-
bonsoir je viens sur ce forum mais je suis un peu perdu je veu mettre l anneau je suis rentrer1 journee en hopital de jour j ai eu mes resultat aujourd hui et j ai rien tout va bien mais il me dise q uil faut un suivi d 1 an avant la pose de l anneau je me sen un peu perdu merci de vos reponse
-
salut ca va je suis contente d'avoir de tes nouvelles , bravo pour tes 12kilos je suppose que tu t'es fait félécité , chez moi tout le monde ma fait la remarque ! ca fait du bien je suis contente , jespere que ce que tu avais a faire sest tres passé !
en fait moi jai rendez vous avec le chirurigien demain je ne sais pas ce quil va me dire mais jai limpression que jai plus faim qu'au début ! je vais en parler avec lui et je verrai !
jespere que ca va aller je vais lui demander de me resserer ! voila je te tiens au courant demain soir !
-
merci à toi Agnesleve, tu vois ces toutes ces petites choses qui m'aide à avancer pas à pas, je souffre encore beaucoup du boitier, que je me demande si c'est normale ?
on verra bien, je dois retourner chez le chir. mercredi prochain, ça fera alors 12 jours que j'ai été opérée. passe une bonne soirée et à toutes les filles du forum aussi.
-
je suis contente pour toi et je te souhaite encore plein de courage, tu vas voir chaque jour ça va un peu mieux, moi ça fait une semaine, et un peu mieux chaque matin, nous sommes avec toi si tu a envies de parler...
passe une bonne soirée et on t'attends pour bavarder !!!
-
Salut manoucha.Félicitations pour tes 8 kilos je suis revie pour toi et je suppose que ces vacances ont du te faire un bien fou?Tu es partie dans ta famille?Si oui tu devais être contente de le revoir(c'est bien toi qui n loin de ta famille?)
Quand à moi j'en suis à 12 kilos je suis contente mais j'attend quand même avec impatience le jour du resserage car je suis vraiment au régime et j'ai vraiment envie de ressentir les éffets de l'anneau car pour l'instant je ne trouve pas qu'il me gène beaucoup.
-
Salut manoucha.Félicitations pour tes 8 kilos je suis revie pour toi et je suppose que ces vacances ont du te faire un bien fou?Tu es partie dans ta famille?Si oui tu devais être contente de le revoir(c'est bien toi qui n loin de ta famille?)
Quand à moi j'en suis à 12 kilos je suis contente mais j'attend quand même avec impatience le jour du resserage car je suis vraiment au régime et j'ai vraiment envie de ressentir les éffets de l'anneau car pour l'instant je ne trouve pas qu'il me gène beaucoup.
-
Salut agnes,alors comment ça va? Ta stabilisation se passe bien?
Moi ça va j'ai perdu 12 kilos et j'attend toujours avec impatience le 19 juin pour mon resserage. J'ai aussi enfin fini mes deux trucs important je n'ai plus qu'a attendre les résultats.Contente de voir que tout va bien.Bisous.Ange.
-
sa y est j ai pris rendez vous avec mon chir je sent qu il va mengeuler il n est pas fassile .
mais bon je tente quand méme le cou de toute fasson l anneau est la pour nous aider donc si j ai tous le temp fin comme sa se n ai pas normal j ai limpression que les aliment passe plus fassilement peu étre que si je menger moins vite comme dis mon marie sa irais mieux.
merci pour tes encouragement enfin je peux en parler avec quelqu un sa fait du bien.
détre remotiver est soutenu sa donne des ailes et me remotive a font je par en week end avec mon mari tous les deux sa fait 10 ans que l on ne sais pas acorder un petis séjour en amoureux et oui les enfant nous préne tous notre soufle.mais bon
a tu quelque astuse pour stoper mes fringale car la en se moment je suis a cour dider ma mére ma dis de me faire de la soupe au chou sois disant brule graise pour attendre les repas quand pensse tu
-
ensuite tu vas arreter d etre negative tu peux maigrir mets toi ca dans la tete ce sera plus ou moins long mais tu peux le faire oui la vie n est pas simple la plupart d entre nous ne sont pas grosses pour rien ce qui declenche ce genre de pathologie c est souvent un ou des problemes que l on ne peut gerer personnellement j ai eu affaire a une personne tres interrese par le corp d une petite fille cela ne me derange plus d en parler mais je n aie pas su gerer ca et je me suis enferme dans la nourriture d autre ce sont des raisons beaucoup plus graves ou d autres encore moins graves mais ce sont tous des gros problemes pour nous et le fait de les gerer nous apprend a mieux controler notre corp il m arrive encore d avoir des envies de manger manger mais je dis non et c est ce que tu dois faire apprend a gerer tes soucis te demander pourquoi tu as ces crises pourquoi tu es grosse mais que cela ne t empeche pas de prendre rv j attends de tes nouvelles et je te garantie que nous toutes suivre attentivement tes efforts et tu verras chaque pas que tu vas franchir te permettra de te sentir mieux alors avance redresse la tete et dis toi que tu n est plus seule ok
-
bonjour ton chir t as dit que qu il ne pouvait plus le serrer mais je pense dans l immediat c etait peut etre pour te faire reagir mais je ne vois pas pourquoi alors que tu es a 2cc tu ne pourrais plus avoir de serrage cela un endocrinologue que je sui allee voir au debut comme je perdais tres lentement de 99 j etais descendu a 83 kilos il m acertifie que je ne pourrais plus maigrir qu il fallait que je m habitue a etre toujours grosse que je ne serais jamais mince qque je n aais pas la constitution pour ca et qu il valait mieux que je m ote certains reves de la tete car irrealisables j avoue que j etais demoralisee j ai telephone a mon chir qui m a pris rapidement et en pleurant je lui aie explique ce que m avait dit l endocrinologue il a fait des bonds et m a rassure en aucun cas je ne devais croire ce genre de medecin casseur de moral et de motivation et aujourdhui je suis arrive a 57 kilos mon chir s est amuse a tenir regulierement l endo au courant pour lui faire voir que je pouvais maigrir ce fut une periode de doute et d angoisse alors aujourdhui je vais te dire ce que tu dois faire tu vas prendre rv avec ton chir tu vas lui expliquer que tu t es relache par sa faute et que s il ne veut pas te suivre qu il passe le dossier a un autre medecin mais que tu exige apres une togd une radio un peu plus perfectionne d etre serre tu vas te reprendre en main si j etais pres de toi je te prendrais par la main pour t y emmener mais il va falloir que tu travaille avec ta volonte des que tu as ce message telephones prends ce rv le plus rapidement possible
-
bonjour tous le monde
je vais donc reprendre mon histoire depuis le débu en essayan de ne pas tros vous ennuiller.
