-
ca y est c fai jsui super contente mais jai encore du mal a respirer t jai quelque douleur mais c normal bizzz
-
tu as peut-etre raison ,je ne savais pas qu'il ne fallait pas avoir plus de 60 ans !! une fois que l'on n'est vielle ....on reste comme l'on est..les regimes je les connait tous les diet aussi ,je maigris et reprends 25% en plus. quel est l'espoir que je peux avoir!!!
-
JE VOUDRAI SAVOIR SI LA POSE ET APRES L OPERATION ON RESSENT UNE FORTE DOULEUR ET SI IL YA OBLIGATOIREMENT DES VOMISSEMENT
-
Je pense a toi. Je te fais un gros calin en pensant que tout va bien se passer
-
Merci pour ton message, J'ai rdv demain avec le chir pour fixer la date de l'opération. Plus j'arrive au but plus je suis impatiente mais en même plus j'apreende.
Je t'ai inscrite sur ma messagerie msn
pour moi mon adreese est
stephy.74@hotmail.fr Merci pour tous vos conseils
-
bonsir ortense,
je suis navrée de te répondre qu'il faut "normalement, comme tout bon chirurgien qui se respecte", un IMC d'au moins 40, le tien est de 34 et des poussières, et, tu as 60 ans, c'est la limite d'âge pour la pose d'un anneau...
je ne veux pas que tu penses que je sois "radicale", mais sincèrement, es tu certaine de vouloir un anneau ? pour être considérée comme ayant un poids de forme "normal", il faudrait que tu perdes 20 kilos, soit que tu pèses à peu près 66 kilos... mais il faut prendre en compte ton âge et si tu as des soucis de santé...
je ne veux pas te paraitre directe ni même te décourager, mais l'anneau est proposé à des patientes qui correspondent à un "profil", c'est une opération qui est tout de même considérée avec des risques, il y a des inconvénients...
personnellement, je te mets en garde : si tu trouves un chirurgien qui te propose l'anneau, alors, ce dernier, fuis-le !
je ne veux pas que tu prennes le risque de mettre ta vie en danger pour cette opération (parce qu'il ne faut pas le nier...), qui ne serait pas du tout adaptée pour toi...
je te fais de gros bisous ortense, mais je suis certainse qu'il y a une autre solution qui sera au mieux avec ta situation...
essaies de voir un nutritionniste (avec l'un d'eux, j'avais réussi à perdre 33 kilos) mais ma situation (qui a abouti à la pose d'un anneau) n'est pas identique à la tienne, mon imc était montée à 42 et des poussières !
voilà, gros bisous ortense, je te souhaite de trouver, et te dit courage, tu vas y arriver, mais fais attention à toi...
-
agnes, es tu allée sur le forum "vous êtes complétement tarées" ??
tu devrais, je suis certaine que cela va te plaire !
bisous à toi, je suis crevée ce soir, je ne reste pas !
bye bye les filles, bientôt en vacances, je vous fais de gros bisous si je ne montre pas le bout de mon nez avant !
-
bonjour les filles, je suis un peu inquiete car vendredi je vais me faire serrer l'anneau pour la premiere fois, si non depuis la pose je suis deçue je n'ai que perdu 4 kg la premiere semaine de l'operation je sui contente pour toi AGNES ET ANGE BISOUS A VOUS TOUTES
-
j'ai 60 ans 1,57 pour 86 kg es-ce que je vais je trouver un chirurgien en touraine qui me posera l'anneau qui peut me repondre
-
Salut agnes,alors coment vas?
Mon premier resserage ce matin et tout c'est bien passer,pas de douleurs,pas de problèmes avec mon anneau donc je suis rassurée.
Il m'a serrer à 4,5cc(li le message que j'ai écris à manoucha au dessus,j'ai tout expliqué sur comment ça c'était passer et sur les conseils que mon chir ma donner).
En tout cas il a beaucoup insister sur le fait de devoir manger de tout et de ne pas faire de régime car il faut maigrir doucement pour ne pas regrossir et ne pas se lasser et du coup stagner à un poid qui est loin d'être lidéale.
j'ai eu les résultats que j'attendais tant et je n'ais pas réussi ça fait trois jour que je pleure je suis dégoutée car j'avais énormément bosser. Pour l'instant je suis incossolable je vais recommencer car ça me tiens vraiment à coeur mais bon j'avoue que ça ma fait l'effet du bombe et rien ne me redonne le sourire ne l'envie en ce moment,sa passera avec le temps.
Sur ce j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et ta petite famille.Bisous à plus.
-
Coucou manoucha,comment vas tu? J'ai été à mon resserage ce matin,tout c'est bien passé ça ne fait pas mal du tout je dirais même qu'on ne ressent rien. IL ma serrer a 4,5cc,en fait il ma fait boire le liquide pendant qu'il me serrait et quand il a vu que ça ne passai plu il a arretter et c'est la que je lui est demandé a combien j'étais serrer.
Il a dit que c'était complèrement aléatoire,il y a des gens qui a 1 cc plus rien ne passe alors que d'autre à 8 cc tout passe,c'est vraiment différent d'une patiente à une autre.
