-
Alors moi je suis rentrer en urgence car cela faisait longtemps que je ne manger plus, j'ai perdu 30 kg en trois mois et demie.
Je suis rentrer a l'hosto ils m'ont mis sous perf car anémier et ensuite tu est endormie et ils te font une fibro et passe un ballon qu'ils gonfle, de différente grosseur,le lendemain j'ai refait un togd pour voir si c'était toujours ouvert tu na pas mal du tous et pas de sonde gastrique ni rien d'autres, je dois attendre trois semaine pour voir si cela a fonctionner,je ne mange que liquide pendant une semaine et après purée de plus en plus épaisse et ensuite morceaux et si cela ne passe pas on recommence.Non après tu ne regrossit pas car c'est le passage qui est boucher.Ils peuvent te le faire qu'après un mois et demie après l'opération tient moi au courant
-
Bonjour, j'ai le même problème que toi mais mon chirurgien me dit qu'il peut agrandir mais que je regrossirais (opérée le 18/02/2011 jen suis à -15 kgs mais normal vu que je mange très peu...) mais c'est vrai que même les purées ne passent pas et je suis complètement affaiblie donc toi que t'as dit ton chirurgien et comment se passent cette opération car je ne veux plus de sonde gastrique ou autre redon qui ont été un calvaire pour l'opération de mon bypass ? Tu en es où de ta perte et comment se passe tes premiers repas ? Merci de ta compréhension.
-
Me revoilà après un séjour d'une semaine a l'hôpital pour ma sténose, j'étais anémier donc ils m'ont garder plus longtemps pour ne pas prendre des risques car rester 3 mois et demie sans manger que du liquide j'étais affaiblie.Voila c'est dilater maintenant plus qu'a attendre un mois pour voir si le solide passe je suis un peu déçus car si cela ne passe toujours pas il faut recommencer le moral en prend un coup.Merci a toutes pour votre soutient et vos explications
-
bonsoir
pour ma part javais les cheveux tres epais a chaque passage chez le coiffeur il depaississer enormement
et la jy suis aller hier et elle ne ma pas depaissit les cheveux cette fois ci car jen ai perdu
cest normale den parler apres tout les forum cest fait pour cela parler poser ses questions et attendre quelques reponses
bon courage
-
Merci pour vos gentilles réponses! il est normal de se poser des questions et j'en ai une autre:
est-il vrai qu'on perd ses cheveux?(car pendant ma grossesse j'en avais perdu pas mal qui n'ont jamais repoussés)
Sinon je pense que ma vie va changer, j'étais si désespérée! je ne me supportais plus! je ne sortais plus etc..
là je suis sereine , sur un nuage.
je sais que se ne sera pas facile, mais je veux m'en sortir!
je suis bavarde car j'ai besoin de me confier..
merci à toutes
-
oups jai oublier
oui on a parfois la diahree ou la selle molle mais normal vu qu'on a lintestin plus court
-
bonjour
felicitations pour ton debut et ta decision
en aucun cas avec un bypass il faut faire regime deja que nous ne mangeons pas beaucoup mais si tu supprime le peu dapport que tu as en vitamine tu risque de ne pas tenir
pour ma part je suis rester 2 h au bloc et 5 jours a lhop sans aucune complications
bon courage
-
Bonjour, je suis nouvelle.
J'ai eu mon premier rendez-vous hier et c'est parti pour un bypass en Octobre, ce qui me convient tou à fait!
J'ai un peu peur car on entend bcp de choses..
Est-il vrai qu'on a la diarrhéé?
Faut-il encore faire un régime?
combien dure l'opération?
ùerci d'avance de me répondre
-
bonjour, je viens de me faire opérer by pass le 7 mars 2011 et je viens de sortir aujourd'hui le 13 mars, tout s'est très bien passé, aucune douleur, un ami m'a conseillé c'est intervention, je te la conseille également
-
J'ai fait un togd ce matin et effectivement j'ai une stenose, la semaine prochaine je vais revoir le chir pour voir comment remédier a ce problème, merci pour tes explications
-
la sténose est une rétrécissement du passage dû a une cicatrisation trop rapide mais c'est une complication relativement fréquente
-
Bonjour,
Merci a toi de m'avoir répondue, je retourne voir le chir le 17 Mars, peut tu me dire ce qui est une sténose, je me fais quand même du soucis car aucun morceaux ne passe et le liquide a aussi parfois du mal cela fais quand même plus de trois mois que j'ai était opéré je suis très fatiguer et j'ai toujours froid.Je passe un togd mardi peut être il y auras des réponse a mon mal être.
Je penser que cela se passerais mieux que cela , car il y a deux ans quand on ma fait ma sleeve tout était rentrer dans l'ordre un mois après..
-
ben le bypass c radicale c sur tu maigris vite au début et apres moins vite et d'aprés mon chirurgien je v regrossir de quelque kilos au bout de 2 ans mais c tout sinon l'opération en elle meme n'est pas trop doulmoureuse c juste apres qu'il faut réaprendre a manger bon courage
-
bon soir je suis fatimata je voule en s'avoir sur l'ope je voule faire un byepass comme sa pas merci
-
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi je pese 150 kilos pour 1m71 et je ne sais pas quoi choisir entre l'annaux et le bey pass pasque malgres les bon resulta le by pass a l'air d'etre opération lourde mais bon le jeu en vaut peu etre la chandelle j'ai que 20 ans donc voila donc si tu as plus de renseignement si tu pouvais me tenir au courant ou quoi pasque moi aussi je suis bien perdu merci d'avance
-
ben moi je suis interpellée tu es a + 3 mois post op
retourne voir ton chirurgien tu fais peut etre une "sténose"
http://anbysleev.forum-pro.fr
-
Bonjour je suis toute nouvelle! moi aussi je viens de rencontrer le doc tayar il me fait faire bc d exam il m a parrut bien, je dois le revoir fin octrobre pour decider quelle sorte d op il va faire! le by pass, le sleev... j avoue je suis un peu perdue! si on pouvait m aider je serai heureuse! merci
-
nnn
-
bjr
je crois que pour une operation prise en charge par la secu il faut une imc de 35 minimum
moi aussi je vais etre suivi a bichat avec une imc de 42
avec le recul on s"appercoit que l'anneau n'a pas fonctionner pour bcp de monde
mais je pense que le bypass ne peut que marcher apres mon anneau qui a ete une catastrophe
franchmeent depuis que j'ai pris la decision de faire ce chemin vers le bypass je m'imagine avec des fringues comme sur les magasines et des sous vetements mignons et un peu sexy et surtout a des prix abordables
avec l'anneau je n'y croyais pas que je pouvais maigrir meme apres l'operation mais avec tout vos temoignages
je me dis que ca peut etre possible meme a bientot 39 ans
j'ai vraiment hate de faire cet intervention
-
bonjour je suis très étonnée par votre façon de vous alimenter car pour moi c'est completement different: j'ai été opérer de mon by pass le 10 septembre 2010 et depuis le 10 octobre je mange tout a fait normalement aussi bien en quantité qu' en diversité : je mange de tout je dis bien de TOUT : viandes, légumes mais aussi pizza ou sandwich et en quantité assez importante apres un by pass: mon repas type : une salade composée, un steack (entier) et 4 a 5 cuilleres de legumes ou de pates ou pommes de terre puis apres 1 petite heure un dessert et souvent le soir je mange un repas vers 19 H mais je grignotte le soir car vers 22 H j'ai faim ou du moins envie de manger ,mais le hic c'est que je ne maigris pas vite j'ai a ce jour perdu 21 kgs apres 5 mois! courage a vous