-
Coucou, il y a quelqu'un? avez vous entendu que en Angleterre il n'y aura plus de prise en charge ni secu ni mutuel pour ce type d'intervention... Amicalment
-
merci pour tes infos, cé sur qu'il faut penser au creme qd au sport je me suis paré. a bientot
-
merci pour tes infos, cé sur qu'il faut penser au creme qd au sport je me suis paré. a bientot
-
je pense que tu peux y arriver, il faut compter, au minimum, une perte de poids d'environ 3 par mois (c'est une perte minimum lors d'un régime "classique"), ce qui fait que pour décembre, tu peux déjà perdre 21 kilos !
mais fais bien ta part du boulot surtout !
-
Fait quand même attention de ne pas trop en faire tu es quand même passer par quelque chose de difficil et ce n'est pas si loin que ç, c'est tout frais.
Et sinon comment ça va?Tu tiens le coup,le moral est bon?Ce n'est pas trop difficil?
Moi j'en suis à 10 kilos,sa fait trois semaines aujourd'hui que je me suis fait opérer.Il me reste jusqu'au 24 pour perdre encore un peu(en fait le maximum)après on vérra mais je pense que je m'offrirai le lux de manger un morceau de quiche(j'en rève le nuit).
Sinon est ce que tu as des nouvelles de manoucha?Sa fait un moment qu'elle n'est pas venu sur le forum,j'espère qu'elle na pas eu ou na pas de problème avec son anneau.Ou alors peut être qu'elle a reprit le travail et qu'elle a donc moin de temps.
Sur ce je ne serais pas là ce soir,j'attend de tes nouvelles,t'emrasse.
-
c tre gentil a toi!!
des fois kan la nouritur passe sa me fai mal é la g des remonté dan ma gorge.lanneau ke g ce ser jska 9 le chir ma di kil y en avé un otre kil ce seré encor plus mé comme jté di c pour ce ki on plus de 30kg a perdre. moi jaimré arrivé a 70,il me reste 21kg a perdre,jespere pouvoir les perdre avan la fin de l'année!
-
bonjour!! ba la je fai 91kg pour 1m60 mé proportionné!! les gen kan il me voi me donne pas plu de 80 kg ca me soulage mé au fon de moi je c ke c plus!!
-
boucledor,
si j'ai bien compris, tu fais 1.57 et tu pesais 104 kilos, c'est ça ?
si oui, tu avais un IMC de 42 et des poussières...
mais tu peux m'expliquer les différents anneaux ? je ne savais pas qu'il en existait pour ceux qui avaient moins de 30 kilos à perdre...
enfin, quoiqu'il en soit, il faut que, (agnes te l'as déjà dit) que tu prennes sur toi aussi, l'anneau n'est pas là pour faire tout le boulot, sinon tu n'as pas compris son utilisation... il t'aide, comme un garde fou, à tirer la sonnette d'alarme et faire ce que le cerveau ne faisait plus : envoyer un message de satiété...
je pense aussi que ton anneau sera trop serré à 8, et que tes remontées peuvent également provenir de là...
quand tu prends un repas, ne "forces-tu" pas un peu ?
ce n'est pas par méchanceté que je te le demande, mais surtout pour bien te faire comprendre que tu risques ta santé si tu le fais...
t'arrives t'il de sentir comme un blocage quand tu manges ou que tu bois ?
quand tu as un anneau, tu reçois ses messages, ne vas pas à leur encontre... il faut que tu apprennes à les "déchiffrer"...
quand on perd la notion de satiété, il faut un petit temps d'adaptation pour comprendre, à un moment donné, que tu n'as plus faim...
et surtout, apprendre aussi à s'arrêter de grignoter, ou alors, si tu as faim entre deux repas, prends un yaourt à 0%...
enfin, miss, reprends toi en main, comme tu dis, et penses à ce que demain sera fait, quand tu auras tout perdu et qu'en plus, tu feras toi même ta part de boulot et être fière du résultat !
gros bisou à toi, et surtout, si ton chirurgien ne t'écoutes pas, consultes en un autre (passes par ton médecin traitant, pour avoir le parcours "coordonné" et que tu sois bien remboursée pour les consulations..).
bye bye !
