-
coucou petite val !
c'est super, je suis contente pour toi et que ce soit après tes vacances, c'est pas plus mal non ?
je m'excuse si je suis moins présente, mais en ce moment j'ai des tas de choses à faire et des petits soucis (rien à voir avec l'anneau, je te rassure), ce qui ne me donne pas trop l'occasion de venir sur le forum plus souvent...
mais bon, au moins, j'ai réussi à lire quelques messages, dont le tien, qui me fait plaisir pour toi !
allez, je file, gros bisous !
-
salut je suis ravie pour toi ca va aller tu vas voir !
en fait ce que je mange , tres bonne question je mange de tout a petites quantités je ne me prive pas je ne veux pas ressentir la frustration des régimes cela dit je me surveille , le nutrisionniste ma dit que je pouvais me permettre de temps a autre une glace ou un gateau mais en général cest moitié !
bravo pour tes 5 kilos et courage !
-
salu manoucha desoler mai jplu de tes nouvel kar jai changer dadresse msn moi jai mi l'anneau la semaine derniere et sa ses super bien passer pas de douleur mai je voulai te demander se ke ta manger le premier moi la jen sui en moins 5 kilo en une semaine voila biz
-
Bonjour agnès,
Je dine le soir vers 20 h 30 hier j'ai mangé un oeuf sur le plat avec deux cuillères de tomates poivrons à la proveçales + 1 yaourt et la nuit cela me réveille j'ai de la bille qui remonte et je dois aller au wc mais je rend pas le repas mais de la bille colorée c'est aigre et après j'ai un mauvais gout dans la bouche. je n'ai perdu que un kilos cet semaine l'eau passe mais en petite quantité je vais au médecin demain car j'ai reçu le résultat de mes analyses mais lui na pas d'anneau donc c'est dur pour lui il dit que la bille c'est le foie déjà quand je rend mon diner j'ai toujours de la bille merci pour tes réponses tu es gentille cela me fait du bien de pouvoir en parler.
-
bonjours à toutes
Je suis nouvelle sur le forum, ça faite plusieurs jours que je lis vos parcours et ça me conforte dans ma décision.
J'ai passez tous les examens et j'ai rdv le 20 juin avec le chir afin de fixer la date de l'opération.
J'apreende beaucoup la suite depuis l'age de 11 ans je fais des régimes aujoud'hui j'ai 32 ans et résultat des course je fais 130 kgs pour 1,62m comme quoi les régimes font bien maigrir.
J'espère qu'avec votre soutien je vais pouvoir enfin vivre comme tous le monde.
Merci à toutes
-
bonjour merci pour ta réponse , l'etre humain nest jamais content ca cest vraiment un cliché ! mais bon je prefere etre trop maigre , que trop grosse cest bete mais cest comme ca ! courage bisous
-
non je ne suis pas du loiret mais de la haute marne bravo pour ta decision c est comme tu le dis une grande chance mais apprends la patience cela se fera mais pas en quelques jours laisse ton corp s habituer a l anneau et tu verras que c etait une bonne chose bye
-
poid stable qui varie de 1 a 2 kilos je perd je reprends mais ca va le poid de stabilisation est 27 kilos alors je tiens je fais attention a ce que je mange si je me fais plaisir le lendemain je reduis mais bon je regrette un peu mes 52 kilos meme si tout le monde me trouvait trop maigre c est dingue ca on est jamais contente bon je fais avec pour ton poids meme si ce n est que 100g dis toi que c est deja ca de perdu mieux vaut perdre du poid lentement que trop rapidement et etre fatiguee je sais c est frustrant mais un jour tu comprendras que ca valait le coup d attendre pour ange elle devait se serrer le 19 juin si je ne me trompe pas mais il n est pas facile de gerer son travail sa vie de famille et son amaigrissement en meme tps je pense qu elle se sentira mieux aores son serrage pareillement pour elle je sais que c est frustrant on voudrait changer de silhouette rapidement on voudrait etre comme les autres mais nous reagissons toutes differement les choses evoluent mais il faut etre patiente allez courage a toute les deux et manoucha ne t nquiete pas tu tiens le bon bout tu y arriveras bisous je vais bosser
