-
bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite un bon départ et surtout n'hésite pas, si tu as des craintes et si tu as besoin de support, tu peux faire appel aux grandes soeurs et frère ... elles sont toujours de bon conseil ( ainsi que Miguel ... )
moi, j'ai commené le 18/08 et demain, c'est le 18/11 : visite chez le médecin pour résultat d'analyse de sang et j'en profiterais pour me peser ... si ma balance à moi ne ment pas ... j'aurais perdu en 2 mois : 4.3 kg ( je vais tous les deux mois chez le médecin ), c'est super génial!
cela donnerait depuis le début : 12.4 kg!
et tout cela en 3 mois! sans avoir faim!
si tu me le permets, je trouve ton petit déjeuner un peu léger ... si tu peux manger plus, je t'encouragerais soit à manger salé : filet de dinde, oeufs avec galette DUDU" ou soit de manger sucré ( aussi avec la galette DUDU ) : hum, c'est un vrai de vrai régal.
Quand j'ai faim, je mange des oeufs et un oeuf ça cale pas mal l'estomac.
et c'est vrai, au début, tu as "faim", mais une fois que tu as pris ton rythme de croisière, il t'arrivera à te forcer à manger .. mais il faut que tu manges, sinon, tu ne tiendras pas le coup.
Ah oui, et si tu aimes le sucré : le gateau de Gem est fortement à recommander!
Il est délicieux!
et surtout n'oublie pas ton son d'avoine et son de blé tous les jours ... moi, j'avais zappé cette info , heureusement que les grandes soeurs m'ont rappelé à l'ordre! hihihihi
Maintenant, je ne zappe plus une seule journée.
je vous souhaite à toutes et à tous une superbe journée.
et j'adoooore vos posts...
à bientôt
@+
Ginou
-
Bonjour Liliannoa, Bonjour Néna, et bonjour à toutes et tous !
Liliannoa, bon courage ! on te soutient ! je n'ai rien à ajouter à ce que dit Néna ! n'hésite pas à manger à ta faim ! l'appétit baisse ensuite...le plus dur, comme ils l'ont dit à la télé hier, c'est la première semaine. Après, on est sur les rails, et on continue sans problème; Alors, pour commencer, mange suffisamment pour te sentir bien ! j'adore le fromage blanc et j'en mange pas mal; Toi aussi, je crois ! mais tu peux varier si tu préfères, ça ne change rien au régime. Moi, j'aime bien aussi les petits suisses à 0 % : c'est plus crémeux, bien qu'il n'y ait pas de matière grasse. Et n'oublie pas les boissons, genre coca light si tu aimes. Ca fait fête ! Tu as raison de manger quelque chose en fin de soirée si tu te couches tard. On n'arrive pas à d'endormir quand on a faim, et comme on a le droit aux protéines à volonté, autant en profiter. Et viens nous dire tes impressions !
J'ai donc regardé Dudu hier ( merci à celle qui nous l'avait annoncé !) je trouve qye la dame qu'il coache n'a pas à se plaindre....par contre, le pauvre monsieur qui a 60 kg à perdre et qui va en perdre 4 ou 5 en 2 mois avec le régime Mo....gnac n'a pas de chance, je trouve; Comme l'a dit Dudu, avec 60 kg à perdre, à cette vitesse là, il ne tiendra pas le coup, c'est sûr ! et puis, un homme qui a tant à perdre doit pouvoir commencer très vite, non ?
Oui, Séquanie doit être le nez dans ses valises et n'a plus une minute à elle ! j'espère que tu trouveras quelques minutes pour venir nous faire un petiti coucou avant ton départ, Séquanie ! on va s'ennuyer de toi, nous !
Bisous à Nana, Lisounette, Miguel, Martha, Momo, Jadeune, Métalian, Chippie,...et à tout le monde ! sans oublier nos absentes qui reviendront peut-être un jour : Fabrio ? Malou ?
-
Bonjour
J'ai vu l'émission a la télé, donc on verra au mois de janvier les résultats obtenus des 4 personnes, qui vont suivirent , différent régimes.
Pour commencer ton régime, il faut que tu fasse 5 jours de protéines tu peut manger se que tu veut , <maqureaux,surimi, viande,blanc de poulet, jambon allégés,oeuf, poisson frais ou congelés,> et naturellement du fromage blanc ou yaourt a o%>
Pour agrémenter tu peut faire une sauce<1 cuillère a soupe de moutarde,1 filet de vignaigre, sel, poivre, herbes de provence, et fromage blanc o% >boire énormément, et pour le sucre il faut que tu achète del'hermesetas, s'est du sucre de régime, quand au son d'avoine et de blé tu le trouve dans les magasins bio.
