-
Désolé d'avoir plusieurs fois le même message.
J'ai peut etre des problème avec mon pc ou c'est le site..
Parce que je ne l'envoi qu'une fois ... lol
-
Bon j'ai fait le gâteau de la pages 242 du site bref.
Et je l'ai raté je ne sais pas pq parce que j'ai mis tout ce qui était dit.
Donc je voudrais une recette d'un gâteau que je peux manger en phase attaque ...
merci d'avance...
-
Donc je voudrais une recette d'un gâteau que je peux manger en phase attaque ...
merci d'avance...
-
merci d'avance...
-
merci d'avance...
-
merci d'avance...
-
Moi cava j'ai commencer ma phase attaque samedi passé le 14/11 et depuis j'ai déjà perdu 2kg ... Meme si je fait des petits écart. Mais je fait bcp attention quand meme. Ce qui est ennuient c'est que je vis avec mon copain et lui mange ce qu'il faut donc voilà.
Et vous comment ca ce pas...???
-
Bonjour à toutes et à tous
la phase d'attaque 5 jours puis 5 jours PP et 5 jours PL.
J'espère que cela va marcher, on m'a dit que lorsque l'on répétait les régimes, on perdait moins vite j'espère que non, car dur dur le maillot de bain.
Comment ais-je repris mes kilos, j'avoue ne pas savoir
l'année dernière en octobre 69 kg je descends à 63kg en décembre juste ce que je voulais, puis doucement je reprends des kilos, mes repas essentiellement composés de salades viande et fromage, mais sans rien entre les repas, je pars aux USA cet été je reprends 2 kilos, et aujourd'hui 71kgs, c'est vraiment pas le pieds et je n'ai pas fait de gros repas, je ne bois pas d'alcool et de soda, j'ai horreur de cela, je bois du café du thé et des tisanes sans sucre, pas de gâteaux et pourtant j'ai pas mal grossi c'est le poids maxi à ce jour.
j'espère perdre 1kg cette semaine, il faut dire que mes repas sont limites composés de son le matin avec lait en poudre et eau, surimi ou oeufs le midi le soir idem et bcp de tisanes sans sucre dans la journée, alors si ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire.
Et vous tous et toutes, comment ça va avez-vous perdu du poids et en combien de tps?
biz
cat
-
Sympa, Séquanie, d'être repassée pour un petit coucou avant ton départ ! merci aussi d'avoir rapproché la liste des anniv...on n'oubliera pas ! et on pensera aussi à tes petits enfants !
Profite bien, et...ne reprends pas tes kg !
Nous, on va essayer d'atteindre chacune et chacun nos objectifs !
On te racontera tout ça à ton retour...
Bisous et à dans 3 semaines !
Alors, Cat, Liliannoa, Chippie, ça se passe bien ? et Néna, Lisounette, Séquanie...PP aujourd'hui ? c'est rigolo de penser que des tas de personnes sont en PP le même jour !
c'est vrai, Cat, on aimerait bien profiter de ton expérience...tu avais fait la conso ? et repris en stab ? ou pas bien fait la conso ? merci de nous raconter !
Bisous à toutes et tous
Choco
-
ça y est la valise est faite ......................ouf !!!!
Il m'a fallu de la réflexion .................. et oui ........faire des tenues complètes car la valise a été vite remplit ............j'ai du faire des coupes sombres dans mes prévisions ...................une valise même grosse ce n'est pas un semi remorque hi hi hi !!!!
Bon c'est fait je pense avoir tout ................sinon tant pis j'emprunterai à mon amie ....................... et puis c'est tout !!!
Je pars en train alors pas de bagages superflus !!!
Sinon Cat tu les as repris comment ces kilos ................ intéressant à savoir !!!! Tu as raté une phase ............... la stabilisation ? ou bien tu n'as pas fait sérieusement la phase 4 ?
oui oui ...........;on veut tout savoir ................c'est important tout de même !!!!
Je viendrai voir la réponse à mon retour !!!!
Sinon tout plein de gros bisous et à dans 3 semaines !!
Tout de bon pour vous
Séquanie
-
Bonjour Séquanie ,
merci pour le joyeux annif en avance .
Bonne annif a tes enfants..
-
coucou Cat .Comment as tu repris tes kilos si vite? Pour le coup tu m'inquiéte un peu et si j'avais encore une once de doute et bien voilà c'est sur pas de relachement possible.Mais Dudu l'a dit lundi, le plus dur c'est aprés.Bon allez tu remets ca en route et cette fois tu tiens bon la barre.5 kg en 5 semaines c'est tout à fait possible. Tu te lances et surtout n'oublies pas de venir nous voir sur le forum, nous serons la pour te booster.
Choco en arôme il y a la fleur d'oranger, la canelle et la noisette mais je n'ai pas trouvé la dernière, mais je ne suis pas allée voir chez alice délice ou on trouve bcp de chose pour la cuisine.
Séquanie profites bien de ton bichonage et penses à nous. A bientôt
Sinon ma consolidation se passe bien.Aujourd'hui je suis en pp et je gére trés bien.Deux de mes amies se sont mises au régime Dukan et je suis leur coach en qq sorte et si je fais des erreures du coup elles en feront aussi.Je trouve ca génial comme ca on se soutient l'une l'autre et quand on va prendre un café chez l'une d'entre nous et bien c'est gateau Gem ou Miguel et nous parlons régime dudu évidement.
Voilà les filles et surtout les petites nouvelles racontez nous vos journées proteïnées
Bonne journée à toutes et tous et surtout SUS AUX KILOS ET HAUTS LES COEURS bizzzzzzzzzzzzzzzz Nana59
-
Bonjour
Ouf j'avais de la lecture ce matin,je travaille sur Marseille en se moment, je suis rentrer hiére soir pour repartir cette après midi jusqu'à lundi.
