-
bonjour laurelene le by pass est une solution encore plus lourde que l anneau c est une derivation de ton estomac vers l intestin c est une veritable operation qui te feras certe maigrir mais qui garde de gros risques c est un choix difficile mais renseigne toi comme il faut l anneau te feras peut etre perdre plus lentement mais il est plus naturel dans le sens qu il te reeduque pendant un temp et ensuite te permet de retrouver un certain controle de ton corp mais a toi de reflechir et de poser toutes les questions qui te viennent a l esprit a ton medecin bisous tiens nous au courant de ta decision
-
courage et bienvenue moi meme cela fait 6 ans que j ai l anneau et depuis bientot un mois je suis degonfle mais j arrive a me maintenir sans faire de regime mais en faisant attention en buvant beaucoup et en marchant aussi je sui descendu a 57 kilo et il est hors de question que je reprenne du poid cela me motive je met une photo de moi avec mes 99kilos et il n ya rien de tel pour te faire tenir pense a tout les sacrifices deja fait pense a toute ces annees d efforts tu ne peux pas tout annuler comme ca parce que cela ne va pas dans ta tete fais plutot une frenesie de vetements ou de sortie mais arrete de manger n importe quoi ressaissie toi et releve la tete et dis toi je suis la et je me fous des autres ton rdv est un premier pas mais a toi de faire des efforts et n hesite pas a venir parler avec nous toute on se serre les coudes on est toute passees par la allez bon courage tiens le coup
-
bonjour , je vais te répondre car jai mon anneau depuis déja 6 semaines ecoute les 10 premiers jours cest difficile car on arrive pas trop a dormir et le boitier fait mal mais tinquiet pas ca va aller , moi jen suis a 9 kilos les premiers kilos partent plus vite cest sure mais on perd tout de meme ange 24 aus dernieres nouvelles est arrivée a 12kilos en 4 semaines je pense donc tu vois chacun son rythme ; une petite précision encore ton anneau a ce stade est juste posé , au bout dun mois il faut aller voir le medecin qui va te faire resserer tout ca ! tu vas perdre plus vite !
ah ne panique pas si jamais les aliments au bout de 15 jours commenecent a bien passé cest normal
et ne panique pas si jamais tu ressens la faim cest normal aussi !
voila si tu as besoin de savoir dautres trucs je suis la ! a bientot
-
oui merci beaucoup c'est pas facile de trouver des personnes qui compréne bien les difficultés phycologique merci vraimùent de ton soutiend merci
-
courage courage l anneau c sa on perd on prend enfin c pas facile mais tu vas y arriver bisous bon courage
-
bonjour moi ,je me suis fait poser anneau, le 29 juin aussi tout cest bien passer retour a la maison vendredi et perdu 4 kilo.bon je supose que ces les kilo que je venais de prendre jespere que ca va continuer par contre gros ematum au niveau du boitier .mais cinon ca va pour le moment pas mal ,mai jai du mal a trouver ma place pour dormir,car je dort sur le cote du boitier au niveau repas tout en puree et petite quantite collatin a10 h et a 16 h jaimerais savoir si vous aussi au depart vous aviez du mal a trouver le sommeil et si votre ventre etait bleu jespere que vous me repondrer .a bientot
-
salut moi j ai 34ans 2enfants apres plusieurs regimes sachets graines lupo centres j ai decidé de trouver une solution j ai demandé a mon medecin l anneau mais j ai l impression que le by pass est mieux j ai rendez vous le 11sept c est loin j ai hate pensez vous que je peux avoir acces aussi je pese 110kg j aimerais avoir la meilleur so lution que pouvez vous me dire
-
sa fait peur !!!
-
salut moi je suis de nanterre j'ai un anneaux depuis 5 ans et la en ce moment je reprend du poids j'ai rdv avec le chirurgien samdi 9/06 mais en attendant je mange et je mange et tout passe je me sent pas bien dans ma peau mon anneaux et complétement dégonflé
-
bonsoir a tout le monde, pourquoi tu as fait un regime avant la pose de l'anneau?? Amicalment, je vient vous voir tous les jours mais je n'est rien a vous dire de nouveau j'attend ok de la secu...
-
merci ! j'ai été voir mon chirurgien car j'avais encore mal et il m'a dit que c'était normal c'est le boitier qui chercher ca place !! sinon la puree et le blanc de poulet mouliné ont super bien passer !! et ce soir j'ai mangé une soupe !! moi je me fais serrer lanneau pas avant le 25 juillet !! bonne soiree
-
coucou ma val,
j'ai eu des nouvelles de cerise oui elle ma dit que sa maman aalait ètre opéré et qu'elle s'était installé chez elle c'est gentil à toi merci.
je vois que tu va bien nous sommes le 1er juin le 4 psy et 5 fibro je suis de tout coeur avec toi ma petite val et le 12 chirurgien c'est cela je crois que je ne me suis pas trompé mais avant tout dimanche c'est la fête des maman des petits vont ètre avec toi te gater avec des petites choses qu'ils font te faire à l'école ne stresse pas pour tes examens pense à tes petits et ses vilains kilos qui vont partir bientôt ma val je t'embrasse très fort et j'espère t'avoir sur msn avant lundi gros bisous.
-
bonjour d ou tu es moi carcassonne sa serais bien d echanger quelques tuyau moi ausi j ai un anneau depuis fevrier merci
-
bonjour je viens de m'inscrire pour partager avec vous mes petits soucis et je l'espere mes grands succes.
originaire de l'aude je me suis fais poser l'anneau gastrique le 29 mai apres maintes visites a toulouse a l'hopital rangueil ou j'ai vu le chirurgien,la psychologue et les diet et nutritionistes.j'ai du faire un regime avant d'etre acceptee comme candidate a l'intervention.
Je pesais 112 kg le 1 fevrier date a laquelle j'ai obtenu mon premier rdv apres regime et intervention j'en suis aujourd'hui a 104kg300 je suis rentree hier a la maison et tou va bien si ce n'est des petites douleurs au niveau des points mais rien d'insuppotable .
voila mon petit parcour ce n'est que le debut mais je vous tiendrais au courant de tout .biz et courage a toutes
-
bonsoir je peux savoir depuis quand tu as un anneau ! moi ca fait 40 jours que je lai jai perdu 9 kilos je vais me faire ressrer lundi prochain ! voila bon courage et n'hsites pas a nous en parler ! on est la les unes pour les autres
-
salut les filles je vais me coucher je travaille tre tot demain bonne nuit et bon courage a toute
-
n hesite pas a boire tu garde tjrs une bouteille d eau a cote de toi et tu bois regulierement meme si tu n as pas soif et la faim passe sans t en rendre compte garde courage et sache que tu n est pas seule bisous a bientot
-
attention katie mouline quand meme un peu ton blanc de poulet et pou r la douleur ne serait ce que pour te rassurer tel a ton medecin un coup pour rien vaut mieux que de laisser passer quelque chose de grave bon courage
-
merci de m'avoir répondu !! la douleur est passe depuis que j'ai mangé !! j'ai arete le regime yaourt bouillon et ce soir j'ai manger d haricots verts en bouilli et une compote !! les haricot g eu du mal a les manger malgré qui etait en bouillis par contre la compote tte seule ! demain je v essayer la puree ac du blanc de poulet ! bonne soiree les filles
-
merci Manoucha de m'avoir repondu cela m'a fais vraiment plaisir, oui je vais suivre tes conseils, je mangerai moins et surtout doucement, bientot il vont me le serrer j'espere que je maigrrai un peu je me sentirai mieux , surtout pour m'habiller je te fais des gros bisous