-
bravo claudia pour ton courage et ta tenacite continue a te faire plaisir ton parcours te le fait bien meriter
-
je suis desolee les malheurs qui vous frappe sont vraiment terribles et il faut enormement de courage pour relever la tete tu ne m a pas ennuyer du tout c est moi qui m excuse je peux comprendre que de tres loin le desarroi dans lequel tu es la vie parait insipide mais elle dissout avec le temp la peine et finit par ne laisser que les bons souvenirs la vie peut paraitre cruelle et elle l est certainement mais comme je me console souvent avec cette phrase apres la plie vient le beau temp meme si pour l instant tu n en vois pas l issue je suis avec toi par la pensee et je tembrasse affectueusement si tu as besoin de parler n hesite pas a bientot
-
je pense que tu t es adresse aux bonnes personnes pour avoir de bons conseilsque tu te sente mal je peux le comprendre parfaitement nous sommes toutes passees par la moi je fais 1m 60 et aujourdhui je pese 57 kilo pourtant je suis monte a 99kilo je suis allee voir un endocrinologue j ai regarde sur l annuaire qui m aconseille un chirurgien endocrinologue celui ci apres avoir calcule si je rentre bien dans le cadre d obesite morbide ma donne ine liste de medecins a voir un cardiologue un psy une dieteticienne fait faire un electro cardiogramme ect ton medecin conpletera et apres avoir eu l accord de tous te programme l operation qui te permettra sur une periode plus ou moins longue cel depend des personnes de revenir a un poid ou tu te sentiras bien mieux moi j ai mis 5ans mais ca valait le coup ma vie a completement change plus d amis un travail plus interressant un mari qui me regarde avec desir et qui ses petite crise de jalousie des enfants qui trouvent que leur maman est belle des compliments masculins plutot flatteurs vola ce qui attend ceux qui sont suffisament motives alors reflechis biens parce que cela veut dire aussi sacrifice de certains aliments que l on adorait et dire meme adieu a pas mal de choses voila medite un peu la dessus te prend une bonne decision
-
je suis trés mal dans ma peau.G pri + de 40kg depui ma 2ème grossesse et G du mal à les perdre.j'en é perdu,mé je voudré en perdre encor entre 32et35.je pèse 92kg pour 1.56m!je ne suis pas bien, je me sens mal é je déprime de me voir comme ça.avan ma grossesse j'étai stabilisé à 62kg depuis 5an.je pense à me faire posé un anneau gastrique mais je ne sais pas les démarche à suivre et à qui se renseigner.merci de me renseigner et de m'aider à y voir clair.pas facile de parler à kelk'un ki n'est pas passer par ce genre de problème.encore merci à ceux qui peuvent m'aider.
-
cyan et dodonath je vous remercie ces qq mots m'ont rechauffée le coeur merci , je suis tres contente pour vous que tout va bien poursuivés bisous
-
coucou Ange effectivement c t ojourdui.tout c bien passé.tout va bien et ce soir que du liquid! mais je sais pas pourkoi j'ai un sacré mal de ventre. peut etre du gaz.je croise les doit pour la suite..... biz
-
bonsoir Madoune, je suis la devant mon ordi je vient vous lire ça me fait du bien , he beh moi j'ai voulu manger de la quiche qui rester du batpeme de mon petit fils et j'ai tres mal a l'estomac toute la journée, il faut dire aussi que je mange trop vite enfin ça va mieux j'attend qu'on me le serre , j'espere que je mangerai moins et encore merci pour ton soutien tu es super gentille a bientot les filles
-
J'ai beaucoup pensé à toi et suis heureuse de te lire aujourd'hui. Je ne suis pas encore annotée, je le serai
mercredi 23 mai, je rentre demain après midi .......... comme toi je flippe terriblement.
Pour la douleur du boitier je ne peux t'aider, avant mon anesthésie prochaine,( si j'ai le courage ) j'essaierai d'en parler avec le chirurgien, et je te ferai un petit message dès que j'aurai repris mes esprits !!
Bon courage à toi.
-
oui, je trouve aussi, je sais qu'en hôpital, c'est effectivement de l'ordre d'un an d'attente, mais souvent en clinique privée, c'est beaucoup moins long !
cela doit être dû au fait que tout est pris en charge et qu'il y a une forte demande, je pense donc qu'ils essaient de décourager un maximum de patients !!
mais si tu as un bon chirurgien et que tu n'es pas pressée...
enfin, sinon, le dr chafaie ! mdr !
je sais qu'une fois qu'on a pris la décision, on a envie que ça arrive vite ! plus vite posé, plus vite nouvelle vie qui commence !!!
