-
Ouah Petonne c'est des super résultats, moi je me suis pas encore mesurée, y faut absolument que je le fasse.
En tout je te félicite, je comprend que tu soit ravi.
Moi ce serait vraiment à la poitrine qui faudrait que je perde le plus.
A plus
-
non le jours de fermeture du magasin est le mercredi après midi
et le dimanche aprem c est tout donc un peu juste, ça iras mieux au beau jour pour marcher un peu.
ce soir j aie eu du monde jusqu’à 7 h donc le gouter est a 7 h ca va de plus ce soir je suis seule donc je ne vais pas manger
-
Bonjour Petonne
Super tes résultats...ma soeur me mesurera le 15 février...je me contente de me peser...au début, je ne savais pas mon poids (il n'y avait que ma soeur qui le savait mais la dernière fois qu'elle m'a peser chez regardé sans faire attention...en 3 semaines, j'avais bien perdue en cms...)...
As tu des jours de congés...où tu peux faire du sport
bon ap midi
-
donc comme j aie dit ce matin la pesé est de moins un kilo
pour les mensurations je viens de me les prendre a 14h
le 18janvier je commencé le régime Delabos
hanche 100 CM TAILLE 91 CUISSE 68 CM POITRINE102
AUJOURD' HUI hanche 99 TAILLE 84 cuisse66 poitrine 95
JE SUIS ENCORE PLUS RAVIE
A PLUS
-
Coucou les filles , je fais une petit passage par ici pour vous donnez des nouvelles. Alors après ma pesée de ce matin, j'en suis a -800g, pas énorme en 1 semaine, mais sachant que j'ai fait plus de joker que prévu durant le weekend, je suis satisfaite, je m'attendait a beaucoup moins, voir même à rien du tout =)
Donc la motivation reste entière.
Sinon je vois qu'il y a pas mal de bon résultats. Je suis super contente pour vous toute.
A bientôt
-
Bonjour
Je suis une lève-tard (car couche-tard) ... mais je déjeune aussi souvent vers 14h donc je respecte au moins 4 h entre les deux prises de repas. Mais il me semble que j'ai lu qu'en cas de décalage occasionnel, on peut prendre un grand verre de jus de fruit frais si on mange dans l'heure ou les deux heures qui suivent...
Pour moi aucune baisse de poids (je pense à cause des joker pâtisserie et crêpes cette semaine), mais pertes de cms car je ne me sens plus serrée dans certains vêtements ...
Bon courage à toutes et bonne semaine...
-
Bonjour ibizabelle...
Pour l'instant, je trouve que ma perte est + harmonieuse qu'avec les autres régimes...
Bonjour à la petite nouvelle : je me rappelle + du nom, hier, j'ai pris mon petit dej normal et j'ai mangé à 13.00 car je voullais résister aux aliments que mon mari et ma fille allaient manger et pas moi...comme des bugnes à 4.00...J'attends minimum 4.00 entre les repas et lorsque je peux 5.00...mais dans le livre starter : j'ai lu qu'il fallait attendre 4.00 minimum...Mais des fois, je ne prends pas de petit dej si je me lève vers 10.00...mais, c'est rare car je ne dors pas beaucoup...
Bonjour Petonne,
Génial pour ton 1kg ....moi, j'ai mangé + champagne + vins samedi...anniversaire oblige + envies...je me pèserai demain pour voir si j'ai tout perdu...
bonne journée à toutes...
-
bonjour belette
dit nous combien tu mesure et on t ederras
moi je mesure 1.60m donc je mange 60 g de fromage 30g de pain 160g de viande mais moi je fait le starter.
aujourd’hui c étais la pesé et j ai perdu cette semaine 1 kg je suis contente
a plus
-
Bonjour à TOUTES et a TOUS.
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheté le livre mincir sur mesure du doct. DELABOS.
Mais mon gros problème c'est que je baisse vite les bras face à ce livre.
J'ai un grand besoin d'aide et je trouve du réconfort en vous lisant.
J'ai bcp de mal à faire le calcul du poids et des centimètres que je devrais faire.
Quelqu'un peut m'aider???
Merci
-
Bon courage à toi mandis.
J'ai une question, le samedi souvent je me lève vers 9h30, dans ce cas là que prenez vous au petit déj? car si je le prends normalement mon repas du midi sera vers 14h30 et pour moi ce n'est pas possible.
Je prends mon pain et mon fromage en part réduite, mais je ne sais pas si c'est correcte?
merci de vos réponses
Cory
-
je continue toujours chrono juste une petite question connaissez vous la méthode pilates, je fais du sport 2 à 3 fois par semaine mais cette méthode fait parait-il travailler les muscles en profondeur et détend aussi, merci de me renseigner si une de vous en fait.
Tu as perdu plus que moi Cory 800 g en 10 jours c'est bien , j'espère atteindre mon objectif de la perte de mes 10 kilos au moins pour juin ou juillet, mais de toute manière je continuerai ce mode de repas, avec les 2 jokers, parfois je ne respecte pas tout à fait les 5 heures , quand je peux me lever à 7h30 je le fais je mange donc quand même à midi et non midi et demi, je vais essayer de m'appliquer un peu plus.
bon courage à toutes si vous reprenez le travail demain comme moi
-
Bonjour à toutes
J'ai démarré il y a 10 jours et ce matin j'avais perdu 800g, ce n'est pas beaucoup, mais je préfère perdre tranquillement. Pas de frustration c'est super!
