-
ok ok
Meci pour ta reponse manoucha !
Je vais me renseigner.. javoue avoir un peu peur mais bon ! je ne peux plus continuer comme ca, je ne vie pas, je survie !
-
bonsoir ton imc est de 38 et oui tu fais partie de celles qui souffrent dune obesité morbide comme nous toutes donc oui en effet je pense qun medecin te diras que tu es dans les normes en fait la sécu prend en charge des gens qui ont un imc entre 35 et 40 voir plus voila
-
Bonjour,
Je vous ecrit pour avoir quelque renseignement...
Je mesure 1m55 et pese 92kg... j'aimerai savoir si je suis dans les normes pour pourvoir me faire poser un anneau ??
J'ai essayé des dizaines de regimes sans succés... je fatigue...
-
salut , ca va je suis ravie davoir de tes nouvelles , est ce que tout va bien pour toi? moi cest demain le jour j des que je rentre je te donnes de mes nouvelles et je te raconte tout bonne soirée
-
moi je comence deja a avoire faim o bout dune semaine de la pose de lanneau donc je boit beaucoup et prend de petite collation pour eviter de manger de trop . tu ma rasurer avec ton message je croyait que ce n etait pa normal que j ai aussi faim je te remerci de mavoire repondu et jaten moi aussi avec impatience le serage de lanneau et toi tu tes remit de loperation ? parce que moi ca va je me sent en pleine forme tous ses bien passer si tu travail tu as etait combien de temp avant de reprendre ? a bientot merci de me repondre
-
Coucou agnes,ça va?J'espère que oui.
Pour moi tout va bien,j'attend désespérément le 19 juin pour mon ressérage j'en suis toujours à 12,5 kilos mais j'ai réintroduit des aliments je fais attention de ne pas reprendre jusqu'au resserage et après j'espère vraiment que les choses sérieuse vont commencer.Voila sinon rien de nouveaux,donne moi de tes nouvelles,bisous à bientôt.
-
Salut manoucha,j'espère que ça va? je voulais juste te souhaiter bonne chance pour demain(j'espère que je ne me trompe pas de jour)courage et n'oublie pas de nous raconter.J'espère que les choses sérieuses vont commencer et que ta perte de poid va décoler.Bisous.A plus.
-
merci pour ta reponse ca y est je commence a mieux dormir et mon bleu s attenue jai du mal a equilibrer mes repas et commence deja a avoir faim mai jecoute certain conseil du forum qui dise de boire beaucoup et de manger en petite quantiter cela ce passe bien car je ne penser pa me remetre aussi vite de l operation et je suis contente de l avoir fait je nai plus qua attendre le resultat et surtout j apreande le premier serage de l anneau on verra bien dans un mois ci tu pouvait m expliquer comment ca ce passe je serais plus rassurer merci et a notre prochaine conversation a bientot. esque tu as msn pour kon puise mieu en discuter sans avoire a passer par le forum.
-
Bonsoir,je me suis fait poser l'anneau le 23 avril et j'ai perdu en un mois 12 kilos(les premiers sont partis très vite pour le reste j'ai du me mettre au régime).Moi oci j'ai eu un gros ématum au niveau du boitier qui ma bien fait mal mais c'est passer comme les douleurs pour dormir à force sa disparait et on peut à nouveau dormir sur le coté et sur le ventre.
En ce qui concerne la perte de poid si jamais tu ne perd pas beaucoup le premier mois ne t'affole pas c'est normal c'est parce que ton anneau est juste poser et n'est pas encore serrer il te le serre un ou deux mois après le temps de laisser à ton corps de s'habituer.Donc tu ne vas peut être ne ressentir aucune gène et la sensation de faim va revenir et bien ne t'affole pas et attend le resserage avec patience.
