-
bonjour tout le monde
merci agneslefe de mavoir répondu j ai atte détre au render vous du chirurgien pour voir se qu il va me dire
J ai passer une semaine de diéte mais sa fonctionne 2 kg en moins tous en reprenans le régime de l hopitale donc sé pas tros mal mais je sen que se soir la fain revien allor je mocupe je lis vos méssage comme sela sa me remonte le morale est sa mempéche une nouvelle crise de boulimi en tous qua bon courage a toute est merci d étre la
-
katie ne t inquiéte pas pour le boitier s est normal de le sentir moi sa fait 6 ans que j ai l anneau je le sens toujours il est vrais que au début sa fait mal mais au fur est a mesure que le temp passe on loublie en tou qua sé comme sa pour moi si tu as vraiment trés mal nésite pas a appeler ton chirurgien il est la pour sa aprés tous bon courage surtous et a bientot
-
merci a celle qui mon répondu ! j'ai depuis ce matin hyper mal du cote ou j'ai le boitier et je le sens es-ce normal de le sentir et que j'ai mal ou je devrai appeler mon chirurgien ?
-
salut ange ravie d avoir de tes nouvelles c est vrai qu avec le travail ce n est pas facile d avoir un peu de tps pour soi et apres il y a la maison les enfants le mari on a quelque fois l impression de crouler sous les taches a faire mais bon c est la vie oui mon poid a l air de se stabiliser il ne varie que de un a deux kilo ce qui est la moyenne je ne vais pas plus haut ni plus bas et c est tant mieux cela me rassure je suis tres contente pour toi pour les changement de taille je me souviens a quel point j en ressentais une grande victoire le fait que les autres le voyent me faisait tellement plaisir que cela me donnait envie de continuer et ton mari doit etre ravi lui aussi et pour lapardieu ma proposition tient toujours je descends a neuville les deux premieres semaines de juilleton peut se retrouver ou tu veux et passer une bonne partie de la journee ensemble ce sera revivifiant allez je te laisse il faut que j aille faire des courses et ensuite au boulot gros bisous a toi et a ta petite famille
-
obligatoire de macher lentement prend une nouvelle habitude si tu veux des resultats il faut te faire violence et marcher ne peux que faire du bien il permet de s aerer de prendre l air de prendre conscience que nous aussi nous avons droit a une partiede l air du dehors tu n es pas oblige de faire un marathon mais sort quand meme on se sent mieux apres phisiquement mais aussi moralement de plus la digestion est facilite par les poumons qui respirent mieux allez courage ce n est que le debut vise la fin a bientot
-
je crois comme manoucha que le probleme vient de ton alimentation comme tu le dis toi meme jusqu a present tu pouvais manger de tout mais en fait c est faux c est pas parce que cela passe que tu peux manger de tout il faut faire tres attention la viande les pates la semoule les tomates et beaucoup d autres choses encore sont deconseilles pendant un bon moment il faut macher enormement manger de ptite quantite c est le tps que la nourriture met pour descendre dans l estomac qui est douloureux de plus tu risque de faire bouger ton anneau en forcant meme si tu n a pas l impression de forcer et la les complications peuvent etre tres graves sois vigilantes sur ce que tu avales et je pense que cela ira mieux tiens nous au courant bisous a bientot
-
Coucou ma p'tite Emma,
Je te donne des petites nouvelles car sur msn on a pas de chance, on se croise tous le temps !!!
Pour cerise, elle reste chez sa maman en ce moment pour veiller sur elle donc pas d'ordi !
Sa maman doit se faire opérer le 14 juin et elle ne peut pas rester toute seule.
A part ça, je vais bien ....
Gros gros bisous
Val
-
bonjour , je suis désolée je nai pas vu tes messages ! moi aussi je me suis faite opperer il y a pas longtemps , je pense que chaque corps réagit differament de l'autre , pour linstant je nai jamais vomi mais peut etre que tu manges beaucoup et que cest trop pour l'anneau ,essais de manger moins de ne pas boire et manger au meme temps si ca ne va pas et ben tel a ton medecin quil te fasse un controle ! voila je suis désolée mais je ne peux pas te dire plus cest ce qui me parait logique !
-
bonjour tout le monde, je viens souvent sur le site vous lire , mais je n'ecris pas souvent, il a qq jours je vous ecris mais personne a voulu me repondre , je voulais juste savoir si c'etait normal que depuis qq jours je rend tout ce que je mange avec des fortes douleurs a l'estomac , on me serre l'anneau pour la premiere fois le 22 juin , jusqu'a present je pouvais manger quasiment de tout , mais maintenant j'ai peur de manger je felicite toutes les personnes qui on bien perdu du poids bravo!!! j'aimerai en perdre aussi bisous a vous toutes
-
slt j ai anneau gastrique j ai perdu 8 kg depuis mi fevrier je me suis fait opêrer a carcassonne bisous bonne soiree
-
bonsoir ma belle , je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , jen suis a 9 kilos cest sympa sinon , et ben cest simple je te raconte tout t'inquiet des mon retour de la clinique donc lundi vers 13h promis ! voila et toi alors a combien tu en est ! moi jai été voir le nutrisionniste hier ! il ma donné un calendrier de bouf mais j'ecoute pas trop puisque ca me rappel les frustrations des régimes !
voila bonne soirée bisous
-
Salut,mes trucs (comme je dis,lol) se sont à peu près bien passer,maintenant j'attend les résultats(je vous tiendrais au courant).Et pour mes 12 kilos en effet sa se voit,j'ai eu pleins de compliments et j'ai perdu un peu plus de 2 tailles de vêtements et ces derniers jours mon corps à vraiment changer j'ai pas mal perdu de centimètres et il c'est bien affiner.Je suis vraiment contente,vivement le 19 juin que les choses sérieuses commencent,je suis vraiment impatiente.