Et après ses 5 jours de protéine pure, tu vas ajouter, les légumes pendant 5 jours< tomates concombres,epinards asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, celeri, fenouil, salade, endives>.
CELA TE FAIT 5 JOURS PROTEINES PURES
ET 5 JOURS PROTEINE + LEGUMES A VOLONTE.
Tu peut aussi faire une galette, tu as le droit a 1 par jour.
1 cuillère a soupe de son de blé, 2 cuillères a soupe de son d'avoine,1 oeuf, 1 cuillère de fromage blanc o%, tu mélange et tu fait cuire .
J'espère que je me suis bien exprimer , si tu comprend pas quelque chose n'hésite pas a nous le demander.
Et vous les copines et copains j'espère que vous aller bien.
Sequanie s'est quand ton départ, tu doit être dans les valises.
Je vous souhaite, une agréable journée.
BIZZ NENA
-
bonjour à tous,
C'est décidé demain je vais commencer le régime. Je n'ai pas reçu le livre mais je vais essayer de faire mon possible pour le débuter.
Je pense prendre le matin du fromage blanc à o%, avec du café noir.
à 1O H encore du fromage blanc
le midi, une escalope de poulet avec du fromage blanc,*
à 16 H du fromage blanc
le dîner une escalope de poulet det du fromage blanc o%
et comme je me couche très tard, je pensais prendre encore un peu de fromage blanc.
Est-ce que vous pouvez me dire si ça peut convenir.
J'ai lu également que l'on devait prendre du son d'avoine, et du blé pour faire des galettes. Pourriez-vous me dire où l'on peut en trouver et le meilleur marché si possible.
je vous lis tous les jours.
Demain, je vous dirai à quel poids je commencerai mon régime et ainsi vous aurez son évolution.
Je me sens motivée par vous tous, alors, GRAND MERCI,
pour votre écoute.
bisous à tous.
-
bonjour Iliona et chipie. Il exite le livre de recettes Dukan trés utile pour éviter la monotonie du régime nous donnons également nos propres recettes et puis avec un peu d'imagination on en invente.Il faut juste bien lire le livre et faire une provision de son d'avoine et de blé indispensable durant cette période. Et surtout nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.J'ai perdu 5 kg en 5 semainesmon mari 6.5 en 1 mois.Bon courage pour la suite et a bientot sur le forum. Un petit coucou a Choco Néna Séquanie Miguel et tous les autres que j'oublie à 14h je serai devant ma télé pour voir Dudu en personne et écoute avidemanr ce qu'il à a dire.Bisous à tout le monde Nana59
-
Bonjour
j'espère que tu vas très bientôt recevoir ton livre.
Pour moi j'ai mis 3mois et demi pour perdre 12 kg.
Maintenant cela dépend des personnes ,defois tu perd plus qu'une autre, et toi combien tu veut perdre!!!!!
Je suis en consolidation,jusqu'au 12 FREVRIER,car les kg que j'ai perdu ne sont toujours pas a moi,donc il faut rester vigilante.
MAIS TU COMPRENDRAS MIEUX QUAND TU AURA LU TON LIVRE
.
SURTOUT NE TE DECOURAGE PAS TU VAS Y ARRIVER.
BONNE JOURNEE A TOUTES
BIZZ NENA
-
Bonjour Liliannoa !
oui, c'est le bon titre ! tu vas y trouver tout le régime bien décrit et des recettes;
Pour un résumé du régime, va à la page 7 de ce forum. une copine en a fait un très bien !
Pour savoir combien de temps tu dois faire la phase d'attaque, tu peux aller sur le site dukan. Tu réponds à un petit questionnaire, et tu obtiens, gratuitement et sans engagement de quoi que ce soit bien sûr, ton poids à atteindre, le temps que tu vas mettre et la durée de ta phase d'attaque. Elle dépend du poids tatal à perdre, et va de 2 ou 3 jours à 1à jours;
Moi, j'ai perdu un peu plus de 10 kg, c'est ce que je voulais faire; mais je ne suis pas un bon exemple pour toi car ,comme je suis obligée pour raison médicale de manger régulièrement certains légumes tous les jours, je n'ai pas pu faire de proteines pures..;donc cela a été beaucoup plus long...les autres copines ont mis environ 2 mois pour perdre 10 kg, je dirais..;Elles te donneront plus de précisions quand elles viendront ; les hommes perdent encore plus vite..;ce n'est pas juste, mais c'est comme ça !
Bon courage à toi ! tu vas voir, ce n'est pas si difficile, et surtout, les quantités ne sont pas limitées...alors, on n'a pas faim !
