-
Bonjour Agnès,
Des bonnes nouvelles non mais je mis attendais bon j'ai eu une cintigraphie puis cytoponction enlever le liquide dans les nodules et maintenant il va falloir venir pour le sécher donc rayon voilà et cela continue mais c'est comme cela. J'ai dormie juquà 10 heures ce matin j'étais fatigué enfin là il fait beau cela me fait du bien le soleil et cet après midi j'ai dentiste j'ai horeur du dentiste merci beaucoup pour tes paroles gentilles cela me fait énormément du bien je vois que toi tu va bien et que ton poid se stabilise malgré ton anneau désséré c'est bien il faut tenir je te laisse gros bisous à bientôt.
-
bonjour à vous toutes,
je parts cet aprés midi pour l'hopital, dés mon retour
je vous donne des nouvelles. bonne journée à vous.
-
repose toi bien et peut etre que nous aurons l occasion de nous rencontrer je vais regulierement a dijon j espere que ta visite t a apporte des nouvelles rassurantes bon repos bisous a bientot
-
non cela ne va pas te faire de mal c est genant tu sens comme une piqure ce qui est le cas d ailleurs et apres tu as l impression que tu n as rien de plus tu le sens que si tu manges trop ou trp gros mais c est rassurant en tout cas pour moi cela l etait c etait mon gardien et tu as raison cela booste ta perte de poids bon je vais me coucher je retravaille demain matin bisous
-
Bonsoir Agnès,
ce n'ai pas pour l'anneau moi je suis suivi à Auxerre par le Docteur Poinsard là c'est pour deux nodules qui sont revenus sur mon cou là ver la tyroide je vais au centre lecler à dijon et c'est le proffeseur Bruchon je suis fatigué je viens de rentrer et devant ma porte c'est la fête des voisins j'ai été obligé de dire bonjour à touts le monde dur dur enfin là je vais prendre une douche et me coucher gros bisous
-
bonjour je suis ravie d'avoir de tes nouvelles a chaque fois , jespere que ange 24 va bien ca fait deux jours ou plus quon a pas de ses nouvelles !
2.5cc veut dire pas de morceaux et que du liquide dans un premier temps ok cest noté est ce que ca va me faire mal , je sais que cela dépend des personnes mais jaimerai savoir d'apres ton experience !
sinon je suis ravie je vais perdre plus vite encore cest super ! voila je te tiens au courant et puis surtout j'attends lundi avec impatiente jai rendez vous a 10H30 du matin !
-
merci madoune pour tes compliments moi meme je suis ravie si mon experience peut aider d autres personnes et cela me booste aussi le fait de parler avec d autre filles qui ressentent les meme choses que moi en plus ce qui est tres rassurant c est que l entraide est reciproque je sais que quel que soit le probleme il y aura du reconfort de votre part a toute sinon je stabilise mon poids j ai perdu 1 kilo ce matin dons j arrive a gerer mes repas c etait ce que je craignais le plus vu que mon anneau est completement dessere j avais peur de regrossir mais cela a l air d aller vigilance vigilance sera mon mot d ordre et tu as raison les beaux jours facilitent les choses bravo pur tes examens de controle c est important maigrir c est bien mais avec une bonne sante c est encore mieux gros bisous a bientot
-
toi deja tu vas le sentir 2.5 cc c est liquide qu il va falloir pendant quelque jours mais cala te donnera de l elan pour perdre n oublie pas pas de morceaux au debut du serrage allez bon courage bisous
-
moins 20kilo c est super la vie commence a te paraitre plus belle j en suis ravie pour toi c est comme un grand cap de franchis prend ton rps pour apprecier les changements cela fait du bien sinon j ai lu que tu allais a dijon te fais tu suivre a dijon dans le 21 et par qui moi c est le dr ast un super chirurgien tres humain j habite a 80km de dijon ce serai bien si tu etais du coin
-
bonjour madoune,
merci pour les encouragements, je sress, mais je suis contente plus que 48 h et hop le pas sera franchi.
je pense trés fort à vous toutes ,à lire vos parcourts
allez les filles , il faut faire ce que l'on pense le mieux pour nous .
finis cette vie de grosses (50 années pour moi), d'une vie difficile dans ce monde anti-gros.
n'attendez pas d'avoir des problèmes de santé pour franchir le pas.
je dois dans l'année 2008 me faire mettre une prothése du genoux afin de ne pas finir sur une chaisse roulante,
avec des kilos en moins j'espéres
qu'elle tiendra 15 ans voir plus.
allez courage à toutes celles qui vont bientot être anneauté.
grosses bises à toi madoune et merci pour ton mot, je me sent moin seule.