-
bonjour a toutes .il y a quelques mois que je lis vos messages.ronde depuis l'age de 6ans dans les régimes depuis l'age de 18 ans ras le bol de cet effet yoyo.jai 46ans,1m62 ,111kg .j ai sauté le pas .je rentre le 09 juillet pour la pose de l'anneau le 10 .comme nous toutes jai le trac mais c est ma dernière chance.merci a louisemarie pour tout les détails de l intervention.j habite dans le loiret y en a t il parmi vous ? merci a celle qui nous donne du tonus et courage a toutes les autres ...courage mimimosa a bintot
-
bonjour a toutes .il y a quelques mois que je lis vos messages.ronde depuis l'age de 6ans dans les régimes depuis l'age de 18 ans ras le bol de cet effet yoyo.jai 46ans,1m62 ,111kg .j ai sauté le pas .je rentre le 09 juillet pour la pose de l'anneau le 10 .comme nous toutes jai le trac mais c est ma dernière chance.merci a louisemarie pour tout les détails de l intervention.j habite dans le loiret y en a t il parmi vous ? merci a celle qui nous donne du tonus et courage a toutes les autres ...courage mimimosa a bintot
-
les vomissements la nuit ne sont pas tout a fait normaux a quelle heure manges le soir laisse tu passer 2 a 3 heures avant de te coucher que manges tu le soir est ce leger meme si cela passe ton estomac ne l ingurgite pas tout de suite il peut le garder mais a un moment donne cela repart cela a etait un des symptomes qui ont fait que j ai consulte mon chir en urgences les vomissements la nuits apres cela a etait par le nez signe que ton estomac ne gere plus du tout alors fais attention a ce que tu manges manges plus semi liquide le soir et des choses qui se digere facilement as tu mal maigris tu plus que d habitude sens tu que ton ventre grouille est ce que l eau passe bien ce sont des questions que tu dois te poser pour bien analyser si tout va bien ou s il y a un probleme tiens moi au courant
-
Coucou ma Emma,
Et bien me voilà revenu de chez le chir et devine quoi? il m'opére le 18 juillet juste après mes vacances....
Je te dirai que quand il m'a dit la date cela ma fait un choc, je n'arriver pas à réaliser et ensuite j'ai eut mal au ventre (la trouille) mais depuis le temps que j'attends il faut que je ma fasse à l'idée que enfin j'y suis.....
Je vois l'endormeur le 28 juin et ensuite l'attente!.!.!.
Merci pour tes messages d'encouragements et merci d'être si proche cela fait chaud au coeur!
Gros gros bisous
Val
-
coucou mimosa
Ne culpabilise pas, c'est juste que toi aussi il va te falloir un bon serrage, tout comme moi. en fait les premiers jours de l'opération, on ne ressent pas la faim, mais c'est lié à l'oedeme qui se forme a l'intérieur de l'estomac suite a l'opération.
mais au bout d'une semaine ou 2, l'oedeme se resorbe et la on voit réellement si l'anneau fait effet ou pas. moi les 15 premiers jours j'avais perdu 6 kilos , mais je les ai vite repris et jusqu'a mon RDV chez le chir j'en avais pris 3 de +.
la je suis serrée a 5cc et je sens une différence, j'en suis à -6 kilos aujourd'hui! pourvu que ça dure !
c'est vrai que c'est long d'attendre la RDV du chirurgien, on compte les jours qui nous paressent interminables.
et puis tu as toutes les personnes qui sont au courrant pour ton anneau qui te font sans cesse des remarques du genre:
- alors, tu perds?? t'en es a combien?
- ou... mais tu manges autant qu'avant, ça marche pas ton truc!
