-
je viens de regarder un site pour voir le déroulement de la pose d'un anneau...c pas tré encourageant!! ça fait plutôt peur leurs photos!les poin positifs sur leur site se sont les résultats donnés à titre indicatif.je c pas si je vais pas attendre mon rdv avec l'endocrinologue pour posé mes questions car leur site me font encore + peur de l'opération qu'avan!avié vou regarder un site avan votre opération ou c le medecin qui vou avé tout expliqué?
-
oups, je crois que je me suis trompée !
tiens, essaies celui là, il est direct ! :
http://www.gastroplastie-by-pass.com/images/accueil_07.jpg
-
je suis prète à 100% pour perdre du poids, mais j'attend de voir l'endocrinologue pour savoir pour l'anneau.je suis décidé à 95%pour l'anneau pour le momen,j'attend les info que je né pas,..c à dir:déroulement de l'opération,alimentation apré,suivi médicale apré..il é 1 peu difficil pour moi de prendre 1 rdv, je travail le lundi,mar,jeud,et vendr,de 8h-18h et le sam,de 8h-11h30.G 20min de voiture pour rentrer chez moi...donc il me fodré 1 rdv le mercredi ou le samedi apré-midi...en +, en me préparan pour aller o travail hier, je me suis pri le pied dans un carton..résultat,en arret jusqu'à samedi,car G le petit orteil de cassé...ça fait pas du b1!!!
-
ok, gros bisous à toi, à ce soir alors !
-
ce n'étais pas sur nous sommes partis que tout les deux c'est un week-end pour nous cela fait du bien mes nodules je ne sais pas le prof na rien voulu dire au tél j'en avait déjà deux et cinq de l'autre quand on ma fait l'ablation de la tyroide plus goitre enfin nous verons bien cela continue ma tsh est descendu en flèche ces jours ci j'vais 2.42 au mois d'avril là je suis 0.12 la normal c'est 0.20 à 4.50 don pour ètre bien c'est 2.00 ou 2.50 dur dur enfin bon peut-ètre à ce soir bisous au fait oui je suis contente de ces kilos perdus ouf enfin
-
et bien, tu as bien perdu depuis le temps, tu dois être ravie !
et pour ces nodules, qu'est ce qu'on peut faire ?, ce n'est pas grave au moins ?
-
coucou ma emma !
ça fait du bien de te lire !
pourquoi ne m'as tu rien dit ?
j'habite à 30 kilomètres à peine du cap d'agde, à 18 kilomères de sète, à 10 de balaruc... !
là, je suis un peu dégoutée... sniff, on aurait pû avoir l'occasion de se rencontrer !
bon, peut être à ce soir sur msn, tu me raconteras !
j'espère que tu vas bien miss !
-
90 kg donc -18 kilos cool mais du coté tyroide pas cool je monte mardi 29 mai sur dijon j'ai deux nodules qui sont revenus c'est les nerfs le stresse enfin c'est comme cela bon à bientôt de te lire bisous
-
en clinique privée, cela peut varier de 1 à 3 mois environ, cela dépend des cliniques, en hôpital, il faut généralement attendre 1 mois, mais peut être que dans certains un peu moins ou un peu plus...
il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas perdre du poids, mais effectivement, si tu perds du poids dans un régime "normal", ils te conseilleront d'être suivie par un nutritionniste et de continuer sur cette lancée, et après, tu n'auras plus l'imc requis pour bénéficier d'un anneau...
as tu vu ton médecin ?
es tu décidée à 100 % pour l'anneau, ou pas encore ?
quoi qu'il en soit, voit ton médecin traitant, il pourra te conseiller et t'orienter...
-
coucou madoune
j'ai pensé à toi ce week-end je suis partie mercredi jusqu'a lundi dans l'hérault au cap d'agde nous avons eu un temp superbe cela ma fait énormément du bien j'ai bien bronzé mais ne me suis pas baigné juste les pieds trop froide pour moi jespère que tu va bien et ta petite famille aussi j'en suis à
-
je viens de lire le message d'agnes,
elle a tout à fait raison, il faut que tu réapprennes à manger, et effectivement ce qui marche pour certaines, ne marcheront pas forcément pour d'autres...
mon anneau était serré, il me semble à 4cc la première fois, mais pour moi c'était suffisant...
quand je dis d'être light, c'est de faire tout de même attention à ce que tu manges, ne tombes pas dans l'excés, que ce soit trop light, ou trop calorique...
et manges doucement, c'est important de bien mastiquer les aliments, le fait de le faire, atténue également la faim (c'est ce que me disait mon chirurgien !)
ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver, mais tu as ton propre parcours à créer !
il faut dire aussi que si j'ai perdu autant de poids, c'est que je travaillais la nuit à l'époque, et donc, je ne prenais que des potages la nuit, la journée, je ne mangeais pas beaucoup, mais il en ressort tout de même de la fatigue...
mon parcours ne peut pas être appliqué à tout le monde, même si je peux te donner des conseils...
nous n'avons pas le même âge,(attention, je ne dis pas que tu es vieille !!!) et il faut faire attention de ne pas tomber en carences (d'où le fait de prendre des vitamines !)
fais attention à toi, vas y doucement, et tu trouveras tes repères au fur et à mesure...
si ta perte de poids n'est pas suffisante, ne te fais pas de soucis, ton chirurgien te le resserrera de lui même !
allez, gros bisous à toi, courage, la lumière est au bout !!
