-
Hé oui, c'est le jour j pour mamoune, j'espère que tu vas bien et que ta grande fille nous donnera des nouvelles...
rétablies toi vite et reviens nous voir !
bon courage à toi, grosses bizes mamoune !
-
coucou stephie !
oui, ça va, mes vacances ont été trop courtes, mais bon, j'ai encore 10 jours fin juillet !
ne t'inquiètes pas, il est du devoir de l'anesthésiste de te parler des risques liés à cet acte ; il ne serait pas bon toubib si il ne t'en parlait pas, et c'est une manière pour eux de se "couvrir" en quelque sorte...
ne sois pas inquiète, tout va bien se passer...
généralement, dans toute opération il y a des risques, mais tout est pris en considération dés le départ y compris pour ceux qui ont de l'asthme, heureusement d'ailleurs !
pour te rassurer, ma petite nièce est asthmatique aussi, et elle a eu pas mal de problèmes de santé, (au niveau des intestins) quand elle avait 6 ans, et tout s'est bien passé pendant l'opération...
c'est normal que tu sois inquiètes, mais relaxes toi, inspires profondément et expires, tranquilou, dis toi que cela fait longtemps que tu attends et qu'enfin, ça y'est, prends le comme une délivrance ! (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois fait, tu te réveilleras comme si de rien n'était !)
allez, je te laisse, et restes zen !
gros bizou à toi !
-
oups, désolée benedikt !
lors de ton opération, l'anneau est "juste" posé, il n'est pas encore gonflé, donc, il ne fait pas son boulot pleinement si tu veux...
les resserages varient en fonction de ta perte de poids et de l'avis de ton chirurgien... généralement, le premier est 1 mois après l'opération, ensuite, c'est selon ta perte de poids...
il va t'injecter un produit (du sérum, solutin saline, ou autre) via ton boitier, par une seringue, qui va te "gonfler" l'anneau, donc, te le serrer !
c'est plus inconfortable qu'indolore, et ça ne dure pas longtemps !
bizou miss !
-
bonjours à toutes,
Salut madoune j'espère que tu as passée de bonne vacances. En ce qui me concerne le jour J approche lundi 16/07. Je me sens de plus en plus stréssée, j'ai les nerfs à fleur de peau vivement que l'opération soit faite apres ça je pense que ça ira mieux. J'apréhande énormement l'anhestésie car un jour un chir m'a dit que du faite que j'étais ashmatique si j'avais une crise pendant l'opération il n'était pas sur de me ramener mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bisous à toutes a+
-
POURQUOI PERSONNE NE VEUT M EXPLIQUER EN QUOI CONSISTE LE RESSERAGE????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SA SE FAIT A QUEL FREQUENCE??? BON CETTE APREM ON M'ENLEVE LES AGRAFFFES G HATE !!!
BISOUS A TOUTES
PS ET UNE GRANDE PENSEE A MAMOUNE45 SVP!!!!!!!!
-
coucou voila aujourd hui j ai fait la calorimetrie je suis contente elle ma donner les ordonnances our le spy l endocrino es le cardiologue si tout va bien je doie me faire opere pour fin septembre !!! j espere que tu va bien ? je te fait un gros bisous a bientot
-
salut pam il faut que tu ne lache rien c est ces moments qui sont les plus dur moi j y suis aarive avec l aide des gens autour de moi persiste ma belle tu y arrivera j ai confiance en toi car nous sommes tous des gladiateurs qui luttons dans l arene pour survivre et vivre enfin mieux dans notre peau.
-
salut ou t'es tu fais pose ton anneau?
-
non
-
ok mais tu n aver pas de vertige rien du tout moi 35 kilos en moin mais je galere pour perdre le reste je fai encore 111k800 j ai bien perdu mon anneau et serer a 7.5
-
non le 1er moi et ensuite ton chiurgien decide si il faut le resserer et toi il fau que tu vois au niveau de tes quantiter si tu voit que tu mange encore beaucoup tu appelle ton chiurgien et tu poura le resserer
-
Coucou à toutes,ca yé c le grd jour J pour ma maman demain à 11h30 l'opération. Elle rentre aujourd'hui à 14h45. A 11h ce matin, il a fallu qu'elle mange un repas léger, c'était jambon, yaourt, fruit!! Mais d'abord elle avait pas faim.Je vais la voir ce soir. Je vous retiens toutes au courant demain pour son opération. Allez courage maman, penses au résultat. Je t'embrasse très fort. Bisous à toutes et à très bientot.
