-
eh bien non chocotine m'a devancé,oh chocotine pourtant j'etais levée de bonne heure,
mais c'est pas grave,l'essentiel c'est qu'on te le souhaite
-
bien,je serais la première à te souhaiter un bon et joyeux anniversaire momo (ocsane),
je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une réussite dans ton régime,
j'ai eu une chance inouie,mon pc marche aujourd'hui,il commence à avoir des problèmes,
ce qui explique ma non présence en ce moment,
j'espère que vous allez tous bien,moi je compte et je pèse quel galère,mais bon on fait avec,hier j'ai passée ma journée à vider une citrouille pour halloween,
et demain une bonne soupe,
allez bises à toutes à bientôt jadeune
-
Bonjour !
Tout d'abord, : TRES BON ANNIVERSAIRE MOMO - OCSANE !
J'espère que tu auras un joli cadeau, et que tu passeras une excellente journée. Nous, on va tous boire un coca light à ta santé ! je me suis acheté un bouteille de caca light Sangho...je vais goûter aujourd'hui ! Mais le plus beau cadeau, c'est toi qui te l'as fait : des kg en moins ! et c'est super ! Gros bisous à toi !
Bravo pour ta décision, Métalian ! tu vas faire combien de jours de PP ? tout dépend du poids que tu as à perdre...mange bien à ta faim, surtout, pour rester motivé. N'oublie pas de boire , aussi ! bref, suis bien tout ce qui est marqué dans le bouquin. Et je t'assure que ça va marcher ! on est tous avec toi ! et viens nous donner un petit compte rendu, ce sera sympa ! et puis, dès les premiers résultats, on est tellement content qu'on reste motivé. C'est pourquoi il ne faut pas faire d'écarts, surtout au début. COURAGE A TOI !
Gros bisous à toi aussi aujourd'hui, Séquanie ....
Très bonne journée à tout le monde ! et restons bien près de Madame Motivation comme dit Malou !
-
hey salut miguel ca va? alors c'est toi l'autre homme du site ? heureux de faire ta connaissance en tout cas. Effectivement ta beaucoup perdu a ce que je vois, t'as du faire preuve de beaucoup de volonte. Moi en lisant tous vos messages, je redemarre aujourdhui. Je croise les doigts pour que cette fois ci , ca marche
-
hey salut miguel ca va? alors c'est toi l'autre homme du site ? heureux de faire ta connaissance en tout cas. Effectivement ta beaucoup perdu a ce que je vois, t'as du faire preuve de beaucoup de volonte. Moi en lisant tous vos messages, je redemarre aujourdhui. Je croise les doigts pour que cette fois ci , ca marche
-
Hello Miguel !!
Félicitations pour les -11.7 tu te rapproches de ton objectif ................ c'est super !!!
Et en plus tu cuisines ( trop fort) et tu l'as adapté comment la recette des muffins ? je suis bien intéressée !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Je te crois Chocotine quand tu dis que tu n'avais pas oublié l'anniversaire d'Ocsane ...................... tu as une très bonne mémoire pour tout et tu n'oublies rien ................. tu as toujours un mot gentil pour tout le monde !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Bienvenue Raheli !!!
Alors accroches toi et aie confiance ................... comme nous ........... tu peux maigrir !!!!
Un peu de Miss MOTIVATION ET DE MISS PERSEVERANCE et tu vas y arriver !!!
Et si tu le veux nous serons là pour te remonter le moral !!!
Alors courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Metalian et toutes les autres,
D'abord bienvenue sur le site. Je vais te parler un peu de moi (pas par orgueil). J'ai fait personnellement des dizaines de régimes et même plusieurs fois le même régime hyperprotéïnés (pas DUKAN mais des sachets). Je n'ai jamais tenu le coup... Là, j'ai commencé le régime DUKAN le 24 août, et j'en suis à 11,7Kgs (je me suis pesé ce matin). Ce qu'il y a de super dans ce régime, c'est que l'on peut se faire des plaisirs : le gâteau de GEM (au chocolat) des muffins (j'ai adapté la recette) et plein de choses très agréable à manger. Moi, je te conseille de cuisiner un peu comme ça c'est moins monotone et puis n'oublie pas on est là pour s'aider.
Bon à par ça les filles j'espère que vous allez bien...
Alors, demain on est tous d'anniversaire alors buvons tous un coca light à la santé de notre heureuse élue.
Bises à toutes,
Miguel
-
Oui Chocotine les garçons sont en vacances !!!
Le plus grand est parti à Paris chez une de ses soeurs ................il doit être très heureux !!!
Il en profite pour se chercher un maître de stage pour l'année prochaine pour terminer ses 2 premières années d'université !!!
Bisous
Séquanie
-
Quand j'ai débuté le régime je me souviens avoir lu des messages que tu avais envoyé il y a quelques mois !!!
Je m'étais dit wahou quelqu'un suit le régime de Dudu jusqu'au Japon c'est cool .....................il voyage bien ce régime !!
Et puis plus de tes news !!!!
Tu arrives à trouver les sons là bas et les aliments allégés ?
