-
bonsoir Agneslefe,
comme chaques jours, je lis les messages sur le forum, et le tien m'interpelle ce soir, quand tu dis à un certain moment : quelles sont les petites astuces pour tromper ton estomac ?
comme tu le sais, j'ai l'anneau depuis tout juste 1 semaine, et ça va de mieux en mieux, sauf que j'ai de temps en temps des envies qui ne durent pas !!!
merci à toi de me répondre.
bonne soirée et à demain.
-
Bonjour agnès,
Merci pour tes encouragements et oui c'est dur quand on na plus de tyroide mais c'est comme cela et je suis sous levotyrox à vie voilà j'ai grossi depuis cela mais là je perd et j'en suis très heureuse mais le moral n'ai pas toujour bon je travail beaucoup et quand je rentre comme beaucoup de femmes il y a une deuxième journée qui nous attend c'est ainsi je vois que toi aussi tu a comme madoune un très beau parcour félicitation cela nous donnes beaucoup de courage de lire vos témoignages c'est très bon pour nous je pense à cerise qui à l'anneau depuis peu et dont je n'ai plus de nouvelles ni sur forum ni sur msn à val qui sera bientôt comme nous voilà merci pour tes messages agnès et à biento^t de te lire.
-
bonjour a toute
je me présente je m apelle isa j ai32 ans il y a 6 ans mintenant j ai poser un anneau je peser 128 kg pour 1m57 je pése maintenant 92
je suis désendu a 82 et j ai repri depuis 3 ans 10 kg je n est pas le morale est je narrive plus a perdre en plus j ai tous le temp fin silvoupler aider moi merci
-
bonjour merci pour ta réponse ! et pour tes explications ! ca va toi ? ca se passe bien pour toi! jai une question a te poser ces temps ci au nievau du boitier ca tire un peu est ce que cest normal je minquiet un peu !
-
ne t inquiete cyan la sensation de la faim varie d une personne a une autre tu as toujours faim eh bien manges plus au repas fais toi des collations et arrange pour que la quantite que tu manges soit des legumes de la salade quanq ce sera ton tour on te donnreas des petites astuces pour tromper ton estomac allez courage si moi j y suis arrive pourquoi pas toi moi j avais tjs ete grosse
-
n oublie pas le but c est de ne plus avoir faim donc plus de crampe d estomac tu reste plus longtemp a table et tu un peu plus de legumes jusqu a etre rassasie passe toi du dessert mais ne ressort jamais de table en ayant faim et il est vrai qu il faut macher tres longtemp allez bon courage et dis moi regulierement si cela se passe bien bisous je vais aller bosser
-
bonjour tres contente d avoir de tes nouvelles la tunisie quel reve j espere que tu as bronze et bravo pour tes 8 kilo sans serrage c est tres bien le serrage en fait c est vraiment l affaire de quelques seconde ton chir te fait relever les vetements il determine le centre de ta boite au toucher moi il se sert aussi d un feutre ensuite il prend une seringue temmplie avec du serum et pique au centre de ton boitier la 1re fois cela surprend un peu apres tu t habitueil t injecte les cc qu il veut en general il commence doucement 2cc mais c est a l appreciation du chir et c est fini ensuite on te donne un verre d eau pour voir si cela passe bien et tu peux repartir apres tu repars pour une alimentation semi liquide pendant une ptite semaine voila j espere que tu apprehende un peu moins en tout cas tu tiens le bon bout continue comme ca bisous
-
oups le ptit orteil ca doit etre douloureux et genant dans les chaussures et pour ton rv ne pourrais tu prendre 1h ou 2 sur ton travail tu dois passer avant tu dois te dire je fais passer mes besoins en priorite c est aussi une maniere de s affirmer allez prend ton courage a 2 mains et prend ton rv car si tu attend un moment favorable tu ne le feras jamais abientot
-
je voulais juste te dire en plus que je t admire de prendre ton probleme de thyroide comme ca je sais qu en plus cela fatigue beaucoup alors bon courage
-
je voulais juste rajouter une chose bon courage pour ta thyroide je sais que cela fatigue beaucoup et je tenais a te dire que je t admire de le prendre de cette facon bies a bientot
-
bravo pour tes 18 kilo c est tres encourageant pour toi mais aussi pour nous toutes continue comme ca a bientot
-
bonjour , jai mon anneau depuis plus d'un mois jai déja perdu 8kg jen suis ravie , je voulais te rassurer il est vrai que l'anneau est la pour diminer les quantités mais on ressent moins la faim aussi il suffit de zapper un verre d'eau et le tour est joué ,ou une pomme avec l'anneau on est vite rassasié ! cest sure que manger des gateaux du choclat tous les jours ne permet pas de perdre du poids mais cest important de ne pas se priver fini les frustrations ! on mange equilibré beaucoup moins que f'habitude et puis surtout se faire plaisir de temps â autre je suis sure que ca ira tres bien je te le souhaite en tout cas !
