-
KIKOU PTITE VAL
TRES HEUEREU D AVOIR RECU TON MESSAGE CA FAIT DU BIEN
PEUT TU ME DIRE COMMEN CE PASSE LA POSE D ANNEAU ,QUELLE SONT LES EXAMENS AVAN L OPERATION
SIMPLE QUESTION UJ Y ES DEJA PENSER MAIS PAS FACILE DE FAIRE LE PREMIER PAS EN TE REMERCIAN D AVANCE
BISE A TOI
-
Mimimosa, bravo, le plus gros est fait, vous verrez en suivant les conseils pour les repas, tout ce passera bien.En 11 jours j'ai déjà perdu 5 k, et aucun sentiment de frustration. Je mange très varié légumes, poisson, viandes blanche ( poulet, veau, lapin ) cuisinées normalement pour l'ensemble de la famille, compote , flan, yaourt normaux. Je mixe toujours les aliments, et surtout je bois entre les repas, beaucoup d'eau et un fruit pressé à 16 h0.
Je suis à la retraite donc je peux prendre mon temps.
à bientot de vous lire
-
merci de m'avoir répondue.
je viens de rentrer à la maison il y a 1/2 heure, contente, je vais devoir me faire à manger dés ce soir,
mais avec les conseilles de la diet je dois y arriver.
pendant les 15 premier jours je dois manger mouliné, et à la suite peser les aliments que je mange. (ils n'ont pas tous les même régime de départ) de la soupe maisje mange aussi du poissons de la purée
des yaouts et des compotes.tous se passe bien. de grosses bises à toi à bientôt.
-
bonjour à toutes
je viens de rentrer chez moi.4 jours suportables.
des maintenent je dois gérer mon alimentaion. l'opération pour moi , ne pas parue trés douloureuse au reveil des douleurs vite disparues avec les calments 1 journèe un peut difficile, les autres jours gérables.
nous ne sommes pas égaux devant la douleurs.
courage à celles qui ne sont pas encore anneautées. je vous tiens au courant de la suite bises à toutes
-
bonjour fredy51,
Toutes mes félicitations pour ta perte de poids en si peu de temps, avant j'étais dans le même cas que toi je perdais très vite aussi mais malheureusement quand je reprends, je reprends le double et maintenant j'en suis à un point de non retour c'est pourquoi je me dirige vers la pose d'un anneau, pour moi c'est ma dernière solution !!!!
En tout cas bienvenu parmis nous
Val
-
Salut ma Belle,
Me voilà revenu du psy, et HOURRA il me donne l'accord, cela c'est très bien passé quoi qu'il me paraissé un peu bizarre, mais bon lol!
Demain la fibro, dernière ligne droite, je voie enfin le bout et jeudi prochain le chir pour fixer la date de l'opération, je n'ai jamais été aussi près, bientôt l'anneau sera pour moi aussi et adieu saloperies de kilos.........
Et toi comment vas tu?? tu maigris toujours autant?
Je te fais de gros gros bisous et demain je te racontes la suite.
Val
-
Bonjour non jai pas eu de patch mais ca ne ma pas fait mal bon courage pour ton resserage , ca fait du bien d'oublier la faim ! bonne journée
-
oui le resserage ne fait pa mal .tu as due avoir un patch emla à devoir appliquer 1h00 avand le rdv pour ne pas sentir la douleur moi on me ressere samedi matin j'ai vraiment hate je te souhaite bon courrage bisous
-
bonjour voila je tecris comme promis , ca y est le resserage est fait ce matin cest pas dure du tout cest juste une petite piqure dans le boitier ca ne fait pas mal ! enfin cest rien devant les maux des points ! voila coté estomac , on sent un peu mais ce qui est magique cest quil y a plus d'appetit !
-
bonsoir la prise de sang c pour savoir si les plaquettes sont bonne c pour prevenir les risques de phlebite c juste pour sa et pour savoir si on t injecte pas trop de lovenox ou l equivalent pour fluidifier le sang je te rassure moi osi j en ai eu une apres mon operation resultat nikel bonne soiree a plus et courage
-
j aimerais savoir ci quelquun parmi vous as eu des piquures pour les plaquettes apres operation jusqua maintenant je navait pas entendu parler de ca et il faut que je fasse une prise de sang par semaine vu quon trouve pa mes veines ca va etre coton je ne comprend pa pourquoi ,jai ca merci de me repondre
-
salut le phy c'est surtout pour savoir si tu et dépréssif c'est lui qui donne vraiment l'accors à l'endocrinologue (le feux vert)
-
Bonjour Luness,
Pour l'endo comme le psy tous les deux veulent connaitre ton parcours, depuis quand tu as des problèmes de poids, si tu as déjà fait des régimes, quelle est ta façon de manger, pourquoi tu manges autant et depuis quand! Si tu grignotes ou si tu te fais vomir...
J'espère avoir répondu à tes attentes....
Bonne journée
Val
-
Coucou
J'aimeais avoir quelques infos sur les rdv avec le psy, le nutritioniste et l'endocrinologue.
Que cherche t-il a savoir ?
Quelles questions posent-il ?
Merci
-
coucou ma Belle,
Merci pour tes encouragements, j'ai rdv à 10h30 aujourd'hui et je suis un peu anxieuse !!!
T'inquiètes pas je te tiens au courant.
Gros gros bisous
Val
-
Bonjour ma p'tite val,
je sais que aujourd'hui et demain tu a tes RDV psy et fibro, ensuite le chirurgien et c'est parti tu aura ton anneau.
je pense très fort à toi, et vraiment tu a été vraiment patiente ma val je te fais de gros bisous à bientôt.
-
bonjour ne t inquiete pas pour le premier serrage c comme un pic lorsque on fait une prise de sang apres quelques douleurs apres mais c minine pour pas dire pas du tout bisous et bonne journee
-
ok bon courage!
-
c vrai que vous me comprennez !
c pour ca que je suis venue ici !
Je vais chez le medecin demain, je vous tient au courant !
-
ecoute je pense que les filles et moi on ne peut que te comprendre
oui si tu es convaincu fais le tu verras ta vie changera surement :