-
dommage que tu t en fiches la pose de l anneau doit etre faite pour soi meme pas pour les autres n a tu pas envie de prendre ta revanche sur la vie? n a tu pas envie toi aussi d etre heureuse de te sentir bien dans ta peau et dire au monde qui gravite autour de toi je ne me laisserais plus abattre je reprend ma vie en main et aujourdhui j ai decide d etre heureuse courage la vie n est pas simple pour personne mais elle peut etre magnifique si tu sais voir le bon cote des choses a ce soir
-
bonjour les filles courage cyan il n y pas de raison pour qu il te le refuse en tout cas je suis de tout coeur avec toi j ai vu des nouvelles aussi bon courage aussi a celle qui vont se faire operer c est le debut d une nouvelle vie cet anneau va remplacer votre volonte du moins au depart alors profitez en bien pensez a l avenir la vie change completement bisous cyan tiens moi au courant je passerais faire un petit tour ce soir
-
Bonsoir, demain j'aie mon premier rdv avec le chirurgien, j 'espere qu'il me donnera son aprobation. Pendant que l'heure arrive je suis stréssée. Demain je vous tiendrer au courant. Amicalment et bon courage a celle qui entre au bloc et a celle qui tienne bon et au autres il faut tenir bon
-
il ne faut pas t'inquiéter je pense que si tu respecte quelques régles simples et si tu as un bon chirurgien il n'y a pas de trop de risque.tout d'abord il faut bien te faire suivre par ton équipe médical avec eds bilans sanguins des togd des rendez vous avec le chirurgien etc...après il faut bien macher il faut manger lentement et il ne faut pas forcer si ça coince arrête de manger!ensuite là où il y a le risque du glissement de l'anneau si tu vomis souvent mais si tu mange lentement en petit quantité que tu respecte ton anneau tu n'as pas trop de risque.par contre ne t'inquiète pas c'est quand même normal d'avoir des vomissements au début le temps de t'habituer à ta nouvelle vie et à ton nouveau régime alimentaire
-
C'est demain le grand jour, je penserai à toi demain matin.Tour ira bien.
-
bonjour je te souhaite bon courage tu peut m'expliquer combien de temps il faut attendre pour etre operais entre les examen a faire bisous nadia
-
bonjour à toutes,
je te rassure directement, le glissement de l'anneau ne se fait pas comme ça, car si tu manges suivant les directive qui t'on été donné, il ne dois rien arrivé à l'anneau, pour ma part, je rentre tout à l'heure en clinique à 16h, pour me faire poser un anneau gastrique demain matin je suis opérée, je vous raconterai, j'avoue je flippe un peu, mais je sais que vous êtes là les filles et ça me redonne la pêche, merci à toutes.
-
JE SUIS NOUVEL DANS LE FORUM ET J'AI TR7S PEUR DU GLISSEMENT DE L4ANNEAU
-
merci de me repondre ange24, ça me fais vraiment plaisir,le ballon je me le suis fait poser sur grenoble ou j'habite je regrette vraiment mais bon....trop tard pour avoir des regrets , oui je me suis fait operer a lyon il y a un mois , mais je n'ai pas perdu beaucoup que 5 kg j'attend le premier serrage on verra bien
il faut dire aussi que j'ai pas beaucoup de volontéedans un autre contete peut etre oui j'aurai fait des efforts mais maintenant je m'en fiche un peu , je l'ai sourtout mis pour des raison de santé, je comble mes peines avec des sucreries enfin je verrai bisous a toi a vous toutes sur ce site
-
Salut à toutes, 14 jours après pose de l'anneau, moins 7Kg! allez, encore un petit effort, plus que 50 à perdre lol! ;o)
Je voulais vous demander, est ce que c'est normal que ça me fasse mal au niveau du boitier dès que je veux faire un peu d'efforts (bricolage, nattation...) combien de temps de temps faut il attendre avant de recommencer à avoir une activité normale?
Merci d'avance pour vos réponses
-
BRAVO! QUEL VOLONTE! CONTINUE COMME CA ET BON COURAGE.MOI LE JOUR APROCHE,J'AI RENDEZ-VOUS LUNDI POUR LE PREMIER SERRAGE DEPUIS LE DEUXIEME OPERATION.TRES STRESSE JE CROISE LES DOITS J'ESPERE QU'IL VA ME SERRE UN BON COUP AFIN DE PERDRE SURTOUT LES 6 KG QUE J'AI REPRIS ET BIEN D'AUTRES ENCORE
-
Merci pou tes encouragements,tu as raison je pense que après le 24 mai je me ferai un petit plaisir mais j'aurais aimé tenir jusqu'au 19 juin(jour de mon premier resserage)mais bon je ne préfère pas crier victoire on le sait toutes ce genre de régime on ne les tiens pas très longtemps.
