-
coucou bonjour
voila j'ai 49 ans je mesure 1.68 pour 117kg. j'ai pris du poids au fur et a mesure de divers régime. je fais de l'hypertion et des apnée du sommeil sévère. aprés toutes les formalitées nécessaire je suis rentré en clinique le 19 juin 2007 et pose de l'anneau le 20 juin je suis de retour à la maison depuis le 22 juin je n'ai pas mal. j'arrive trés peu a manger je ne sais pas si c'est la peur ou si c'est normal je verrai cela le 19 juillet avec mon médecin. mais je suis contente de l'avoir fait et je te dis courage n'abandonne pas va jusqu'au bout de tes démarches ne pense pas au reste pense à l'avenir a ta nouvelle vie
-
bonjour je mesure 1.60 pour 130 kg j ai commencer a faire les demarche avec mon medecin pour me faire poser un anneau j aimerais avoir des conseils du soutien c dur quand d apprendre de la part de son medecin que je peut mourrir a cause de mon poids en faite je viens seulement de realiser !!! c dur !!!
a bientot
aurore
-
bonjour voila j ai un imc de 50 mon gynecologue ma dit que je devais mettre l anneau car je suis infertile a cause de mn poids j ai vue que tu a pose un anneau il y a pas longtemp j aimerais avoir ton avis tes sentiments c tout nouveau pour moi j ai peur
bisous a bientot aurore
-
salut mamoune!!
pour qu'on se donne des nouvelles il n'y a pas de problème bien au contraire on pourra peut être s'aider.par contre pourrais tu me dire si ça te dérange pas ta taille ton poids actuel et le poids que tu aimerai faire?moi je mesure 1.60m je pèse 132kg et j'aimerai arriver à 70kg mais je sais pas si c'est possible mon chir m'a dit que son objectif à lui c'était que j'arrive à 78kg mais bon on verra bien avec le temps
allez les filles à plus tard
gros bisous
en attente de votre réponse
merci
-
coucou madoune!!
voilà si je t'écris cc'est pour avoir ton avis en effet mardi quand j'étais dans la salle d'attente de mon chir la secrétaire ma parler du régime yaourt de 4 jours une semaine mais pas le chir qu'est ce que je fais?j'en fais ou pas?si oui de combien de temps?merci de me répondre parce que je balise un peu bisous
-
coucou flory.ça yest pour toi aussi le grand jour arrive.toi pour le 3 moi pour le 10 on pourra se donner des nouvelles .tu as la trouille cest normal moi aussi.mais bon tout va b1 se passer .on va y arriver et pour le père noèl il faut que l on soit belle.on est toutes la pour se soutenir merci a vs toutes gros bisous bon week end
-
coucou madoune!
comment vas tu?en lisant les messages de notre forum j'ai vu qu'il y avait un priblème avec un autre forum et un certain sanglier quelque chose qui est pas dans sa tête d'ailleurs!sinon j'ai la super patate un peu peur mais ça devrait bien se passer!il faut que je fasse un petit régime yaourt avant l'op et puis pour noël c'est la barre des 100 que j'aimerai avoir passé!!je sais pas si c'est faisable mais je vais essayer sinon depuis que j'ai appris que j'allais me faire réopérer j'ai plein de projet je suis plus gaie etc et j'ai l'intention de repasser le concours d'infirmière(j'avais été viré de ma 1ère année à cause des stages parce qu'on m'avait saqué)donc ça va et franchement je suis hyper contente de savoir que je peux compter sur toi car à part vous et mon copain personne ne me soutient
-
coucou flory !
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! (mouais, je connais aussi des problèmes de connexion avec ces fichus ordinateurs, grrr ! lol)
c'est super comme nouvelles ! maintenant, prochaines étapes, l'opération et enfin l'envolée de ces kilos ! tu verras, tout se passera très bien, et oui, il n'y a pas de raisons que tu ne perdes pas du poids !
je pense que d'ici Nôel, tu peux perdre au minimum 15 - 20 kilos, mais je dis au minimum, comme tu le sais, tout dépend des personnes, mais il n'y a pas de raison que cela n'en soit pas ainsi ! tu sais ce que tu as à faire de ton côté, restes toujours zen, positives un maximum et suit bien les conseils de la nutritionniste pour mettre toutes les chances de ton côté miss !
tiens nous au courant et si tu as besoin, viens nous faire un coucou ma belle, on est toutes là pour s'aider !
gros bisous miss !
