-
Madoune ma caisse ne me prend pas en charge car mon imc est de 37 bisous
-
coucou miss !!!
c'est super, déjà ça commence bien ! lol
moi, ça va, j'ai une TOGD à faire fin juillet, et un bilan sanguin, après je retournerai voir le chirurgien pour savoir si il doit desserrer ou pas... (j'espère que non, pour l'instant, ça me convient parfaitement !)
demain matin je retourne dans mon patelin natal, pour voir mes parents une petite semaine, ça me faire beaucoup de bien !!! (je n'y suis pas retournée depuis presque un an !)
enfin, voilà, bon courage à toi, et je pense à toi le jour j !
restes zen quand tu mangeras à ton retour, prends ton temps, tu verras, tous ces kilos vont s'envoler comme pour nous toutes d'ailleurs !
allez, j'y go, j'ai encore la valise à finir de boucler et demain, je me lève tôt !
gros bisous miss !
-
coucou miss !!!
c'est super, déjà ça commence bien ! lol
moi, ça va, j'ai une TOGD à faire fin juillet, et un bilan sanguin, après je retournerai voir le chirurgien pour savoir si il doit desserrer ou pas... (j'espère que non, pour l'instant, ça me convient parfaitement !)
demain matin je retourne dans mon patelin natal, pour voir mes parents une petite semaine, ça me faire beaucoup de bien !!! (je n'y suis pas retournée depuis presque un an !)
enfin, voilà, bon courage à toi, et je pense à toi le jour j !
restes zen quand tu mangeras à ton retour, prends ton temps, tu verras, tous ces kilos vont s'envoler comme pour nous toutes d'ailleurs !
allez, j'y go, j'ai encore la valise à finir de boucler et demain, je me lève tôt !
gros bisous miss !
-
salut madoune!
ça va?bon ben voilà j'ai commencé le régime yaourt mardi et ce matin en montant sur la balance -3.8kg !j'étais super contente surtout que ça fait que trois jours j'espère que ça va continuer comme ça sinon aujourd'hui j'ai été acheté des petits pots pour moi pour mon retour à la maison et des plats tout pr^t pour mon chéri qui ne cuisine pas et n'en a pas le temps de toute façon je prépare tout et croyez moi ça fait du boulot!entre ça et le travail et les rendez vous médicaux je cours partout.j'espère avoir de tes nouvelles bientôt et j'espère qu'après l'anneau mes kg s'envoleront bien lol!gros bisous à toutes
-
je suis contente que ce soit bon pour toi, ton chirurgien est où ?
fais bien attention à toi, et après, direct vers le chemin des kilos qui s'envolent !
donc, il est possible de se faire mettre un anneau avec un imc minimum 35 et au dessus de 60 balais comme tu dis !!! lol ; ), comme quoi, tout évolue ! c'est bon à savoir pour les prochaines futures annotées qui poseront la question ! (le mien de chirurgien n'opérait pas, comme je te l'ai dit, il y a 4 ans et demi, les personnes de moins 40 imc et de plus de 60 ans...)
enfin, quoi qu'il en soit, pour toi, c'est un nouveau départ qui commence !
en tout cas, je te dis bravo de prendre cette décision à un âge de raison (ce n'est pas péjoratif, je te rassure !) c'est très courageux, c'est génial de se reprendre en main, bravo encore une fois ! (mais surtout, j'insiste, fais toi bien suivre...) je ne te considère pas du tout comme une "vieille", tu m'as l'air très énergique au contraire (certainement plus énergique que d'autres !), mais vu que tu as l'âge de ma maman, cela me fait toujours un peu peur...
je te fais de gros bisous, tiens nous au courant !
-
je suis ravi de voir que tu vas bien ,et surtout tient bon mon amie qui s'est fait poser l'anneau en fevrier 2007 a perdue hier 32 kg en 4 mois c'est plutot bien je suis allez au resto avec elle ,elle a mangée comme moi (salade de crudités,1 cote d'agneau avec des haricots verts ,fromage et un sorbet le tout en petite quantitéj'ai eu RV hier avec mon chir ,malgré un IMC a 35.6,malgré mes 60 balais il est d'accord pour l'intervention ,mais en attendant je vais chez la psy et la diet et on se revoi dans 2 mois pour voir si j'ai perdue un peu de poids et ensuite on pourras parler pour la pose de l'anneauu .Il m'a donné un podometre,un metre pour se mesurer le tour de taille .donc a suivre
-
clinique de l'europe a port marly
-
COUCOU ORTENSE CA Y AI JE SUIS DE RETOUR A LA MAISON CA ETE DUR DUR POUR MOI CA TIRE PAS MAL AU NIVEAU DU BOITIER MAI MON CHIR MA DIT QUE C ETAIT NORMAL DANS LES DEBUT pour le moment il n est pas serre j ai rdv dans un mois on vera bien
-
SALUT SEVERINE MOI JE ME SUIS FAIS OPERE A LA CLINIQUE DE MANTES JE VIENS DE SORTIR C ASSER DOULOUREUX COMMEME CA TIRE MAIS JE ME DIS QUE C UN MAL POUR UN BIEN ELLE SE TROUVE OU TA CLINIQUE ?
