-
Re bonjour
OUF j'ai EU LE COURAGE JE SUIS ALLER VOIR TITINE
JE N'EN CROYER PAS MAIS YEUX, JE ME SUIS PESEZ PLUSIEUR FOIS, ET BIEN NON JE NE REVER PAS J'AI PERDU 1KG CELA ME FAIT AU TOTAL 12KG.
JE SUIS VRAIMENT CONTENTE.
BIZZ A TOUT LE MONDE
NENA
-
Bonjour Néna ! Contente de te revoir !
Ah...les kinder ! moi aussi j'adore....surtout les petits oeufs ! je m'en autorise un parfois, que je mange par moitié sur 2 jours, depuis que je suis en conso. Pour la vinaigrette, je ne sais pas : je ne mets que du citron, par goût, depuis toujours, Mais je penserai que oui....Tu nous raconteras la réponse de ta petite chérie?
Petite pensée pour Séquanie, à Lyon en ce moment ....Bisous, Séquanie !
Bien sûr, on fêtera Jadeune mardi prochain...au coca light et avec un muffin de Miguel ou un bout de gâteau de Gem ! Séquanie sera peut-être même rentrée pour la circonstance !
Courage et motivation pour tout le monde, et aussi pour Métalian et Nisède qui mettent en réserve pour leur départ futur en PP...
Métalian, on boira aussi à ta santé le 15 !
Moi, j'aimerais bien savoir si les japonais sont aussi polis qu'on le dit ( dans les embouteillages en voiture, par exemple ) et aussi stressés au boulot qu'on le dit aussi. Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué quand tu es arrivé là bas ?
Bonne journée à tout le monde !
Choco
-
Bonjour tout le monde
Mon séjour c'est prolonger sur Marseille, beaucoup de boulot, je suis très contente de revenir, a la maison,se matin j'ai parcouru vos messages, j'ai constater des nouveaux membres au club dudu, <je vous souhaite la bienvenue>.
J'ai commencer la phase de consolidation,le 26 octobre,ses super génial, bon je l'avoue je fait défois un peu d'écart sur les chocolats, mais avec mon travaille, je suis sur la pression, et très fatiguée, alors un peu de sucrerie, me redonne le moral<mon pécher les kinders>.
Je me suis pas peser depuis 15jours ,je le ferais tout a l'heure, j'ai un peut l'angoisse que titine m'annonce,une prise de poids...
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire oscane.
SEQUANIE, tu était a Toulon, a qu'elle hôpital, dommage que je n'était pas la , j'aurais était te faire un petit coucou.
Bientôt c'est l'anniversaire de jadeunle 10 novembre, et de tachou le 25 novembre ne pas oublier.
Pour celle qui sont en consolidation,la vinaigrette,ont peut mettre de l'alléger ???je me pose la question, defois je suis un peut perdu avec le< oui ou le non>.
Je vais aller boire mon café et faire le gâteau au chocolat.
Je vous souhaite a toutes une excellente journée.
BIZZ NENA
-
alors ca y est séquanie c'est le grand moment pour toi? et bien je penserai bien à toi.bon courage età la semaine prochaine. Métalian Choco à raison, ce serai cool que tu nous racontes un peu la vie au japon.ILs font régime aussi la bas!!(lol)Bon cematin je me pése, j'espère que l'aiguillede ma jolie balance ira vers la gauche.Dans 5 mn moment de vérité.Je fais peut être trop de gateaux.Biz et bonne journée, pour nous sous la pluie.Nana59
-
Coucou Nisède ! contente de te revoir ! Tu sais, il y a des moments...où ce n'est pas le moment de faire un régime...On essaie...on n'y arrive pas ....et puis, après, on arrive à s'y remettre ! On est toutes et tous pareils ! Alors, garde tes bonnes résolutions dans un coin de ta tête, et, dès que tu sens que tu peux, hop, début de PP ! Ce qui ne t'empêche pas de venir nous dire bonjour d'ici là, même si tu ne fais pas de régime ! on peut papoter d'autres choses que de kg, aussi ! peut-être que Métalian voudra bien nous parler un peu de la vie au Japon ? moi, ça m'interesserait bien ! !
Bisous !
