-
tellement prise à t'écrire que j'en ai oublié que j'avais mis à mijoter mon repas de ce midi, il a bien attrapé au fond de la casserole ... je sais je suis irrécupérable, mdr.
-
Bonjour Tinou73
Comme je t'envie toute cette neige. Chez moi il fait trés froid mais grand soleil, peut être que nous verrons la neige dimanche d'aprés les prévisions météorologiques, mais je me réjouirai que lorsque je constaterai qu'elle tombe réellement, mdr, un peu genre St Thomas en ce qui concerne les prévisions.
bravo pour te 400gr de perdu, tu as fait mieux que moi, je n'ai pas réussi à les perdre ces fichus 600 gr, alors partie remise pour février. Je tourne un peu en rond sur mon poids en ce moment, mais bon le principal est, qu'au bout du chemin le résultat final soit là. Donc objetif du mois 600 gr + 2 kg soit un total de - 2.6 kg pour le 29 février. Yyyyyaaaaah. Bon je vais mal démarrer puisque date calendaire oblige crêpe party pour le diner ... no comment, mdr. Ceci dit aprés je n'ai plus rien de prévu comme entorse alimentaire jusque fin mars, donc sauf imprévus, je devrais pouvoir me plonger dans la chrono sans trop de turbulence.
30 cms de neige , vraiment ça me fait rêver. J'habite dans une méga côte et mon souhait le plus cher serait qu'il neige tant que la circulation soit coupée afin que je puisse avec mes enfants, en luge, partir du haut de ma côte, jusqu'en bas, il y a une dénivelation de 10% et environ 800 m de rue. Imagine la franche rigolade, et aprés ça un bon chocolat chaud avec des chamallows grillés pris au coin d'un bon feu de cheminée, le bonheur, tout simple ....
Gros bisous à toi et à ton homme (j'ose du coup) et à bientôt te lire
-
Moi sur le site du DR j'ai acheté mincir s/ mesure & le régime starter...Il sont bien
bonne journée
-
bonjour a toutes,jaurai voulu un ptit conseil!!!dois je acheter mincir sur mesure... ou plutot mincir en beauté grace a la morpho nutrition???certains dises ke le 1er est un peu lassant car il y aurait parait il tout l historique et la decouverte de la chrono ke le second va plus a l'essentiel.quand pensez vs???merci bonne journée
-
Bonjour, j'ai enfin pardu les kilos que j'ai pris samedi (manger toute la journée) j'ai mis 4 jours pour les perdre...avec un bonus de -100 grs...Ce we je vais essayer de ne pas faire de jocker...
bonne journée les filles
-
bonjour cory
Moi j'attends 4.00 minimun..je l'ai lu dans son livre qu'il fallait attendre 4.00 minimum (p57 du livre starter)et -de 6.00...mais sur le forum les filles parlent de 5.00 hrs...
bonne journée
-
Bonjour
1 repas viande midi/repas poisson soir me convient car j'aime tout...mais tu peux manger des abats aussi...
bonne journée
-
Merci Mandys pour ta réponse, mais quand pensent les autres, est ce que l'on peut diminuer le fromage du matin si l'on ne respecte pas les 5 h d'intervalles? ou alors que faut-il manger?
Par exemple : si je me lève à 9h et je dois obligatoirement manger à 12h, 12h15 qu'est ce que je prends le matin?
merci de votre aide
Cory
-
bonsoir Cory
Juste pour te dire si tu te lèves à 9h30 effectivement je me réfère au livre de Mr DELABOS tu manges 5 heures aprés, donc (14h30) tu as bien calculé je pense que les filles sont d'accord.
Par contre je ne sais pas si tu dois diminuer tes rations tu as des expertes qui vont te répondre, moi je le fais depuis le 13 janvier 2012, j'ai beaucoup après avec le livre, courage à toi
-
merci mystic c'est sympa d'avoir répondu!!merci et pr la viande vs en pensez quoi???
-
Moi j'aime bien ce programme...pour l'instant..je prends plaisir à manger...
-
BONJOUR
Je fais des gratins et j'en mange...je ne cuisine comme d'habitude...
Ne t'inquiète pas pour ta perte : on ne perds pas tous les jours...patience...abandonne pas
-
c'est kan meme chouette de se dire qu'on est pas toutes seules ds cette galére...de ce poids en trop!!!!!