-
moi j 25 ans 87kg pour 1.67m jai pris render vous le 18 07 mais je pense obtenir un refu soutener moi et reponde moi si vous penser comme moi
-
coucou moi jai 25 an 1.67m pour 87kg et jai pris render vous ce matin j'y vais le 18 07 mais je vient de calculer mon imc qui et de 31 et je mattent a une reponse negative.
dite moi si vous croyer que jai raison.
-
un petit coucou a mamoune45 moi ca vas je suis de tout coeur avec toi ne tinquiete pas tout iras bien je pensserais bien fort a toi et surtous pense au kg que tu perdreras bisou bisou ++++++ j attent de tes nouvelles et bon retablissement courage a bientot
-
voila j'ai bien fais attention cette semaine j'ai souper 3 fois de la soupe !! et j'ai maigrir de 1.5 kg et jen suis a 9kg en 7 semaines !! maintenant il n'a plus qu'a attendre le resserage fin du mois !!
-
Salut Agnes,je suis vraiment désolé,j'ai eu de gros problèmes avec le net et je ne sait pas pourquoi aujourdui il fonctionne comme par miracle mais on vient me changer le modem le 20 juillet donc sa ira mieux. Ce qui me déçoi c'est qu'on devait se voir début juillet et du coup je n'ai pas pu rentrer en contact avec toi pour qu'on planifie ça je suis vraiment dégouter.
J'espère que ta stabilisation se passe toujours aussi bien. Moi tout va bien j'ai perdu 20 kilos la moitier du chemin est fait il m'en reste encore 20 et je pense que ceux la vont être plus difficile et plus long à perdre mais bon ce n'est pas grave je me sens mieu dans ma tête et dans mon corps j'ai quasiment perdu 4 tailles de vêtements et j'ai abandonner les "vêtements grandes tailles" on peut dire que tout va à peu près bien,à part mes résultats qui me font toujours mal au coeur,j'ai reçu mes notes et je l'ai loupé de 1 dixième alor je t'assure que c'est encore plus rageant mais bon je vais recommencer.
Si mes souvenirs sont bons en ce moment tu es en vacances chez ta soeur,repose toi,profite bien de ta famille,amuse toi et reviens nous en forme.
Encore une fois je m'excuse pour le rdv manqué a bientôt j'espère,je t'embrasse.
-
Salut Cyan. J'ai vu que tu t'étais fait opérer le 2 juillet j'espère que sa c'est bien passer.Je te félicite tu es vraiment courageuse ,j'espère vraiment que tu va perdre du poid et que tout va marcher comme tu le souhaite tu le mérite car c'est un énorme sacrifice financier que tu as fait la et je souhaite vraiment que sa te changera la vie.Donne nous des nouvelles bisous.Ne vous inquiéter pas si je met du temp à répondre c'est que mon net ne fonctionnera pas.Bis.
-
Salut manoucha,comment ça va?Désolé ça fait longtemp que je ne suis pas venu mais je n'avais plus le net et la aujourdui comme par miracle il remarche normalement j'ai un technitien qui vient le 20 juillet pour me changer le modem mais bon il ne faut pas être préssé.
Bon parlons de choses plus intéréssantes, comment vas tu? On en es tu dans ta perte de poid? J'ai vu que tu avais refait serrer ton anneau une deuxième fois? Comment sa se passe? Tu perd plus?
Moi j'en suis à 20 kilos. il me l'a serrer à 4,5cc d'un coup donc entre le serrage et aujourdui j'ai perdu 8 kilos en un peu plus de 15 jours,je suis plutôt contente mais je ne mange pas grand chose.Déja je n'ai jamai faim,et il n'y a pas grand chose qui passe et je ne fais pas très bien les choses car je ne mouline rien et apparement vous le faite toutes,j'espère que je ne risque rien.Sinon mon prochain rdv pour un resserage est le 20 aout on verra bien d'ici la ce qu'il va se passer. Mais je suis heureuse mon corp à vraiment changer j'ai perdu presque 4 tailles de vêtements et je peux enfin m'habillé dans des "magasins standards" j'ai laissé les grandes tailles il faut surtout que je tienne le coup il m'en reste encore 20 à perdre.
J'espère vraiment que de ton côté tout va bien et que tu es aussi heureuse que moi en tout cas je te le souhaite du fond du coeur tu le mérite tu es un ange.Sur ce je te fais des bisous à bientôt donne moi de tes nouvelles.
-
merci ma fille de ton message ,de ton soutien...ne tinquiète pas tout ira bien .et de toute façons jai dit que les prochaines soldes je les fesait avec mes filles car avec des kilos en moins on prends plus de plaisir a faire les choses alors ten fait pas ça va etre ok!gros gros bisous a toi et tous ceux qui me soutiennent je t m fort fort....