-
oui, et ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer !
restes cool et tout ira pour le mieux !
ici, les filles te donneront plein de conseils, et après, tu peux ou non les appliquer ou faire un mixage de tout !
enfin, si tu as des questions, n'hésites pas, l'avantage et qu'ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider, dans ses possibilités bien sûr, mais cela fait du bien de voir qu'on n'est pas seuls dans ce cas là, et que lorsqu'on a un souci avec l'anneau, on peut discuter avec une personne qui a peut être eu ce problème !
voilà miss, bonne nuité à toutes, bizou !!
-
merci pour ta réponse à coco beaucoup de conseils qui vont me servirs dans 10 jours j'aurais mon anneau je vais rentrer dans.la communauté de l'anneau, vous avez l'air sympas à bientot
-
désolée pour vous les filles, mais cela est la^premiere fois que réponds (le poster le message ne
c' effaçant pas j'ai appuyé 5 ou 6 fois)
bonne nuit
-
cocodilo merci pour ta réponse, pour les yaourts il y à
des réponses de personnes ayant perdu plusieurs kilos
avec cela avant leur intervention, je croyais que cela leur avait été donné par un diet , pour ma part je tress car je devais être opérée le 14 mai mais j'avais une angine l'op a été remise je rentre le 30 et le 31 le grand jour.je dois dire que plus la date arrive plus je flip.comment te trouve tu depuis, j'ai vraiment peur du reveil, bref encore merci pour ton mot
cela me touche, je n'avez pas de réponse. bonne chance à toi merci de rester en contact. je vais seule faire
cette acte ,mes enfants sont loin et je vie seule,des soeurs à 100- km de paris . bonne soirée
-
avec cela avant leur intervention, je croyais que cela leur avait été donné par un diet , pour ma part je tress car je devais être opérée le 14 mai mais j'avais une angine l'op a été remise je rentre le 30 et le 31 le grand jour.je dois dire que plus la date arrive plus je flip.comment te trouve tu depuis, j'ai vraiment peur du reveil, bref encore merci pour ton mot
cela me touche, je n'avez pas de réponse. bonne chance à toi merci de rester en contact. je vais seule faire
cette acte ,mes enfants sont loin et je vie seule,des soeurs à 100- km de paris . bonne soirée
-
-
-
-
-
-
coucou coco !
et puis bienvenue à toi dans la communauté de l'anneau ! lol
au début, pendant deux mois environ, je n'ai eu droit de manger que de la soupe yaourts ! résultat, en un mois, j'avais perdu 13 kilos !
j'ai mon anneau depuis le 31 octobre 2002, et à ce jour, (tu peux lire mon parcours en page 70 !) même si il y a des inconvénients, je ne regrette pas de l'avoir fait, je suis une autre personne, du moins physiquement, car mentalement, je suis toujours une "ronde" ! je ne supporte pas les personnes qui se fichent des rondes, et vu que je travaille avec beaucoup d'hommes qui ne me connaissaient pas avant (j'occupe mon emploi dans le sud depuis septembre 2006), et bien je les remet à leur place !
enfin, bref, sinon, pour te dire qu'au début, ne mange pas trop épais, laisse à ton corps le soin "d'intégrer" l'anneau, doucement, sans forcer...
prends des purées, potages etc et suis les conseils de ton chirurgien ou diététicien si tu préféres être suivie... par la suite, j'avais opté pour des assiettes de bébé ! (le 18 mois, c'est très bien quand tu commences à pouvoir de nouveau prendre des petits morceaux, c'est facile à ingérer, et c'est une quantité raisonnable !)
le muesli, attends un petit peu, du moins, à mon avis !
dans pas longtemps, tu pourras de nouveau en manger, l'équivalent d'une petite tasse, mais tu verras, tu seras vite rassasiée, surtout quand tu seras resserrée !
fais attention également, à manger dans le calme, sans stress, c'est important, surtout pour ceux qui y sont sujets !
enfin, voilà miss ! après, tu verras, comme je le disais à dodo, tu pourras savoir quels aliments tu peux, comment les manger etc et tu te feras ta petite popotte !
chaque parcours, même si ils sont similaires, n'en restent pas moins différents, avec des aliments qu'une peut manger et pas l'autre, qu'un jour tu peux et pas le lendemain etc...
après, c'est une habitude à prendre !
voilà miss, c'est tout ce que je peux te conseiller, mais si tu as des questions, n'hésites pas !
bisous tout le monde !!!