Bisous et à bientôt
-
bonjour les Clopinettes et les Copains,
Pourriez-vous me dire à peu près combien de poids que vous avez déjà perdu et en combien de temps S.V.P. C'est surtout une motivation pour pouvoir commencer et tenir aussi.
Comme je n'ai pas reçu encore le livre, est-ce que quelqu'un peut me dire comment commencer le régime déjà, ça me permettra de ne pas prendre d'autres kgs supplémentaires en attendant car en ce moment côté Nourriture ça va mal.
Je me tiens près sur la ligne de départ. Dès que j'ai une réponse de votre part, je commence immédiatement.
AU SECOURS, AU SECOURS!.........
A très bientôt de vous lire.
Merci d'avance.
-
Coucou,
j'ai commandé le livre du Dr Pierre Dukan "je ne sais pas maigrir". Est-ce le bon titre pour pouvoir avoir la base du régime protéiné. C'est celui-là que j'attends et j'espère que je ne me suis pas trompée de titre.*
Merci à tous et bonne soirée.
-
Coucou,
j'ai commandé le livre du Dr Pierre Dukan "je ne sais pas maigrir". Est-ce le bon titre pour pouvoir avoir la base du régime protéiné. C'est celui-là que j'attends et j'espère que je ne me suis pas trompée de titre.*
Merci à tous et bonne soirée.
-
Bonjour à vous,
et merci de donner des conseils.
Ici je suis à mon 2jours de régime.
et on verra fin de semaine si j'ai bien perdu ...
bonne journée à vous et courage..
bisous
-
Bonjou à tout le monde : les clopinettes et les copains, Martha, notre ancienne-nouvelle, et les vraies nouvelles : Chippie, Habibti et Liliannoa ! j'espère que je n'oublie personne ! sinon...désolée !
ben Martha ! on s'ennuyait de toi ! ne nous refais pas un coup pareil, et viens nous parler de temps en temps,même si tu as un peu craqué....il n'y a pas de honte...le tout, c'est de s'y remettre avec courage ! 13,5kg, c'est déjà très bien ! il n'y a plus qu'à poursuivre ! merci pour le renseignement, je tâcherai de regarder la télé lundi !
Habibti, tu es déjà bien partie ! franchement, ce serait dommage d'arrêter là ! on est tellement content quand on y est arrivé....au pire, tu fais une petite pause, en faisant comme si tu étais en conso, pour te remotiver et pouvoir recommencer ensuite l'alternance PP et Pl, mais tu n'arrêtes pas tout ! ce serait trop bête ! Tu peux peut-être essayer d'autres recettes, si tu as l'impression d'en avoir assez de manger toujours la même chose...?
Coucou, Liliannoa ! l'avantage que je vois au régime Dukan, c'est que les quantités ne sont pas limitées et que ça démarre assez vite...Une copine, Gem, a perdu 25 kg en 6 ou 7 mois ! ça vaut la peine, non ? tu as tenu 2 ans, alors, 7 mois, tu devrais y arriver ! et, surtout, ne pas rater ensuite la phase de consolidation pour ne pas reprendre...mais on vient toutes et tous régulièrement, même en phase de conso ( Néna, Nana, Séquanie, lisounette et moi nous y sommes )pour rester bien motivées ! et 9a marche ! alors, Courage ! et tu vas y arriver !
Bon courage àtoi aussi, Chippie ! oui, il y a des recettes uniquement PP...le gâteau de gem, les muffins de Miguel...et d'autres sur le bouquin " je ne sais pas maigrir " et franchement, c'est bon ! et puis, on est tellement contentes de voir l'aiguille de cette fichue balance partir vers la gauche !
Bisousà toi, et viens nous raconter...Tous les mois,on additionne les kg perdus !
Un petit coucou à Métalian, s'il nous lit...c'est toujours programmé pour aujourd'hui, Métalian ? tu es revenu en France ? Bon courage à toi ! on attend de tes nouvelles avec impatience !
Bisous aussi, bien sûr aux anciens et aux anciennes ! demain, c'est congé pour toi, Néna ?
Choco
-
néna 83,
je me suis trompée sur les kgs à perdre, ce n'est pas 35 kgs qu'il faut lire, mais 25 (ouf en 10 minutes je viens de perdre 10 kgs, pas mal hein !... Si c'était vrai. Malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour réaliser ce voeu) Arrêtons-là les plaisanteries et à demain pour vous lire.
Merci pour votre future aide...
-
bonjour néna 83,
j'ai 35 kg à perdre. Je sais que c'est dur car il y a 4 ans, j'avais réussi à perdre 48 kg en 2 ans avec un régime équilibré. J'étais à 109 kg lorsque j'avais commencé mon régimeet j'avais réussi à aller jusqu'à 62 kg).
