-
bravo continue bien comme ca
-
quel genre de conseils voudrait tu ?etant donne que le rv de l operation est pris je pense que tu dois deja savoir ou tu mets les pieds mais peut etre voudrais tu des renseignements pour la suite ? dis nous exactement ce que tu aimerait savoir et nous essayerons d y repondre
-
salut je viend de t'envoyer un e mail !
-
Merci beaucoup pour ta réponse Flory,je suis tout à fait d'accord pour échanger mes impressions de voyage au pays de l'anneau.....pour l'instant,je suis assez impatiente car j'ai la certitude que cela va changer ma vie!Et j'espère que pour toi cette seconde fois sera la bonne, c'est d'ailleurs très courageux de recommencer après une expérience qui s'est mal passée.Alors, courage, et ok pour la suite, amitiés....
-
encore mercie et surtout pour ta douceur que tu m'apporté.
une question encore est-ce que c'est normal que j'aucun sensention de faim.tant que l'anneau est simple poser,il ne pas serrer pas encore.excuse-moi pour tout ses quetion que je te pose ,si quelqu'autre peut me repondre aussi je vous remerci d'avance.
-
d'accord, je vais esseyer d'appeller mon chirugien d'abord.
MERCIE AGNESLEFE
-
slt je me fai operer d1 anneau lundu 18 juin je voudrai des coseil assez vite svp merci de me contacter a
bernard-melanie@orange.fr
-
bonsoir pour la douche moi je faisait ma toillette avec un gants pendant 15 jours tout depend de tes cicatrices comment elles sont rassure toi tout passe petit a petit bonne soiree tout passe je te parle des douleurs
-
cher felicie moi cela fit 2 ans et demi que j'i mon anneau et j'ai perdu 40kg le prncipal n'est pas la vitesse a la quel tu perd le poid le plus dangereux est quand tu perd vite et qu'il faut que tout le reste suive
-
Jajajaaj Agnes, ton modem va genial, tu m'a fait rire. Je te remercie bien et je croise les doigts.C'est bien que vous etes la, au moins ça remonte le moral...
-
slt moi sa fai 1 an ke g lanneau je me le sui fai mettre le17.05.2006 je fesai 132 kg au 1er rdv ché le chirurgien,1 semaine avant loperation jai du fair 1 regime yaourt pour kil y est moint de risque a loperation et a l'entré a lopital pour loperation je fesais 120 kg et en cette datte du 10.06.2007 je fai 81 kg donc en lespace de 1 an jai perdu 51kg mais il faut s'avoir que nous navon pas tous le meme corps et surtout quil ne fonctinne pas de la meme facon il fau surtou suivre les consigne lettre par lettre et avoir beaaaaaaacoup de volonté pour ce quil en est de moi jai atteint et largement depassé mon objectif.je n'est jamais regretté acte mais au contraire me trouve très couragueuse et le conseille a tout le monde.je te souhaite bon courage pour la suite
-
garde le moral surtout et ne te desepere pas tu auras peut etre besoin d un deuxieme serrage pour voir une perte de poid plus consequente mais laisse ton corp s habituer la patience est un maitre mot pour nous toute les annotees
-
bonjour manoucha comme tu le sais nous avons toute une facon differente de reagir les vomissements ne sont pas obligatoires est ce que tu perds ou si ce n est pas le cas est ce que tu grossis? l important c est de ne jamais grossir c est la que l on voit si l anneau fait son effet
-
varda je suis etonnee tu peux te doucher si tu en a envie il n y aucune contre indication si ton pansement est mouille tu le change sinon tu l enleve avant mais 5 petit trous n ont rien a voir avec une grosse balafre
-
n oublie pas de parler lors de cet entretien de parler de probleme de sante seriex du au poids dans ta famille et que petit a petit tu y vas toi aussi parle de ton mal etre du fait que cela t empoisonne dans ta vie professionnelle et ta vie privee exprime toi surtout et dis clairement que grace aux medecins que tu as rencontre tu as retrouve l espoir d avoir une vie meilleure
-
salut cyan voila je viens de finir mon menage et je vlis ton message mon imc etait a peu pres egal au tien j avais peur aussi que ce soit refuse mais comme je l ai dit il y a quelque jours il te faudra bien insister sur le fait que tuas deja tout essaye et qu a chaque fois tu reprend le double de poids dis aussi que dans ta famille il ya des gros problemes de poids avec les contraintes medicales que cela impose ils aiment pas ca ca veut dire un long remboursement par leurs services dis leur que cela empoisonne ta vie privee ta vie professionnelle que tuas un mal etre qui te parait insurmontable et qu enfin grace aux medecins que tu as vus auparavant tu as enfin l espoir d une vie normale comprends tu ce que je veux dire ? exprime toi et sois convaincante il te faut l etre deja toi meme at la tu reussiras moi je te fais confiance nous toute nous sommes toutes derriere toi n aie pas peur
-
bonsoir,je te remerci baucoup pour ton conseil.car j'en ai tjs besoin et j'aurrai tjs besoin.merci encore pour ton aide.bisous
-
bonjour , alors pour la douleur ca va partir au bout que quelques temps , une semaine ou 10 jours , pour la douche il faut attendre au moins une semaine mais demande aux infermiers ca dépend de ta cicatrisation moi jai pris une douche au bout dune semaine ! voila sinon tu peux te passer un gant sur le corps je sais que cest pas evidant avec cette chaleur mais courage ca va aller ! bonne journée
-
Je te remercie papillon, je n'est su jamais me battre, je suis super angoissé pour mercredi je ne maitrise pas beaucoup le français; mais j'espere au moins qu'ils m'ecoute. De toute façon cette caisse ne prend que les imc de 40 et moi j'en suis a 38. Enfin on verra je vous tiendrai au courant. J'espère que mon experience vous servira a aprecier et respeter l'anneau vous qui l' avez. Bon courage a toute. Amicalment.
-
Bonjour Agnes merci pour ta gentillesse envers tout le monde. Ton imc etait de combien quand tu as eue ta convocation le mien est de 38. A tout a l'heure