-
de rien ! lol ;)
si cela peut t'aider et te booster, je faisais, il y a 4 ans, 123 kilos pour 1.67m, aujourd'hui, je pèse 63 kilos, moins 60 en environ 18 mois !
je m'étais fixée aussi à 70, et puis finalement, j'ai continué à perdre, tranquilou et là, je suis en train d'essayer de me stabiliser, parce qu'en calculant mon IMC, j'en suis à 23, ce qui correspond à un indice de corpulence "normal" et je me sens bien ! (la normalité, et je crois, située entre 20 et 25, si je ne me trompe pas !)
alors, tu vois, c'est tout à fait réalisable !
grosse bise !
-
merci madoune d'avoir répondu et de me rassurer ( pour changer) sinon je prend des petits pots pour bébé mais je ne peux pas les finir et puis je ne fais que deux repas par jour je ne me sens pas de manger plus avec un pêtit pot en verre je fais au moins deux repas par contre je me force à boire pour pas me déshydrater et je n'ai pas envie de baisser les bras.le fait que certaines personnes aient vu que je perdais du poids ça m'encourage au fait tu as perdu combien?si je te demande ça c'est parce que je me suis fixée un poids mais je ne sais pas si c'est réalisable en effet je pesais 133kg mais j'aimerai arriver à 70 kg qui est un poids où je me sens bien et où je me sens belle et bien dans mon corps et ma tête
-
c'est super de recommencer une activité avant l'opération, et pour celle ci, ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, une fois fait (même si on a des doutes juste avant le bloc ! du moins pour moi, je me suis dit aïe, qu'est ce que j'ai fait ! mais aujourd'hui, à moins 60, je ne regrette rien !!!) ce sera une nouvelle discipline à adopter, parfois des coups de blues (comme lors des paliers, mais c'est normal !) mais surtout, une nouvelle estime de soi, un nouveau regard, ainsi que des autres... bref, on se sent mieux !
il faut le faire avant tout pour soi, et non pour les autres, et après, je peux vous assurer qu'on "dégage" quelque chose ! on est plus souriant, plus abordable, le fait d'être bien, enfin en phase avec soi même, se ressent sur notre comportement...
bref, les filles, courage, vous allez y arriver, vous verrez, et si cela ne va pas, on est là !
gros bisou tout le monde !
-
super contente pour toi ma flory !!!
ne t'inquiètes pas pour les 2 kilos, ça me fait pareil ! lol !!!
mais un peu moins d'une semaine et tout rentre dans l'ordre, les "2" kilos repartent d'où ils sont venus !!
continues comme ça, tranquilou, et comme tu dis, si tu te forces un peu à manger (c'est un peu la même chose pour beaucoup je pense) manges des choses équilibrées, un yaourt si en pleine après midi tu as faim, essaies les assiettes pour bébé, c'est ce que j'avais fait, c'est pas mal et la quantité correspondait bien à ma capacité d'absortion !
et si ton chirurgien ne te resserre pas l'anneau, prends le comme une chose positive : c'est parce que pour lui, tu perds comme il faut !!!
ne tombes pas dans l'excès ! il faut perdre, mais sainement, pas trop vite non plus, il faut quand même que tu manges !
en tout cas, je suis super ravie pour toi ! ne baisses jamais les bras (n'oublies pas que tu auras des paliers, à ce moment là, ne déprimes pas, c'est tout à fait normal) et puis, si tu as besoin, on est toute là pour se soutenir !
gros bisous à toi, bon courage miss, tu verras, ça ira et puis mois après moi, tu raconteras aussi ton expèrience !
bizou !!
-
salut stephiefa!
ne t'inquiète pas je suis asthmatique et je n'ai jamais eu de problème avec mes anésthésie et pourtant j'ai 23 ans et j'en ai déjà eu 20 donc il n'y a pas de quoi s'inquièter en plus je suis très asthmatique
-
je suis super contente pour toi j'espère que tout se fera dans les temps et que tu aura ton anneau rapidement gros bisous tiens moi au courant
-
salut madoune!
j'espère que tu as profité de tes vacances dans ta famille pour te ressourcer.sinon je me suis fait opérer comme prévu mercredi4 juillet il y a eu quelques complications pendant l'opération mais rien de très grave je suis sortie vendredi matin à 11h et je suis rentrée toute seule comme une grande en conduisant ma petite voiture donc pas de très grosses douleurs!sinon avant l'opération on m'avait demandé de faire le régime yaourt et à ce moment là je pesais 133kg et hier matin je fesais 124.9kg donc je suis super contente!ce coup ci ils m'ont bien fait une togd de controle et non pas une simple radio l'anneau a l'air en place en tout cas ce coup ci je sais qu'il est là!je bois tout doucement et je ne ressens plus la faim alors que l'anneau n'est pas serré!par contre ça a des inconvénients je me force à manger ou alors je mange par gourmandise(mais des choses saines)!je ne vois pas mon chir avant fin août mais j'ai peur qu'il ne veuille pas me serrer mon anneau à ce moment là!on verra bien!je te remercie pour tout ça vaut vraiment la peine j'espère que je vais continuer ainsi c'est trop le pied!sinon j'ai une question peut être un peu bête est ce que c'est normal de prendre 2 kg(comme avant)quelques jours avant mes règles?ça me l'a toujours fait mais je préfère demander je ne veux pas reprendre de poids alors qu'il m'en reste tant à perdre
merci pour tout madoune tu m'as aidé à me relancer!