Pour manoucha je n'en sais pas plus non plus,on verra bien,on peut juste attendre.
Je ne vais pas être là pendant 4 jours,je serais de retour dimanche,donc je te souhaite bonne fin de semaine et bon week end.Courage et bisous.
-
C'est clair le ballon c'est une grosse arnaque,Tu l'avais poser ou le tiens?
Donc ça fait un mois aujourd'hui que tu as ton anneau,tu as perdu combien?C'est bien toi qui t'est fait opérer par le docteur fontaumard?
Pour les aliments que je mange,rien d'extraordinaire un régime banal: le matin,une tranche de pain beurré (avec du beurre allégé)avec une demie tasse de lait écrémé.le midi ou le soir,de la soupe(que j'ai faite moi même avec beaucoup de légumes,pas du tout de féculents,et pas du tout de gras,que des légumes)ou des crudités ou des légumes cuit à l'eau. Et de la viande ou du poisson(grillé,en papillote) que deux fois par semaine,de temps en temps quelques fruits et pour l'instant je tiens le coup je n'ai fait aucun écart(je pense que au bout d'un moment je vais me lasser mais je vais essayer de tenir jusqu'a mon premier resserage du 19 juin ou au moin jusqu'au 24 mai).ça me fait donc 11 kilo en 3 semaines et deux jours.Mais je t'avoue que je suis presser de serer mon anneau car pour l'instant il ne me gène pas beaucoup,et après je pourais (je pense) réintroduir certains aliments.Je suppose que ton anneau n'est pas encore serrer?Tu as RDV quand?
-
Salut les filles,
je voulais juste vous envoyer un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va -4 kilos en 25 jours (ravie), voilà les nouvelles. à bientôt? bises.
-
Bonjour Fleurette,
Je ne sais pas si tu vas recevoir ce message mais je tente tout de même.
D'abord, comment ça va depuis tout ce temps?
Ton e-mail m'a beaucoup touché car je suis comme toi, je suis tellement mal dans ma peau, je n'arrive pas à me contrôler et je mange même si je n'ai plus faim.
Je sais très bien que c'est dû à un manque de confiance en moi et le fait d'être seule très souvent.
A la différence avec toi c'est que je n'ai pas d'anneau gastrique et j'aimerai bien m'en faire mettre un mais apparemment il faut avec un indice de masse corporelle élevé et le mien est normal. Crois-tu que je puisse m'en faire mettre un tout de même?
Merci de ta réponse.
Et si on peut se rencontrer j'en serai enchantée.
-
bonsoir ange 24 mais que mange tu pour maigrir si vite
moi ça fais un mois et je ne perd rien du tout dis moi stp ce que t mange merci
-
desole j ai beaucoup de trav
ail en ce moment trop de pression et pas assez de personnel il faut faire le boulot de 3 personnes en meme temps et je rentre le soir je suis vannee felicitation pour tes 10kilos sans meme un serrage c est beau reserve toi quand meme un jour ou tu peux te relacher juste un petit peu une part de tarte ou une part de quiche un petit extra par semaine ce n est pas nocif et cela aide a tenir le coup ton jour j approche apres tu pourras souffler moi je revais de glace de sandwich au jambon de bayonne et plein d autre choses mais j ai fait une crox dessus sauf pour les glaces le dimanche quand ca me chantes non je n ai pas de nouvelles de manoucha comme je te l ai dit je suis trop vanne pour consulter le site je ferais un petit tour en arriere demain pour voir a quand remonte son dernier message allez bisous a bientot
-
bonsoir, tu a tout a fait raison le ballon gastrique je ne le conseillerai a personne, j'en n'ai posée un a part les 1500 euros j'etais malade tout le temps , c'est une vrai arnaque je mangée encore^plus que d'habitude, aujourd'hui j'ai un anneau dépuis peu et j'en suis contente ça fera juste un mois demain ça iras mieux quand il me le serrera bisous a vous toutes
-
salut tout le monde,Quoi de neuf pour vous tous?Madoune,merci pour ton message.j'ai l'impression que tu as vraiment su t'organiser pour tes menu.tu me fais penser à moi qui ne m'ensortait"kan l'anneau marchait encore" pour manger je savait pa koi manger.a l'occase tu me racontera comment tu as fait.
-
ha bon ??!!!
encore un pays qui pense que l'anneau gastrique fait partie des objets de luxe j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il apporte aux annotés et de l'espoir qu'il reprèsente, sans compter des résultats positifs au niveau de la santé en général...
décidemment, c'est la m.... partout !