-
Je dois l'avoir, Nana ! mais je ne m'en sers pas beaucoup, donc je n'ai pas testé grand chose...
Tu sais, je crois que les hommes perdent toujours plus vite que nous ! c'est un scandale, mais c'est comme ça ! en plus nous, en général, on a fait davantage de régimes...alors le corps a l'habitude et se défend...Mais on y arrive quand même ! Il suffit d'y croire et de s'accrocher !
Bonne soirée à tout le monde !
-
l'une de vous a t-elle acheté le livre de recettes? Nana59
-
alors Samzen as tu commencé ton régime. cela parait compliqué au début mais on prend vite l'habitude.même mon mari qui n'a jamais vraiment fait de régime et bien dans la course.Il est à moins 4kg en 1 semaine. du coup il est hyper motivé. Quand à moi moins 3kg en 2 semaines je ne sais pas pq je ne fais pas plus d'écart que lui.Comme quoi se ne sont pas tjs ceux qui doivent perdre peu de poids qui ont le moins de difficulté. J'ai perdu 10kg l'année dernière et en est repris 5 en qq mois
mon poids remontant kilo par kilo et motivée pour les reperdre mais peu de volonté. Le forum aide quand tu lis les commantaires des filles. Allez bon courage et sus aux kilos . chez nous il fait plutot beau et pas trop froid, demain de la pluie et bj parapluie. a+ les tchiots et tchiottes Nana59
-
coucou tout le monde,
jadeune il y a des annes je le faisais de peser mes aliments,tu vas vite en prendre l'habitude et au bout de quelques jours tu reperes vite la quantite , tu vas avoir l'impression de jouer a la marchande!!!!
les drainages vont te faire beaucoup de bien et te soulager
pauvre nena, te voila en vacances forcees, hormis les anti inflammatoires et le repos, il n'y a rien d'autre a faire
bravo pour nous toutes, je note aucune reprise, surtout apres le WE, jours de vilaines tentations et des invitations
j'etais invitee chez ma soeur samedi soir, elle doit vouloir me donner des remords!!!!!!!! elle avait fait un super gratin de pommes de terres avec des petites saucisses bien grillees et des cotelettes croustillantes, la coquine!!!!!!! mais j'ai goute!!! + du bon fromage
bon,hier j'ai pense a ma petite jupe noire et j'ai ete tres tres sage
bonne journee et tout le monde
bisous lyse
-
Coucou Jadeune ! merci de nous avoir donné des nouvelles de ta visite chez la nutri. Bon, peser tout et noter, c'est vrai que ça va être un peu contraignant, mais ce n'est pas pour très longtemps. Et ça donne une base à la nutri pour élaborer un régime exactement à ton cas. Ma belle soeur a été voir une nutri, il y a quelques années. Elle a fait ça aussi, plus prises de sang et analyses diverses, puis régime adapté à son cas ( elle avait aussi des problèmes de jambes ) Et elle a vraiment bien maigri ! Alors, il n'y a pas de raison ! L'essentiel est d'y arriver !
Quant aux drainages lymphatiques, ça ne peut pas faire de mal, ça peut même faire du bien ! le kiné jeudi, c'est pour ça ? et méfie-toi des escaliers....on n'y pense plus, mais j'ai lu quelque part le nombre de gens ( et pas des personnes âgées ) qui meurent d'une chute de ce genre...ça fait réfléchir !