Un peu de mal le midi, car je mange dans une cantine scolaire avec les enfants et je n'ai pas le choix sur les menus, de plus en ce moment, nous sommes sur la période galettes, donc il faut résister mais ça va .
a bientôt, courage à toutes
Cory
-
à Mistik :
Je veux revenir à mon poids d'il y a 2 ans : entre 65 et 67 kgs.
J'aime les rondeurs... perdre plus signifiait perdre ma poitrine (je tiens à mon 95C et mon compagnon aussi :-); plus de fesses (je fais un 42, un 40 voire un 38 m'irait très bien) ...
Simplement, supprimer le bourrelet disgracieux du ventre, les bras trop ronds (mais ça, ça s'améliore vite avec la danse, et les pompes - et que c'est dur de faire des pompes lol)... être plus tonique !
J'ai donc encore 8 à 10 kgs à perdre vu que je suis à 75 après 3 semaines (-3 kgs depuis que j'ai commencé à "changer" ma façon de manger)... Mais bon, comme je l'ai dit, si j'atteins ce poids en 6 mois (à raison de 1 à 2 kgs par mois) je serais ravie...
Maigrir/mincir oui mais pas dans la déprime et la frustration...
Bonne chance à toi ...
-
Merci pour vos réponses ...
Passant cet hiver à Paris, j'ai donc découvert la gym suédoise. C'est un sport proposé par une association dont les cours sont donnés par des bénévoles dans des salles municipales. Il y a une cotisation minime annuelle ou par trimestre (en comparaison au prix des salles de sport où on s'inscrit sur un coup de tête et où on oublie d'aller, passer le premier mois d'euphorie, tellement l'impression d'être disséquée et jugée est forte la plupart du temps).
La gym suédoise, ce n'est pas manger des krispolls et du saumon en écoutant Abba :-) Ce sont des cours d'une heure qui mélangent cardio/muscu/étirements, sur des playlists choisies par chaque prof.
Si vous habitez une grande ville, en allant sur le site www.gymsuédoise.com, vous devriez trouver des cours près de chez vous.
Sinon, le fitness en salle peut convenir dans un programme minceur, mais surtout la danse (samba, africaine, salsa même)...
L'important c'est de bouger et que ce soit ludique ...
Pour celles qui vivent à la campagne ou loin d'un centre de sport, il existe de bons DVD ... Les cours de Cindy Crawford sont très bien faits par exemple. Commencez par les soft, puis avec le temps, lancez vous dans des cours plus cardio...
Si on a déjà été sportive, le corps a une excellente mémoire et si l'on pratique un sport régulièrement, celui-ci devient un besoin. Nul besoin de se fatiguer dans des séances à rallonge. 1h, 3 fois par semaine c'est très bien. La régularité paye ...
Pour celles qui font des écarts, ne culpabilisez pas... juste redressez la barre les jours suivants. Le poids n'est pas le plus important (on peut avoir des os très lourds, le muscle pèse aussi plus lourd que la graisse pour celles qui refont du sport) ...
La victoire, c'est rentrer dans des pantalons ou des tops que l'on aimait bien mais qu'on avait remisé au fond de l'armoire en pensant "un jour ..." !
Bon week-end à toutes ...
-
mandys
c quand même bien tu change de chiffre et ça, CA fait de-fois plus plaisir courage et continue
-
petit imprévue je viens d être invite pour manger un pot au feu donc ça va il y auras un petit apéro et je pense que ça feras du bien pour le moral et pour repartir demain de bon pied bon.bonne soirée a vous toutes a demain sur le forum de bon matin car je bosse et surtout de bonne humeur
-
Bonjour à toutes
Comme prévu je me suis pesée ce matin, je faisais le 13 /01/12
69,2 et là 68.5 ce n'est pas le pérou en 15 jours mais je continue par contre je sens que je dégonfle j'espère qu'à prés le chiffre de la balance va suivre un peu, je suis un peu déçu mais étant ménaupose je pense que l'on perd vraiment moins vite que les autres, j'ai dû boulot pour arriver à mes 55 ou 57 kilos, ce soir Joker je les fais quand même 2 fois par semaine pour le mental il le faut.
courage à vous toutes et bon week end
-
je lis de biens beaux témoignages, super!
hier soir pancakes pour mon fils, et trois ont glissé dans mon estomac, sans difficulté...
cette semaine, j'ai fait de nombreux jokers...mais bon, c'est exceptionnel...pas de sport non plus pour un pb de santé...donc, un peu de plaisir en plus...la vie est trop triste sinon.
-
BONJOUR MYSTICK
BONJOUR A TOUTES LES FILLES
moi aussi 55 kg serais l idéal le rêve même si je pouvais y arrivée et en positivant je vais dire (soyons optimiste) je vais y arrivée.
le matin je mange mais 60g de fromage et mon pain 30g et je le passe au micro onde j adore mais ca me fait mal a l estomac j aie l impression d avoir énormément manger donc je vais essayer de le manger froid .
a 13 h je manger viande rouge et pate a la creme
a plus tard
-
Excusez-moi j'ai oublié de dire...bonjour...je suis mal polie ce matin...pardonnez moi...
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS...