-
Bonjour severine78
Moi j'ai l'anneau depuis le 9 janvier et je suis également à 6 cc (- 21 kg) il ne faut pas t'inquiéter tu peux ne pas perdre de kilos en 1 mois et le mois d'après en perdre 5 ou 6 c'est comme cela appel ton médecin qui te suit mais moi je sais que le mien ma dit cela il faut aussi y aller doucement et ne pas avoir de carence moi je suis contente du résultat je fais 86 kg. voilà si tu a besoin n'hésite pas à bientôt
-
bonjour je ne sais pas ce quest anneau suedois mai 54 kg en 2 ans c magnifique dit nous ce que tu as fait et ce que tu mangeais cela pourait encourager beaucoup de personne qui ce sont fait poser anneau je te dit bravo et bonne continuation pour ce merveilleux parcour .
-
salut les filles
je vous lie tout les jours,mais la j'ai un souci*j'ai mon anneau depuis le 12 janvier je suis serre a 6cc(18 kilo en moins)je suis super content mais cela fais a peu pres 2 semaine plus un seul gramme en moins que dois je faire le faire encore resserer?je suis un peu perdu.merci d'une reponse rapide
-
merci !! quand on li ce que vous marquez ca encourage de voir que vous perde autant de kilo !! j'ai pris rdv ac le dieteticien !! par avant fin juillet une semaine avant le resserage !
-
bonjour j espere que tu va bien je t ai envoyer mess pour savoir si tu as msn pour parler merci bonne journee a plus
-
flory voila mon poids de départ . 108kg pour 1.64 j'ai toujour étais ronde depuis l'enfance à 13 ans je fesais 75kg je mettais deja du 46
en ce moment je fait 68kg mais je fais resserer mon anneaux samedi matin car normalement c'est 52kg
-
c'est vraiment dégueulasse la discrémination !!
moi j'ai eu ça mais figure toi pendant ma perte de poids soit dissant par des personne qui se dissaient mes amies enfaite que de la jalousie !! des phrases du styles!!!!"mais quand enléve tu ton anneaux ? mais faud l'enlever ! alors ta vu ta tete on dirrait que tu sort d'un camp de concentration "des cons tout simplement j'ai supprimé ses relation à vrai dire je me suis retrouvé toute seule ben tant mieux je me suis concentré et épanouie et je me dit que maintenant quand elles me vois elles ne peuvent qu'etres que jalouses car bien enttendu ce ne sont que des femmes en quetes de régime dont elles ne voit jamais la fin. moi en ce qui me conserne hihi je ne fait pas de régime je mange de tout en petite quantité enfin tout ce qui passe la viande c'est délicat ! mais autrement je mange de tout !
-
merci d'avoir répondu ben en fait à mon travail ils veulent que je démissionne parce que je suis grosse et ils veulent que je prenne ma santé en main mais moi je ne veux pas démissionner j'ai déjà qu'un mi temps donc je gagne pas grand chose mais j'en ai besoin!le harcèlement est discret tout par derrière,ils appellent mon médecin pour connaître mon dossier médical, ils m'accusent de vol de médicament(je travail em maison de retraite), ils me surveillent tout le temps, m'ont supprimé ma pause parce que sinon je ne travail soit disant pas assez!enfin bref c'est pas cool sinon pour l'opération je pense que la cpam dira oui car en effet le premier chirurgien je sais pas ce qu'il avait fait pour me mettre l'anneau à cet endroit et le nouveau chir m'a bien dit que ça pouvait être seulement l'ancien qui l'avait mal posé parce qu'un anneau glisse toujours vers le bas jamais vers le haut!!enfin voilà mais je te tiens au courant pour la suite merci de m'avoir aidé car c'est grâce à ce forum que je me suis décidé à refaire l'opération!merci à toutes
-
en fait ne t inquiete pas comme tu peux le voir sur le forum nous reagissons tous de facon plus ou moins differente certains n ont meme pas besoin d etre serre ils perdent d autres ils leur faudra plusieurs serrages pour perdre le poid voulus tu t es fais operer il ya une semaine ton corp s habitue progressivement a l anneau mais tu ressens peut etre toujours la faim c est normal pour toi il est probable que tu attendras ton 1er serrage voir le 2eme pour avoir une sensation de satiete mais que cela ne t empeche pas de faire attention quand meme a la facon dont tu manges de preference mouliner mixer evite ce qui peut faire des boules a l estomac et prend ce qui se digere facilement allez courage tiens le coup cela va s arranger bisous a bientot
-
je suis ravie pour toi et je suis sure que la cpam va accepter il n ya pas de raison de refuser ils te convoqueront peut etre cela a etait mon cas mais ils tiennent compte de l avis du chirurgien et de ta detresse et ils tiendront compte aussi du fiasco du premier chirurgien enfin c est un soulagement pour toi tu tiens le bon bout personnellement c est l anneau heliogast que j ai et je n ai pas eu de probleme particulier avec le probleme que j ai eu dernierement c etait du a mon alimentation morceaux trop gros par contre de quelle maniere est tu harcele au travail? est que l on peut t aider d une maniere ou d une autre ta vie passe en premier ne l oublie pas et il faut etre realiste notre vie est reduite quand on fort les problemes de sante qui se greffent autour et d autres encore n hesite pas a parler et a chercher du reconfort et des idees pour repondre a ceux qui te harcelent cela te permettra de prevenir tes angoisses gros bisous
-
bonsoir moi aussi jai l'anneau suédois ! mon medecin dit quil est tres bien
je te félécite pour tes 54 kg cest tres bien en deux ans!
-
sérieux?mais c'est énorme?tu pesais combien au début?pour quel taille?c'est le top?
-
oui moi j'ai le suédois je suis trés satisfaite j'ai perdu 54kilos en à peine 2 ans
-
bonjour a toutes
moi je suis du tarn je me suis fait opèrè a toulouse opital j. ducouing il a fallu que pendant 6 mois environ je perde du poids avant qu'il macorde la pose de l'anneau ,cela fait maintenan 3 semaine que je me suis fait opèrè et j'ai perdu 4 kg l'anneau m'a changer ma facon de vivre de penser et tout cela en bien , avant j'arriver a perdre du poids mais je reprenais le double, là depuis que j'ai pris la decision de mettre l'anneau j'ai perdu en tout environ 10 kg et le fait de voir que l'on descend les tranches des dicemes 100 et bientot 90 kg je suis ravis et beaucoup epanoui
-
salut tout le monde!!!
voilà je vous écris car c'éyait aujourd'hui que j'avais rendez vous avec le chirurgien.bonne nouvelle non seulemnt il est ok pour me poser l'anneau à nouveau il a convenu que son confrère avait très mal posé l'anneau(pour celles qui s'y connaissent au niveau de l'oesophage) mais en plus rien n'est à ma charge vu que je suis à la cmu..ensuite je n'ai pas besoin de refaire les différents examens pré op tels que fibro de l'estomac etc car ils sont très récents mais en plus si la cpam est ok je me fais opérer d'ici un mois!!!je suis super contente mais j'ai également très peur car c'est très près mais aussi peur que ça foire à nouveau!!j'espère que le dossier va être accepté le chirurgien a dit qu'il n'y avait pas de raison car j'ai un imc de 51.j'espère également faire un aussi beau parcours que vous!!j'appréhende un peu mais je pense que c'est normal sinon j'ai de nouveau rendez vous avec mon chirurgien le 19juin pour qu'il me dise si la cpam est ok et pour fixer une date pour l'opération si c'est le cas je n'aurai pas perdu de temps un mois entre le premier rendez vous et la date d'opération!!je suis super contente par contre est ce que quelqu'un a l'anneau gastrique BARIATRIC EDGE c'est un anneau gastrique ajustable suédois?et si oui en êtes vous satisfaite?y'a t-il quelqu'un qui a HELIOGAST c'est celui que j'ai eu la première fois?vous savez j'ai hâte que l'opération soit faite car je suis quelqu'un d'hyper anxieuse d'ailleurs c'est pour cela que le médecin a programmé l'opération si rapidement!par contre j'ai un problème car je suis harcelé au travail et j'ai un peu peur car je sais pas comment les prévenir etc...bon je vous laisse bonne continuation pour celle qui ont encore du poids à perdre et bon courage à toutes pour tous vos efforts à bientôt j'espère
-
je vous félicite bravo!!! Vous etes un peu angoissé c'est tout à fait normal (un corp étrangé) oui la marche et vraiment trés conseillé contre la phlébite également un p'tit coussin pour surlever les pieds quand vous dormer c'est pas mal non plut bravo encore .
-
Mimimosa,
Pour la phlébite, c'est à notre age un risque, mais limité avec les piqures de levonox et la marche. Il faut marcher réellement en sortant faire des petites courses ( je marche 20 minutes aller/retour chaque matin ) et dans la journée je m'efforce de marcher dans la maison.
Il n'y a pas de raison d'avoir de l'angoisse, c'est plutot la nouveauté, qui inquiéte. Moi la question à laquelle j'ai du mal à répondre, c'est d'accepter le temps. En lisant régulièrement le forum, certaines consoeurs ont un anneau depuis plusieurs années et leur perte de poids s'est faite tout au long de ces années.
Je n'arrive pas à me projeter dans 3 ans pour m'acheter.........un tailleur taille 44. J'en ai tellement rêvé que je voudrais ...........que ce soit demain. Peut etre, l'anneau doit m'apprendre la patience et la persévérance.
Cela dit depuis le 23, je n'éprouve pas de faim et suis correctement les indications, qui ne me paraissent pas très contraignantes. Manger mixer n'est pas un plaisir, mais je cherche des aliments mous comme 1/4 avocat mur, dimanche pour la fete des mères j'ai fait un soufflé avec du poisson, c'est très facile à manger en petite quantité. Je suis également les conseils d'une anneautée qui écrivait qu'il fallait mieux manger un 1/2 yaourt normal que du 0%, une cueillièrée à café de confiture sur une biscotte le matin etc... Cette démarche me convient, de très petites quantités de choses que j'aime.
Courage pour cette nuit, et beaux rêves.
-
bonjour louisemarie,
je suis moi même a la retraite j'ai 63 ans.
la 1er nuit à la maison a été difficile,angoissée n'ayant pas les infirmières autour de moi, je vie seule
j'avais peur pour la phlébite. ce matin au réveil j'étais heureuse de passer cette première journée.
pour la nourriture cela est un peut difficile, j'ai
comme une boule qui m'empèche de manger (peut être
l'angoisse) mai j'ai bien lue votre message cela me donne du courage, je vais me tenir à votre parcourt
à bientôt au plaisir de vous lire
-
bonsoir contente de te savoir du coin as tu msn tu as des enfants moi j ai 2 garcons et 1 fille au plaisir de faire connaissances bisous
-
avnt la pose de l'anneau et pour avoir feu ver de la secu le professeur et toute l'equipe de toulouse impose un regime pour tester ta motvation si tu ne maigrit pas de quelques kilos ils peuvent te refuser l'intervention mais la je ne parle que de l'equipe de toulouse rangueil ailleur je sais pas mais une amie a moi l'a fait egalement dans la region parisienne et elle a eu le meme contrat