-
bonjour louisemarie,je suis trés contente pour toi. je dois
me faire opérer à bondy, je ne sais pas si ils sont aussi attentif qu'à massy pour la douleur, bref je te
le dirais dés que je rentre. fais bien tous ce que l'on te dit, tiens moi au courant de grosses bises.
bon dimanche a toutes.
-
penses positif, la poisse, c'est vrai, quand elle frappe à ta porte, elle te laisse pas en paix, mais essaies de ne retirer que le positif de cette situation : tu n'es pas blessée, c'est le principal, ensuite, ta voiture est réparable, penses le très fort, tu verras, ça marchera...
gardes le sourire, même si, je sais, que ce n'est pas toujours évident...
gros bisous à toi...
-
vraiment pas de chance mais si on regarde bien il ya tjrs quelque chose qui nous empeche de nous occuper de nous et ne t inquiete pas la poisse ca colle partout n et oublie surtout pas d accord bisous
-
il y a de quoi etre ravi n oublie pas apres serrage semi liquide bisous bonne continuation
-
j'espère ke tt le monde va b1, moi non.en ce moment g la poisse!pa le tps de m'occupé de mon rdv ché l'endocrinologue. mardi je me sui cassé le petit orteil, j'été en arret jusqu'à ojourd'ui, mé comm cà allé mieu é ke je m'ennuyé, en plus j'arrivé a peu prè a marcher, g repri hier,...kel idéé!!!en débochan, il y avé un bouchon sur la route, donc un cou on avancé à 10km, un cou on été à l'arret.sauf que la voiture drerrière moi, elle, elle c pa arrété.elle m'a rentré dedan , ce ki m'a fé rentré dan la voiture de devan!résultat: la voiture de devan à presque r1, a par quelques erraflures, mé la mienne, elle, à le pare-choc arrière, le coffre,enfoncé!!l'expert passe mardi.je l'ai déposé ché opel, ils mont di ke si l'expert considère les réparations supèrieure au prix de la cote de la voiture, elle serai considérai économiquement épave!!une voiture de 2001!!ojourd'ui l'assurance m'a di ke normalement elle serai réparé et le mec d'opel à b1 regarder et a di ke j'avé quan mème eu de la chance car il auré kru , a vu d'oeil ,kily auré + de réparation! il pense ke cà devré être reparable. on véra mardi! bisous a tt le mon2.
-
bonjour val,
je suis très contente de te lire j'étais vraiment très très inquiète mais je suis soulagé maintenant. non je n'ais pas eu tes messages sinon je ne serais pas inquiète.
j'ai du me tromper sur tes dates j'avais bien le 14 juin le chir mais je me suis trompé pour la fibro enfin cela viens vite ma val je suis très contente d'avoir de tes nouvelles j'ai à nouveau le sourire jespère que ta petite famille va bien, moi je perd cela viens je fais 89 ce matin donc j'en suis à -19 kg je suis partie avec mon chéri dans l'hérault mercredi dernier jusqu'à lundi cela ma fait du bien j'ai été sur la plage mais je ne me suis pas baigné j'ai juste mis le pied il faisait beau mais l'au était trop froide nous étions au cap d'agde voilà quelques nouvelles jespère te voir sur msn bientôt gos bisous
-
Coucou Emma,
j'espère que tu liras ce message, ne t'inquiètes^pas, je vais bien, je t'ai laisser plusieurs messages sur msn, les as tu reçus???
Et toi, comment vas tu???
J'ai mon rdv chez le psy le 4 juin le 5 juin fibro et le 14 juin je revois le chir pour fixer la date d'opération...ça avance tout doucement mais surement.
Pour cerise, sa maman est sorti de l'hopital, j'ai des nouvelles de temps en temps mais il est vrai qu'elle doit être très prise en ce moment.
Où en es tu dans ta perte de poids??dans la descente j'imagine, lol
En espérant que tu lise ce message je te fais de gros gros bisous
A très vite........Val
-
salut les filles ca va ? jai été voir le medecin , il ma donné une ordonnance pour me faire resserer jai rendez vous ludi 1 juin avec le radiologue pour ma faire resserer a 2.5 cc , apres je tiens au courant mon chirurigien si tout va bien je ne le vois qu'en septembre!voila sinon il est ravi pour mes 8 kg parceque mon anneau n'etait pas du tout resserer !
