-
je crois q u avant de te faire ressere il te faut regler ton petit probleme de gourmandise tu ne pourras pas maigrir autrement tu yoyoteras etre serre a huit denote une totale absence de volonte il te faut bien comprendre que l anneau ne fait pas tout tu dois toi aussi faire un petit effort sans faire de regime il y a des chose dont tu peux te passer tu sais un pot de nutella ca passe des gateaux apero ca passe toute les cochonneries passent alors un peu ton anneau et reflechi a la raison qui t afait te poser un anneau
-
Merci ange24 que tout soit comme tu le desire de 22 mai.amicalment
-
Personnelement je suis au régime car mon anneau n'est pas du tout serrer(au début il te le pose tout simplement il ne le serre pas du tout,il le serre que deux mois après,il laisse le temps à ton corps de s'habituer).
Et vu que j'ai quelque chose de très important le 22 mai,j'ai décidé de donner un petit coup de pouce à mon anneau.Normalement après le premier resserage je n'aurais plus besoin d'être au régime mais je dois quand même continuer à faire attention,je pense qu' avec l'anneau il faut qu'on essaye d'avoir une hygiène de vie et un autre rapport avec la nourriture en tous cas j'espère y arriver.
-
boucleor78 moi aussi je suis des evelynes mais je suis de saint cyr l'ecole si tu connais et si je me fait operais sa sera a poclinique aumont a versaille près de saint cloud sa donne dans la rue de paris comme si tu aller aux chateaux de versailles samedi je retourne voir le gastro pour savoir les resultat de ma fibro bisous bonne nuit monique
-
boucleor78 moi aussi je suis des evelynes mais je suis de saint cyr l'ecole si tu connais et si je me fait operais sa sera a poclinique aumont a versaille près de saint cloud sa donne dans la rue de paris comme si tu aller aux chateaux de versailles samedi je retourne voir le gastro pour savoir les resultat de ma fibro bisous bonne nuit monique
-
-
-
-
salut !oui je suis des yveline! je me suis fait opere à la polyclinique de mante la jolie! non je me fai pas suivre par un dieteticien!
enfait jme ren compt ke c kan meme dur é ke sa demmande bocou de courage é de volonté ! je garde espoir merci a touteeeee!!!!!
-
Bonjour tout le monde je ne savais pas qu'il fallait se dire aurevoir, maintenat je le sais... Pourquoi avec l'anneau vous continuer a faire des regimes? Je ne comprend plus rien. Amicalment
-
boucleor78 je vois tu habite le 78 tu a etait opere ou dans une clinique priver ou laors dans un hopital ou alors dans une policlinique reponse monique bisous
-
salut boucledor78 il ne faut pas perdre espoir te fais tu suivre par une dieteticienne?est tu des yvelines et si oui ou t'es tu fais opere?a plus severine
-
je pense que vaut mieux perdre doucement et pas les reprendre que perdre 25k en 3 mois et reprendre moi je pense que tu doit y'arriver avec un bon sens de morale et tout ira pour le mieux et tu sais le corp des personnes ne sont pas faite pareille tu aura des personnes qui vont perdre 20 k en 3 mois et pendant les autre 3 mois elle ne perdront rien alors crois garde le morale moi aussi je doit me faire poser un anneaux gastrique car jai un irm de43 je fait 114k pour 163 alors si sa peut te rassure je te soutien bisous monique 78
-
je pense que vaut mieux perdre doucement et pas les reprendre que perdre 25k en 3 mois et reprendre moi je pense que tu doit y'arriver avec un bon sens de morale et tout ira pour le mieux et tu sais le corp des personnes ne sont pas faite pareille tu aura des personnes qui vont perdre 20 k en 3 mois et pendant les autre 3 mois elle ne perdront rien alors crois garde le morale moi aussi je doit me faire poser un anneaux gastrique car jai un irm de43 je fait 114k pour 163 alors si sa peut te rassure je te soutien bisous monique 78