-
coucou dodo
je pense qu'effectivement ton anneau n'est peut être pas assez serré, mais ton toubib veut peut être étre prudent...
sinon, prends tes purées un peu plus épaisses, et prend un fromage blanc quand tu as faim etc...
tu le revois quand ?
tu peux lui passer un coup de fil pour lui dire, mais il va certainement de dire d'attendre un peu avant un autre resserrage...
les crampes, je connais oui, c'est dû à la faim, et avec l'anneau, normalement tu devrais avoir la sensation de satiété...
mais entre les repas, prends des choses un peu plus épaisses, tout en étant "light"...
voilà miss, tiens moi au courant !
-
bonjour,
je pense trés fort à toi, bon courage. donne des
nouvelles, j'aurais 1 semaine d'éccard avec toi, je
vais être anneauté mercredi 30.
bonne chance de grosses bises, mes pensées t'acompagnes
-
juste une petite chose c est malheureux mais si tu commences un regime tu ne rempliras peut etre plus les conditions requises pour te faire poser un anneau attends d avoir vu l endocrinologue parce que si tu perd du poid avec ton regime il prefereront que tu passe par la voie normale c est a dire regime la pose de l anneau est tj la derniers chose envisageable alors attend un peu et garde ta bonne volonte pour apres
-
si tu as des crampes d estomac c est que tu veux trop en faire tu ne tiendras pas longtemp comme ca forcement a un moment tu vas craquer ce qui marche pour certaine ne marche pas focement pour les autre pourquoi il m a fallut autant de tant pour perdre mon excedent de poids presque 6ans vas y doucement n ahetes pas de soupe regime ne te prive pas autantsi tu mange un yaourt prend en un normal ou un mixe si tu mange de la soupe fais en une toi memeau legumes un petit peu epaisse evite quand meme les lardons les lentilles c est tres bien mais complete avec autre chose il faut que quand tu passe a table tu dois apaiser ta faim (attention pas ta gourmandise) mais je suis persuade que c est bien la faim les crampes d estomac sont un signe il faut que tu habitue ton corp doucement au changement d alimentation et petit a petit avec une alimentation equilibre tu ne sentiras plus la faim ton pour l instant a besoin encore d etre trompe alors offre lui certaines choses comme un sucre dans ton cafe du fromage blanc mais pas a o% plutot 25% des compotes allegees si une ne suffit pas prend en deux il ne faut pas en fait que tu sorte de table en ayant faim si tu as encore faim manges tres tres lentement mais continue et tu verras avec le temps cela ira mieux ton estomac s habituera et tu te sentiras mieux bois 1 a 2 litres d eau par jour fais toi du jus de fruit presse maison le matin au ptit dej fais toi une ptite collation liquiide pour 10h genre compote ton repas a midi puis a 16h30 une autre ptite collation genre fromage blanc ou un yaourt avec fruit mixes et le soir ta soupe ou un peu de puree avec du jambon mixe ou encore du poisson tout ce qui peut se digere facilement voila tu auras peut etre l impression de manger tout le tps mais en fait c est un apprentissage que tu entames et tu verras que de toi meme parce que tu n en auras plus besoin tu supprimeras tes ptites collations j espere que cela va t aider a ce soir
-
quel est le délai approximatif entre la première démarche et l'opération?j'ai 27ans, 2enfants,et j'aimerai descendre à 60kg...j'en fait actuellement 92...j'espère k1 jour ce sera possible..et si c le cas,dans 1 délai résonnable.en attendant de commencé à prendre rdv chez 1 endocrinologue,...car je pense pas ke mon médecin va être ok,...je redémarre 1 régime,et le fait d'avoir du soutien, des conseils,et quelqu'1 à ki parler depuis ke je suis sur ce site me fait du bien et me motive.j'espère avoir 1 jour un parcour comme le tient!!
-
bonsoir a vous les filles, voila le serrage est fait mais Madoune, j'essaie de mettre en pratique tes conseille mais c pas facile.Depuis hier j'ai manger que liquid,j'ai faim chaque demi heure aprés les repas. aujourd'hui a midi j'ai pris une soupe protical,+ une soupe de legumes sveltess "assez liquid" ,un fromage blan et une compote de frui sans sucre et a 15hr j'avais une faim de loup donc ce soir j'avais fait des lentilles au lardon pour la famille et je me suis laissé aller pour un bon bol de lentilles"un peu bouillon" mais j'ai croquer quelques p'tit bout de lardon que j'ai bien mastiquer et tout est passer. alors je sais pas ,il m'as dit je vous serre pas beaucoup,on va y aller petit a petit.Pas assez serré...? cette faim que j'arrive a suporter,kan g faim g comme des crampes al'estoma et c insuportable ,koi faire?
-
merci pour ton soutien moi aussi je suis heureuse etre mamy et cest pour ca que je veux maigrir pour pouvoir leur courir apres car une autre petite fille arive en juin donc il faut que j ai la forme.bisou
-
merci pour ton soutien moi aussi je suis heureuse etre mamy et cest pour ca que je veux maigrir pour pouvoir leur courir apres car une autre petite fille arive en juin donc il faut que j ai la forme.bisou
-
bon, j'y go aussi, mon lit m'appelle !
bonne nuité les filles !