-
bonjour flory bonjour l ambiance dis moi as tu des preuves de ce que tu avance le fait qu ils telephonent a ton medecin pour ton dossier medical c est grave apparement ils l auraient fait sans ta permission et le fait de t accuser de vol sur quoi se basent ils tu as des droits comment veut tu etre bien dans une ambiance pareille
-
bonjour ange ca va , je suis contente davoir de tes nouvelles en fait pour moi cest assez bizzare mais je nai jamais vomi dun coté de lautre je ressens un peu la faim , mais pas autant qu'avant !
je mange pas mal de fruits est pas tres calrique mais sinon ca se passe bien en fait le matin je prends un bol de café et un biscuit a midi 13h tout dépend un bout de poulet avec pain et salade ca passe bien !
sinon et ben cest simple le soir fruits et du lait voila jen suis a 99kg jetais a 109kg avant l'opération mais je précise que depuis 3 jours jai pas fait de marche car il pleut a clermont ! mais jessais de bouger a max !
et toi ou est ce que tu en est? jespere que ca se passe bien tu te fais resserer dans pas longtemps cest ca ! bonne chance ! a biento
-
bonjour tommantu devrai voir un spi et une endocrinologe sa t aiderai beaucoup moi j ai fait sa pendant 3 ans sa ma beaucoup aider et apres j ai peu m etre l anneau la sa fait 2 semaine que je l es j ai perdu 2kilo bon courage
-
bonsoir Manoucha,comment sait tu que c'est le suedois il te la dit le chirurgien ,moi j'en sais rien ce qu'il m'a mis ,pourquoi il es different, bisous a bientot
-
Excusez moi, mais je voudrais savoir si la procedure implique la convocation avec la secu ou la caisse pertinente Merci d'avance Et a toi ange le delai des 15 jours finissaient aujourd'hui
-
Ma secu est la RAM, je suis gerante d un magasinnpour le imc je ne sais pas comment le calculer. c'est mon medecin generaliste qui me l'a dit... Je suis tres angoisser pour la convocation je ne sais pas bien m'exprimer en français.En lisant le forum je vois que je suis la seule a qui on n'a refuser l'anneau, et je voudrais savoir pourquoi Merci de tout coeur ange
-
La RSI est une filière de la sécu? Tu n'es pas sous le régime de la sécu?(mes questions sont peut être stupide mais je n'ais jamais entendu parler de la RSI).
Il me semble que mon IMC était inféreur au tiens(je ne me souviens plus comment on le calcul,rappelle le moi et je te dirais).
Surtout le jour de ta convocation insiste sur tes problème de santé lié au poid(dos,genoux,chevilles,respiration,essouflement,apné du sommeil)sur tes problèmes au travail(voir peut être même une inaptitude professionnel) et sur tes problèmes psychologique(le regard des gens,ton propre regard,ton mal être face à ton poid)montre leur vraiment que c'est vital et que tu as vraiment besoin d'aide et que pour toi la solution c'est l'anneau.