gros bisous flory
-
je me suis fait opéré les deux fois à bourges pour la pose de l'anneau et pour l'ablation du premier anneau à tours pourquoi
-
salut
en fait l'anneau se sert et se dessert si tu maigris pas assez vite ou sit tu tombe enceinte en fonction de ta perte de poids et du chirurgien en fait il te pique avec une aiguille spécial dans le boitier et t'injecte une solution saline ou du serum phy pour gonfler l'anneau pour ma part je ne trouve pas que ça fasse mal mais certain chir demende d'appliquer un patch anti douleur pour les plus douillettes d'entre nous ça ne fait pas du tout ne t'inquiète pas
-
coucou les fille le jours aproche - 10jours avant operation je suis impaciente di etre pour commence a perdre mais j ai deja fait des grand pas je vais a la piscine et a la plage
grtos bisous a tt le monde bisous bisous
-
coucou les fille le jours aproche - 10jours avant operation je suis impaciente di etre pour commence a perdre mais j ai deja fait des grand pas je vais a la piscine et a la plage
-
-
coucou à tous le monde je suis allée voir mamoune45 aujourd'hui je l'ai trouvé plutot bien elle n'a pas mal elle est fatiguée l'opération c'est très bien déroullé elle est très courageuse nous la soutenons de tout notre coeur j'èspère qu'elle sortira samedi bises à vous toutes
-
bonjour linou pour repondre a tes question je ne sais pas pas si tu peux resserer l anneau avec des agrafes mais je pensse que ou telphone a ton chiurgient pour demmander il te renseignera mieux que moi et tu sais un regime ses long mais surtout il ne fau pas lacher car sinon tu va vite reprendre comme on dit les kilos on ne les a prix sur 1 ans mais des année alor ne perd pas courage et fonce
-
Bonjour,
Je viens de voir ton message du 22/07/05!!!
Peux tu m'indiquer comment tu évites de vomir!!!
Merci par avance
-
Bonsoir à vous toutes, j'espere que vous allez bien.
Comme prévu je vous donne des nouvelles de maman (mamoune45).
Elle s'est fait opérer vers 1h30 ce matin, tout s'est bien passé,elle s'est réveillée vers 15h30.
On a été la voir ce soir mais que pendant une demi heure car elle était très fatiguée.
Elle avait des tuyaux dans le nez et si elle a mal elle s'injecte de la morphine pour calmer la douleur.
Elle n'a pas mal dans le ventre.
Demain elle passe une radio pour savoir si tout est bien dans son ventre.
Voila, son opération s'est bien passée.
Bonne soirée à vous toutes gros bisous et encore MERCI pour vos message de soutient. Gro bisous
-
Voila je m'apelle elodie j'ai 20 ans je suis venue qur le forum il y a plus ou moins un an pour avoir des information sur l'opération.Finalement je me suis faite opérée le 11 octobre 2006,je me suis faite posée un anneau avec aggraffe.Je suis tres contente de ma décision,je n'ai jamais eu de problemepour remanger et je ne suis pas souvent malade.Seulement je commence a m inquièté en 9 mois je n'ai perdu que 27kg je dois encore en perdre 10 minimum et mon poids ne diminue plus!Avez vous des astuces???est ce qu on peut resserer un anneau avec agraffe???merci d'avance.
-
je n est pas l intention de lacher car si je ne maigrie pas je ne pourais pas avoir d enfant car mes ovaire sont devenu fenean du a mon poid je le sais car tout mes exament le dise. sa fai 7 ans que je suis avec mon mec et il nous faut un bb pour consolidert notre couple alors merci pour tes conseil et tienquiette je lache rien bisous pam pam
-
courage ca fait un peu mal mais c est pour un bien "UN GRAND BIEN " quand on pourra faire les boutiques sans complexe ce sera le top gros bisous courage courage le plus dur est fait
-
merci madoune pour l info moi on me retire les fils mercredi et je me posais la question sur le resserrage j ai un peu la trouille car je n aime pas les piqures mais je pense il y avoir le droit car je mange normalement en revoir les kgs au mois d aout vaut mieu un peu plus tard que jamais mais deja 2 kgs en moins j ai les chevilles moin lourdes ahahahah!!!!merci gros bisous a toutes