-
Bonjour, je rentre ce matin chez moi et ma première pensée
va vers vous. Merci pour vos messages durant mes 4 jours à l'hopital. Tout c'est passé exactement comme tu me le précisais le 22 mai. Je n'ai eu vraiment aucune douleur, vraiment aucune, je m'attendais a avoir mal dans les épaules comme lors de mon opération sous cellioscopie pour la vésicule biliaire en 1994, non. Il faut dire que j'étais à l'hopital de massy qui est réellement orienté anti-douleur. Tout les actes médicaux sont effectués avec la réelle volonté que le patient ne souffre pas.
Je vais me reposer et commencer à suivre les conseils du
nutrionniste. Merci encore d'avoir pensé à moi dans un moment si important.
-
re bonjour
ce message s'adressé à louisemarie et non rosemarie,
il est vrais que nous sommes de plus en plus nombreuses
merci à toutes.
-
bonjour rosemarie et vous toutes,
rosemarie n'a tu pas trop souffer,tu dois être contente d'avoir franchit cette étape. contente aussi de te retrouver chez toi. jE t'espères en pleine forme.
je remercie toutes les personnes qui nous raccontent
leur propre parcourt, nous ne sommes pas égaux devant
tout cela. pour ma part plus que 4 jours avant la
prochaine étape, je stress un peu, mais je suis aussi heureuse d'en être arrivé là. bises à toi et aux anneautés qui seront sur le forum samedi. bon WK
-
pour mon rendey vous sé le 21 juin a 11h . sa va je nest pas beaucoup a attendre dissi la régime j ai repris mes fiche que la diététicienne de lopitale ma donner on va bien voir le résulta.
Et je vous vouler toute vous remercier car hier j ai lu quelque page du forum je suis vraiment trés heureuse d avoir trouvey des personne a qui parler qui nous remonte le morale et aussi a qui je ourer peu étre ( moi aussi aider) en tous qua vous avey toute eu un parcour dificile est toute remonter sa me donne de léspoire est je me dis que enfin de compte l opération n est peu étre pas un échéque . merci atoute bon weekend est a lundi
-
bizzare cette douleur tu souffre beaucoup? si ce n est que genant laisse passer la semaine mais si tu souffres beaucoup comme tu dis ce n est pas normal tel a ton chir meme si tu tombe sur la secretaire tu t en fiches tu lui explique le probleme les douleurs les vrais sont generalement le signe que peut etre il y a une infection quelque part analyse bien ta douleurs et reagis moi aussi je trouve super agreable de savoir que l on est plus seule a bientot bisous
-
salut ange tres heureuse d avoir de tes nouvellesj espere que tes deux trucs comme tu dis se sont bien passes cela avait l air d etre super important pour toi et bravo pour tes 12 kilos est ce que l on a remarque autour de toi tu as du perdre au moins deux tailles maintenant et ton humeur moi quand je suis au regime c est pas tjrs le beau fixe mais a l heure actuelle meme si je mange je ne bouge pas je crois que mon poid s est stabilise a 57 kilo et c est aussi bien on verra bien j ai rv le 12juin pour voir comment tout se passe pour toi aussi cela ira mieux quand tu seras serree bisous et bonne nuit
-
autre chose la soupe aux choux risque d etre un peu hard pour ton estomac fais toi de la soupe si tu veux mais avec des legumes comme carootes poireaux un peu de patates du celeri enfin une avec ce que tu veux cela te calera l estomac
-
bravo je suis tres contente pour toi le premier pas est fait quand a lieu ton rv?et ton mari a raison macher lentement tres lentement c est mieux pour la digestion et cela est aussi un trompe la faim et passe un super week end c est le debut d une nouvelle toi tu pense a toi rien qu a toi bisous
-
moi c
ma.rocco.62@hotmail.fr j ai essayer mai t pas connecter
-
je te donne mon msn si tu veux
manouchafr@hotmail.fr si tas pas msn tu peux menvoyer un mail sur la meme adresse je te dirais tout ce que je sais !
-
oui j ai deja suivi un regime j avais perdu 35k et j ai tout repri j ai eu un probleme je t expliquerai si tu veu en privee je suis du pas de calais et toi tu et de ou
-
bonsoir , a lhopital cest tout le temps compliqué cest ce quon ma dit la premiere fois , en fait cest simple si tas deja suivi des régimes avec un medecin ou un nutrisionniste ... tu nas pas a attendre un an , il faut prouver que tu as essayé pleins de régimes sans succes !voila si tu as besoin d'explications nhsites pas !
en fait tu es dans quelle région