-
Bon anniversaire JADEUNE. Je te souhaite plein de bonnes choses... Bises et bonne journée pour demain, profite bien de ta journée avec tes proches je suppose!!!
Miguel
-
*
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
JE LES RAPPROCHE POUR UN MEILLEUR SUIVI !!!
BISOUS
SEQUANIE
*
-
sequanie,gstade,lisou, choco merci beaucoup,
choco ne crie pas si fort tu m'as crevée le tympan,non je rigole tu te doutes bien,
on va le fêter demain,j'espère que je serais raisonnable,
à bientôt jadeune
-
pleins de bisous et joyeux anniversaire - que tous tes projets se realisent.....
lyse
-
TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI JADEUNE !
Tu vois, je crie bien fort pour que tu m'entendes bien même depuis Metz ! je te souhaite une excellente journée, pleine de petits bonheurs de toutes les sortes ! et je t'envoie plein de bisous pour la circonstance !
Choco
-
et tous mes meilleurs voeux t'accompagnent... Santé, bonheur, joie et ... tout ce dont tu désires.
Je vois que j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais me faire le plaisir de vous lire pendant les pauses déjeuner ...
A toutes et tous une très bonne journée.
bises
-
isounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion C'EST TON JOUR DE GLOIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
-
Bonjour à tous et toutes,
Néna, effectivement je connais le médiator car un diabétologue me l'avait prescrit lors d'un régime, en fait il régule la glycémie (sucre dans le sang) et aide à maigrir. Je l'ai pris aussi parce que je suis diabétique mais je ne pense pas que tu puisses l'avoir sans ordonnance et en plus je pense que ce serait une bétise. Nous maigrissons tous sans médicaments, alors il vaut mieux se remotiver en se faisant des gâteaux au chocolat de GEM ou des muffins.... et des bons petits plats (DUKAN bien sur).
Sinon je souhaite à mon tour la bienvenue à lisetta et super bravo pour les 4 tailles de perdues. Crois moi ça vaut la peine de continuer et nous serons toujours à temps de nous échanger des recettes agréables pour les fêtes.
Je n'ai pas le temps d'écrire un petit mot à chacune, alors je vous laisse et bises à toutes.
Miguel
-
Coucou, Nana !
Je ne crois pas que ce soit normal de reprendre en conso, à moins que tu ne te sois pesée en fin de PP, et que tu compares à ce poids là. Comme on reprend toujours un peu en ajoutant les légumes, ce serait le même processus qui expliquerait tes 500g
Sinon, c'est peut-être que tu te lâches un peu trop ? ? ? mais si ça s'arrête à 500g, je pense que ce n'est pas grave...A toi de voir ! sinon, quelques jours de PP encore...
Et bravo pour le 38 ! ça fait plaisir, hein ? ( ça, c'est pour motiver les copines ! ! ! )
Oui, on voit toijours les asiatiques minces...métalain, on compte sur toi pour notre information! je suis allée en Chine, mais je ne me souviens plus du tour de taille des chinoises...ni si j'en ai vu de rondelettes...
Bisousà toutes et tous
-
COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!! me revoilou.un week end chargé m'a privé de vous répondre. Waouh!!!!!!!!!!!!! il y en à des nouvelles.Je vais essayé de ne rien oublier pcq côté mémoire, c'est pas top. Dèjà bienvenues aux nouvelles. A (presque) cinquante ans, je suis revenue à la taille 38, mais à savoir que cela vaut un ancien 40 puisque les tailles ont changé. je pése maintenant 61kg pour 1.65 et j'en suis trés trés contente.Bien entendu mes atouts majeurs ont fondu comme neige au soleil, mais c'est le prix à payer, lorsque l'on maigri c'est de partout.alors courage aux nouvelles.
Séquanie tu nous annonce plein de bonnes nouvelles comme je les aime.C'est génial et surtout si on se rencontre à Pâques ne me regarde pas de haut sur ton nouveau fauteuil (lol) Bon courage pour la suite je penserai à toi.
Super de ce refaire les paupières, ca motive pour le régime de se sentir plus belle.Tu n'as pas trop mal au moins.Mets vite une photo sur amicalien que l'on te voit.
c'est vrai que dans un couple il y a souvent des vagues et parfois on atteint le creux sans vraiment savoir pourquoi. LE boulot, les enfants les sous, une autre personne parfois.J'envie mes parents mariés depuis 53ans et s'aimants comme au 1er jour.Je me souhaite la mm chose (qu'elle égoïste celle là)
Métalian nous avons hâte de te relire et d'avoir un peit docu sur le japon.C'est vrai qu'ils paraissent maigres la bàs. Excuses à toutes celles que j'ai oublié je les biz quand mm et toi aussi Miguel. J'ai repris 500g depuis le début de ma consolidation c'est normal? D'autant que je n'ai pas encore fait de repas de gala.
