-
je ne fais rien de particulier a part que je mange au moins une fois part jours des legumes verts tres tres important
j' suis aller voir un dieteticienne 2 fois et puis cela m'a "souler" 35 euro a chaque fois elle voulais me voir une fois part semaine mon portemonais ne suivais plus.
je mange que des petite quantite et beaucoup de fruit
mais je ne me prive pas quand je fais une pizza ou hamberger j'en mange mais en plus petit quantite et je mache je mache et je mache
le faite de mache longtemps fais arriver plus la sasiete enfin pour mon cas
mais ne desespere pas on est toute differente fais le a ton rytme on est pas toutes serre pareille il y en a a 2cc vont maigrir pour m'a pars je suis a 6.25cc et je maigri doucement mais surement si tu maigri trop vite t'a peau ne suivra pas
et une chose aussi tres importente il faut faire du SPORT bouger je marche beaucoup
tu a combien de kilo et tu te fais opere ou
biz a plus
-
coucou steph !
oui, c'est pour la bonne cause, on y passe presque toutes par ce régime yaourts, et on y arrive, il faut avoir la "niaque" ! mais quand on voit le résultat, c'est vraiment bluffant !
je n'ai jamais été aussi "basse" en poids que maintenant ! c'est vrai qu'il y a des contraintes, mais bon, sa santé, sa forme physique, en valent la chandelle !
pour arrêter de fumer, moi, c'est pareil, il faut que je le fasse pendant les vacances, à partir du 1er juillet, c'est ma date "butoire" pour commencer !!!
EMMA : ça y'est, j'ai vu mon nouveau chirurgien aujourd'hui, il est vraiment très bien, le contact, les explications etc, vraiment j'en suis sortie rassurée d'en avoir trouvé un bon pour pouvoir me suivre !
il m'a prescrit une TOGD et un bilan sanguin, je devrais le revoir dans environ 3 mois (sauf souci !) il m'a félicité également de ma "belle" perte de poids, et m'a confirmé que mon ancien chirurgien avait bien bossé, même si mon boitier est un peu trop "ressorti" !!!
il fait également les abdominoplasties, mais bonjour les dépassements ! (environ 1500 - 2000 €) et ma mutuelle est pas très généreuse !!! enfin, voilà, de nouveau suivie, ravie de savoir qu'en cas de problème, je peux l'appeler etc, etc...
voilà les miss !
-
coucou miss !
pour te dire que rien n'est impossible, il y a 4 ans et demi, je pesais 123 kilos pour 1.67m... et je suis montée loin dans les tailles également...
à l'heure d'aujourd'hui, je fait une petite taille 42 pour 63-64 kilos (ça varie un peu !), alors, tu vois, que rien n'est impossible ! et ma prise de poids a été déclenchée par ma première grossesse ! (la preuve, pour la seconde, j'ai pris de nouveau 30 kilos, qu'il m'a fallu reperdre !!)
il ne faut pas te baser sur ce que tu vas perdre le premier mois, certains peuvent perdre plus de 10 kilos, d'autres moins, tout dépend des personnes, ne te focalise surtout pas sur la perte de poids d'une autre "annotée", à chacun son ryhtme miss !
ce que je peux te dire, c'est que mes 60 kilos, je les perdus en environ 18 mois, avec des paliers, des hauts, des bas... bref, ne perds pas courage miss, on est toutes là, pour te démontrer que c'est possible !
gros bisous à toi !
-
es ben dis donc !!!! moi c vrai que je me suis renseigner sur le chirurgien qui va m opere il fait parti d une clinique prive sur mulhouse es il es bien reputer !!sa me r assure
tout le monde parle du regime yaourt avant l operation c combien de jours ? je crois que pour moi sa va etre le plus difficile !!!
bisous
-
moi j'ai la pression a fond et je pleure plus que de raison et sans raison juste du stress et puis il a insisté que des yaourt et à 0% tu me diras si avec ça je perds pas 4-5kg avant l'op c à rien y comprendre parce que j'aime pas les yaourt alors 3 ce sera vraiment le max que je vais pouvoir par jour de toute façon je vous tiens au courant
-
en fait je dois refaire l'anneau parce que la première fois je suis tombé sur un chir bidon qui me la pas mis au bon endroit et il y fallu attendre parce que vu que la première fois j'ai failli y passer je ne voulais pas le remettre et qu'en oplus il y avait des dégats internes voilà mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer
-
ah ok dans ce cas bon courage et t'inquiète pas
-
j'ai eu un premier anneau mais il était mal placé alors il y afallu le retirer et j'avais rien perdu sinon je m'en fais poser un le quatre juillet
-
coucou ca va ? jespere que tout se passe bien pour toi , moi ca va apres une periode stable de 10 jours la je recomence a perdre du poids et jen suis ravie jai rendez vous jeudi pour me faire encore resserer l'anneau ! bonne journée
-
coucou je suis contente que tout se passe bien pour toi tu verras ce nest que du bonheur ! malgré des petits moments de soucis !
alors semi liquide cest passer les aliments au mixeur avant de les manger cest a dire que tu peux par expemple manger du poulet et des légumes mais il faut penser a les passer au mixeur ! moi jai pas fait ca ! car le poulet et les légumes passent tres bien mais il faut bien macher par contre !
voila rappel toi que a ce jour ton anneau est juste posé et pas du tout resseré!
moi je lai resseré a 2.5cc et il me reste 1cc que je vais rajouter jeudi mais ca se passe bien je perds lentement mais surement !
