-
*
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR POUR OCSANE !!! Donc tous à vos claviers !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
ET UN DE PLUS !!!
-
... toutes mes félicitations pour ton permis. Pour sûr, tu vas pouvoir profiter et faire des sorties ... et si tu passes dans la Nord, tu me fais signe ... nous irons faire la fête au steak grillé accompagné de petits légumes et une super boisson le coca-light ...
à toutes et à tous, bon week end ... ce week end : soleil et balades au programme ... il faut en profiter, il faut dire qu'en cette saison c'est rare le soleil dans le Nord ... alors, vite, sortons ... non pas nos maillots ( il fait trop froid ) mais nos manteaux ...
Pour ce qui concerne des recettes de desserts, est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui connait une superbe recette au "fromage blanc", j'ai essayé celle du bouquin de Dukan, mais mon gateau est super bien monté, mais il était "vide" à l'intérieur, donc pas beaucoup de goût ... toute nouvelle recette serait la bienvenue, car j'adore le fromage blanc, mais à force de la manger "nature", je crains de me lasser ...
Merc d'avance pour vos miliers de recette ... hihihi
oups, voilà les enfants qui me réclament ... à bientôt
bises à toutes et à tous
@+
Gstade
-
bonjour tout le monde. jai decale la date de mon regime car j'ai des petits soucis de coeur recemment. j'ai laisse mon amie et du coup j'avais pas le moral a faire le regime dukan. mais le stress genere par ma decision ma fait perdre 3 kilos en 4 jours. donc je vais y aller mollo avant de reprendre ce regime. j'aurais voulu perdre ces quelques kilos dans un autre contexte. comme quoi parfois la souffrance et la douleur meme peuvent faire perdre du poids. enfin bref comment allez vous tout le monde. est ce que vous tenez le coup avec regime. moi j'attend quelques jours le temps que mon moral remonte sinon je ne serais pas dans un bonne optique pour faire ce regime.
au fait ma date de naissance est le 29 juin 1984. vous rappelez vous de canellepassion?qu'est elle devenue?
-
FELICITATIONS Sequanie. tu vas de nouveau connaitre l'indépandence de tes déplacements. C'est génial. Tu viendras faire un tour dans le Nord quand il fera beau. Chouette je boirai un coca light à ta santé? J'ADORE les bonnes nouvelles. Bravo aussi pour les kilos. SI aprés ça nous ne sommes pas tous motivés.
Jadeune prends soin de ta santé, et surtout tâche de ne pas trop strésser. La banane vaut mieux et en plus tu prends moins de rides. Plus facile à dire qu'a faire mais moi dans ces moments là je me dis qu'il y à pire ailleurs. Si cela peut t'aider. Allez bon courage et bon week end à tous et toutes et sus aux kilos. Nana59
-
super,félicitations séquanie pour ton permis de conduire tuas du cran c'est bien,aujourd'hui j'ai vu une petite fille qui ne marche pas,qui parles pas et d'autres problèmes,elle va avoir 4 ans,c'est dur,je me dis que nous avons beaucoup de chance malgré nos soucis,
merci nana,,et je t'ai vu sur amicalien en vitesse dès que je peux,je t'acceptes sans aucun probleme,et non je pense pas que c'est le régime qui me donne de la tension,je suis trés stressée en ce moment,et j'ai des douleurs du coté du foie ou rein il faut que je fasse une échographie,allez bye à bientôt,et merci à miguel
-
Bonjour,
Jadeune bon anniversaire de mariage!!!
Séquanie FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS pour ton permis.
Chocotine c'est vrai j'ai oublié de noter la levure. Moi, je mets 1/2 paquet de levure chimique.
J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde va passer un bon week end.
Miguel
-
Merci Miguel pour ta recette je vais essayer tout cela !!!
GRANDE NOUVELLE !!!!
CE MATIN J'AI PASSE MON PERMIS DE CONDUIRE AMENAGE ET JE L'AI REUSSI HAUT LA MAIN !!!
UN VRAI BONHEUR !!!!
JE SUIS RAVIE JE VAIS POUVOIR RECONDUIRE DES QUE MA VOITURE SERA AMENAGEE !!!!
Pour ce qui est de mon poids encore - 500g j'en suis à -12.3 ( donc 60.3 un vrai bonheur je ne pensais pas revoir un jour les 60 kg) même en consolidation je continue de maigrir et pourtant je profite des repas de gala ; du fromage ; des fruits ; des féculents; de tout quoi !!!
C'est royal !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
*
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR POUR OCSANE !!! Donc tous à vos claviers !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
ET UNE DE PLUS !!!!
-
bon aniv de mariage Jadeune.Je suis loin des 38 ans pcq j'ai vécu lgt dans le péché mais j'espère arriver à autant d'année. Tu crois que ta tension est dûe à ton régime? Bin mince alors, j'aurais plutôt pensé à une baisse de tension à cause des privations.Tu fais quoi du coup?Merci Miguel pour les muffins je vais vite en faire.Métalian accroches toi ca vaut le coup. Et quel bonheur de se sentir plus léger et de devoir refaire sa garde robe( pantalon pour toi).Chocotine je vais essayer de vous inviter sur amicalien nous verrons bien.aujourd'hui nous avons encore une belle et douce journée 310 bulbes plantés pour le printemps et les derniers linges qui séchent dehors.Demain retour de la pluie et des t° + bassesPffffffffffffffffffffff!!!!! voilà l'automne.
