-
j'ai 59 ans et moi aussi j'ai l'intention de commencer ce régime.
J'ai commandé le livre car chez moi, il y a rupture de stock.
J'espère le recevoir la semaine prochaine.
Dis-moi si tu le trouves difficile à tenir au départ.
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
néna,momo,miguel,corton,jacquine,
merci à vous tous d'avoir eu une petite pensée,
et pour couronner le tout je n'ai pas fait d'ecart car on n'a rien fait,tout le monde m'a appellé,mes enfants sont venus avec petit cadeau et c'est tout,on a bu l'apéro pour moi pas de problème j'en boit jamais,merci encore jadeune
-
Dur dur pour toi Jacquine? pourquoi n'arrives tu pas à reprendre en pp, tu manques d motivation? passes nous faire coucou plus souvent nous te remotiverons.pourtant avec tout le mal que l'on se donne pour perdre nos kilos j'aurais pensé que ce serait facile. Perso j'ai mis mon agenda sur sonnerie tous ls jeudi jusqu'en mars pour être sur de ne pas oublier e je compte aussi sur mon homme qui est trés motivé.Bah on verra!
Bravo Choco pour le mademoiselle, pas de honte à avoir aimé cela je crois que chacune d'entres nous auraient été flattlés. Oui raconte nous ton expérience au resto tout noir
je suis curieuse de tout cela.
Néna tu me donne envie avec ton couscous, je dois attendre demain, j'ai une réunion officelle suivie d'un buffet.
Enfin un verre de bulles autres que du coca.Bonne journée avectes petites princesses.
Bonne journée à toutes et tousNana59
Nena tu me fais envie avec ton couscous.Je dois attendre demin pour me faire plaisir, j'ai une réunion officielle suivie d'un buffet, je vais enfin boire un verrede bulles autres que du coca light. Bonne journée aec tes petites souris.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS NANA
-
Bonjour tout le monde, je suis de passage... et je viens vous saluer, globalement !
J'ajoute que la date de naissance de mon chéri à moi c'est le 14 février 1954. Eh oui, le jour de la saint valentin. C'est un beau jour pour un amoureux-aimé...
J'en ai mare de ne pas arriver à reprendre mon PP à fond. Je dois me contenter de ne pas reprendre (grâce au son d'avoine, ce bienfaiteur de l'humanité). Il y a une chose que j'ai constaté c'est que je perds le "dégonflage" et que je dois refaire de la retension d'eau, car mon alliance que je perdais et qui parfois me glissait du doigt, est à nouveau bien tenue et que je dois légèrement forcer pour la retirer. Aves vous constaté un tel phénomène ?
Bon, je vous embrasse toutes et tous.
Votre jacquine-for-ever
et bon anniversaire à tous ceux qui fêtent le leur !
-
Coucou à toutes et tous !
Bonne journée de " repos " à toi, Néna ! et bonnes protéines aussi....
Oui, Nana, il faut qu'on reste raisonnable....si on se relâche, les kg vont revenir !
Et pourtant, ce soir, je vais au restau avec 2 de mes enfants, à Paris....ben oui, cela n'arrive pas si souvent ...je vais essayer de limiter les dégâts ! on va dans un restau où on mange dans le noir complet, servis par des aveugles. Cela doit faire une bonne expérience. Lorsque j'étais gamine, mon prof de piano était aveugle...je vais avoir l'impresion de mieux le comprendre, j'imagine. Je vous raconterai ! Comme je ne suis pas chez moi, pas de pesée aujourd'hui...ce sera pour lundi ! ou mardi....il y aura sans doute besoin de rectifier un peu; Pour la gaine, moi, j'ai un " combi " qui fait soutiengorge et petite culotte en même temps ( ça se ferme à l'entrejambe ) je le mets quand je veux avoir l'air élégante ! ce n'est pas très pratique lors des passages aux toilettes, mais cela fait une belle silhouette...pas de marque, rien...!
Et je ne vous ai pas raconté qu'un monsieur qui m'avait un peu bousculée de dos, m'a dit : " pardon, mademoiselle " ! j'étais fière ! ! ! ! bon, pas tout à fait quand même mais c'est vrai que ça m'a fait bêtement plaisir !
Bonne journée à tout le monde ! et à bas les kg !
-
Bonjour
Super mon repas de gala hier, mais aujourd'hui protéine!!!
et dimanche je vais faire un coucous, je suis motiver pour cuisiner, et cette fois ci je pourrais en manger.
