-
Apparement un an c'est le délai pour l'hopital(parce qu'ils doivent avoir beaucoup de monde),mais si tu vas en clinique les délais sont d'environ trois,quatre mois entre le premier rdv et le jour de ton opération.
-
merci!!jvai aplé mon chirurgien pour kil fasse un verification comme tu di!c tres gentil a toi!
-
salu!!! franchment je c pa exactemen c le kel ,je c juste ke c celui pour ce ki non pa plu de 30 kg a perdre!!
je ne boi pa pendan les repas,1h apré mé des ke je mange ou je boi sa fai un bruit de malade,si il é tro seré comme tu dit pourkoi tou passe???? sa m'enerve grave
-
Bonjour Severine, je voudrais bien t'aider mais moi j'aie pris rdv avec le chirurgien pour vendredi prochain. Je pense que ton delai est trop long car moi j'espere que l'on me le pose avant aout. De toute façon ces gentilles dames te diront plus ou moin le delai ( moi j'ai lu un delai de un mois) Bon courage et a bientot.
-
bon courage dodonath, j 'espére que cette fois tout ira bien. Amicalment
-
en es tu sûr de toute façon je verrai bien pendant la consultation car là où j'habite ils ne le font qu'en clinique aucun hopital ne le fait donc peut être qu'ils feront une exception sinon comment en es tu si sur?
-
Salut Madoune ,je te vois plus?J'espere que ça va?t'a pris ton RDV?
Bisses à bientôt.
-
Je me suis tromper,tu liras mon premier récit à la page 169? Pour tes reflux,moi aussi j'en ai eu une ou deux fois je pense que j'avais trop manger.
-
Bonjour,
En lisant ton récit j'ai l'impression de me revoir.(Mes récit vers les pages 170 je crois)je ne sais pas qel relation ta avec ton chir mais discute avec lui d'une eventuel fuite ou dans le boitier ou même dans l'anneau avnt de déduire que l'anneau ne te va pas.Le TODG (on me l'a fait au debut,à toi aussi je pense)est une radio qui vérifie malheureusement que le placement de l'anneau et la déglutition se fait correctement. même le serrage en radiologie ne permer pas de voir s'il un soucis dans l'anneau car mon deuxieme chir en me serrant la premiere fois n'avait pas vu.ce n'est que lorsque j'ai insisté pour qu'il ressere encore et qu'il a commencer à peter un cable en me disant que l'anneau me va ,qu'il penser a un by-pass qu'il a eu le reflexe de ressortir le serum pour voir exactement combien g t serré et là..... surprise!elle était même pas à deux,et c'est seulementlà qu'il a procédé a l'autre examen,il a inserré un liquid qui se voit à la radio(car il fo savoir que le serum physiologique ne se voit pas à la radio)et là....encore une surprise!le liquid qu'il insere va dans tou les sense! Enfin bref je me suis fais opéré ily a 3 semaine j'attend mon premier serrage pour le 21.Ceci dis ne veut pas dire que pour toi c'est la même choses mais ton cas ressemble beaucoup au mien je te dit pour que tu fasses vérifier avant de dire que l'anneau ne marche pas sur toi.D'ailleurs c'est ce qu'il vont te dire les chirs cars ils aimeent trop que tu leur apprend leur travaille ,le mien kan je lui disait que mon anneau n'est pas serré il m'a dit en s'exitant "je connais kan même mon travaille" je lui ai répondu tranquillement "vous connaissez peut-être votre travaille mais moi je connais mon CORPS!il forcement quelque choses qui va pas" aprés il est devenu tout doux kan il a vu que j'avais raison.Si le chir ne veut pas vérifier,Madoune avait donner la bonne idée de se faire suivre par le généraliste demande au tien de te prescrire la verrification de l'anneau. et aprés si elle va bien ,il te faudra,ma chère,faire un ti peu d'effort pendant le repas.ça peut être dangereux si tu la force trop(dilatation,glissement ect) voila j'espere que je t'ai pas apporter de la panique mais une solution.BONNE CHANCE ET A bientôt.
-
Je suis complètement d'accord avec vous déja parce que le ballon (à mon avis)sa ne vaut rien et quand on a un certains nombres de kilos à perdre il faut penser à du long terme et à quelque chose de vraiment éfficace.
-
Le ballon gastrique est une grosse arnaque,demande à un chirurgien il te le diras.
J'en ai posé un,et je n'ai rien perdu(j'ai même grossi alors que je l'avais dans l'estomac)à si j'oubliai j'ai perdu 1500 euros.
-
bonsoir aureliliounette oui sais vrais logiquement il pose un anneaux gastrique a partir d'un irm de 40 ou 43 sinon il ne veulent pas le poser en suite pour le ballon gastrique je sais que mon gastro me la proser mais avec 60k a perdre je trouve que sais juste surtout quond le garde que 6 mois alors perdred 60k en six mois je trouve sa beaucoup que je perdred 60 en 18 mois oui mais la il ma dit sais vrais vous raison il vaut mieux perdred doucement et ne pas les reprendre gros bisous monique
-
tu as quoi comme anneau?
-
Non c'est n'est pas normal les rémontées gastriques. Attend tu bien 3 heure après manger avant de t'allonger? es ce que tu boit pendant les repas?
Si non à ces 2 questions c'est que ton anneau est trop serré.
-
Bonjour,
Je sais pas qu'elle chirurgien tu a trouvé pour qu'il accepte de te mettre un anneau gastrique avec le poids que tu fesais. Je trouve ça vraiment dangereux.
C'est normal que tu perde pas de poids tu était seulement en surpoids et non en obésité. Pourquoi ne pas t'avoir proposé un ballon gastrique, ce qui aurait le plus adapté à ta situation.
-
EN FAIT LES DEPASSEMENTS NE SERONT PAS REMBOURSE C'EST SÜR. MAIS IL FAUT SAVOIR QUE SOUVENT LES DEPASSEMENT SONT SOUVENT PRATIQUES EN CLINIQUE PRIVEE. EN HOPITAL NORMALENT IL N'Y EN PAS. MAIS LE PB C'EST QUE LES DELAIS SONT BEAUCOUP PLUS LONG (1 AN)bye
-
je suis tout a fai dacor avec toi!!
mé c dur tro dur meme,si je c ke sa passe jv vouloir mangé,au debu c facil mé a la longue ...!je v ckan meme prendre rdv avec mon chirurgien é en discuté avec lui,mé je pense le reséré a 8.eske c normal les remonté gastrique a la gorge??? sa me mai tres mal a laise kan je sui a table avec des amies meme kan je boi?????
-
bonjour j ai ete hier en hopital de jour pour tout les excamen et on ma dit qu il fallait un suivi d un an je trouve que ca fait long ya t il quelqun qui ce fait suivre a l hopital st philibert a lomme dans le nord s il vous plait j aten vos reponse merci bisou
-
Ce soir je vous dis bonne soiree a tout le monde en particuier a toi agneslefe.A demain
-
juste un petit bonjour je vais me coucher je suis vannee courage les filles a demain soir bonne nuit