C'est sympa de revenir ......................... c'est Miguel qui va être content il ne sera plus le seul "mec" dans la bande de filles que nous sommes !!!
Je serais bien de l'avis de Chocotine ................ nous qui avons fait tant de régimes dans notre vie ( notre corps les avait tous en mémoire ......................et. celui ci a marché !!!
Comme tu as dit que tu ne l'avais pas vraiment bien suivi on pourrait dire que ton corps n'a pas vraiment enregistré ce régime !!!
Donc pour en être sûr il te suffit d'essayer à nouveau en le faisant correctement cette fois ci ( si si tu dois t'y tenir c'est le seul moyen) et là tu l'auras ta réponse !!!
Bon je ne t'aide sans doute pas comme tu le voudrais mais comme je n'ai pas la réponse absolue ................... tu n'as pas le choix !!!
Tu as vu parmi nous il y a des cas où l'on n' aurait pas cru possible de maigrir et bien si ...................... j'en suis la preuve ........... cette fois ci je n'ai pas triché pendant mon amaigrissement et le résultat c'est : -10 kg puis -1.8 EN STABILISATION !!! Et pourtant pas de sport pas de déplacement sportif ( escalier au lieu ascenseur etc etc) je suis en fauteuil toute la journée !!!
Donc tu imagines comme je suis fière de ma réussite ............. j'ai pris mon temps 3 mois et 12 jours ( je tiens au 12 jours hi hi hi ) et voilà !!!
Donc si tu y mets du tien ....................... pas de soucis !!!
Et nous serons là pour t'épauler !!!
Alors COURAGE VAS Y FONCE !!!!
Et fais comme te le dis Chocotine recherche ton poids idéal chez Dudu !!!! ça aide et ça te donneras une idée de la perte de poids que tu peux espérer !!!!
Bisous
à bientôt
Séquanie
-
merci beaucoup pour ton aide et merci a tout le monde sur ce site. effectivement je n'ai pas fait une dizaine de regimes mais celui la je lai tente et jai laisse tombe tres tres souvent les 6 derniers mois a chaque fois donc je lai surtester . non je n'ai pas fait dix regimes mais le fait de metre focalise sur celui et a chaque fois laisser tomber et recommencer le regime , cest ca qui me fait peur de lavoir beaucoup tente puis arrete tres souvent et qu'il soit desormais inneficcacete desormais. jai juste peur quil ne fonctionne plus si je reessaye mais cette fois serieusement. voila pour la petite histoire en attendant je te remercie de m'avoir repondu aussi vite cest tres gentil de ta part. on sent un vrai climat d'entraide ici.voila si tu pouvais juste repondre a ma derniere question cela m'aiderait beaucoup. desole detre si ennuyeux :-(
-
merci, Séquanie, de nous rappeler l' anniversaire de Momo-Ocsane ! je suis fière de dire que j'y avais pensé ! si si ! c'est vrai !
Coucou Lisounette : contente de ton passage !
coucou aussi, Nana !
Bisous à tout le monde ! et restons bien motivés !
A demain
Choco
-
Bonjour Metalian ! ne t'inquiète pas pour les 3 envois du message. j'en ai fait autant la première fois ! et d'autres fois ensuite ! s'il s'affiche un message d'erreur, ce n'est pas grave : le post est parti quand même...et quand je ne referme pas bien la fenêtre, il repart quand je me reconnecte...
J'ai fait le régime Dukan il y a 7 ans environ, j'ai relâché donc repris...et cette fois ci, ça a marché quand même ! Quant aux autres régimes, j'en ai fait....une dizaine ! je maigris...et je me remets au chocolat ! ce n'est pas un exemple à suivre, et, cette fois ci, je me suis bien promis de rester au poids acquis difficilement. Mais si tu reprends un régime sérieusement, assez longtemps pour atteindre le poids que tu désires, je crois pouvoir t'affirmer que tu maigriras, et que tu seras super content ! Franchement, ça en vaut la peine !
Bon, quand on a déjà fait des tas de régimes, on met plus longtemps à maigrir. mais, d'abord, tu es un homme, et les hommes maigrissent plus vite que les femmes ( pas juste, mais c'est comme ça !) et puis, tu n'as peut-être pas fait des dizaines de régimes ?
Sur le site Dukan , tu peux trouver ton" bon " poids , en fonction de ta carrure, de ton âge, et des régimes précédents. Ils te disent combien de temps à peu près ça prendra. C'est gratuit.
Bref, si tu décides de maigrir, tu maigriras ! aucun doute là dessus !
Et, si tu t'y mets, viens nous en parler...d'abord, ça aide...et puis, tu pourras nous parler du Japon !
ici, tu trouveras aussi un homme, Miguel, très content d'avoir perdu 10kg et qui continue sur sa lancée...
Bon courage, et à bientôt j'espère !
-
je suis vraiment desole pour mon precedent message. ma connexion a eu un probleme et le message a ete envoye 3 fois. je suis vraiment desole pour la gene ocassionnee et jespere que vous n'allez pas m'en vouloir pour ca
-
bonsoir tout le monde depuis le Japon. je me permet d'ecrire ce petit message car ca fait tres longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum , mais je constate que j'ai eu tort car il y subsiste une enorme solidarite qui fait chaud au coeur.
