-
merci chocotine .
aujourdui:- 400G,je sUis a 81,7 kilo
je vou rapelle ke je vudrai deja arrivé a 72kilos pour commencé.
BON COURAGE A TOUT LE MONDE
-
Oui Métalian !!
Bon retour et on attend que tu nous raconte ta vie au Japon !!!!
Nous sommes avides de découvertes ( mêmes faites par les autres ) et curieuses !!!
Tu rentres dans quelle région ?
Ce sera un sacré changement pour toi !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Aller Nisède !!
Dès que tu iras mieux tu pourras reprendre avec une bonne MISS MOTIVATION ET PERSEVERANCE ET NOUS A TES CÖTES ET TOUT IRA BIEN !!!
Courage
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Salut Jessye !!!
Bienvenue à toi !!!
Si tu as déjà réussi à perdre 18 kilos .................à mon avis les 10 petits derniers vont filer eux aussi ..... tu vas voir !!!
Et sinon nous sommes là pour te soutenir !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune !!!
Alors c'est cool le "travail" de mamie c'est plein de bonheur aussi !
Finalement -3 kg depuis le 19 octobre c'est pas si mal quand même ........................même bien je dirais !!! Il te faudra du temps mais tu vas y arriver c'est sûr !!!
Je viens vous lire le soir à mon retour !!
Eh non je n'emporte pas mon ordi à l'hôpital car pour si peu de temps et en plus il n'y a pas de connexion internet ............ alors le problème est résolu !!
Hier et avant hier je suis revenue complètement HS .......une bonne nuit de repos et c'est reparti !!!
Merci de vos encouragements .............ça fait toujours chaud au coeur !!!!
Hier au salon du Handi Cap Var j'ai essayé un fauteuil manuel verticalisateur .......................... et bien c'est le pied ................. de se retrouver à la hauteur des autres !!! Je vais faire un dossier pour pouvoir en acquérir un dans les mois à venir !!! Encore une super avancée !!! C'est cool !!!
Bonne journée
Séquanie
-
Bonjour
Pas beaucoup de lecture se matin, que se passe t-il tout le monde fait la grève!!!!!
Pour moi journée boulot, j'ai oublier de faire ma journée protéine jeudi je n'y est plus pensée, pourtant c'est pour la vie cette journée, car elle est très importante.
Pour les kinders, moi on me les offres pas je les achètent,donc je ne passerais plus dans se rayon de tentation interdite.
Les grandes surface ont sortit les chocolats de Noël, que c'est beau a voir, dire que pour nous, <INTERDIT> il faudras êtres forte et se soutenir les une aux autres.
Car après tout les épreuves que nous avons passer se serait bête de tout gâcher, pour des chocolats.
JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE.
BIZZ
NENA
-
bonjour à tous,je viens vous saluer un petit moment car je n'ai guère le temps,je suis prise tous les jours entre ma fille et mes petits enfants en principe mamy 1 et mamy 2 on se partage les petits,mais mamy 1 a pris des vacances alors mamy2 à les enfants toute la semaine et avec les vacances vous vous imaginez bien que je n'ai plus un instant à moi,
une grosse pensée pour sequanie qui doit s'ennuyer de ne plus nous lire ou alors ordi à l'hopital,
chocotine et néna ont laissent les kinder tranquilles,
miguel c'est chouette que tu perdes encore alors courage et à toutes les autres aussi;
bienvenue aux nouvelles,
nana 59,je t'ai répondu sur amicalien est-ce passée,
au fait,depuis le 19 octobre j'ai perdu 3kilos mais c'est galère avec ce pesage,parfois je m'installe à table et au flute j'ai pas pesée et hop je me relève enfin c'est comme ça j'espère arrivé au bout et il est loin ce bout,
et c'est vrai qui en a plus beaucoup qui vienne moi la première,mais là l'ecole a repris,j'aurai plus de temps quoi que mon mari veut qu'on attaque les gâteaux de noel,bon j'arrète là, à bientôt,lç je vais faire du nuttella pour les petits,bye-bye jadeune
-
Tout d'abord, bienvenue à toi, Jessye !et bon courage pour les 10 derniers kg. Viens nous voir et nous raconter régulièrement !
Longue journée pour toi, Néna ! heureusement, c'est bientôt le week end...pour les kinder, évidemment, tu as raison, il ne faut pas en acheter...mais on m'en offre.. ! dur dur d'avoir une réputation bien établie de gourmande ..mais je les mange par moitié seulement, pour limiter les dégâts, et dès que l'aiguille repart dans le mauvais sens : STOP ! je ne VEUX pas reprendre ! je suis trop contente comme je suis pour l'instant....
Oui, un pensée pour Séquanie : dure journée pour elle aussi...
Bisous à toutes et aux 2 copains !