-
oui moi aussi j'ai eu peur et je n'y croyais pas quand mon chir me dit c'est bien 60kg oh je dit mais c'est super faud pas que je descende d'avantage il me dit ben pourquoi? mais je lui dit il va m'arrivait quelle que chose
il me dit mais non rien de rien les vetement c'est dingue du 38 tu imagine mais ce qui et trés difficile c'est de ce voir tel que l'on ai dans la glace et meme si aujourd'hui j'ai bien perdu j'ai toujour la meme image de moi il faud s'accepter c'est dur mais sa viend avec le temp il y a quand meme des choses qui trompe pas avant aucun soucie pour me raser les aiselles et la un creu ! oui un creu sous le bras c'est plut difficil et puis dans la baignoire avand j'étai bien calé maintenant j 'fait gaffe car je glise c'est dingue le prix des vetement c'est super moin cher il y a pleins de choses que je ne connaisait pas avec mon corp toucher mes propres os sa c'est super dingue hihi avand je disait ouais moi celui la il me fait pas peur !!!heu.heu maintenant je me fait toute petite j'ouvre moin ma bouche mdrmdrmdr je me sent beaucoup plut fragile
-
j'ai donc fait poser mon anneaux et les premiers repas on étais à la clinique 1/2 yaourt ensuite une tasse de bouillion le deuxiéme jour je ne suis resté que 3 jours hospitalisé . ensuite à la maison c'étais à mon toure de faire ma p'tite nourriture j'ai donc acheté chez carrefour au rayon surgelée les sachets de purée n galet (célerie,carottes etc...) à cela les premiers temp j'incorporer 1 vache qui rit en 2 semaine j'avais deja 7kg en moins ensuite et venu le temp d'incorporer la viande et la sa n'a pas été facile la viande pour moià du mal à passer surtout le steack hahée et les viande filamendreuse alors je me suis mise au poisson en papilliotte juste un colin avec un p'tit peu d'huile d'olive une demi tomate dans le papier allu et hop c'étais bon les yaourts le riz ne passe pas non plut les spaghettie non plut mais les coquillettes oui sa passe il faud surtout faire attention si vous aimer le persil etc nésiter pas faud en mettre pour les vitamine car on va facilement en annémie et la c'est pas terrible la fatigue et trés rapide et les p'tit probléme de tention apparaise je fait attention à toujour prendre des nourriture avec vitamine ah oui aussi je ne trouver pas le pourquoi de me remonter acide arf moi je suis une fan de thé et à et époque je prenez du thé à l'orange c'est ce qui crée mes remonté acide sa fait super mal dans l'oeusophage ! alors thé à la menthe maintenant avec un édulcolorant
-
Merci ange24 la RSI est la caisse des comerciants ( je crois)celle qui doit prendre en charge la pose de l anneau ce n'est pas une mutuelle. Je pese 106 et je mesure 1.67, je crois que j'en suis a 38.5 de imc.Mais je me fais du souci car je ne peut plus marcher car je passe plus de 9 heures debout et je souffre beaucoup. En plus il me demande de la paperasse oufff. Rien ne va plus...
-
Il me semble que tu avais déja dépasser les 15 jours d'attente non?
-
Salut flory,félicitations pour ton anneau j'espère vraiment que tout va bien se passer cette fois.Il n'y a pas de raison tu as raison d'avoir la foie.
c'est bête à dire mais pour les vomissements ou le fait de ne plus pouvoir manger certains aliments j'ai besoin que sa m'arrive afin de voir que mon anneau fonctionne vraiment ,qu'il fait son boulot pour que moi aussi je fasse le mien,je suis vraiment motiver et je veux faire ma part du travail mais je veux aussi qu'il fasse la sienne non pas que je sois une capricieuse mais j'ai besoin qu'il m'aide.Donc si tu me dis qu'une fois mon anneau resserer je sentirais tout ça, cela ma rassure quelque part.
-
C'est quoi la RSI? Tu sais ce n'est peut être pas foutu c'est une convocation,ils veulent juste peut être vérifié que tu en as vraiment besoin,ton imc est de combien?(excuse je ne m'en souviens plus mais il y a tellement de fille sur le forum qu'on oublie les d'étails).Tu sais il me smeble que agnes a eu aussi une convocation et ça ne l'a pas empécher d'avoir son anneau.
-
Je me suis bien remise de l'opération,j'ai été en arret 3 semaines.J'ai des douleurs au bas ventre et pas mal de points de coté mais je ne sais pas si c'est lié a l'anneau.Pour le reste moi non plus je n'ai pas eu longtemp la sensation de ne pas avoir faim et j'ai toujours pu continuer à manger de tout donc je me pose beaucoup de questions, mon chir a dit que c'était normal il faut attendre le premier resserage donc on va attendre mais il y a interet que sa change les choses sinon je vais devenir folle.
De toute façon je vous tiendrais au courant mais comme ma dit mon chir ne t'inquiète pas et attend patiemment ton resserage(je sais c'est drôle que ce soit moi qui dise ça quand on sait dans l'état que ça me met mais bon)Sur ce bonne continuation.bis.