-
coucou dodo !
oui, oui, ça va, ne t'inquiètes pas !
je vais le voir en juin, quand mon mari sera en vacances en même temps que moi !
là, j'oscille toujours, donc, ça va !
je suis remontée tranquilou à 65.5, je prends des vitamines et certains petits repas passent, j'essaie de manger quand même les aliments nécessaires, ou de compenser ce que je n'arrive pas à manger, par des boissons aux légumes (je me souviens plus du nom, mais tu as des légumes et fruits qui t'apportent ce qu'il faut pour la journée !)
donc, ça va pour l'instant !
-
combien de kg tu fais pour quelle taille?
-
re lol!! g eu la douleur avan de lir ton histoir ctd hier mé la sa va un peu mieu,g 24ans! de toute facon javé lintention de me reseéré mon anneau dan la semaine mé jpeu pa vu ke mon chir é au portugal,il rentre ke la semaine prochaine é moi je par en vacance dan 2 semaine,moi ki voulé perdre encor un peu plus avan d'allé en vacance,car je suis tres compléxé,jv encor tapé des mission pour allé me baigné dans la mer ,vu ke je me baigne pa dan la piscine (car l'eau é transparente,je c chui folle lol!!!).des ke je rentre jv essayé de mi remetre bien comme il fau ,mangé des legume,ne pa grignoté . c dur kan meme!!!! merci a toute pour les message ca fai du bien dans discuté avec des personne que je ne connai pa,pour vous dir a kel poin je ne suporte pa mon corp dans mon entourage personne ne c combien je pese pourtan on me le demande tt les jour mé jpeu pa ,g vraimen honte!meme mon copain le c pa!!
-
salut cyan le moral est bon aujourdhui continue comme ca n oublie pas le beau temp finit toujours par arriver bisous a bientot
-
bon je me suis connecte un peu trp tot mais j etais tellement fatigue que j ai dormis cet apres midi le boulot est hard en ce moment et les heures sup sont nombreuses enfin je fais avec et enfin cela m aide aussi pour ne pas penser manger je tiens le coup j espere que toi aussi alors t en es ou? encore une semaine devant toi gros bisous a demain soir je vais m occuper de ma petite famille
-
et as tu pense a aller voir ton medecin generaliste tout simplement
-
parles en a ton chirurgien mais je trouve qu un serrage de plus ne t arrangeras qu une 15 de jours il faudra tjrs que tu le fasse serre pour maigrir il te faut comprendre meme si c est dur que tu dois d abord dire adieu carrement a certains aliments sinon tu prend un mauvais depart imagine que tu as tout perdu qu on t enleve ton anneau pour une raison ou une autre tu reprendras tout le poids perdu puisque tu n auras jamais arreter de manger comme avant et les remontees gastrique qui sont hyper penibles tu peux les alleger avec du gaviscon mais c est quand meme le signe d une nourriture trop riche et trop abondante conclusion fais toi suivre par une dieteticienne et tu verras que tu n auras plus de probleme a condition bien sur de suivre ce qu elle te dit voila tu n a pas fait tout ces efforts pour abandonner regarde l avenir si tu tenais le coup
-
mais non ne va pas au urgence.je te dit encore une fois pas de panique!pour moi ils ont pris 4 mois avant de savoir ce que j'avais,entre gyneco,medcin generaliste, et le chir jamais joingnable et qui s'en tape....4 mois de grosse souffrance physique et psycologique
-
salut,s que tu as eu des douleurs avant que tu lises mon histoire ou aprés.Il faut se méfié de l'influence psycologique aussi,pas panique interoge toi d'abord.Avec calm,aprés apel ton chir pour lui expliquer.si tu veut me parler je suis a ta dispo d'abord par mail et ensuite je te donnerai mon tel si tu le
souhaite.dodonath@club-internet.fr Quel age as tu?kan s que tu t'es fait opéré"janvier je crois" moi ça a commencé 5 mois environ aprés la pause.Mais encore une fois pas panique!
-
re ton histoir arret pa de me travaillé!! jvien d'aplé mon chir mé monsieur né pa la;il é au portugal pour une conference!! je c pa ske je peu fair il mé di ke gt peutetre constipé,je lui é di ke non,mé on diré kil sen fou il menerve é moi sa me fai peur! si jv au urgence pouron til voir de koi il sagi????
-
re coucou!! jvien de lir ton histoir page 169!! sa mfai peur,paske depui hier g des douleur en ba du ventre a guauche kan je marche jme pli en deux!!!! repon moi merci
-
bonjour je vien de lire ton message tu sais un 1 ans sais long il y'en a aux bout de 3 mois examen il se font operais a evidament si ces dans hopital sais surment plus long mais dans une clinique priver je pense que l'attente et moins long boncourage gros bisous monique