à vous toutes bonne journée.
-
bonsoir tout le monde, j'espere que tout le monde va bien , moi j'ai un pt probleme depuis qq jours , j'ai des forte douleurs a l'estomac quend je mangeque avant je mangée la meme choses et j'avais aucun prb, on m'a pas encore reserrer l'anneau c'est prevu pour le 22 juin c'est embetend puisque je ne peux plus manger sauf du liquide mais j'ai faim bisous a vous toute lisa
-
merci c'est pas que je me sent mal dans ma po mais il y a des conséquence plus importente pour la santé en general tension dianbéte...etc
il y a un medcin qui a donné un bon exp c comme quelqu'un qui port avec lui toujour un sac sur le do
il va ce fatigué un jour.
-
salut c est vrai il faut attendre sept moi c'est pour fin juin avec chir privé compris un ans de suivi je suis motivé
-
salut c est vrai il attendre sept moi c'est pour fin juin avec chir privé compris un ans de suivi
-
Coucou ma val,
Merci pour ta gentillesse je pense beaucoup à toi le mois de juin arrive à grand pas et comme je dis à madoune cela va ètre une nouvelles vie pour toi comme pour nous toutes et ne stresse pas cela va bien ce passer pour la fibro gros bisous ma val.
-
coucou cerise,
Je sais que tu a autre chose à faire ma cerise mais SVP c'est un SOS donne de tes nouvelles merci nous t'aimons et pensons très fort à toi gros bisous.
Emma.
-
coucou madoune,
Non je n'ai pas eu de nouvelles de cerise, moi aussi je suis inquiète mais val en a eu un peu mais bon je suis laisse des messages une ou deux fois par semaine sur msn car je m'inquiète quand même mais elle ne doit pas ou peu y aller.
Val va avoir ces examens bientôt et se sera pour elle le début d'une nouvelles vie avec sa petite famille.
oui c'est vrai nous aurons bien l'occasion de nous voir un jour ou l'autre gros bisous ma madoune à bientôt.
-
coucou madoune je me suis pas encore faite operer la je n ai fait aucune demarche pour l instant je prefere me renseigner d abord mais je compte kan meme aller voir mon medecin dans la semaine sinon je conais bien meze j ai passer toute mon enfance jusqu a mes 18 ans a montagnac c est juste a coter et puis merci pour tes conseil au niveau des medecin bisous a+
-
bonjour patou,
je vois que tu es d'agde, tu te fais opérée où ?
je me suis faite opérée dans le pas de calais, mais depuis aout, je vis à mèze, (tu dois connaitre...) et là, j'ai trouvé le dr yacoun, à montpellier, qui a l'air très bien, pour reprendre mon suivi !
il y en a un à sète aussi, dr vacher(mais je n'en ai pas entendu de bons échos) et un autre à béziers, le dr daudet, qui a l'air très bien (ma pharmacienne s'est faite opérée par lui, il est vraiment bien)
enfin, voilà, tu en où dans tes démarches ? en as tu parlé avec ton médecin généraliste ?
allez, gros bisou, et dis toi que tu as des annotés partout autour de toi ! (même des personnes que tu ne soupçonnerai pas de vivre avec, comme pour ma pharmarcienne, elle est toute petite, menue et toute mimi !) et cela fait du bien de se dire qu'on n'est pas seules...
-
coucou mimimosa !
(j'aime bien ton surnom, il est rigolo !)
ne t'inquiètes pas, tout va très bien se passer pour toi : allez, inspire, expire, inspire, expire, et penses à l'avenir avec tes enfants et ton petit bout chout !
il est normal que tu stresses, mais bon, une fois en salle de réveil, tu te dis, ça y'est, finalement, ce n'était pas si terrible que ça, c'est fait...
allez, courage, je pense très fort à toi, tout va bien aller mimi, donnes vite de tes nouvelles surtout...
gros bisous à toi mimi !