- et même " tu devrais faire attention a ce que tu manges,et ne mange pas autant!
enfin toutes ses remarques qui blaissent.
pour moi il était hors de question de faire un régime pour perdre du poids sans que mon anneau m'aide.et tout ça au risque de perdre qques kilos et que mon chir me dise vous avez perdu on resserre pas tout de suite.
je part du principe que je me suis fait mettre un anneau pour ressentir la satiété rapidement, et seulement a partir de ce moment la je me prendrais en charge et ferait attention a m'alimenter de chose moins riche.
ne desespère pas.
en tout cas ne te coupe pas du reste du monde pour cette situation qui ne va pas durer tu vas voir!
moi je suis de la drôme (26) pas très loin de "hauterives" si tu connais.
et toi d'ou es-tu??
bize
-
Bonjour agnès,
J'ai un petit souci depuis deux jours je mange un peu plus cela passe pas trop mal alors que d'abitude j'ai du mal même le café ce matin est passé mais la nuit j'ai des remontés et je vomis un peu peux tu me dire ci tu cela te la déjà fait je vois le chirurgien que le 4 juillet merci par avanceà bientôt
-
Bonjour val,
je pense très fort à toi oui c'est le grand jour tu va avoir ta date d'opération super et bien bon courage et bonne journée.
gros bisous.
Emma
-
Bonjour tous le monde,
Et bien, pouur moi c'est un grand jour, aujourd'hui j'ai rdv avec le chirurgien qui va enfin me donner ma date d'opération, je suis super préssée, mon dossier est prêt, il n'y a pu ka !!!!!!
Je vous tiens au courant dés que je rentre, j'ai super hâte...........
Bisous
Val
-
Je suis contente que tu aies eu de bonnes nouvelles de ton chir. Cela aide vraiment d'entendre de bonnes experiences aussi dans ces moments de doute. C'est comme de voir des photos de quelqu'un qui a maigrir.Cela permet de te renre compte que ça marche vraiment et ça encourage a le faire aussi pour enfin perdre tous ces kilos horribles. Ma plus grande peur est que j'arrive a manger tout ce que je veux ou que e sente toujours la sensation de faim et que je perde pas de poids.Merci tout de même de me rassurer comme tu peux. @+
-
bonsoir carla.
je soir je me sent en echéc, j'ai une faim de loup,je me dégoute, aujourd'hui je suis aller chez des amis,j'ai manger comme avant de l'entrée au dessert, rien ne se passe,je suis découragée. je viens de lire ton messsage je me sent moi seul,je suis si différente il me tarde de revoir mon chir, je dois le voir le 6 juillet j'ai honte ,je pensée tellement y arriver comme beaucoup d'entre vous. combien de kilos
as tu perdu depuis ton sérage à 5cc tien moi au courant
j'ai peur de craquer je suis hyperfage la nourriture
m'atire ,je ne devrais pas aller chez des amis ou à des réception,mais j'ai peur de ne plus voir personne,si je reste seule chez moi.
au plaisir de te lire à bientôt ( ou te trouve tu? dans quel departement)
-
salut valérie arf je ne peut pas te renseigner dsl! je ne savais pas que sa pouvais ce produire la seul solution et de téléphoner à ton chir en lui précisant que tu et inquiéte et que tu as quand meme 3 semaines à attendre ! bon courrage
-
Coucou,
Des bons régimes il y en a pas mal,
Tu sais il n'y a pas de miracle pour maigrir il faut arreter tous ce qui est graisse et sucre et la tu maigrira mais le probleme c'est que tu vas maigrir mais des que tu reprend un peu de "mauvaise habitude" tu regrossi encore plus, c'est ce qui m'est arriver et c'est pour ça que j'ai mis un anneau car arriver un moment ton estomac te dit stop et ça c'est frustrant mais géniale.
Bon courage tiens moi au courant de ta décision.