Ses super tout le monde est motiver,pour faire le régime dudu.
Vous aller voir les clopinettes les kg vont s'envoler, surtout un conseil ne vous pesez pas tout les jours, 1 fois par semaine c'est largement suffisant, car on fait toute la même chose se pesez tout les matins et si ont constate que l'aiguille bouge pas , ont se démoralise, il faut prendre un jour de la semaine moi j'avais pris le lundi, et bien défois je ne perder rien, sans avoir fait d'excès, le corps se rebelle, mais il faut tenir le coup, pour la faim je prenais du surimi, dans la journée.
Pour séquanie, le grand départ aujourd'hui,je te souhaite une bonne cure.
Et a vous toutes une bonne fin de semaine.
Je vous dit a lundi.
GROSSE BIZZ
NENA
-
Hello Chocotine !!
Je passais par là pour éteindre mon ordi et j'ai trouvé ton message !!!
Si si tu as une très bonne mémoire je confirme !!!
Mes 2 fils sont bien de Décembre 16 et 25
-
coucou Cat !
c'est sûr que le forum, ça aide ! tu n'as pas beaucoup à perdre, et les vacances, ça motive , alors, je crois bien que tu vas y arriver !
et on sera toutes et tous avec toi ! tu vas faire combien de jours de phase d'attaque ? courage, et viens nous voir souvent !
Non, Séquanie, je n'ai pas une si bonne mémoire...je croyais qu'en décembre, c'était l'anniversaire de l'un de tes fils....et même des 2...apparemment, c'est un petit fils ! en fait, je croyais que tes 2 fils étaient nés en décembre....alors, peut-être un fils et un petit fils ? bref, je crois que je me suis un peu emmêlée dans mes souvenirs de date d'anniversaire proche de Noël ! Barbote bien, laisse -toi chouchouter, et reviens nous en pleine forme ! Bon séjour à toi et à ton amie;
Lisounette, c'est sympa d'être passée...tu te fais rare ! on s'ennuie, nous....
Est-ce-que l'une d'entre vous ( ou Miguel ) utilisez des arômes autres que vanille ou citron ? et si oui, lesquels, et sont-ils bons ? et où les achetez-vous ? je crois que Jacquine en avait parlé, mais je ne sais plus à quel endroit du forum.
Bonne nuit à vous toutes et tous, et coucou à toi, Néna si tu passes demain matin aux aurores !
Choco
-
Bonjour à tous et à toutes, il y a un an j'ai fait le régime dukan ,j'ai perdu 6 kilos et j'ai bien entendu tt repris dans le courant de l'année.
je pars au soleil le 21/12 et j'ai bien l'intention de perdre au moins 5 kilos en 5 semaines
j'avoue que le forum m'a bien aidé l'année dernière et c'est pour cela que je revient cette année.
l'échange de recettes, le fait de donner ses avancées ou ses régressions, de se sentir soutenu par les autres me semble primordial
j'ai besoin de vous et je suis prête à vous lire et à vous aider aussi dans cette guerre fratricide contre les kilos
est-ce que qq veut bien me répondre régulièrement pour m'encourager et je ferai de même
à demain en espérant vous lire
catherine
-
Non non tu n'étais pas longue............... c'est sympa d'avoir partager tout cela avec nous !!!
C'est vrai que sur ce coup là tu as été une vraie championne ( pour ta perte de poids) tu as du être désolée de reprendre !!!
Mais c'est vrai que si tu aimes manger ................avec Dudu tu vas pouvoir en profiter et maigrir !!! C'est cool non ?
Bon je n"ai toujours pas fait cette valise .................... pas bien ........donc demain pas le choix je m'y mets !!!!
Pas vraiment de ma faute plein de RV à assumer alors !!!!
Bonne soirée et à bientôt !!!
Je pense que demain je n'aurai pas le temps de venir ici ..............et pour cause !!!
Tenez tous bien la route et à mon retour je pourrai tous vous féliciter .......................c'est sûr !!!!
Je penserai à vous quand je barboterai .......................
Bonne soirée
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN
Séquanie
-
2ème message envoyé par Anna presque 2 ans une vrai pro hihihi !!!!
Séquanie
-
*
Je les rapproche encore ......... je suis en avance mais comme je ne serai pas là le 25 et le 27........... JOYEUX ANNIVERSAIRE TACHOU ET CHIPPIE !!!
TOUT PLEIN DE BULLES DE COCA LIGHT ET UNE PART DE GÂTEAU DE GEM PAGE 242 (c'est la bonne page )
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE tu es du même jour que mon petit fils Mathis (4 ans) et le 28 c"est Anna : 2ans !!!! Lucas ( 6 ans ce sera le 16 déc)
SUPER CHOCOTINE bravo pour la mémoire !!!!
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
SEQUANIE
*
*
-
*
Je les rapproche encore ......... je suis en avance mais comme je ne serai pas là le 25 et le 27........... JOYEUX ANNIVERSAIRE TACHOU ET CHIPPIE !!!
TOUT PLEIN DE BULLES DE COCA LIGHT ET UNE PART DE GÂTEAU DE GEM PAGE 242 (c'est la bonne page )
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE tu es du même jour que mon petit fils Mathis (4 ans) et le 28 c"est Anna : 2ans !!!! Lucas ( 6 ans ce sera le 16 déc)
SUPER CHOCOTINE bravo pour la mémoire !!!!
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
SEQUANIE
*
*