Maintenant je suis arrivée de nouveau à 90 kg pour 1.65 m et il est vraiment temps que je fasse quelque chose.
je me sens mal dans ma peau mais aussi, mes genoux et ma hanche droite me font également mal.
J'ai vraiment du mal à m'y remettre cela fait X fois que je commence et que je n'arrive pas à m'y tenir.
Je vois que vous avez l'air content avec la méthode Dukan et que ça à l'air d'être un peu plus rapide, alors avec ton aide et celle qui le voudra bien, je me sens capable de persévérer un peu plus, aidez-moi S.V.P.
J'habite en Bretagne, dans le Finistère, à 25 km de Brest.
J'ai vraiment hâte de recevoir mon livre et de pouvoir commencer. Je vous informerai lorsque je le débuterai.
Pour l'instant à tous bon courage et à bientôt.
Cordialement.
-
bonjour néna 83,
j'ai 35 kg à perdre. Je sais que c'est dur car il y a 4 ans, j'avais réussi à perdre 48 kg en 2 ans avec un régime équilibré. J'étais à 109 kg lorsque j'avais commencé mon régimeet j'avais réussi à aller jusqu'à 62 kg).
Maintenant je suis arrivée de nouveau à 90 kg pour 1.65 m et il est vraiment temps que je fasse quelque chose.
je me sens mal dans ma peau mais aussi, mes genoux et ma hanche droite me font également mal.
J'ai vraiment du mal à m'y remettre cela fait X fois que je commence et que je n'arrive pas à m'y tenir.
Je vois que vous avez l'air content avec la méthode Dukan et que ça à l'air d'être un peu plus rapide, alors avec ton aide et celle qui le voudra bien, je me sens capable de persévérer un peu plus, aidez-moi S.V.P.
J'habite en Bretagne, dans le Finistère, à 25 km de Brest.
J'ai vraiment hâte de recevoir mon livre et de pouvoir commencer. Je vous informerai lorsque je le débuterai.
Pour l'instant à tous bon courage et à bientôt.
Cordialement.
-
bonsoir,
moi je suis à la première phase et à mon premier jour, mais est ce qu'il y a des recettes aussi ou pas.??
parce qu'il y a pleins de trucs qui font arriver en meme temps style mon anniversaire et les fêtes... et je ne suis qu'au début ... c'est déjà peur...
voilà bonne soirée et meme bonne nuit.
-
bienvenue Habibti.tu as déjà bien perdu, bravo.Ce serai dommage de faiblir maintenant alorss tiensbon nous serons la pour t'aider.C'est vrai que pour les fêtes ca se complique, mais essaies de ne pas trop dériver.IL y a aussi des recettes de gateaux sympas
au chocolat
6cas de son d'avoine et de blé
6 cas de lait écrémé en poudre
3 cas de van houtten
6 grosses cas de fromage blanc
3 cas d'hermesetad liquide
1 sachet de levure
1 cas de vanille liquide
battre les blancs en neige le gateau et plus moelleux mélanger aux autres ingrédients délicatement et 30mn au four à 200°
li y en à d'autre Miguel à une super recette de muffins
bon ap bonne soiré"e à tous Nana59
-
bonjour
j'ai 53 ans
j'ai commencé le régime le 26 aout et j'ai perdu 8,5 kg
là j'ai besoin d'encouragement je commence à trouver totu ça bien long aussi j'ai trouvé ce forum bien sympas!
il me reste encore 9 kg à perdre et j'ai un peu peur du moment des fêtes!!
avez-vous des astuces pour participer à la fête sans grossir??
je vais essayer ton pain qui me plait bien
-
bienvenue chipie et bon régime dudu.
Coucou Miguel par chez nous il y a bien un diet mais on ne trouve du son que par 200g donc bcp plus cher que sur le net Pour le pain
5càs son d'avoine
3cas son de blé
8cas lait écrémé en poudre
1 cas maizena
1cac sel
1 sachet levure de boulanger
4 blc d'oeufs
~~ 15 ml d'eau
mixer les sons pour obtenir une farine et mélanger tous les ingrédients.Attention ne pas mettre trop d'eau la pas ne doit pas être liquide. JE fais cuire dans un petit moule à cake ou une petite terrine dans laquelle je mets du papier sulfurisé huilé façon dukan. 30 mn a four 200. Tu as un petit pain sympa
bon ap
biz a toutes et tous Nana59
-
Bonjour,
donc je dois me présenter: j'ai 21ans Et j'aimerai perdre 15 à 20 kg. donc voilà
je suis à mon premier jours mais bon il y a pas de miracle tout seul, je fait du sport donc j'espère perdre assez vite...
Parce que là je me sens mal ...
voilà.