-
je suis très touchée par ton message, et je comprend ta détresse...
mais malheureusement, que tu te laisses aller ne changera pas le passé, tu es là et il faut que tu te reprennes en main, excuses moi de te demander cela, mais crois tu que ton mari et ton fils aimeraient te voir comme cela ?
chacun d'entre nous a ou va vivre des moments difficiles dans sa vie, la perte d'êtres chers est très difficilement surmontables, mais tu dois y parvenir, pour eux, leur dédier ton courage et ta volonté de surmonter ces épreuves...
tu dois vivre, et aller de l'avant, te prendre en main et te refaire une santé, te métamorphoser en joli "papillon"...
tu es vivante, tu n'as rien à te repprocher, il faut que tu vives, pour honorer leur mémoire... il faut que tu acceptes ton deuil, mais il ne faut pas que tu te laisses mourir à petit feu... ils ne le voudraient pas...
repenses à vos tendres moments ensembles, penses à eux quand ils riaient, le souvenir permet de ne pas les laisser mourir pour de bon, ils sont toujours là, dans ton coeur et le changement dois t'apporter le positif...
si tu te laisses aller, où seront-ils ? qui se souviendra d'eux ?
non, tu dois te reprendre en main papillon, te battre, relever la tête pour toi, pour eux, pour ta famille...
tu y arriveras, mais il faut qu'au fond de toi tu en ai envie, regardes leurs photos, penses à ce qu'ils diraient si ils te voyaient pleine de vie, en bonne santé, et que ta mémoire se charge de les faire vivre avec toi...
j'espère que tu ne prendras pas mal mon message, mais j'ai vraiment envie que tu te relèves, que tu vives tout simplement...
gros bisous à toi...
-
généralement, les chirurgiens le desserre à partir de 4 mois, voire 6 mois, si tu n'as pas de gêne...
sinon, ma grossesse s'est déroulée normalement, mis à part que je voyais la gynéco et le chirurgien 1 fois par mois !
à part les compléments que te donne la gynéco, non, rien de particulier, je n'ai pris des vitamines que lorsque je n'étais pas enceinte, il me semble que c'est contre indiqué (enfin, celles que tu achètes sans ordonnance) sinon, j'ai dû prendre du fer, du magnésium (j'avais des crampes dans les jambes ! lol) mais toujours sur avis de la gynéco...
le mieux est que tu en discute avec tes deux médecins, mais la grossesse se déroule comme une grossesse sans anneau !
-
bonjour Agnes, tu sait comment vous expliquer , ce n'est pas un manque de volontée de ma part que je n'arrive pas a perdre du poids , mais j'ai perdu mon mari ily a un an et demi , et un mois apres j'ai perdu mon fils dans un accident de voiture il n'avait que 23 ans , alors tu sait plus rien a de l'importance a mes yeux desolée je ne voulez pas vous ennuier merci bonne journée a toutes
-
bonjour cyan je suis contente pour toi ,tu a suivi mon conseil, tu verra il es tres bien moi j'en suis contente il super gentil ,serre les doitgs et tu iras bien bisous lisa bisous a vous toutes
-
bonjour cyan je suis contente pour toi ,tu a suivi mon conseil, tu verra il es tres bien moi j'en suis contente il super gentil ,serre les doitgs et tu iras bien bisous lisa bisous a vous toutes
-
bonsoir ecoute tu nous tiendra aux courant sa etait vite pour toi il y'en a qui attendre 6 mois avant de se faire operrais bonne chance monique
-
bonsoir ecoute tu nous tiendra aux courant sa etait vite pour toi il y'en a qui attendre 6 mois avant de se faire operrais bonne chance monique
-
-
-
-
Bonsoir a toutes et a toi agneslefe merci de ta gentillesse envers tout le monde...
Et bien je vous explique, je suis aller vendredi matin a la clinique de la Sauvegarde voir le Dr Fontaumard une personne genial. Je lui aie expliquer mon cas je pese 107 kg pour 1.67, j'aie des problemes de douleurs insuportable aux genoux et au dos. Et il m'a donner son accord pour la pose de l'anneau. Alors je lui aie dit que nous sommes entrain d'ouvrir un second magasin et que je dois travailler a fond (moi je croyaie qu'il allait m'operer au mois de septembre voir octobre...)
Et bien il m'a dit ne vous faite pas de souci vous passer au bloc avant les vacances yeah!!!! Je sor pour voir sa secretaire et elle me dit ( c'etait 9h35) je peut vous donner un rdv avec la nuticioniste a 12h30 et pour le psiquiatre pour ce lundi la a 14.30. Alors elle m'a donner tout les indiquations pour le dossier pour la securitée social et si cette dernière me donne l'accord j' auraie mon annneau le 2 juillet. C'est bien eh. Je vous recomande de tout coeur a celle qui veulent se faire cette intervention et qui habite pres d'ici cette clinique. Ce qui m'a choquer c'est la qualitée humaine. A part ça apres c 'est a nous de gérer d' avoir une higiene de vie c 'est a dire une bonne alimentation , manger lentement etc...
JE vous tiendrai au courant, bon courage a tout le monde et gros coucou a agneslefe
-
merci pour ta reponse
le mieux et de se faire desserer son anneau juste avant le debut de la grossesse ou pendant?a tu eu un suivi particulier ou pas?a tu pris des vitamine ou autre medicaments?
-
bonjour séverine,
je me permet de te répondre, car ayant l'anneau depuis octobre 2002, j'ai eu un bébé en juillet 2005, ma grossesse s'est passée normalement, sauf que vers 4-5 mois de grossesse, mon chirurgien me l'a desserré...
il faut que tu fasses attention à ce moment là, car moi, je ne l'ai pas fait et résultat, après avoir perdu une première fois environ 60 kilos, j'en ai repris un peu plus d'une trentaine... donc, il a fallut que je recommence tout debuit le début !
ensuite, en octobre 2005, 3 mois après l'accouchement, resserrage !
là, j'ai tout reperdu, et mon poids oscille entre 64 et 67 kilos...
voilà, si tu as des questions, n'hésites pas !
-
je vais me faire poser un anneau le 30 mai, étant nouvelle , je voudrais me mettre en rapport avec
une personne ayant fait poser un anneau il y a peut de temps
j'aimerais avoir des reseignements sur le régime yaourts combien de temps avant doit on en manger
-
bravo pour t'es 54kilos.ta famille doit etre fiere de toi et toi aussi.moi j'ai mon anneau depuis le 12 janvier 2007 et j'ai deja perdu 17 kilos(je suis serre a 6cc)je voudrais savoir si tu a eu une grosse avec ton anneau et si oui comment cela s'est passe(mon mari et moi envissagons un troiseme enfant l'annee prochaine)merci pour une reponse.
-
bonjour claudia bravo mais je voudrais savoir les 3 prmier moi après la pose de l'anneaux combien tu a perdu car je doit m'en faire poser un aussi si tu peut me repondre tu serais gentil bisous monique
-
BRAVO POUR TOUT CES BEAU PARCOURS.
-
et bien c'est vrai que c'est une revanche sur la vie j'ai 29 ns 3 enfants et il y a 5 ans j'ai prie la décision de faire poser mon anneaux j'ai perdue 54kilos je fait 66kg et je ne me voit pas sans mon anneaux je n'ai aucun soucie avec ! je trouve vraiment super d'etre positive avand je penser meme au suicide plut maintenant je fait attention à moi
-
bravo atoi felicitation et je te souhaite un bon demarrage
-
je viens juste d avoir ce probleme mais ce n est pas dramatique il faut faire attention a ne pas manger de gros morceaux et ne pas boire juste apres manger