J'ai déjà donné le poids perdu pour mon mari et moi pour ce mois ci.J'ai hâte de voir le total de nos poids. Bon xeek end a tous et toutes sous la pluie pour moi sous le soleilpour vous peut être Nana59
-
bonjour à tout le monde,
38 ans de mariage aujourd'hui et de belles roses rouges à midi,que vouloir de plus,
hier docteur,2kilos en moinset 16 de tension en prime,
ah je vous jure,il y a toujours un problème quelque part car je ne fais jamais de tension,alors?
bon là je vais ma fille à bientôt jadeune
-
Bonjour Nadia ! contente de te revoir. On se demandait ce que tu devenais ! tu sais, je crois que tu as raison, il vaut mieux se contenter de ce qu'on a obtenu plutôt que de tout lâcher quand on en a marre ! Et puis, en conso, on perd encore un peu, alors...
C'est déjà très bien que tu n'aies pas repris pendant ton séjour au Maroc;
Un peu en retard, très bon anniversaire à ta Puce !
Miguel, j'ai fait tes muffins ! très bons ! j'en mange pour mon petit dej aujourd'hui ! merci pour la recette ! j'ai juste ajouté un paquet de levure du boulanger.
Bisous à tout le monde !
-
Salut a tous,j espère que tout le monde va bien,ca fait un moment que j n est lus les message car j étais au Maroc ,j ai ma mère qui est malade alors j ai passer un peux de temps avec elle,même j ai pu faire mon regime avec tout le monde qui avait mais Bon j ai prie Que 800g,j ai l reperdue on fesont 5jours de pur protéine et la je suis en cosolidation.j ai arrêter a 64kg.
J ai voulais 62kg mais bon c est mieux que rien.
Je vous rajoute ma date d' anneversaire 04/01/1978 Toulouse
mais la je vien juste de fêter celui de ma fille le 25/10/1997 elle eu 12ans dimanche dernier.
Je vous sohaite une bonne fin de semaine.
-
Merci beaucoup, Miguel, pour ta recette ! ça a l'air super bon ! je vais essayer. Je n'ai que de l'hermesetas en poudre, mais je vais doser au mieux ! c'est vrai qu'un peu de gâteau, ça aide pour supporter le régime !
Corton, il faut les inviter toi ! faut pas attendre !
J'espère que la journée s'est bien passée, Jadeune ! tu as un régime adapté à ton cas, maintenant? tu dois encore peser ? toujours sympa, la dame ?
Métalian, tu as bien commencé ? pas trop dur ? toujours motivé ? tu trouves du son d'avoine, là bas ?
Séquanie et Lisounette, la conso continue à bien se passer ?
Une pensée pour Néna toujours à Marseille et pour gstade qui est venue nous voir hier.
La fin du mois approche...va falloir se peser ! !
Bisous à tout le monde !
Choco
-
Bonjour à tout le monde,
Alors Métalian ta première journée s'est passée comment ? N'oublies pas de nous tenir au courant.
Séquanie (et toutes les autres), je te donne ma recette des muffins :
Pour 12 muffins,
- 4 oeufs moyens
- 4 cuillères à soupe de son de blé
- 8 cuillères à soupe de son d'avoine
- 4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%(bien sur....)
- 2 cuillères à soupe d'Hermesetas liquide
Arômes : citron + fleur d'oranger + cannelle (je mélange tous les arômes)
Monter les blancs d'oeufs en neige bien ferme, mélanger tous les autres ingrédients et ajouter délicatement les blancs d'oeufs.
Mettre dans des moules en silicone environ 30 minutes au four à 180°;
Vous pouvez y aller moi j'en mange 2 par jour c'est mon petit pêcher mignon.
Et même avec tout ça on perd du poids, c'est merveilleux non!!!!
Bises à toutes et bonne soirée.
Miguel
-
au cas ou tu n'aurais pas vu avant hier re bon aniv Oscane
et je léve mon verre de coca light à ta santé.Sympa de voir un 2ème homme parmi nous, Miguel se sentira moins seul, bravo Miguel pour tes + que 11 kg..bon je me suis pesée hier et grosse deception je n'ai perdu que 200g.Finalement je paie cher ma portion de frites de samedi. Mon homme ca ne lui a rien fait il a encore perdu 1.3kg.Du coup je ne passerai pas en consolidation cette semaine.La semaine prochaine peut être. avec mon mari nous avons perdu 7.2kg en 3 semaines.aller hauts les coeurs et sus aux kilos.Sinon les filles j'attends vos invitations sur amicalien. PERSONNE ne veut de moi je suis au desespoir (lol)
bon courage à tous ( bin oui maintenant ils sont 2) et toutes et bonne journée
-
Bonsoir à tous.
Je vous remercie pour m'avoir souhaité mon anniversaire. Pour moi cette semaine et une catastrophe , j'ai mes petits enfants à la maison ,je fais des écarts ,les vacances ne m'aide pas. Il faut que je me resaisise ,félicitation à tous ceux qui ont perdu.
Bisous à vous tous. momo37.
-
tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire, Ocsane.
Bisous
@+
Gina
-
Bonjour Oscane,
Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire. Plein de bonheur avec tes proches...
Miguel
-
Hello Ocsane !!
Joyeux anniversaire !!
Tout plein de cadeaux avec le plus exceptionnel : des kilos en moins ......................... ça c'est le plus génial de tous !!!!
Bon coca light et pourquoi pas une tranche du gâteau de Gem !!!!
Passe une bonne journée !!!
Tout plein de gros bisous
Séquanie
-
gros bisous aujourd'hui repas de fete gateau dukan et coca 0% mais surtout la cerise sur ce gateau comme cadeau les kg en moins
bisous lyse