-
bonjour meladu59 moi je me suis fais placer l'anneau le 19 juin et je suis suis trés fier aussi. je mange aussi des purées et des soupes. je pense que semi liquide veut dire trés souple a avaler comme les purées ou légume bien cuit et petit morceaux qu'ils faut macher macher macher bisous
-
slt voila 1 semaine que jai mon anno super contente et fier! par semi liquide quest ce qui veule dire ????
car depui mon 2eme jr je sui a la puee e potage merci davance bizz
-
Bonjour flory
Pour le régime yaourth (pour moi 15 jours)j'ai tél à mon endoc qui m'a plutot conseillé de prendre du 20% et que je pouvais varier les laitages avec du fromage blanc et du lait et de rajouter des farines céréales...sauf les dernières 48h ou là je doit prendre que des yaourt En quantité c'est un peu comme tu veux
Si tu n'aime pas trop les yaourt (3 par jour pas beaucoup) tél à ta diete ou endoc ils pourront certement mieux de consiller.
Bisous et bon courage pour le 4 moi c'est le 16 j'ai hate mais je sens la pression qui monte. a+
-
coucou flory
c vrai je me pose des tonnes de question je pleure es je suis contente aussi mes sentiments sont partage j ai peur aussi !!! pas de l operation mais d avant du regime au yaourt es apres mais je suis comme meme presser de faire cette operation car je me prive de beaucoup de chose je prive ma fille aussi par exemple je vais pas a la piscine , je peut pas porte ma fille plus de 5 min .... es je peut plus donner d enfants a mon mari je crois que c le plus dur !!!
Pourquoi tu doi refaire l operation ? a bientot bisous
-
SALUT ANNA J AI UNE AMIE QUI C FAIT METTRE UN ANNEAU QUI A BIEN PERDU CAR ELLE ETAIT TRES FORTE ET ELLE C EST FAIT OPERE PAR LA SUITE DE LA POITRINE ET DU VENTRE ET ELLE A ETE PRIS EN CHARGE PAR LA SECU ELLE N A RIEN PAYE DE PLUS SI TU VEUX PLUS D INFO JE LUI DEMANDERAI QUELLE SE CONNECTE AVEC TOI BISE A +
-
MERCI FLORY C SUR JE PENSE BIEN QUE TU AS PLUS A PERDRE QUE MOI MAIS MOI JE N AI PAS DE REGIME YAOURT A FAIRE BIEN AU CONTRAIRE JE DOIS PROFITER DE MANGER CAR LOGIQUEMENT JE NE SUIS PAS ASSE FORTE POUR LE CHIR POUR METTRE L ANNEAU JE RENTRE CETTE APRES MIDI ET JE ME FAIS OPERE DEMAIN MATIN JE VOUS DONNERAI DE MES NEWS DES QUE JE RENTRERAI BISE A +
-
SALUT ORTENSE JE ME FAIS OPERE DANS UNE CLINIQUE DANS LE 78 (YVELINE)JE RENTRE AUJOURD HUI ET JE RESSOR VENDREDI PERSONNE ETAIT D ACCORD POUR QUE JE ME FACE OPERE MEME PES MON MARI ET J AI PARLE AVEC LE CHIR ET IL A ACCEPTE DE M OPERE
-
bonjour
je me fait opere le 10juillet je commence avoir peur,deuis fin avril je vai les demarches la j'ai la date et bien j'ai peur bon deja je vai pas voir mon fils de 20mois pendant une semaine durdur,sinon j'ai ai imc de 40 je fai 80kilo pour 1m45
pour le regime yaourt moi on pas dit de le fait,je doi voir la diet avant l'operation elle vas peu etre me le dir
donc voila encor 15jours et je suis opere
-
bonjour mercie de m avoir repondue j ai perdu mon poid en 2ans et demie pour moi j aimerais arriver aussi a 70kg et apres me faire enlever le surplus de peau a tu dejas l anneau et combien a tu perdue je te laisse car il ce fait tard bisou a demain sur le forum
-
bonjour je tien a te remercier de ma voir repondue je te repond avec un peut de retard car mon pc a eu un petit souci je suis tres contente que mon esperience mes de bonne humeur des le matin crois moi la tete je la releve crois moi ont prend plus d assurance la vie plus belle j ai just envie de dire a toute celles qui doutent qui passent. par des baisse de moral qu il ne faut pas se decourager. j ai connue aussi des periodes de stagnation et des ecarts mais qu'au bout il ya des resultats et au bout une battaille de gagner et un sourire eclatant bon courage a toi et toutes bisou