Bisous
-
bonjour chocottine,
voilà la nutri c'est une dame,je préfère,voilà il faut que j'aille faire pour commencer une prise de sang de la thyroide,des glandes surrenales et tout recherche normale dans le sang,ensuite je dois manger cette semaine comme je mange d'habitude,et peser tout et tout marquer dans un cahier,c'est tout pour l'instant,on se revoit jeudi en huit,ça va etre un peu contraignant,mais on va essayer,jj n'est jamais fait ce genre de régime ou il faut tout peser,j'avais toujours été au plus facile,je faisais dukan depuis des années,
on va bien voir ce que ça donne,mais bon on y croit et de toute façon je n'ai plus le choix c'est ma dernière chance si je veux remarcher normalement ou je termine dans un fauteuil ou cloitrer à la maison,et pour mes cuisses elle m'a prescrit des drainages lymphatiques,je sais pas si j'avais dit que j'etais tombé dans les escaliers en 2001 sur mes deux genoux et c'est depuis ce moment là qu'elles ont commencées à se stranformées,la nutri m'a dit il a du se passer un problème à ce moment là j'avais une jambe toute noire et j'ai quand mème ete opéré suite à la chute,enfin assez parler de moi,
et toi comment ça va,chez nous ça caille sec,mais un beau soleil,
nena,ça va te faire du bien un peu de repos,bon rétablissement pour ton lumbago,et regarde je t'ai donnée de la lecture pour passer le temps,
bon régime pour tout et toutes les autres,
ah et je vais jeudi chez le kiné,bonne journée
-
Coucou Néna ! c'est bien que tu aies 3 jours de congé, cela va te permettre de reposer ton dos et tout le reste aussi ! profite bien de ce petit repos !
Chez moi, pas trop de soleil, rassure-toi ! mais hier, il n'a pas plus, alors, j'ai fini de couper ma haie. je suis contente car je n'aime pas du tout faire ça ! je me suis répété que je me musclais les bras pour me motiver !
J'espère que tout le monde va bien, et que les " petites chéries " de celles ou ceux qui se pèseront seront sympa !
-
Bonjour tout le monde
J'ai fait venir le docteur , j'ai un lombago,donc il ma prescrit une ceinture, plus des anti inflammatoire,je suis arrêté jusqu'à jeudi inclus, car ce week end j'ai un nouveau magasin, a faire <privilège>qui se situe a la valentine<prés de Marseille>, et comme c'est un nouveau client,je peut pas me permettre de pas y aller.
Super les clopinettes ,ont papote, chiffons, et ont se donnent des idées pour cette hiver,ont forment une équipe soudée.
La météo a prévu de la pluie mardi , mercredi pour le moment il se passe rien que du vent.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILER,<NE PAS OUBLIER SON PARAPLUI POUR SE PROTEGER DES RAYONS DE SOLEIL>
GROSSE BIZZ
NENA
-
bravo Gstade ! et pas besoin de télescope pour ta planète : on la voit à l'oeil nu !
Jadeune ? des nouvelles de la nutri de Metz ?
Lisounette ? ça va toujours ?
Et Malou et ton mari ? un petit coucou bientôt ?
Néna, j'espère que le repos a fait du bien à ton dos.
Bonne nuit à toutes et à Miguel !
-
ok, j'ai compris
je vais donc me tenir strictement aux conseils : 5 PP max.
et 4 PL ( je vais faire un essai )
et oui, je vous rassure, j'ai le moral
mon mari - qui est en phase de stabilisation - et qui continue à perdre des grammes me soutient, il est presque gêné de perdre du poids .. moi, je le rassure, car à vrai dire, grâce à lui aussi, je vois que cela fonctionne du tonnerre...
et puis, après deux mois presque - 10kg c'est pas mal non plus, cela donne une moyenne de -5 kg/mois
ouiiiiiiiiiiiiii, je la vois ma planète ... attends ... j'arrriiiiiiiiiive
bisous à vous toutes et tous
-
bj Samzen2. bon courage tu verras ca marche Nana59
-
maintenant varisma est remboursé à 100% .je surf avec sygvaris et varisma et c'est vrai que les varisma ont un petit côté soyeux en plus nous sommes en pleine mode des bas opaques et ils affinent les jambes.Je mets force 2 itou.si aprés la perte de nos kilos et nos bas top nous ne devenons pas des supers nana je comprends plus rien là!!!!!!!!!!!!!!!
bravo Miguel mon mari sera content d'entendre ta performance. je suis en repos surprise alors je profite de ma journée.Il fait pas trop moche aujourd'hui bien pour le moral. allez les tchio biloutes a+ Nana 59
-
merci beaucoup ! je vais en faire autant : y a pas de raison ! je demande ça dès que je vois mon toubib !