BISOUS A TOUT LE MONDE ETSUS AUX KILOS
NANA 59
-
je ne connais que le panneau signalisation de lamalou, il est dans le centre de beziers..........vers les allees paul riquet!!!!!!!!!!!!!!!! lorsque je vais chez alexandrine qui habite beziers, on fait toujours les boutiques du centre ville, cette pauvre petite cherie n'a jamais rien a se mettre..... et comme par hasard toujours quand je suis la!!!!!!!!!!!
je n'ai pas souhaite la bienvenue a lisetta et comme nous toutes je lui dis bravo : 4 tailles c'est enorme, pourquoi faire une fixette sur le 38????? selon les marques on change regulierement de taille....
-
bonjour tout le monde,
je vais vous dire pour les paupieres, si elles tombent bien, c'est pris en charge par la securite sociale, ce n'est pas de l'esthetique mais de la "reparation"!!!!!, je m'explique, en tombant les paupieres favorisent le risque des cils qui irritent l'oeil, voir plus, donc a terme des problemes, je ne le savais pas, c'est le chirurgien qui me l'a explique!!!!!!!!! donc comme je ne payais qu'un supplement d'honoraire pour le haut de 200 euros, il m'a pris 500 euros pour le total puisqu'il utilisait la salle d'op et l'anesthesiste qu'un seule fois..... et je regle en 3 fois!!!!!!!!
il y a quelques annees j'ai fait une reduction mamaire, idem, au dela d'un certain poids a oter, ca devient medical, probleme de dos.....
donc voyez je me suis fais "belle" a moindre cout, tout ca je ne le savais pas, je l'ai appris lors de la consultation
je suis seule et je ne risque pas de payer des sommes enormes pour l'esthetique
nena renseigne toi, on ne sais jamais, si tu tombes sur un bon chirurgien tu peux peut être negocier le prix
sur le principe j'ai ete un peu choquee, pour moi ce n'etait que de l'esthetique!!!!!!!
pas trop graves les crepes, il faut se dire que c'est le repas de gala..... qui n'a pas de problemes entre nos couples, les enfants (a tout age) et les parents qui vieillissent, on passe tous des moments tres galere, sans oublier le travail, j'ai ete licenciee economique a 53 ans..... tout seule la joie
mais il faut toujours garder le moral et a un moment donne ne penser qu'a soi, c'est devenu ma devise!!!!!!!!
bisous les filles et les mecs
lyse
l
-
bonjour, je te remercie de me souhaiter la bienvenue et j'ai perdue 4 tailles à cause du sport de la picine entre autre cela m'a permis de perdre en centimètres et c'est important aussi hélas il me reste encore au moins 20 kgs à perdre mais il faut du temps j'en suis consciente et vu mon age 48 ans c'est très dur bon je vous souhaite beaucoup de courage à toutes on y arrivera
-
coucou je te remercie pour tes encouragements, combien as tu perdue de kilos et en combien de temps et si tu ne peus pas faire de sport à cose de ton fauteuil roulant comment à tu fais pour te raffermir car moi mon ventre pendouille comme on dit et sai disgracieux , quel misère de s'etre laisser aller pendant tant d'années on n'en paye les conséquences merci de me répondre et bon courage
-
Bonjour à toutes les copines et les copains !
Et bienvenue à toi, Lisetta ! ben dis, 4 tailles, c'est vraiment déjà énorme....et le 38, je ne sais pas si c'est obligatoire pour se sentir bien! ça dépend de ta taille et de ton squelette ! mais bon, l'essentiel est que tu arrives à un poids qui te convient et que tu peux maintenir. Et là franchement, on est contente ! même si ça a été long...moi, j'ai commencé le17 mars....mais je t'assure que je ne regrette pas ! et que je vais m'efforcer de ne pas reprendre !
Pour le médicament, Néna, je ne connais pas...mais je me méfierais ! et moi, je ne prendrais sûrement pas ...beaucoup trop peur des mauvais effets après ! C'est comme les crèmes...j'ai essayé, bien sûr ( je suis comme Séquanie...toujours entre 2 régimes ! ) mais je trouve que ça fait fondre le porte monnaie plus vite que les kg...mais les crèmes, ce n'est pas dangeureux, je pense ! Et pour aller plus vite, je n'ai trouvé efficace que la limitation des quantités et l'augmentation de la quantité d'eau...dans des limites raisonnables ...Enfin, si quelqu'un avait un truc génial efficace et sans danger, je suis preneuse aussi, bien sûr !...