-
Bonjour
SEQUANIE ,je connaît l'hôpital c'est <st anne>, je ne pourrait pas te voir car je part sur AUBAGNE travailler,mais je rentre a la maison le soir,c'est a peut prés a 50km de TOULON.
Quand au kinder tu as raison miguel, je ne vais plus en acheter, car c'est de la tentation,et ont arrive pas a s'empêcher dit penser, et ont craque, donc je vais suivre ton conseil <interdit attention au kg>.
Chocotine, je vois que tu craque aussi,donc fait comme moi plus de chocolat dans les placards.
Pour les nouvelles sur dudu, vous aller voir avec de la volonté, est surtout suivez bien les consignes du livre<,je ne sais pas maigrir> vous aller y arrivez comme nous toutes, surtout venez nous voir sur notre site, ont seras la pour vous aider,et vous lire, car ont est une petite famille.
Oui s'est vrais même en consolidation ont perd des kg, la preuve j'ai perdu 1kg, miguel toi aussi tu perd en consolidation, je constate que tu as décider de perdre un peut plus , que ce que tu avez décider au début pourquoi pas,si tu te sans bien c'est l'essentiel,car moi j'ai fait pareil, j'avais dit 10kg et puis finalement j'ai rajouter +2kg.
Mais la je m'arrête car après cela fait trop maigre, et cela se voit sur le visage,il faut savoir s'arrêter.
Je vais vous laisser car j'ai des papiers a faire, pour mon boulot. Et après c'est parti jusqu'à 19h, je serais a la maison vers 20h,<dur dur>.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
UNE PENSER POUR SEQUANIE
BIZZ
NENA
-
bonsoir tout l mode , je suis nouvelle.
Vola j'avais deja dej fais ce regime en debut d'annéeet javais perdu 18kilos et sans reprendre mais maintenant je fais 1m77 et 82 kiloset j'aimerai perdredeja 10kilos je perd par fasesa m'évite de reprendre.
J'ai toujour eté tres muscé comme fille et apres j'ai arreté lssport e je g pris du poid o fil des année.
j'ai apris a faire se regime en fonction de mon corp car voila j'ai une maladie génétik et je pren des medicamen tres forki me bousille l'estoma et je suis assez musclé comme file donc voilou.
j vous tiendrai o jus tous les jours pratikement , lol
aujourdui 82kilos
-
Bonjour et bienvenue,
Bravo déjà pour les 1,5kgs, il en reste moins déjà. Si tu veux des conseils nous sommes tous là. Nous ne sommes pas des experts mais on s'aide bien et nous nous motivons... C'est vrai que le régime n'est pas très dur et que tes quelques kilos partiront vite. Pour info, j'ai commencé le régime le 24 août et j'ai déjà perdu 12 kgs. Alors, courage et n'hésites pas à venir nous toquer...
Miguel
-
Bonjour Mitsouroux, et bienvenue à toi.
bravo pour ton 1,5 kg perdu. c'est un bon début, et tu verras que, en restant bien motivée, tu perdras tes 8 à 10 kg sans trop de soucis. Et je t'assure que lorsqu'on y est arrivée, on est contente ! ! ! franchement, ça en vaut la peine...
N'hésite pas à venir régulièrement nous parler de tes succès et de tes galères. ca aide bien...on fait une bonne équipe et on se soutient mutuellement .
Bonne fin de soirée, et à bientôt.
-
Tu as bien raison, Miguel d'être un peu " raisonnable " Tu vois, je ne dis pas " moralisateur " . Je compte sur toi pour me mettre en garde régulièrement contre les méfaits du chocolat sur la ligne chèrement récupérée...J'ai bien aimé tes quelques secondes de bonheur dû au chocolat à mettre en balance avec la galère qui suit...c'est tout à fait ça...et je tâcherai de me le répéter le moment venu, face à mes" kinder "!
Bonne soirée à toi !
Choco
-
Tu as bien fait de crier un peu de ton nord, Nana-Corton, car du coup, Séquanie est repassée !
bravo pour ton 38...et ne deviens pas trop maigre quand même ....faut pas faire pitié ! Tu mesures combien? enfin, si tu veux bien dire...sinon, tu zappes la question et tu acceptes, s'il te plaît, toutes mes excuses ! et bienvenue en conso !
Bisous et encore bravo !
Choco
-
Coucou Séquanie ! bien contente de savoir que tu es de retour, même si tu repars demain . Tu as bien visé, pour la fin de ta conso, juste avant Noël !
Euh???Lamalou, c'est situé où en France? désolée, la géographie et moi, on a toujours été fâchés ! ce doit être parce que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation ! j'arrive à me perdre dans un café en revenant des toilettes, c'est tout dire ! Comme tu y vas avec ta meilleure amie, cela va être presque des vacances !