-
voici mon mail les filles je vient de me rendre compte que j'ai oublier de le marquer sr mon dernier ms ,
clara_ndoo@yahoo.fr salut
-
bonsoir severine
biensur que je serai ravis de rencontrer ton chirurgien j avoue que c est l inconnu qui me fait trop peur mais si toi tu n as eu que satisfaction avec ce dernier alors je serai un peu rassurrer ceci est mon mail pour ttes celles qui voudront bien me filer une adresse de chirurgien gastroplastie..un enooooooooooorme merci a vous toutes.
-
bonsoir vos ms m' ont enormement remonter le moral j'avous que en lisant vos differents dialogues je ne me sent plus si seule ,dis je suis interressee par ton chirurgien de provence mais comment faire pour te contacter!!!merci encore à toutes c est tres reconfortant en fait j aimerai prendre un rdv avec un medecin qui se serait occuper de l'une d'entre vous, en fait j'ai surtout peur de l'inconnu merci encore a ttes !!!!!!!!!smaaaaaaaaac.
-
oui tu as raison flory dans ma famille il y a beaucoup de crise cardiaque j ai plus peur de sa que de l anneau !!! a bientot bisous
-
salut reneeclara
moi je me suis fait pose mon anneau dans le 78 en clinique prive entre le debut de ma demarche et l'operation il se n'ai passe que 3 petit mois.en ce qui conserne les depassements d'honorraire ridicule par rapport a d'autre annotte 150 euros pour l'anestesite et 200 euros pour le chirurgien tien moi au courrant si sa t'interresse
-
Coucou ca va ca fait déja quelques jours que je nai plus de tes nouvelles comment ca va ? bien jespere !
jespere que tout se passe bien pour toi !
moi ca va je me suis encore fait resreré 1.5 cc aujourdhui j'attends encore pour listant je pense que je vais me remettre au liquide quoi que je ne me suis jamais mise au liquide, mais la a ce stade je pense que cest obligé du moins les premiers jours !
je suppose que tu es bien occupée ces temps ci
fais nous tout de meme signe et a bientot
-
Pour moi l'operation par elle même cout moins de 400 € montant prix entierment en charge par la cpam et j'ai 1300 € de dépassement d'honaraire pris en charge par ma mutuelle à hauteur de 1250 € . je trouvais que 1300 ca fesait beaucoup mais 6000 il a pas oublie la virgule effectivement cyan tu devrais bien de rensegner
Bisous à toutes a +
-
il existe encore des chirurgiens qui ont conscience que les prix pratiqués sont exhorbitants !
mon ancien, lui aussi, adaptait ses tarifs selon ses patients, c'est ce qui était vraiment juste !
il n'y a pas de raisons de payer une somme astronomique, sinon, tout serait encore pour ceux qui ont plus de moyens... (bien que je n'ai rien contre eux ! c'est la société qui veut ça !)
mais en tout cas, il faut absolument que cyan se renseigne, parce que là, c'est la première fois que je vois quelqu'un payer autant !
-
coucou pioupiouh !
ne t'inquiètes pas trop pour le titre, en fait, même un chirurgien général peut te mettre un anneau ! (je te rassure, celui qui me suit désormais, est un chirurgien général également, qui a l'habitude des gastroplastie, de plus, le prix que tu vas payer, est effectivement "correct", mais ce qui me fait peur, c'est que cyan va débourser 6000 €, c'est beaucoup trop...
enfin, si cela c'est bien passé pour une autre personne...
mais rien ne t'empêches d'appeler l'ordre des médecins pour te rassurer !
biz !
-
moi aussi j'ai été en clinique et j'ai payer pour les frais 'honnoraire 50€ pour lanesthesie, 80 € pour la chambre et 100 € pour le chirurgien et oui il m'a fait un prix !! sinon j'aurai pas pu le faire !!
-
tout manière si on part du principe que tout peux nous arriver on ferait rien alors je préfère sauter le pas il y moins de risque que de rester obèse et j'encourage toutes celles dont l'imc le permet de faire pareil que moi