-
flûte, y'a de mes messages qui ont été "bouffés" ! lol
oui, c'est vrai que ce site n'est pas mal non plus !
avant d'être opérée, oui, je savais comment cela se passer, ma soeur aînée ayant un anneau aussi... (mais malheureusement, sur elle, cela n'a pas marché... elle l'a toujours, mais il ne lui sert pas à grand chose...)
enfin, d'un autre côté, le fait de savoir comment cela se passe, permet de rassurer le chirurgien et du psy, sur la motivation du patient ! au moins, il sait à quoi s'attendre !!!
-
Salut Cyan, il ne fo surtout pas penser comme ça. ce ki m'est arrivé arrive seulement dans 5% de cas.Alors ne t'arrette pas a mon cas.Personellement tout les gens que je connais qui a l'ano on perdu bocou de poid.Je connais kelkun qui avait 146kg,s'est fait opéré a une semaine aprés moi et a l'heure actuelle elle est a 115kg donc en 9 mois.Les anciennes te le diront chaque personne n'est pas,et ne reagis pas pareille. tu seras peut-comme Madoune, tu perdras trés vite ou tu seras peut comme agnés tu perdras un peu plus lentement sur du long terme "ce ki est des fois mieux" car tu as le temps d'accepter ton corps minci!mais tu sera jamais comme moi car c trés rare!et puis tu sais mon est cassé,je me demande si c pas la faute a ma chute car j'en ai fait une "trés belle" dans des escalier d'un hotel en Alsace.Je me suis cogner dans tout les sense avant d'atterir en bas,et inconsiente au urgence.mon boitier etait sur les cote ou j'ai eu mal pendant un moment mais personne n'a penser à l'ano. voila ma grande c pas dit que c ça, mais c pas dit que c pas ça non plus....! Alors toi tu prend courage tout va bien se passer!Dans kelke temps tu viendra nous raconter tes perte de poid!!! biz
-
-
bonsoir,je suis a l' attente que la secu me donne son ok... Mais je suis un peu ploff... Car en lisant ça ne se passe pas toujours bien l'anneau. IL faut avoir de la discipline et moi je ne l"aie pas.J'aie toujours faim, et l'anneau ne va pas me l'enlever la sensation de faim... Enfin aujourd'hui je ne suis pas au top, j'espere que vous etes toute en pleine forme. Amicalment
-
Comment ça mon age....? Tu connais mon age? lol. Si ça se trouve je ne suis pas beaucoup plus vielle que toi....!AH AH AH. en tout cas ,les filles je vous remercie d'etre là vous les anciennes annotées,je crois que j'aurais été dans une grosse a l'heure qu'il est mais vous etes et vos conseilles me sont toujours benefic.G mangé un peu plus epais ojourdui et ça a été a peu prés.biz
-
BONSOIR LES FILLES, merci de m'avoir repondu,Agnés Je pense que tu as parfaitement raison,mais tu sais si je n'ai jamais pu faire un regime dans ma vie c'est a cause de ces crampes d'estoma qui m'est insuportable, je n'ai jamais pu tenir la faim, en plus je deviens comme un chien enrager tant que je ne mange pas.lol.aujourd'hui j'ai essayé de manger un peu plus epais ça a été a peu prés.
-
bonsoir les filles je suis désolée , jetais en tunisie pour me reposer ! voila sinon je suis a 8kg jen suis ravie ! jai rendez vous samedi avec mon medecin est ce que vous pouvez me parler du resserage , bravo ange pour tes 10kilos je suis ravie pour toi tu dois avoir perdu plus non ? le 24 est la alors ca sest bien passé je lespere pour toi !
et toi angedelef bravo pour ta stabilisation je pense que cest tres imporatnt bonne soirée les filles
-
bonsoir, sur quel site à a tu regarder, merci de me le communiquer
bonne soirée