Bon courage pour la cortisone, je sais que tu n'aimes pas ça...mais c'est pour ton bien ! ! ! !
Repose toi bien, avant et après, et gros bisous à toi;
Choco
-
Bravo et youpie pour les pertes de poids et bienvenue en consolidation !!! Bravo les filles pour votre planète d'OR !!! NENA ET NANA C'EST TROP FORT !!!! ROYAL !!!!
Je suis de retour de Lyon où j'ai refait les injections de toxine botulique pour ma vessie !!! J'y retournerai une journée le 17 décembre pour vérifier que tout va bien !!! Et j'y crois !!!
Demain je suis à Toulon en hôpital de jour pour mon injection de cortisone ...............c'est pour cela que j'ai dit la grande semaine je parlais de celle ci .......................levée 3 jours de suite à 6h ......... c'est pas dans mes habitudes !!!! Eh ben non c'est plutôt 9h !!!! hi hi hi !!! Et lundi et mardi AM kiné mais je suis vannée moi après une telle semaine !!!!
Je serai à l'hôpital militaire Néna et ensuite j'aimerais aller au salon du handicap à Toulon .................... j'en profite pendant que je suis à Toulon !!!
Bientôt le 20 novembre date de mon départ pour ma cure à Lamalou !!! Je vais vous abandonner 3 semaines ................. il y aura de la lecture à mon retour ...................... là je suis absente 2 jours et 30 nouveaux messages m'attendaient !!! oh oh oh !!!
Je rentrerai le 12 décembre presque pour la fin de ma stabilisation .................... c'est le 21 décembre !!!
à mon retour il y en aura d'autres qui auront leur planète d'or !!!
Alors on y croit et on s'accroche !!!
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!
BONNE SOIREE
BISOUS
SEQUANIE
-
J'ai 62 ans, et j'ai commencé i y a 3 jours, déjà perdu 1,5 kg, je souhaiterai perdre 8 à 10 kg, j'ai démarré à 70 kg, je ne le trouve pas difficile pts prob. de constipation au bout de qqes jours résolus par l'eau d'hépar mais je n'ai pas faim, je vais introduire les légumes ds qqes jours, j'ai déjà fait qqes recettes notamment le pain micro ondes que j'aime bien avec fromage à tartiner 0 %.
Bon courage pour ce début.
A bientôt
-
Je viens de commencer le régime il y a 4 jours, pas de problème pour le moment ,déjà perdu 1,5 KG sachant que je souhaite perdre 8 à 10 kg. J'ai démarré à 69 kg pour 1,65 Je ne me supportais plus, je fais de la rando et j'avais de + en + de mal à monter et à suivre le groupe.
J'ai 62 ans, dynamique et à la retraite depuis 5 ans. J'espère que j'arriverais au bout.Je termine ma semaine en PP et vais introduire les légumes.Je vous souhaite bon courage, ce n'est pas très dur, on ne crève pas de faim... A bientôt
-
Ah Néna,que j'aime tes paroles, alors que je te rejoint en consolidation.Voilà ca y est, objectif atteint pour moi.Je me faisais du souci pcq madame balance penchait du mauvais côté et mercredi matin, HOURRA, 61kg.IL me reste en théorie encore 1kg à perdre mais mon mari veut que j'arrête là, pcq d'aprés vos dire on perd encore un peu en consolidation, et la je me trouverai (maigre) hi hi!!!!!!!!!!!!!! ca fait bizarre de dire ca. je peux remettre tous mes vêtements de l'année dernière et hier je me suis achetée une petite robe pull que j'ai pris en 38 OUI OUI
vous ne révez pas, mais bon aller je sais bien que maintenant les tailles ont changé, j'aime quand mm dire 38,38.mon petit mari continue et reste trés motivé, il en est à - 5.5kg en commencant aprés moi.
une pensée pour Séquanie qui doit se sentir un peu seule
à l'hopital, alors je crie bien fort du haut de mon Nord, BISOUS A TOI SEQUANIE ET REVIENS NOUS PLEINES DE BONNES NOUVELLES. sur ce bonne journée à tous et toutes et sus aux kilos.Nana59
-
Bonjour à tout le monde,
Séquanie je te souhaite bon courage pour ta semaine "hospitalière". J'espère que tout va bien se passer pour toi. Néna, félicitations!!!! Tu vois même avec des petits écarts tu as encore perdu 1 kilo. Fais attention tout de même à ne pas exagérer car pour quelques secondes de bonheur avec du chocolat, quelquefois on galère pendant des jours. Non, non je ne joue pas au moralisateur!!!
Métalian bienvenue pour ton retour en France et dis nous de quel côté tu te trouves.
Sinon, je vous souhaite à tous une excellente journée et à très bientôt.
Miguel