-
j ai oublié de changer le titre
-
bonjour a toutes , comment faites vous pour être aussi motivé pour perdre du poids , moi je les fait une semaine et javais perdu un kg , mais des soucis familiaux , mon découragée et j ai repris , j ai beaucoup de mal a reprendre pourtant j était avec cette façon de manger , je galère déjà pas mal avec mes douleurs de sciatique et de dos , j espère pouvoir reprendre dukan quand le moral sera la mais pas facile , je vous envie d être aussi motive et j aimerais avoir votre volonté pour réussir bonne soirée a toutes
-
Bon courage, Séquanie, pour ces 2 séjours à l'hôpital . On pensera à toi. Tu restes 2 jours aussi à Toulon, puisque tu dis que c'est ta grande semaine ? On t'attend donc lundi ou mardi ? On t'envoie plein de bisous et de pensées positives .
A bientôt, et :" un pour tous et tous pour un !"
-
Bon retour Matalian c'est vrai que ça va te faire tout drôle !!!
Ah bon tu plaisantais ...................... hi hi hi oui je savais ............ tu as raison je vais sans doute parcourir la France !!!!
Ben oui ste maxime c'est tout près de chez moi !!!!
Je pars demain matin pour 2 jours à Lyon à l'hôpital et Vendredi je serai à l'hôpital de Toulon ................. c'est ma grande semaine .............. mais c'est bon pour moi ...................... je récupère mes traitements !!!
Voilà !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Un bon retour chez nous Métalian.Notre pays n'a pas changé.Il fait tjs bon y vivre avec plein de nouveaux amis en plus.Bonne décision pour le 15 novembre je penserai à toi . Séquanie tu te doute bien que je plaisante, quoique une fois que tu auras ta voiture en main tu te surprendras peut-être à vouloir voyager un peu.C'est moi qui viendrais à toi au printemps, nous allons à St Maxime. pour le reste je suis un peu découragée pcq je ne perds rien en ce moment.J'ai bcp de mal à perdreet pour moi pas question de période du mois plus difficile je suis ménauposée depuis + 1an.PFFFFFFFFFFFFFFFF quand je pense que je suis peut être celle qui veut perdre le moins!!! et mon mari lui malgré les restos et bien vas y que je perds. J'attends le semaine prochaine pour voir ou j'en suis et on verra si je reste sur ce que j'ai perdu jusque maintenant. En tout cas bravo à vous qui maigrissez comme neige au soleil.Malgré tout sus aux kilos et bonne journée à tous.Biz Nana59
-
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que tout le monde va bien. En ce moment, nous n'avons pas grand chose à lire... Tout le monde doit être bien occupé (à renouveler sa garde robe peut être). Métalian, je trouve que c'est toujours très bien de se fixer des objectifs et nous serons tous avec toi à partir du 15 novembre. Pour ce qui est de mon poids en ce début de mois, j'en suis à - 12 kgs. Je pense que je vais continuer encore 4 ou 5 kgs. C'est vrai que moi aussi je dépasse mon objectif mais bon...
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bises,
Miguel
-
Bonjour, Métallian ,
Alors, tu vas faire tes bagages ? oui, ça va sûrement te faire tout drôle de réentendre du français dans la rue....C'est tout une nouvelle vie qui recommence...Là bas, tu parles anglais ? ou japonais ? si c'est indiscret, tu ne réponds pas, bien sûr ! ne t'inquiète pas, on te comprend très bien, même sans accent et ponctuation...Et on pensera à toi le 15 novembre....Le plus dur, je trouve, c'est de se décider à commencer, après, ça continue tout seul....j'ai même dépassé mon objectif, parce que quand j'y suis arrivée, je me suis trouvée encore un peu ronde. On se dit " ben , encore un ou deux kg, c'est pas si dur à perdre ! "
le tout, bien sûr, c'est de ne pas reprendre !
Néna n'est pas encore repassée ? et Lisounette ?
Séquanie, j'ai eu une voiture automatique, dans le temps; je trouvais ça génial ! Aux USA, elles sont toutes comme ça !
Bonne journée et bisous à toutes et tous
Choco
-
rebonjour tout le monde et merci de votre soutien . je vais un peu mieux desormais. je rentre en france dans 1 semaine et demi apres un an passe au japon. ca va me faire bizarre de rentrer chez moi. bref je ferais le regime a ce moment car au japon meme si ils ont beaucoup de fruits de mer, cest un regime plus facile a suivre directement depuis la france. mais je viendrais prendre des nouvelles de vous tous . je commencerais officiellement mon regime le 15 novembre voila la date est arretee et je vais m'y tenir. je vois que vous perdez tous du poids a vitesse grand v c'est stupefiant. encore desole , mon clavier japonais ne contient pas de ponctuation francaise. sur ce, bonne fin d'apres midi a tous
-
rebonjour tout le monde et merci de votre soutien . je vais un peu mieux desormais. je rentre en france dans 1 semaine et demi apres un an passe au japon. ca va me faire bizarre de rentrer chez moi. bref je ferais le regime a ce moment car au japon meme si ils ont beaucoup de fruits de mer, cest un regime plus facile a suivre directement depuis la france. mais je viendrais prendre des nouvelles de vous tous . je commencerais officiellement mon regime le 15 novembre voila la date est arretee et je vais m'y tenir. je vois que vous perdez tous du poids a vitesse grand v c'est stupefiant. encore desole , mon clavier japonais ne contient pas de ponctuation francaise. sur ce, bonne fin d'apres midi a tous
-
Pour la voiture il faut une voiture automatique : ce que j'ai déjà !!