En tous cas depuis mon resserage j'ai déja vomis 3 fois il faut vraiment que je m'habitue et surtout que je fasse très très attention je n'arrive même plus à boire de l'eau à la bouteille rapidement je devrais plutot dire normalement,mais bon peut etre que c'est juste aujourd'hui,on verra je te tiendrais au courant. Pour la perte de poid j'en suis à 14 kilos j'attend de voir maintenant avec le resserage mais mon chir ma dit que ce n'était pas bien(d'ailleurs il n'était pas du tout content parce que j'avais fait un régime) de perdre plus de 2 à 3 kilos par mois sinon on reprendrai tout,il dit qu'il ne faut pas faire n'importe quoi si on ne veut pas tout récupérer il faut être patient afin de perdre la totalité du poid en trop et non pas qu'une partie et du coup se lasser et stagner ou pir encore récupérer.
Sur ce bisous à bientot.
-
je suis nouvelle et je souhaiterais me faire poser un anneau.j avais des doutes , beaucoup moins depuis que je vous lis c rassurant mais des craintes persiste comme la perforation de l estomac la peau toute distendue .toutes ces craintes sont tels fondés quels sont vraiment les inconvenients de cette operation ?
dans l attente de vous lire merci d avance
-
je suis nouvelle et je souhaiterais me faire poser un anneau.j avais des doutes , beaucoup moins depuis que je vous lis c rassurant mais des craintes persiste comme la perforation de l estomac la peau toute distendue .toutes ces craintes sont tels fondés quels sont vraiment les inconvenients de cette operation ?
dans l attente de vous lire merci d avance
-
un immense soleil de casablanca à toutes et mes news depuis le 22 janvier 2007 j'ai perdue 25 kg!!! j'ai just envie de dire à toutes celles qui doutent , qui passent par des baisse de moral qu'il ne faut pas se decourager , , j'ai connue aussi des periodes de stagnations , des petits ecarts mais qu'au bout du compte avec du serieux et de la discpline les resultats sont là!! j'en ai encore 15 à perdre mais je voulais etre la note gaie du matin et rejoindre toutes celles qui m'ont boostée et m'ont redonnée un sourire eclatant !!!bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou , en fait je suis en master lettres et je prépare un mémoire pour mon master ! voila ! et crois moi cest super dure enfin pour moi ! j'ai suivi un cursus différent en Tunisie et la je rame en france !
ce n'est pas du tout évidant ! voila bisous et bonne journée
-
c est aujourdhui le grand jour et avant de partir je voulais te dire bon courage et gros bisous je pense bien a toi
-
on est pratiquement toutes passees par la nous aussi c est vrai que je ne sais pas comment font celle qui se trouvent belles en etant fortes et surtout bien dans leur peau personnellement ce n etait pas mon cas et toutes celles qui se sont fait operer depuis un certain temp ont l impression de revivre on prend plus d assurance la vie est plus belle on garde le moral je sais que des evenements viennent gacher ces moments mais gardons a l esprit que temps et evenement imprevus arrivent a tous allez regarde vers l avenir et souris toi quand tu te regarde dans la glace tu es une femme courageuse c est ce qu il faut que tu te dises j ai du caractere et de la volonte et il faudra desormais compter avec moi allez gros bisous a bientot
-
bonjour annama la touche est tres sensible n est ce pas cela met de bonne humeur des le matin et bravo pour ton courage et ta volonte relever la tete c est deja beaucoup de gagner
-
bonjour mamoune merci de m avoir repondue j aifait poser mon anneau a orleans a la clinique oui je revie car je bouge plus et je n est plus le regard des gens qui se pose sur moi surtout quand il fait trop chaud ont ne peut pas metre de petite robe mais maitenant tout a changer je fait beaucoup de marche du velo des promenade avec mes enfant la ou il y as du monde car avant je fuiyait tout ca pour mon operation tout c est bien passer moi j ai vue un spy et mon medecin qui ma operer et apres la dieteticienne je les vue 1 fois il faut avoir de la vonlonter et du courage et il faut etre entourer de sa familles et pour c elles qui ont perdue du poid il faut toujour garder dans sa garde robe un vetements pour voir la diference de tailles ok pour se racontrer je penserais a toi pour ton operation courage tu regraiteras pas bisous donne moi vite de tes nouvelles
-
bonjour mamoune merci de m avoir repondue j aifait poser mon anneau a orleans a la clinique oui je revie car je bouge plus et je n est plus le regard des gens qui se pose sur moi surtout quand il fait trop chaud ont ne peut pas metre de petite robe mais maitenant tout a changer je fait beaucoup de marche du velo des promenade avec mes enfant la ou il y as du monde car avant je fuiyait tout ca pour mon operation tout c est bien passer moi j ai vue un spy et mon medecin qui ma operer et apres la dieteticienne je les vue 1 fois il faut avoir de la vonlonter et du courage et il faut etre entourer de sa familles et pour c elles qui ont perdue du poid il faut toujour garder dans sa garde robe un vetements pour voir la diference de tailles ok pour se racontrer je penserais a toi pour ton operation courage tu regraiteras pas bisous donne moi vite de tes nouvelles