Lisounette, tu vas être au top ! faudra nous mettre une tite photo sur amicalien ! on pensera à toi mardi. mais enlever les fils, ça doit aller assez vite, je pense !
C'est vers le 20, que tu pars à Lamalou, Séquanie ? oui, Beziers et Montpellier, ça me parle ! c'est la copine avec laquelle tu étais alléeà St Trop ?
Bisous à toi, Nisède, et bon courage !
Pensée pour Métalian qui fait ses valises...et pour le copain Miguel
Bonne journée à tout le monde !
-
REBONJOUR
JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS CONNAISSER LE MEDICAMENT <MEDIATOR>.
J'AI UN COLLEGE QUI LA PRIS ET IL A PERDU 10KG EN 1MOIS ET DEMI.
J'AI ETAIT SUR LE NET ET D'APRÈS SE QUE J'AI LU IL Y A DES AVIS DIFFERENT.
QUAND PENSEZ VOUS.
BIZZ NENA
-
Bonjour
Je te souhaite beaucoup de courage, pour affronter tes deux problèmes, pour ton couple cela n'est pas évident tout les jours,je croit que tout le monde passe par cette phase,ou l'on se comprend plus, défois le dialogue,est nécessaire, si le conjoint veut bien participer,courage a toi,et en plus tu doit gérer ton régime, soit forte, dans la vie il y a des haut et des bas.
Super pour les paupières,tu a eut bien raison de les faire faire, moi j'aimerais mais question<cout je peut pas>.peut -être un jour!!!!
On se moment je fait du n'importe quoi, pour le régime, je fait des écarts, hiére soir j'ai manger 3 petites crêpes avec du nutella,c'est vraiment nul car après je men veut, il faut que je me remotive< oui je l'avoue j'ai des problémes> qui m'empoisonnes la vie, mais que faire nous sommes sur cette terre ou nous faisons notre chemin de croix, chacune a sa façon.
MAIS MALGRE TOUT CELA IL FAUT GARDER LE MORAL.
ALLER ON SE REMOTIVE COURAGE CEST REPARTI POUR UNE NOUVELLE SEMAINE.
JE VOUS FAIT DE GROSSES BIZZ
NENA
-
*Bon la page c'était 190 alors le voilà !!!!
bonjour
voici la recette du gâteau que j ai mis au point
préparation 10mn
pendant la préparation faire pré chauffer le four
Th 180°
6 C A S bien pleine de son d avoine
6 C A S bien pleine de son de blé
8 C A S bien pleine de fromage blanc à 0% bien pleine
6 C A S bien pleine de lait en poudre à 0%
3 C A S de chocolat van houten ou nestlé dégraissé
2 C A S de sucre liquide hermesetas
3 C A S de vanille liquide
6 oeufs entiers
1 sachet de levure du boulanger
bien mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au four
je prends un moule à savarin, c est plus pratique pour couper de petites parts, en cas de faim dans la journée ou en pique nique
Th 180° environ 20 à 30 mm suivant four
bonne dégustation
j en mange au moins un par semaine
GEM
Moi je ne le laisse que 20mns il n'est pas trop cuit est reste moelleux Séquanie
-
Tu as déjà perdu 4 tailles c'est vraiment énorme quand on y réfléchit .............................. tu te rends compte c'est déjà magnifique !!!
Je comprends que tu trouves le temps long et c'est normal ..............on voudrait tellement aller vite ................... mais tous ces kilos on les a pris sur une longue période alors .............
Tu sais moi j'ai 51 ans et j'ai passé ma vie à faire des régimes ............ alors je suis contente d'être enfin parvenue à perdre mes kilos en trop !!! Et pourtant tout n'est pas parfait je ne suis pas satisfaite à cent pour cent du résultat ......................... car pour moi plus de sport je suis en fauteuil alors plus d'abdos et toujours le ventre qui me nargue !!!! Mais quoi faire !!! Accepter tout simplement ............... même si parfois j'enrage !!!!
Il faudrait que tu te trouves des recettes sympas pour aborder les fêtes plus sereinement !!!!
Il y a des recettes spéciales Dudu et le gâteau élaborer par Gem est un vrai bonheur ................. tu en trouveras la recette je crois page 191 du site ........................ je vais vérifier et le rapprocher !!!
Courage à toi
Séquanie
-
coucou merci de tes encouragements j'ai perdu mes 15 kgs en 9 mois ce ki me démotive sai surtout la fatigue j'ai 48 ans et je ne perd pas assez vite j'aimerai passer à la taille 40 je fais encore du 44 je fais du sport 2 fois par semaine et cela m'épuise j'ai peur de craker o moment des fetes de noel dur dur que faire pour continuer