-
Bonjour je suis KO. J'espèrai mon anneau si fortement, que quand a midi apres avoir envoyer tous les papiers au chirurgien de l'accord SS, j'avais dans ma boite au lettre de la RSI ( c'est le regime social des independants) pour une convocation... J'aie tout de suite appeler mon medecin et la secretaire m'a dit que cette caisse ne prend en charge qu'a partir de 40 mc et que dernierement elle refuse presque toute les prises en charge. En plus il me demande de leur apporter des bilans sanguins, radio; feuille de maladie ( je ne peut me permettre d' etre en maladie) En bref je n'arrette pas de pleurer.Je suis de Lyon si une personne c'est renconter avec ce probleme qu'elle me dise comment ça se passe. Je vous encourage a toute les afortunées de l'anneau. J' espere vos reponses, merci d'avance.
-
salut séverine ne t'inquiète pas si tu ne perds plus c'est peut etre que tu as atteint un palier ce n'est pas très grave c'est juste que ton corps a besoin de récupérer un peu et puis 18 kg c'est déjà formidable moi quand j'avais mon anneau j'ai perdu que 4 kg en 6 mois tu parle d'un progrès pour pas affoler les autres filles faut dire que mon anneau était mal placé
-
Salut agnes contente de voir que ta trouver "ta méthode" pour stabiliser ton poid je crois que c'est même plus dur de stabiliser son poid que d'en perdre.
Moi toujours parreil mais bon c'est normal que je ne maigrisse plus car j'ai réintroduis pas mal d'aliments(mais pas de cochonneries) mais bon il faut dire que j'avais pratiquement tout enlever et mangeais toujours la même chose,sa commencais à devenir lassant et ce que je ne veux surtout pas c'est regrossir donc je fais attention et j'attend toujours mon rdv pour le resserage,je trouve que c'est long quand même deux mois pour se faire resserer l'anneau la première fois, pour la suite je verrais bien ce que je veux surtout c'est ressentir une différence,c'est à dire sentir que l'anneau fait son travail,être de temps en temps malade,et voir vraiment une différence dans la quantité et dans le fait de ne plus pouvoi manger certains aliments sinon j'aurais l'impréssion qu'il n'est pas là ou qu'il ne fonctionne pas c'est peut être psychologique maisj'en est vraiment besoin.
J'avoue que pour l'instant je suis un peu déçu car je n'ais pas vu de différence,je mange de tout(tout passe) la sensation de faim est revenue donc je me pose beaucoups de questions mais je les poserais toute à mon chirugien.
Par contre j'ai souvent des douleurs dans le bas ventre et beaucoup de point de côté,à ton avis est ce que c'est normal?
Désolé de t'avoir encore ennuyer avec "mes problèmes" mais ça m'obsède vraiment.
Sur ce bis et à bientôt.
Ps:soigne bien ton rhume.
-
tu as eu un super parcours moi je fais 1.60m pour 132kg c'est énorme et j'aimerai faire 70kg voir moins mais j'ai du mal à imaginer que je peux faire moins déjà que 70kg ça me parait super bien forcément c'est comme si je perdais presque la moitié de mon corps enfin de mon poids j'aimerai ça doit être génial d'aller dans les magasins et de trouver sa taille pour toutes les fringues j'en rêve lol
j'espère que ça va aller
-
salut ange24 ça va? écoute même si mon expérience avec l'anneau a été brève je peux te dire ça si tu mange de trop c'est clair que tu as envie de vomir voir même tu vomis mais ça fait mal au niveau de l'anneau ou de l'estomac pas du boitier.sinon comme tu as peut etr lu moi je vais me faire poser un anneau une deuxième fois en espérant que ça fonctionne en fait j'ai les foies enfin bref j'espère t'avoir aidé amitié flory1984
-
Salut manoucha,contente de voir que les choses se sont bien passer et surtout de savoir que sa ne fait pas mal.Je suis super contente de voir que tu na plus de sensation de faim j'espère que ta perte de poid va bien démarer,en tout cas je te le souhaite,bonne chance.Par contre je voulais quand même te demander,est ce que tu as envie de vomir?En fait ce que je veux savoir c'est si tu mange de trop est ce que tu ressens vraiment une gène au niveau du boitier au point d'aller vomir ou du moin d'en avoir envie?
Merci d'avance pour ta réponse,bis à bientôt.