Et toi comment ça va?Contente de voir que tu stabilise bien,j'espère que le moral suit?Je suis désolé d'être moin venu mais avec la reprise du boulot j'ai beaucoup moin de temps.J'ai penser à toi l'autre jour j'ai été faire les boutiques à la part dieu.Sur ce j'attend de tes nouvelles,bisouuusss.
-
Félicitations pour tes 8 kilos et d'autant plus que ton anneau n'est pas serrer,le mien non plus n'est pas du tout serrer(j'avais appeller mon chir car je m'inquiétais de ne ressentir aucune gène).
D'ailleurs j'ai RDV le 19 juin et je suis vraiment impatiente,en ce moment je suis dans l'attente totale,j'attend les résultats des trucs que j'ai fait et le resserage avec impatiente c'est totale prise de tête.
J'espère que ça va bien se passer pour toi,tiens moi au courant,je veux savoir si ça fait mal et surtout si tu ressens une gène.Bisous.
-
Félicitation pour tes 8 kilos et d'autant plus que l'anneau n'est pas serrer.Moi non plus il n'est pas du tout serrer d'ailleurs j'ai RDV le 19 juin pour le faire serrer (j'avais appeller mon chir car j'étais inquiète de ne pas sentir de gène).Tu dois être vraiment impatiente en tout cas moi je le sui. En ce moment je suis dans l'attente totale,j'attend le resserage et les résultats des trucs que j'ai passer,donc encore 3 semaines de prise de tête.
J'espère que pour toi tout va bien sa passer tiens moi au courant (je veux savoir si sa fait mal) et surtout si tu ressens une gène.Bisous.
-
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait plusieurs écoles chez les diet et les chirurgiens, je me suis fait opérer le 23 mai comme vous (109.3k/1.60)et ma feuille d'alimentation après gastroplastie précise : 5 petits repas par jour .
-Liquide au petit dej,
-Compote ou jus de fruit à 10/11H
-40 g de jambon ou viande ( blanche )ou oeuf dur écrasé, ou poisson, avec 2/3 cuillères à soupe de légumes verts à 12/13H : tout doit etre mixé semi liquide.
-Yaourt nature ou une biscotte ou 1/2 compote à 16H
-Potage de légumes ou purée de légumes, avec un féculent bien cuit ( semoule, petites pates mixés) :+ de 2H avant le coucher
Je suis cette préconisation, depuis samedi et pour l'instant j'ai perdu 4 kilos sans sensation de faim. Demain je rencontre le chirurgien pour un premier contrôle avant le premier resserage le 23 juin .
Pour la marche, personne ne m'en a parlé, cela me va bien car je n'ai pas envie de marcher, j'attends de perdre plusieurs kilos pour commencer à faire un peu d'exercice (la marche me suffira ).
a bientot
-
Bonjour mimimosa,
Pour demain, tout se passera bien, il suffit de se laisser
porter par les événéments qui s'enchainent, dès après le réveil, tout est déjà mis en route par le personnel hospitalier, tu suis ( forcément ) et.........hop tu te reveilles dans une salle de réa avec des bruits inconnus, des sonneries etc....bref l'anneau est placé.
Pas de panique.
Je penserai à toi.
-
salut ! je em suis faite opere le 23 mai pour un anneau ! il ete tps car je faisai 110kg pr 1m60 !! a ma sortie je faisait plus ke 106kg ! pour linstant je suis o regime yaourt et bouillon juska lundi !! et faire bcp de marche !! jaimerai savoir pour ceux ou celle ki l'ont quelle aliment vs mangez ? et si vs oci on vs a conseiller de ne plus manger d pate et du boeuf ! merci
-
salut ! je em suis faite opere le 23 mai pour un anneau ! il ete tps car je faisai 110kg pr 1m60 !! a ma sortie je faisait plus ke 106kg ! pour linstant je suis o regime yaourt et bouillon juska lundi !! et faire bcp de marche !! jaimerai savoir pour ceux ou celle ki l'ont quelle aliment vs mangez ? et si vs oci on vs a conseiller de ne plus manger d pate et du boeuf ! merci
-
salut !! je me suis fais poser un anneau le 23 mai (je faisais 110 kg pour 1m60) en arrivant chez moi je faisait 106 kg ! pour linstant je suis au regime bouillon et yaourt et la semaine prochaine je passe o repas et j'aimerai savoir pour ceux qui en porte un ! quel alimen mangez vous ? moi la dieteticienne ma privee de pate et du boeuf ! et surtout je dois marcher un maximun lol c'est dur kan on a pas lhabitude ! merci
-
salut !! je me suis fais poser un anneau le 23 mai (je faisais 110 kg pour 1m60) en arrivant chez moi je faisait 106 kg ! pour linstant je suis au regime bouillon et yaourt et la semaine prochaine je passe o repas et j'aimerai savoir pour ceux qui en porte un ! quel alimen mangez vous ? moi la dieteticienne ma privee de pate et du boeuf ! et surtout je dois marcher un maximun lol c'est dur kan on a pas lhabitude ! merci