-
ça dépend si tu fais de l'hypothyroidie ou de l'hyperthyroidie!moi j'ai fais des test sanguin et ma thyroide n'es pas stable mais si tu fais un deuxième voir un troisième bilan sanguin(ton médecin est censé t'en prescrire d'autre car la thyroide est influencé^par le stress etc) et que ton résultat est le même ton médecin te donnera un traitement hormonal qui te fera sans doute predre du poids si je t'en parle c'est que je suis au courant car il y a plusieurs cas dans ma famille et avant toute pose de l'anneau il faut savoir où en est ta thyroide car si tu fais de l'hypothyroidie le traitement seul te fera perdre du poids
-
salut ortense je te confirme que les chir peuvent opérer quelqu'un qui a un imc de 35 amis si et seulement si il y a des pathologies liées à l'obésité tels que diabète hypertension etc voila bisous
-
tu as perdu 25kg en combien de temps je vous promets les filles vous me fête rêver j'espère que ce ne sera pas un cauchemar mais bel et bien la réalité merci à toutes
-
salut séverine78 dis moi tu fais quoi de particulier pour avoir perdu autant en si peu de temps moi je me fais opérer le 4juillet et j'avoue que j'ai un projet pour noël mais je ne sais pas si il est réalisable j'aimerai être descendu en dessous de 100kg même si je fais 99.99kg vous savez c'est symbolique croez vous que ce soit possible?merci bisous les filles
-
merci c'est très gentil de ta part moi la semaine prochaine lundi je vois le nutri et jeudi l'anésthésiste donc voilà je rentre le mardi 3 juillet à 16h30 à la clinique et je te tiendrai au courant à la sortie etc merci amitié bisous
-
désolé de pas t'avoir répondu avant mais j'ai eu des problèmes de connexion sinon je ne m'en fais du tout sauf que d'après mon chir je ne ferai pas un 38-40 en fait pour parler en poids son objectif est que j'arrive à 78kg alors que moi j'aimerai descendre à 70 mais je verrai bien pour l'instant mon rêve c'est de descendre en dessous des 100 dans un premier temps et avant tout que l'opération se passe bien car j'ai un peu peur
-
salut madoune!désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai eu des problèmes de connexion sinon j'ai vu mon chir mardi dernier la cpam est ok je me fais opéré le 3 c sûr et je vais voir l'anesthésiste jeudi prochain la nutri lundi aprem jsuis super contente et j'espère vraiment perdre du poids merci pour tes encouragements à chaque fois qu'on parle tu m'es d'une grande aide et je t'en remercie
je te tiendrai au courant souvetn car tu m'as beaucoup aidé
-
salut madoune!désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai eu des problèmes de connexion sinon j'ai vu mon chir mardi dernier la cpam est ok je me fais opéré le 3 c sûr et je vais voir l'anesthésiste jeudi prochain la nutri lundi aprem jsuis super contente et j'espère vraiment perdre du poids merci pour tes encouragements à chaque fois qu'on parle tu m'es d'une grande aide et je t'en remercie
-
-
un petit bonjour a toi mamoune je pense que la douleur est tres bien prise en charge aujourdhui on peut ressentir une certaine gene mais je ne dirais pas de douleur enfin comme tu le disais on est tous different mais quand a ne pas te reveiller je peux t assurer que s il y avait un risque quelconque l anesthesiste ne le prendrait en aucune faconalord tranquilise toi tout va bien se passer et pour tes motivations je les tres importantes le faire pour soi est le moteur le plus important le faire pour les autres forcement a un moment on craquera tandis que pour soi meme c est le nerf de la guerre et celui pour le casser tu peux y aller alors bon courage tu tiens le bon bout bisous et bon week end
-
c est une tres bonne demarche et quand tu veux tu peux revenir nous voir sur le site on sera la peut etre en differe mais on te repondra bisous et bon week end a toi aussi
-
bonjour si tu n as pas de nouvelles d ici une semaine pourquoi pas j espere que tu auras gain de cause gros bisous a bientot