-
c'est pas grave, on aura sans doute l'occasion de se voir un jour ou l'autre ! et puis au moins, tu as passé un moment avec ton homme, et ça, c'est super de se retrouver à deux !
mais sur msn, on se croise tout le temps, c'est vraiment pas de chance...
par contre, as tu des nouvelles de cerise ? cela m'inquiète, il y a longtemps que je n'ai pas pû lui parler...
en tout cas, tu as bien perdu, tu vois, à chacun sa propre expérience et le temps qui lui faut pour que la machine se mette en route !
gros bisous à toi aussi ma emma, à bientôt !
-
Coucou les filles !
bon, je vois que cela avance bien pour vous toutes !
ne tinquiètes pas, tout va bien se passer, en plus les beaux jours facilitent les choses, on a envie de bouger, de sortir, de manger léger... c'est super l'été !
je te tiendrai au courant pour le nouveau chirurgien, je pense qu'il va me faire une radio de contrôle, et là, j'ai demandé à mon médecin traitant une prise de sang pour vérifier que je ne suis en manque de rien...
déjà, ma tension est à 12, normale, donc c'est bien !!!
et puis, oui, sur le forum, il y a agnes aussi, qui est très bonne conseillère et une bonne rebooster woman !
enfin, je pense à toi pour début juin, ne t'en fait pas, cela vite passer....
(pour la fibro, je ne peux pas te dire, je n'en ai pas fait ! comme quoi, cela dépend bien des chirurgiens !)
gros bisous à toi ma val !
-
Hello Ma Belle,
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me sens rassurée que tu es enfin un rdv avec un chir, tu ne manqueras pas de me tenir au courant, n'est ce pas !
Pour moi, cela se passe bien comme je l'ai dit à Emma après mes rdv le 4 et 5 juin, je revoit le chir le 14 juin pour fixer la date, HOURRA !!!
Et ensuite Adieu les kilos, j'aspire mais en même temps j'ai la trouille.......
Je suis un peu inquiète pour le 5juin, je fais la fibro (beurkk) mais bon il faut bien y passer !
Je vois sur le forum que tu ne changes pas tes habitudes, tu remontes toujours le moral des troupes !!!
Je te fais de gros gros bisous
Val
-
salut zaza merci pour ton renseignement je suis de agde tu tes fais poser un anneau ? et es ke sa marche bien pour toi?
-
bonjour la premiere demarche il te faut lettre de ton docteur puis apres tu prend rv avec chirurgien rv psy rv endocrinologue une fois toute les visites ok le chirurgien envoit a la secu pour accord bisous bon courage tu es d ou moi carcassonne bisous
-
salut ca va ?
alors des nouvelles , jespere que tout se passe bien pour toi moi ca va ! jattends le lundi prochain pour le resserage je crains un peu mais je te tiens au courant !
mon medecin ma dit que mon anneau netait pas du tout ressrer et que la il va me mettre 2.5cc !
et toi est ce quil etait resserer parcequil y a des gens a qui on met 1 cc la premiere fois je crois que cest la quon va sentir leffet anneau!
-
Coucou Madoune,
Merci encore -20 kg je suis super contente. bien tu a retrouvé un chirurgien tant mieux c'est bien de ce faire suivre c'est très important je regrette encore de ne pas t'avoir dit que j'allais au cap d'agde nous aurions pu nous voir dommage ce sera pour la prochaine fois enfin je vais demain à dijon nous verons bien
je te fais de gros bisous à bientôt
-
Bonjour mimimosa,
Je me suis fait opérer le 9 janvier 2007 au début madoune, val peuvent le dire je perdais doucemant j'avais le moral à zéro, il faut savoir que j'ai grossie depuis que j'ai ma tyroide malade donc j'ai été opéré plus de tyroide je suis sous levotyrox à vie et j'ai donc grossie pui après ma vésicule s'y ai mise décembre 2006 le chir ma opéré de ma varice puis janvier 2007 vésicule plus l'anneau et la je suis sérré à 6cc et je perd - 20 kg ce matin je suis très heureuse de fondre cela à été long mais comme dit Madoune il y a des personnes qui vont perdre vite tout de suite et d'autres ce sera plus long, je suis descendu au 44 bon j'ai encore 28 kg à perdre je faisais 57 kg pour 1.67 c'étais bien bon si je descends à 60 ce sera bien je te souhaite bon courage et ne stress tout va très bien ce passé tu va revivre après moi si c'étais à refaire j'y fais de suite les diététicienne sont la pour t'aider tout au long de ton parcour tu vera moi je n'ai pas cette chance je me suis pris la tête avec car elle me disait que je n'étais pas assez forte alors elle à refusé mais heureusement vu mes problèmes de santé j'ai l'anneau alors je me débrouille seule ce n'ai pas facile tout les jours et je fais surement des erreurs mais je perd alors nous verons après pas grave.
toi tu aura la chance de bien ètre suivie d'avoir des menus tu n'aura pas de carence et tout ira bien voilà je suis de tout coeur avec toi pour le 31 mai pour la pose de ton anneau bonne journée bises
-
salut je croyais d apres ce ke j avais compris sur certain message ke j ai pu lire ke si l imc etait 40 ou + le secu prener en charge et ke si elle etait inferieur il fallait payer pourkoi toi tu as payer ?
-
je te re merci beaucoup c est tres gentil de ta part mais je me sens prete car sa fait trop longtemps ke je trene ses kilos en trop et la j en peut plus et sinon mon conjoint me soutient a fond mais la faamille je ne leur en est pas encore parler je doit le faire demain on vera se ke sa donnera .