Bonne journée à toi.
bisous
-
Alors là moi j'ai même pas peur j'en prends 3 d'un coup et là j'en ai pris 3 cet été et 3 maintenant et ça passe toujours !!!
à un moment j'ai eu une ordonnance pour 2 par mois pour 6 mois !
alors tu vois je suis une grande consommatrice !!!
Veinactif oui moi aussi j'en ai eu ils sont épais je trouve et ne me plaisaient pas !!!
J'ai eu Varisma ils en ont des très beaux .................... ils sont chers et la pharmacie à l'époque n'avait pas de convention avec la marque l .......................... alors j'ai du arrêter !!!!
Dommage ils étaient très soyeux et brillants ( pour l'été ça faisait de très belles jambes !!!!
Je mets force 2 comme toi !!!
Je fais du drainage lymphatique 3 fois par semaine .................... alors si ils me disaient quelque chose je pourrais le leur remettre en mémoire !!!!
Mais à ce jour je n'ai jamais eu de problème !!!!
Voilà !!!
Bisous à toi
Bonne journée
Séquanie
-
Je peux encore te poser une question sur les bas Séquanie ? tu en demandes à quel rythme à peu près ? moi, je n'ose pas plus souvent qu'une paire tous les 2 ou 3 mois...tu mets quelle force ? moi, c'est 2, et la marque veinactif, c'est épais ! ça ne file pas, ça se troue aux orteils !
-
Bienvenue à toi Samzen !!
Chocotine a répondu à tes questions !!!
Ici tu as trouvé une bonne famille et si tu penses y rester tu seras bien .................................. nous formons une super joyeuse équipe !
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Chocotine a raison ne fait pas trop de PP ...............Jadeune a expérimenté ( elle pourrait te raconter) c'est pas le top ..................et c'est surtout dangereux !!!!Essaie de faire moins de PL ( fais un essai et tu compareras) Choco a une bonne idée !! ............ Alors vas y !!!
C'est vrai que nous avons toutes eu ces périodes où on stagnait .............. j'ai mis plus de 3 mois pour perdre mes 10 kg ........... tu vois !!!!
Tant que tu gardes le moral c'est l'essentiel !!!!
Ils vont partir ces 600g ................................. elle brille déjà ta planète ........................ TU LA VOIS ???? nous oui on y croit !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Alors Néna on s'est fait un gros bobo au dos !!! Pas cool ça !!!
Moi aussi j'ai fait un peu de rangement ds mes armoires ( ce qui était accessible .......................il y avait un peu de fouillis dans mes tiroirs .................et justement j'ai rangé mes bas de contention !!!
J'ai de quoi en filer cet hiver !!!! hi hi hi !!!!
Tu habites vers Grand Var est j'y vais parfois avec mon mari ................... ce serait drôle de s'y croiser !!! Si un jour j'y vais je te fais signe sur amicalien pour se rencontrer .................ce serait sympa !!!!
Passe une bonne journée et pas de faux mouvement !!
Bisous
Séquanie
-
Pour les bas non ils ne disent rien ni la sécu ni la mutuelle .................heureusement !!!! non mais !!!!
J'en ai aussi de couleur prune opaques ils sont magnifiques portés avec du noir !!!! Et des gris transparents et des gris perle (avec un dessin en croisillon ) de pures merveilles !!!!
Voilà voilà !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Re bonjour
Je profite d'être a la maison, pour lire vos messages,
se sais s'est long pour perdre les kg, mais il arrive qu'un moment donner le corps se rebelle,mais il faut persévérer.Pour ma part cela fait 30 jours que j'essaie de perdre un petit kg mais non , il veut rien savoir,je suis contente j'ai perdu 11 kg, je ne désespère pas j'y arriverais et après je passe en consolidation, qu'elle bonheur, de remanger, comme séquanie, et en plus elle perd des kg sans se priver, que du BONHEUR.
Moi avoir bobo, en bas du dos, pauvre nena, bon j'arrête la mais bêtises.
GROSSE BISES
NENA