J'ai tente de faire le regime Dukan cette annee au japon. Tout ce que j'ai perdu est la baguatelle de ....600 grammes, ce qui est tres faible. mais n'ayez pas peur je n'ai pas fait ce regime serieusement.
En effet j'arrivais a tenir trois jours et chaque fois je replongeais pour trois jours d'exces extremes a manger les pires salopperies et apres je redemarrais ma diette. QUE personne ne suive mon exemple. En fait en regardant cette balance je me suis aussi demotive en me disant que je n'etais pas capable de faire quoique ce soit de serieux etc. je perd vite confiance en moi
En vous lisant je me remotive a nouveau car je sais que je ne suis pas seul mais j'ai peur car j'ai beaucoup tenter la phase 1 mais a chaque fois il marrivait dajouter des choses interdites. au final peut etre que j'aurais pu payer ca encore plus cher sur la balance
Bref apres tous ces essais infructueux je voudrais une reponse a une question qui me taraude. N'est il pas trop tard? si je me decide enfin a etre serieux sans faire des ecarts monstrueux qui eradiquent a chaque fois mes efforts , ai-je une chance. le fait d'avoir tente plusieurs fois ce regime ne le rend t'il pas totalement inefficace maintenant. je precise encore que je ne l'ai jamais fait serieusement , du lundi au mercredi jetais serieux et le reste du temps pas DU TOUT.
mais voila je veux qu'on me redonne espoir, n'est il pas trop tard. Mon corps peut il encore perdre du poids si cette fois ci je ne fais plus les ecarts qui me sont interdit? voila j'ai tout simplement peur que le regime ne fonctionne plus sur moi car je l'ai souvent trop fait par a coups , par moments sans aller trop loin dans les etapes et en m'arretant prematurement a chaque fois. aidez moi. (meme les hommes ont besoin de perdre du poids et peuvent se sentir mal dans leur peau si ce n'est pas le cas.)
-
bonsoir tout le monde depuis le Japon. je me permet d'ecrire ce petit message car ca fait tres longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum , mais je constate que j'ai eu tort car il y subsiste une enorme solidarite qui fait chaud au coeur.
J'ai tente de faire le regime Dukan cette annee au japon. Tout ce que j'ai perdu est la baguatelle de ....600 grammes, ce qui est tres faible. mais n'ayez pas peur je n'ai pas fait ce regime serieusement.
En effet j'arrivais a tenir trois jours et chaque fois je replongeais pour trois jours d'exces extremes a manger les pires salopperies et apres je redemarrais ma diette. QUE personne ne suive mon exemple. En fait en regardant cette balance je me suis aussi demotive en me disant que je n'etais pas capable de faire quoique ce soit de serieux etc. je perd vite confiance en moi
En vous lisant je me remotive a nouveau car je sais que je ne suis pas seul mais j'ai peur car j'ai beaucoup tenter la phase 1 mais a chaque fois il marrivait dajouter des choses interdites. au final peut etre que j'aurais pu payer ca encore plus cher sur la balance
Bref apres tous ces essais infructueux je voudrais une reponse a une question qui me taraude. N'est il pas trop tard? si je me decide enfin a etre serieux sans faire des ecarts monstrueux qui eradiquent a chaque fois mes efforts , ai-je une chance. le fait d'avoir tente plusieurs fois ce regime ne le rend t'il pas totalement inefficace maintenant. je precise encore que je ne l'ai jamais fait serieusement , du lundi au mercredi jetais serieux et le reste du temps pas DU TOUT.
mais voila je veux qu'on me redonne espoir, n'est il pas trop tard. Mon corps peut il encore perdre du poids si cette fois ci je ne fais plus les ecarts qui me sont interdit? voila j'ai tout simplement peur que le regime ne fonctionne plus sur moi car je l'ai souvent trop fait par a coups , par moments sans aller trop loin dans les etapes et en m'arretant prematurement a chaque fois. aidez moi. (meme les hommes ont besoin de perdre du poids et peuvent se sentir mal dans leur peau si ce n'est pas le cas.)
-
-
bonjour Rehanie.Bienvenue dans notre famille. nous serons là pour t'aider dans ta grande aventure avec au bout du chemin bcp de satisfaction. bon courage.
Séquanie encore merci pour ton enthousiasme tes encouragements et ta bonne humeur.
ce matin je me suis fait un flan au chocolat (il me manque celui la) j'attends ce soir pour le deguster avec mon chéri
Et toi notre chéri à toutes, nous attendons de tes nouvelles.EH oui Rehanie nous avons NOTRE homme rien qu'a nous sur ce forum. a demain et sus aux kilos bisous les filles ( ca y est je m'enhardie, youpi)
-
un petit beurre et des touyou à toi Oscane. Je soufflerai tes bougies sur un gateau Dukan et léverai mon verre ( de coca light) a ta santé. je te eine tchiotte biz pour l'accoz.