Ce matin j'accompagne mais petites filles a l'École, et je vais aller faire un tour au marcher , pour acheter des légumes, c'est ma journée de repos, mais beaucoup de choses a faire, on ne s'arrête jamais nous pauvre femme!!!!!!
En se moment le temps est au beau fixe, on n'a pas a se plaindre dans le sud.
Je vais vous laisser je doit aller réveiller les petites.
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
BIZZ NENA
-
joyeux aniversaire JADEUNE, avec un jour de retard pcq hier je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter. je léve mon verre de coca light à ta santé.
Séquanie si tu regardes un peu M6 la semaine dernière une emission disait que les corsets et autres sous vêtements à l'ancienne revenaient à la mode.Sans aller jusque là une gaine montante peut- être sympa aussi. Ton problème sera résolu et tu te sentira encore mieux. Merci de me rassurer pour ma reprise de poids.Ce matin c'était la pesée officielle et la balance n'indiquait plus qu'une reprise de 200g, et tu as raison je crois que je mange trop. Voilà un beau signal d'alarme les filles, nos kilos perdus ne le sont que si nous sommes raisonnables. ATTENTION,ATTENTION
Et toi Miguel ou en es tu? Mon mari est curieux de savoir.
La dessus je vous bises toutes et tous bien fort (désolée les garçons mais mon côté féministe reprend le dessus, donc les filles avant) A demain j'éspère Nana59
-
Hello à vous tous !!
Tout le monde est en famille et profite de ce 11 Novembre !!
Ici très belle journée je suis allée me promener avec mes petites voisines 7 et 5 ans ............... elles voulaient promener mon chien alors on en a profité pour se faire une petite balade !!!
Je tiens le cap ...................... pas de reprise de poids c'est cool !!!
Oui Chocotine l'amie avec qui je pars est la même que celle qui est venue me voir en septembre !!
J'ai hâte d'être là bas ...................... ça va nous faire du bien !!!
Est ce que parmi vous il y en a qui ont regardé l'émission "Belle toute nue " sur M6 !! Je viens de découvrir cette émission !!!
Je la trouve bien sympa et ils donnent des idées pour les femmes un peu rondelettes ( avec des défauts à masquer) je me disait qu'une petite gaine montante pourrait aplatir mon petit bidon récalcitrant ........................... et c'est exactement ce qu'ils ont montré !!! Il faut qu'elle monte jusque sous les seins ( sinon le bidon passe au dessus ................... et là c'est vraiment pire que tout ) !!!
Je ne sais plus qui m'a demandé si j'avais des problèmes de peau en trop ..................... et bien oui : debout tout va bien c'est nickel ................. mais assise sur le fauteuil c'est la cata !!!
Alors je vais essayer de me dénicher cette petite gaine et je vous dirai !!! Je chercherai à Lamalou !!!!
Je vous fait des bisous et vous dit à demain !!!
Bonne soirée
Séquanie
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire , avec une journée de retard excuse moi , la petite fête étant pour aujourd'hui:
BON ANNIVERSAIRE JADEUNE. biz
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire . avec une journée de retard, vu que la petite fête est aujourd'hui: BON ANNIVERSAIRE . biz.
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire . avec une journée de retard, vu que la petite fête et aujourd'hui: BON ANNIVERSAIRE . biz.
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire , avec une journée de retard mais j'ai lu que tu faisais la fête aujourd'hui donc:
BON ANNIVERSAIRE JADEUNE.
-
Bonjour
C'est avec 1 jour de retard que je te souhaite un bon anniversaire jadeune, mais hiére problème d'ordi.
Aujourd'hui repas de gala, poulet rôti, avec pâte en sauce, fromage<camenbert> et en entrée foie gras, que j'ai commander sur internet.
Pour les chocolats>kinder> j'en est plus dans le placard, donc plus de tentation.
Car en consolidation les kg perdu ne nous appartienne pas et se serais bête après tout ses efforts, de les reprendrent.
Et toi miguel ou en est tu de ton régime, a tu encore perdu du poids!!!!!
Le prochain anniversaire c'est toi c'est pas trop dur de vieillir< je plaisante>!!!!!
Quand a la taille des vêtements je fait un 38,il fallait que je renouvelles ma garde robe,l'année dernière je faisait un 44, donc gentille ment, j'ai tout plier et je les est mis de coter, a Marseille j'ai fait de bonne affaire, a des prix raisonnable,car pour mon travaille, il faut être habiller plutôt classique.
Je souhaite a tout le monde une excellente journée.
Une bonne continuation pour le régime dudu.
BIZZ NENA