-
ce ki me démotive sai ke je perd pas assez vite j'ai perdu 4 tailles mais j'aimerai refaire un 38 rapidement en plus je suis fatiguée, j'ai kan meme 48 ans et beaucoup de problèmes familiaux et les fetes de noel arrivent j'ai peur de craker je fais du sport 2 fois par semaine comment perdre plus rapidement d'après vous
-
Courage Lisetta !!
Ce serait vraiment dommage de tout laisser tomber après un si bon début - 15 kg c'est vraiment bien déjà !!!
Cela t'as pris combien de temps ?
Qu'est ce qui te démotive ?
En as tu ras le bol de manger la même chose ? Es tu en manque de quelque chose de spécial ?
Dis nous tout et on pourra sans doute t'aider à retrouver une MISS MOTIVATION bloquée à fond !!!
Quoiqu'il en soit ne baisse pas les bras après une telle perte de poids ............................ ce serait trop désolant !!!
Ma nièce a réussit une perte de poids de 37kg en 1 an ................ alors tu vois tout est possible !!!
Courage à toi
Séquanie
-
coucou les filles je suis nouvelle, tu as bien de la chance d'etre motivée, moi j'ai perdue 15 kgs et j'en ai marre je pense que je vais flanché, j'ai encore 20 kgs à perdre merci de me redonner du courage
-
bonsoir tout le monde
bon, d'avoir des yeux de biches il faut encore passer l'epreuve mardi apres midi des fils....... une horreur pour moi, je crains toujours ce genre de manip, avec un peu de chance le resultat commencera a être visible pour les fêtes de fin d'annee,
donc en resume : kg en moins, petite jupe noire, paupieres a terme que je pourrais a nouveau remaquiller, elles tombaient tellement que ce n'etait plus possible mais en negatif semelles dans des vrais godiots!!!!!!!!
on ne gagne pas a tout les coups!!!!!!
vous regarder la mome ce soir a la tele????? moi je pense que oui
bonne soiree
lyse
-
oui je suis motivé surtout que grace a ce regime j'ai perdu 2 tailles donc aimerai bien perdre 2taille encore.en ce moent e srai bien tnté ( des petit biscuit , vous savez les peti coeur o choolas, hummmmmmm)mais non je pense trop a demain matina ma peser.
et j'aierai acheter pour l'année prochaine un bikini........
OUI UN BEAU PETIT BIKINI LOL
a bientoles fifille
JESSYE
-
Hello Nisede !!!
Ce n'est déjà pas simple de prendre la décision de faire des efforts pour maigrir mais si à cela s'ajoutent des problèmes de couple c'est sûr que ça n'arrange rien !!!
Il va falloir que tu gères les 2 en même temps ...............ou que tu en privilégies un en particulier et ça c'est pas simple !!! Je le comprends bien !!!
Il va te falloir une bonne dose de MISS MOTIVATION .................DE COURAGE ................. DE VOLONTE ET DE CONFIANCE EN TOI !!!
Et tout ça tu vas devoir le chercher au fond de toi .................... on sera là pour te soutenir ( c'est sûr) mais le gros du travail va reposer sur tes épaules !!!!
Cherche le plus facile à faire pour toi en ce moment et fonce ............. vas y !!!!
Je ne sais pas où tu en es dans ton couple ( et ceci reste privé je le conçois ) mais si tu ne peux plus rien faire dans ce domaine ( et j'en serais bien désolée ) ........... ( et si tu le peux) concentres toi sur le positif ( que tu peux encore gérer ) et si c'est ton poids qui peux t'apporter du réconfort .............. fonce !!!!!
Mais tout cela il n'y a que toi qui peux le savoir !!!!
Quoiqu'il en soit ne précipite rien ............. prends ton temps et quand tu seras prête ..................... tu sauras ce que tu dois
faire !!!
Bon courage
Bisous
Séquanie
-
Hello Jessye !!
Alors tout va bien - 600g c'est génial !!!
Oui je sais c'est dur de voir les autres manger mais il faut tenir le coup avec Miss MOTIVATION et se dire que dans quelques mois on aura réussi et que l'on pourra remanger avec modération mais surtout que l'on aura réussi notre challenge !!!
Et tu verras en stabilisation on peut se faire plaisir avec les repas de gala !!!! ......................... Un pur bonheur ....................... et tout cela sans aucune crainte car prévu dans le régime !!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
Hello Lisounette !!
Alors c'était relooking si j'ai bien compris !!!
Mais c'est super !!!
Tu vas avoir des yeux de biche !!! Trop cool tout ça !!!
Bon en attendant c'est pas terrible mais quand tu verras le résultat tu seras aux anges !!!
C'est trop bien !!!
Alors tu as fini la stabilisation je pense maintenant ?
Tout est toujours Ok !!
Continue et à bientôt !!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
KIKOU LES FILLES,
bon aujourd'hi -600g= 81,1kilo
jai oublie de dire ke javais commencé ya une semaine et javai deja perdu 4kilos donc c normale que perdmoin mantenant
Je tien le coup meme si hier soir "anniversaire et a sa été dur de tenir car yavai plein de gateau apero, MIAMMMM,mais j'ai tenu
BON touour courage le filles
(le truc ki me fais tenir c de me dire kan je predrai une taille j serai heureuse)
by es fifille
JESSYE
-
Hello Choco !!
Je n'avais pas répondu à ta question de géographie : Lamalou se trouve à 40 km de Béziers et 80 de Montpellier ................. là ça te parle ............................... hi hi hi !!!
J'y vais avec ma meilleure amie Michou ................. une première pour nous ........................ mais rien ne nous fait peur et nous sommes ravies et pressées d'y être !!!! On va se faire bichonner !!!