Puis je vais faire installer une boule au volant pour la conduite et un système tirer pousser ( pour remplacer les jambes) pour freiner et accélérer !!! tout simplement !!!
Et un coffre sur le toit pour y ranger le fauteuil !!!
C'est tout électrique le coffre s'ouvre un bras descend attrape le fauteuil et le range .......................... pareil en sens inverse hi hi hi évidement ( je plaisante) !!! mais c'est quand même vrai !!!!
comme cela coûte assez cher j'attends une aide de la MDPH !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et tous !
Et bonjour particulier à néna qui va revenir à Toulon, et va pouvoir passer nous voir.
Ton séjour s'est bien passé, Néna ? tu as bien profité d'être près de ta fille ?
Comme on est au début du mois, je vous annonce mon score : - 10,7 kg ! je suis ultra contente ! il n'y a plus qu'à continuer de consolider et à s'accrocher pour ne pas reprendre...ce qui n'est pas forcément le plus facile ! me jeter sur le sucré, je sais très bien faire ! ! ! mais j'essaierai de me jeter sur madame Motivation et de lui faire un gros bisous ! ça sera mieux !
Pas fait de gâteau au fromage blanc....désolée !
Bonne journée à tout le monde !
Choco
-
Merci à vous tous pour vos félicitations ......................elles me touchent profondément !!!
Bon là tu es gentille mais je ne crois pas que je me lancerai dans un si grand voyage sur la route !!!
J'en serais pas capable !!!
Mais en pensée je veux bien venir et apporter du soleil !!!
Bisous à vous tous
Très bon WE
Séquanie
-
Bravo à toi, Séquanie, pour le permis ! comment ça se passe, pour les voitures aménagées ? il y en a de différentes marques ? ou on achète une voiture courante et on fait aménager après ?
En tout cas, c'est super ! Encore bravo !
Bisous et courage à toi, Métallian ! c'es vrai qu'il y a des moments durs dans la vie, et ce n'est pas l'époque pour serajouter des difficultés...Moi, en plus, quandça ne va pas, j'ai tendance à me jeter sur le chocolat....et le résultat sur la balance ne m'encourage pas à voir la vie en rose....Tu t'y mettras quand ça ira mieux....et on sera toujours là pour t'encourager !
Oui, je me souviens de Canelle passion....mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue. Gem non plus, d'ailleurs !
C'est vrai, Nana, qu'on commence à être quelques unes du nord....il ne faut pas croire qu'il n'y a que dans le var qu'on est motivé pour perdre ses kilog ! non mais !
Bon dimanche à out le monde !
Malou ? ? ? viens nous faire rire un peu comme tu sais si bien le faire, steuplaît !
-
Tu as raison Métalian.Ne prends pas de risque de santé pour qq kilos, attends un peu.Si tu n'as pas le moral fais nous un signe nous essayerons de t'aider.Bon courage.
Gstade tu es du Nord aussi super de voir que notre région est bien représentée. Pour les gâteaux je teste la recette de Miguel aujourd'hui. je dirai quoi demain. Bisous à tous et toutes et bon dimanche.Nana59
-
Oui je me souviens de Cannellepassion elle avait perdu 10kg et avait fini sa stabilisation depuis 6 mois mais elle continuait à venir sur le forum pour encourager les nouveaux (enfin tout le monde ) et puis un jour plus de nouvelles !!!
Je crois que Gémeaux et Chocotine l'ont connu aussi !!!
tu as raison laisse passer un peu de temps et quand tu seras prêt................... fonce !!!
Les chagrins d'amour : pas simple à gérer .....................bon ça t'as aidé un peu pour la perte de poids ......................... mais bon ce n'était pas le but du jeu ( oui je sais c'est pas un jeu ...........; c'est la vie avec ses hauts ses bas ................ la VIE quoi )!!!
Courage à toi ...................... laisse le temps au temps et tu vas te relever ........................ plus fort encore ................. tu verras ................. mais pour le moment fait le dos rond et laisse passer l'orage !!!
Bisous
Séquanie