-
bonjour emma ,
en combiens de temps as tu perdu 19 kgs.
je n'ai pas suivi ton parcourt, mais félécitations.
je vais avoir l'anneau jeudi 31 mai. aprés 2 annulations de date pour raison de santé(angine et complications trop de globule blanc etc..) je dois dire que
le stress ne me quitte pas depuis début mai, mais la date se confirme,
je ne suis plus malade, cela a été trés long .
de nombreuse difficulté pour faire attention à ce que je mange, mais j'espére que la dietéticienne pourra m'aidé à me recadrer. bonne journée bises
-
chére Madoune
plus que 3 jours, un peu de stress, je pense que cela est mormal, tu es vraiment super et tu nous dinamise je
suis loin de mes enfants, mais je sais qu'ils seront
trés content quand ils vons voir leur maman encore plus
dynamique. et aussi ma petite fille avec la quelle je suis trés complice, elle a 4 ans un vrais rayons de soleil.il n'y a pas d'age pour le faire si nous sommes
décidées. bonne semaine à toi et aussi aux anneautés
-
bienvenue atoi vague bleu je ne doute que ton parcours sera exemplaire et rapide si un regime de 4 ans ne t as pas rebute alors je ne pense pas que ce qui va suivre avec l anneau soit un probleme et soi dit en passant ne pas avoir de complexe avec son poids ne veut pas dire que l on se sente bien dans ses kilos en trop si on est arrivee a se faire poser un anneau c est par necessite mais c est aussi pour l image que l on se renvoyait a nous et aux autres c est une sorte de revanche et c est une super motivation allez bon courage a toi tiens nous au courant a bientot je vais travailler
-
Salut tout le monde je vais participé avec vous dans ce combat conte les kilos
Je ais voir mon chir demain pour fixé un rdv pour fin de mois pour l’opéra
Il m’avais donné un dossier avec plain de document comment ce comporté avec l’anneau
Les aliment a évité + plain analyse que j’ai fait cette semaine pour tout renseignement.
Mail
villa_fouad@yahoo.fr Pour mon histoire le poid dans ma famille et une chose normal car c’est un héritage (hahaha)
A l’age de 17ans 120kg avec du sport et régime je suis arrivé a 70 en 4ans mais après que j’ai commençais a travaillé et avoir un engagement familiale je suis maintenant a 129kg a 29ans.
Je n’ai jamais eu un complexe avec mon poids car je fais que tout le monde peut faire kitesurf
Basket balle foot.
Pour l’annaux je lais choisi pour l’avenir de ma santé et je crois que le bonne investissement
C’est celui la 3000 euro et sont sécu je les on …..
villa_fouad@yahoo.fr
-
Slt patounette je viens de tombé à l'instant sur ton message et sache que moi aussi je vais me faire posé un anneau gastrique j'ai rendez vous chez mon chirurgien vendredi 8 juin c'est ma deuxiéme tentative la 1ère à echoué car le psy estimais que je pouvais maigrir par moi meme(j'en est pleuré en rentrant chez moi)et suite à sa decision je n'étai pas retourné voir mon chirurgien chose totalement stupide de ma part...et la je recommence mes démarches...je fais 1m 64 pour 105kg
Pour commencé tu vas voir ton médécin généraliste en lui expliquant ta demarche et suite à cà il te dirigeras vers un chirurgien plastique de ta région,sache qu'il te faudras voir un spsy et une dététicienne....
Te sens tu pretes pour cette intervention,il faut bcp de motivation et aussi de l'encouragement de ton entourage....(ce qui est mon cas)
En espérant avoir répondu un peu à tes attentes je te dis bon courage.
Au plaisir de te relire
-
salut je suis nouvelle et la pose d un anneau gastrique me trote dans la tete tout le temps car la j en peu plus je suis trop grosse je fais 1.67m pour plus de 100k mais j aimerais en savoir plus sur la premiere demarche a faire sa serais tres gentil de me repondre ou si ya d autre personne ki peuve me donner des conseil je serais ravi voici mon adresse email
patoune34300@hotmail.fr merci
ps:je felicite tout seut qui on perdu du poid et ki on eu le courage surtout.
-
coucou ma val !
cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles !
oui, ne t'inquiètes pas, ça va bien pour moi, j'ai trouvé un chirurgien et j'ai rendez vous le 26 au matin pour qu'il reprenne le suivi... le contact est très bien passé avec lui, au téléphone, très gentil et a priori, il a bonne réputation à Montpellier, on verra bien !
j'espère que pour toi tout se passe bien aussi, il est vrai que l'on est moins présentes sur le site, mais cela n'empêche pas de penser aux filles !
allez, gros gros bisous à toi également, donnes de tes nouvelles...
EMMA : encore félicitations pour ta perte de poids, j'espère que tu as le sourire en "banane" ?
je pense à vous les filles, gros bisous !
-
bonsoir bravo pour ta perte 2 poids tu as perdu en combien de temps tu fait regime bonne soiree
-
Un petit coucou à mon mentor, Madoune
J'espère que tu vas bien? As tu vu ton médecin?? Ne tardes pas trop, d'accord!
Je pense fort à toi et passe un bon dimanche...
Gros gros bisous
Val
-
Rebonjour Emma,
Moi aussi je suis super contente d'avoir eut de tes nouvelles....
je crois que les félicitations s'imposent pour ta perte de poids. -19 kgs c'est énorme....tu vois tu désespérée au début car c'était long et maintenant tu fonds à perte de vue lol
Génial le w-end en amoureux, j'espère que tu en as bien profitée...
Chez nous le temps est merdique comme d'hab, vivement le soleil!!!!
Je te fais de gros gros bisous et bon dimanche ma belle
A très vite...
Val