Je n'emménerai pas mon ordi alors j'aurai plein de lecture à mon retour !!!!
Bon dimanche à vous tous !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Lisounette ! contente d'avoir de tes nouvelle ! alors, tu vas être toute rajeunie, avec tes nouvelles paupières ? faut souffrir pour être belle, hein ? on t'enlève les fils quand ?
bravo Nisède pour la bonne décision de reprendre le régime ! perdre des kg est bon pour le moral...ça fait plaisir et ça remonte l'estime de soi...ce qui est fort important quand on a des problèmes de couple....On se sent plus jeune, plus dynamique et plus indépendante...;enfin, je ressens les choses comme cela....
Bien Jessye ! tu vois, cela commence bien...il n'y a " plus qu'à continuer " ! ! ! et on y arrive ! et franchement, ça fait plaisir.
Séquanie, tu as bien, en effet, mérité un week end tranquille, même s'il ne fait pas beau. Dans le nord non plus... rassure-toi !
Bon dimancheà tout le monde ! et courage dans la lutte contre les kg !
-
bravo nisede pour cette phrase : je vais reprendre demain, tu reprends tout en main demain, pas que le regime, ta vie aussi.....
problemes de couple : je pense que sur ce forum on doit être quelqu'unes a avoir connu..... mais courage et surtout pense a toi...... la vie n'a pas que du negatif, elle vaut aussi d'être vecu même avec ses emm.........
bisous et bon fromage blanc...... 1 kg risque de ne pas te suffire
lyse
-
bravo nisede pour cette phrase : je vais reprendre demain, tu reprends tout en main demain, pas que le regime, ta vie aussi.....
problemes de couple : je pense que sur ce forum on doit être quelqu'unes a avoir connu..... mais courage et surtout pense a toi...... la vie n'a pas que du negatif, elle vaut aussi d'être vecu même avec ses emm.........
bisous et bon fromage blanc...... 1 kg risque de ne pas te suffire
lyse
-
désolée le message est parti 3 fois
-
bonjour sequanie , et bonjour a toutes , je vais reprendre demain , il faut que je me motive car quand cela ne va pas bien , je mange beaucoup trop sucrée , j ai acheté hier le fromage blanc , et j ai refais un gâteau , pour les problèmes rien de résolu et rien ne s arrange ( couple ) , mais c la vie . merci de votre soutien bon dimanche
-
bonjour sequanie , et bonjour a toutes , je vais reprendre demain , il faut que je me motive car quand cela ne va pas bien , je mange beaucoup trop sucrée , j ai acheté hier le fromage blanc , et j ai refais un gâteau , pour les problèmes rien de résolu et rien ne s arrange ( couple ) , mais c la vie . merci de votre soutien bon dimanche
-
-
me revoila, j'ai tout lu, a retardement bravo sequanie et en plus un fauteuil pour grandir, on va dire le TOP sans oublier qu'il va descendre seul du toit de ta voiture.....
.je vais comme les ados vous rediger mon bon d'absence : lundi je me suis offert une folie : je
me suis fais refaire les paupieres, celles du haut etaient en "casquette" et le bas bien gonflees!!!
resultat : pendant deux jours j'ai ressemble a un boxeur apres KO et comme je mets beaucoup de creme bien grasse sur les fils, ca coule dans les yeux et donc beaucoup de difficultes pour lire ou ecrire, la vue etait donc troublee, mais apres tous ces petits desagrements je serais, enfin j'espere, "plus agreable a regarder"
de toute facon j'etais pr'evenue........... mais je n'imaginais pas a ce point!!!!!!!!
je n''ai parle que de moi,je n'ai pas souhaite la bienvenue aux nouvelles,ni felicite toutes celles qui ont eu la joie de voire l'aiguille de la balance partir a l'envers....
jadeune -3 en 3 semaines c'est un bon resultat et en plus tu joues a la marchande!!!!!
on va bientot connaitre la facon de vivre des japonnais et surtout leurs habitudes alimentaires, j'ai toujours l'impression qu'ils sont minces...
cet apres midi on va aller faire un petit tour dans le pilat, juste pour voir s'il y a un peu de neige.... et boire un the bien chaud!!!!
bon dimanche a tout le monde
lyse
-
Oui tu as raison le fauteuil permet de changer de position , d'attrapper des choses en hauteur et cerise sur le gâteau cela permet de se verticaliser et ça c'est très bon pour la circulation sanguine et pour le transit !!!! trop cool !!!
Et non je ne vais pas à l'hôpital aujourd'hui ça dure juste un jour !!!
Ce WE repos ...............; tranquille à la maison .................et en plus il pleut ............zut !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Coucou Séquanie ! un fauteuil verticalisateur ? ça veut dire que tu pourrais te redresser avec ? et puis, ça permet de changer de position et c'est bon pour la circulation, non ? bon courage à toi si tu vas encore à l'hôpital aujourd'hui. lasemaine prochaine, tu seras plus tranquille !
Néna, en conso,on a le droit à un chocolat lors des repas de gala, non ? moi, je me dis que tant que l'aiguille ne repart pas vers la droite, c'est que je n'éxagère pas !
Métalian doit être dans sespréparatifs de retour...
Et Lisounette, elle est où ?
Jadeune, je suis d'accord avec Séquanie : 3 kg depuis le 19 octobre, c'est pas mal du tout ! tu dois peser tes aliments jusqu'à quand ? pendant tout le temps du régime ? reste bienprès de madame Motivation, surtout ! ce qui fait penser à malou que, décidément , on ne voit plus...Bisous, Malou !
Bonnejournée à tout le monde etbon courage : on les aura, ces kg ! et une jolie sihouette en prime !