quand j ai pauser mon anneau il y a 6 ans j ai maigrie doussement on ma ressérer lanneau je suis a 2 cc mais le chirurgien ma dis il y a 18 mois que je ne pouver plus le faire resérer car sinon je ne pourer mémé pas avaler un ver d eau il est sur que j ai éter un peu négligente car sela fait 1 an que je n ai pas été voir mon chirurgien.
Mais il faut dire que je suis trés gourmande je suis boulimique depuis mon age de 16 ans.
J ai moins de crise mais j ai l imprétion d avoir fin 24 h sur 24.
Sela est épuisant autan moralement que fisiquement
J ai entendu parler du baypass peux t on le mettre a la plasse de l anneau.
En tous les qua il me faut reprendre les chose en mains mais je ne sais pas par ou commenser je suis a 92k je veux revenir a mais 82 si je dois me stabiliser a se pois est bien je mis résigne mais pas a 90 quans je me regarde dans la glasse je me revois comme avans j ai peur.
-
je vous laisse les filles mon mari me reclame gros bisous a toutes bonne nuit et courage a toi manoucha a demain
-
non pas encore j espere que son grand jour s est bien passe cela avait de lui tenir bien a coeur
-
le repos est important bisous cyan je pense bien a toi
-
il faut que tu triches avec la nourriture ce qui fait que tu peux avoir des fringales c est parce que tu n absorbes la quantite que ton corp reclame aussi tu continue a lui donner ce qu il reclame mais avec des choses qui ne font pas grossir comme la verdure la salade les tomates les concombres les endives les haricots verts le fenouil le celeri (pas le remoulade) le poireau pas de pain mais de petite craquottes au froment du poisson des battonnets de surimi du thon tu peux te faire une petite boite de salade compose de choses qui ne font pas grossir et tu te rabat dessus quand tu as faim bon tu as dautres aliments encore fais toi des soupes aussi meme dans la journee si tu as faim n hesite pas cela ne te feras pas de mal et cela calera ton estomac voila des ptites astuces du fromage blans a 0 % ect je suis sure que en faisant les courses tu en trouveras bien d autres allez bisous a a bientot
-
ne t inquiete pas de tps a autres elles reviendront la vie change tellement que de tp en tp on a besoin de solitude maisc est tellement agreable de ne pas se sentir seule dans les sentiments que l on eprouve le fait de se sentir grosse on ne l oublie jamais tout a fait et c est le fait d en parler d etre comprise qui fait que l on positive et tu as raison une des raisons qui a fait que je suis faite operer c est qu il etait tps de penser a moi il fallait tjrs penser aux enfants au mari aux amis etc j ai dit stop maintenant c est mon tour mais bon cela n empeche pas la 2eme journee bisous la force est avec toi lol
-
ok merci pour listant cest des petits pincement
en fait tes des nouvelles de ange ?
-
as tu decroche a un moment? je ne comprend pas ce qui s est passe, normalement on te ressere regulierement pour eviter le fait de regrossir pourrais tu nous donner plus d explications personnellement je me suis fait opere aussi il y aura deja 6ans fin juillet mais j ai tjs ete suivi et meme maintenant que mon anneau est completement desserer je suis encore suivi je veux bien t aider te remonter le moral ainsi que nous toute d ailleurs mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus en attendant bisous tu n est plus seule
-
oui c est normal c est comme je te l ai dit le tmp de s habituer il se place de la meilleure facon pour ne pas te gener mais si cela persiste et que la douleur persiste en s amplifiant il te faudra consulter ces ptites douleurs reviennent de tps en tps au fur et a mesure de l amaigrissement mais bon c est plus genant que douloureux bisous
-
Bonsoir, je vous remercie de me remonter le morale, je suis tres fatigué, je vous embrasse et a demain. Tenez bon SVP