-
je pense que vaut mieux perdre doucement et pas les reprendre que perdre 25k en 3 mois et reprendre moi je pense que tu doit y'arriver avec un bon sens de morale et tout ira pour le mieux et tu sais le corp des personnes ne sont pas faite pareille tu aura des personnes qui vont perdre 20 k en 3 mois et pendant les autre 3 mois elle ne perdront rien alors crois garde le morale moi aussi je doit me faire poser un anneaux gastrique car jai un irm de43 je fait 114k pour 163 alors si sa peut te rassure je te soutien bisous monique
-
je pense que vaut mieux perdre doucement et pas les reprendre que perdre 25k en 3 mois et reprendre moi je pense que tu doit y'arriver avec un bon sens de morale et tout ira pour le mieux et tu sais le corp des personnes ne sont pas faite pareille tu aura des personnes qui vont perdre 20 k en 3 mois et pendant les autre 3 mois elle ne perdront rien alors crois garde le morale moi aussi je doit me faire poser un anneaux gastrique car jai un irm de43 je fait 114k pour 163 alors si sa peut te rassure je te soutien bisous monique
-
-
bonjour boucledor
as tu demandé une radio de contrôle ? (les filles te diront de faire une TOGD, radio où tu avales un liquide qui permet de voir si ton anneau est toujours bien resserré)
ne perd pas le moral, tu as déjà perdu 13 kilos, mais demandes une radio pour être certaine que tout va bien...
qu'en pense ton chirurgien ?
parce que serré à 8, c'est quand même beaucoup, mais je sais que pour certains annotés, il le faut, ne désespère pas, vois avec le toubib, il est là pour te renseigner et il doit vérifier que son travail est bien fait...
les filles, ici, te donneront de bons conseils, on est là pour tout le monde, pour se remonter le moral, et surtout se remuer si l'une d'entre nous a un souci, tu n'es pas seule dans ce cas là, rassures toi !
un bon contrôle, si tout va bien avec l'anneau, un autre serrage et puis ça devrait repartir !
je te laisse, il faut que j'aille bosser, mais gardes la pêche, et surtout demandes à ton chirurgien ce qu'il en pense et si tu n'es pas satisfaite de lui, tu as le droit d'en changer !
-
bonjour a tous,g 24ans je pesai 104kg pour 1 m57,je me suis fai posé l'anneau le 7 janvier cela fai donc 4 mois je nai perdu ke 13kg, le premier moi jen ai perdu 8 ,je lai ensuite refai serré a 5 jen ai perdu 2kg ct pa sufisan pour moi donc ji sui retourné 1 mois apré il me la seré a 7 é g perdu 3 kg en 1 semaine é hopp plu rien apré é tt passe ,g peur ke sa ne marche pa sur moi,je v prendre rdv avec mon chirurgien la semaine prochaine pour me le reséré a 8 care le maximum c 9 . g besoin kon me remont le moral!!!!
-
bonjour tou le monde!
j'ai 24ans ans,je pesai 104kg pour 1m57,quand on me voyé on ne me croyé pas,car fisikemen je fesai moin,j'etai tres tres compléxé. j'ai tou essayé rien ne marché, g donc decidé de me fair posé un anneaux le 7 janvier exactemen,aujourdhui nou somme le 11 mai é g perdu en tou 13kg,je trouve pas sa sufisan,je c ke jauré pu perdre plus mé je sui tres gourmande,je me le sui fai seré la premiere fois a 5.30 apré une semaine tou passé je peté un plomb donc je sui retourné 1 mois apré il me la séré a 7 é encor une semaine apré tou repasse g pri 1 kg,sa me fai deprimé grave é g peur ke sa ne marche pa sur moi ,je v prendre rdv la semaine prochaine pour me le resséré a 8 é jespere ke la sa va bien marché. g besoin kon me remonte le moral!!!!!