Moi je m'etais énormément inquiété car l'anneau ne ma gène pas du tout,je peut manger de tout et je ne ressent pas spécialement d'éffet de sassiété donc j'ai appeller mon chir qui ma dit que c'était normal il fallait attendre le ressérage pour que les choses sérieuses commencent.Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation et tiens nous au courant.
-
Bonsoir Cyan,vu le peu de jour q'il te reste à attendre je pense que la sécu va donner son accord.
Une foi l'accord de la sécu tu vas devoir passer différents examens dont une échograpie abdominale et si jamais à cette écho il voit que tu dois faire maigrir ton foi il faudra donc que tu te mette au régime yaourt pendant une à deux semaines.
j'espère que sa va marcher tiens nous bien au courant bisous.
-
bonsoir CYAN tu verra on te le posera ton anneau sans probleme mercredi est vite la donne moi de tes nouvelles et tu peux m'appeller si tu veux mon telephone refonctionne bisous a toi
-
bonsoir Agnes, desolée de te repondre maintenant, quand j'ai repondu a MANUCHA je voulais te repondre aussi mais j'ai reçue du monde et j'etais obligée de fermée mon ordi et dépuis je ne suis pas revenue, j'apprecie tes conseils tu a tout a fait raison sur tout ce que tu me dis , tu vois vendredi je suis allée a un anniversaire j'etais malade toute la nuit j'ai passée ma nuit au toilette et crois moi c'est pas marrant il faut vraiment que je fasse attention j'en suis a 7kg depuis le 16 avril , la pose de mon anneau bisous a vous toutes les filles a bientot
-
Bonsoir Agnes, je suis contente de ton petit coucou, J'attend jusqu'a mercredi pour l'acord de la secu ( je n'aie pas encore eue des nouvelles)Et apres je te tiendrais au courant mais la date de la pose est le 2 juillet. Je n'aie pas bien compris que quelque personne font un regime avant de la pose (moi je me gave...) Qu' en pense tu? Gros bisous a toi et bon courage a tout le monde
-
OOOO tk moi aussi je fai regime proteinee et j ai perdu 30 kg en 3 moi et je vien de faire une pose j ai repris 5 kg en 2 moi mais je me prive pas les week end c est que que je veut faire je vai le reprendre ces jour ci quand a mon medecin n est pas trop d accort pour une pose d anneau il dit que nous n avons pas assez de recule sur ce sisteme et j ai encore 25 kg a perdre mais je croi que pour tout les regimes la base c est d etre deja bien en soi et dans sa tete
bonne continuation a tt et comme je suis nouveau ici je viendrai faire un pti tour demainnnnn
-
merci pour vos messages . oui je suis maman de 2 filles agées de 11 et 6 ans et d'un petit thomas agés de 20 mois je souhaite moi aussi une bonne fête à toutes les mamans
-
bonjour et bonne fete si tu es maman BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS courage tu vas y arriver patience bonne journeé
-
gros bisous a vous les filles madoune anges papillon a bientot
-
salut cyan j espere que tout va bien je sais que tu attend des nouvelles de la secu mais je voulais juste te dire que je pense bien a toi gros bisous a bientot
-
je pense a toi pour lundi super c est le boostage de l amaigrissement j appreciais tjrs l evenement parce que je savais qu imanquablement j allais avoir une perte de poids plus consequente alors apprecie bien bien et a lundi bisous
-
eh ben dis donc 4 kilos en 4jours cela prometmais comme te le dit manoucha oui ce n est facile de trouver sa position pour dormir cest un peu penible pendant quelque temp apres cela ira mieux je l ai deja dit plusieurs fois mais essaye avec un oreiller moelleux que tu cintre sur ton ventre tu le cale de maniere a rester sur le cote et tu verras cela t aide a mieux dormir et si le ventre est bleu c est parce que le chir a du bien tirer dessus pour poser l anneau desfois l acces a l estomac n est pas facile a cause de la graisse et cela laisse quelque traces mais cela va partir ne t inquiete pas allez a bientot et bonne continuation