-
BONJOUR A TOUTES ET TOUS, CELA FAIS QUELQUES TPS QUE JE VOUS LIS?CELA ME DONNE DU SOUTIEN CAR JAI COMMENCER LA CHRONO SAMEDI!!!BON 11KG A PERDRE!!!JE SAIS CEST PAS BIEN MAIS JE ME PESE TOUT LES MATINS -1.6KG EN DEUX JRS MAI CE MATIN PAS UN GRAMMES EN MOINS!!!DéGOUTée!!!!PETITE QUESTION SI UN SOIR JE FAIS UN GRATIN DE CHOU FLEUR AVEC DE LA BECHAMEL JE PEU EN MANGER OU JE REGARDE MA FAMILY???!!!!ET PUIS AUSSI,JE SAIS PAS PR VOUS MAIS MOI TOUTE CETTE VIANDE M'ECOEURE UN PEU?DES ASTUCES PR Y REMEDIER CAR DU COUP JE NE MANGES PAS TOUT MON QUOTAT!!!!???MERCI PR VOUS RéPONSES ET DE M'AVOIR LU!!!A+
-
Bonjour
Tu verras c'est très simple...et, n'oublie pas que c'est 1 programme qui permet de perdre des kgs + lentement que les régimes classiques mais il faut le faire à vie pour ne pas reprendre les kgs perdus...
Et c"est 1 régime très confortable...
-
Merci Tinou73
Je vais bien suivre le livre et vous dire comment je progresse, j'aimerai perdre 10 kg et savoir comment faire les calcul sur le tableau du livre mais je dois être bête car j'arrive à des résultats trop haut.
Bon demain grand jour..
Je me fiance au mois d'aout alors j'espère rentrer à nouveau dans ma belle robe.
-
Bonjour Belette ,
Tu n'as pas beaucoup à perdre : ça devrait etre assez rapide .
Ne te fais pas de souci ! Tu calcules simplement ce que tu dois manger par rapport à ta taille . ( pas compliqué )
Exemple : on considère que tu mesures 165cms :
- petit déj. 90g fromage , 65g pain , 10 à 20g beurre , boisson à volonté ( de préférence sans sucre )
-déj. 165g viande rouge ou 205g viande blanche , féculents 3/4 d'un bol de 25cl
- gouter : des gras végétaux 30g chocolat ou 1/2 bol de noix , noisettes , etc ; et 1 bol de fruits frais ou 2 grands verres de jus fruits ou 1/2 bol de confiture etc ( tu as tout dans le livre )
- diner 165g poisson ( celui que tu veux ) ou viande blanche 125g et 2/3 de bol de 25cl de légumes verts ( il y a beaucoup de choix)
Te voilà parée pour la chrono.
Surtout , respecte bien les bons aliments au bon moment !
Ne t'inquiète pas : les filles sont pretes à t'aider ; bon courage .
-
Bonjour Petonne,
Et bien je mesure 166 cm et pèse 69 kg, je commence demain car pour moi le lundi ne m'a jamais réussi pour les régimes.
Je vais prendre mes mesures aussi pour remplir le tableau de DELABOS mais ça n'a pas l'air simple.
Merci pour ton soutien et j'espère reussir car je veux être fine comme avant, j'en ai marre de voir tous mes fringues dans l'armoire et ne pas pouvoir les mettre.
A plus et encore merci pour vos messages motivants.
-
Bonjour Sylvana32 ,
Contente de te lire et comme toi , je gère mes écarts .
Ce matin , j'ai constaté avec plaisir que j'ai perdu 400g sur les 600 qui me restaient .
Je ne me prends pas la tete non plus et hier , pour le gouter , nous nous sommes offerts une glace chocolat , vanille meringue ; actuellement , je ne ressens pas le besoin de jocker alors , la glace , ça peut en etre un !
J'ai encore deux anniversaires ce mois-ci et je leur ferai honneur .
Tu as raison de profiter de la vie , elle passe tellement vite !!!
Nous sommes aujourd'hui , sous 30cms de neige et ça tombe , ça tombe ... je n'ai pas le courage de sortir .
Je reste tranquillement au coin du feu .
Bon courage , à bientot Sylvana .
-
Bonjour, bonjour,
Non je ne lâche pas, t'inquiéte Tinou, j'ai fait de la chrono ma régle d'or pour mon alimentation, aprés je gère mes écarts, mdr, j'ai le temps pour moi et devant moi, je ne suis pas pressée, l'essentiel pour moi est d'y parvenir à mon rythme, j'ai bien assez de frustration par ailleurs sans y rajouter l'alimentation. MDR, je suis une épicurienne.