-
Bravo à toi et Néna c'est super de pouvoir se racheter des habits avec une ou plusieurs tailles en moins !!
C'est cool !!
Moi je porte toujours mes robes taille empire alors je ne vois pas de différence ........;et pourtant il y en a !!!!
Mon mari m'a offert une petite robe plus près du corps et c'est sympa de se voir dedans !!!
Bon .................il faut s'accrocher et tout le monde va y arriver !!!!
Courage !!!
Et toi Nathoune où es tu aussi et Fabrio et toutes celles qui ont laissé des messages et qui ont disparu !!!!! Revenez !!!!
Bisous
Séquanie
-
coucou les filles,
bravo nena, et je vais faire comme toi,encourager tout le monde a faire le regime, hier je me suis achetee une petite ,jupe droite (ca se refait, chic!!! je vais retrouver ma jeunesse) que je n'aurai même pas regardee il y a quelques mois.... et quelle silhouette (là je me flatte, pardon) avec une petite chemise a carreaux que j'ai pu fermer... le bohneur
mais je suis certaine que vous aussi , vous allez refaire votre garde-robe, quand on fait le total des kg perdus ca represente combien de tailles????
allez les travailleuses, courage, bientot la detente ...... au coin de la cheminee........
bz bonne journee
lyse
-
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 scorpion
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
Mélina
-
Moi aussi j'étais très sucré et très gourmande ................ je sais d'où venaient tous ces kilos !!!
Bon depuis que je suis en stabilisation c'est royal les 2 repas de gala car là Dudu nous autorise des interdits et il ne faut surtout pas hésiter à en profiter !!!!
Mercredi pour mon repas de gala j'ai mangé une part de tarte au thon et une part de gâteau au chocolat et griottes !!!! Un vrai régal !!
MIAM MIAM !!!
Jeudi PP !!!
Et ce matin je me suis pesée ...................... tout va bien depuis le 14 septembre début de la stabilisation j'ai reperdu 1.6 kg ............ je suis à 61 kg tout pile !!!
Je profite de mes repas de gala pour manger les choses que j'aime !!!
2 repas c'est royal ....................... le prochain c'est dimanche !!!!
Et comme j'ai commencé la stabilisation un lundi c'est facile pour savoir où j'en suis !!!
Pour les féculents je me suis fait des lentilles aux carottes et des knacks à la volaille !!!
Donc il ne faut pas avoir peur des repas de gala et en profiter c'est permis et surtout ça fait partie de la consolidation définitive avec les jeudis protéinés et le son d'avoine à vie bien entendu !!!
Donc encore un peu de patiente et vous allez tous y parvenir !!!
il faut y croire !!!
J'y ai cru !!
Au fait où es tu Gémeaux tu nous laisses sans nouvelles ............ encore des tites vacances !!!!
Bon courage
Bonne journée
Séquanie
PS : La dernière page anniversaire se trouve page 233 maintenant !!!
-
Coucou Néna !
Une nouvelle sihouette dans un pantalon tout neuf : bravo !
Moi aussi, je mange quelques bonbons sans sucre...et même , j'avoue, des sucettes sans sucre : ça dure plus longtemps !
J'essaie simplement de ne pas en abuser pour éviter le mauvais effet sur l'intestin. Il faut dire que je suis trés " sucrée " !
Bonne journée de vendredi aux travailleuses et travailleur : le week end est là !
Bonne journée aussi aux autres, bien sûr !
Bisous
-
Bonjour
Je' me suis acheter un pantalon, et c'est vrai que ma silhouette a changer, je n'est pratiquement plus de ventre,cela faisait très longtemps que je me suis pas senti aussi bien, et heureuse de m'habiller.
J'espère que tout le monde vous n'aller pas craquer , car cela vos la peine de faire ce régime car aux boue vous aller avoir la satisfaction ,de vous voir avec la silhouette que vous rêver , donc courage, cela vos la peine , MERCI DUDU.
Part contre j'ai un petit soucie en se moment , mon corps réclame du sucrer, je me suis acheter, des bonbons, sans sucre.<es ce que c'est pareil pour vous>.!!!!!
Je vous souhaite une excellente journée
JE VOUS FAIT DE GROSSES BIZZ
NENA
-
Martha 16 août 53 Lion
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953
Mélina
-
Je vois que je suis sur la liste d'anniversaire , je suis née le 28 octobre 1953 scorpion, et oui bientôt un an de plus mais ce qui me console: je me rapproche de la retraite pour tenir compagnie à mon mari et faire ensemble de grande sortie. Hier sortie avec les petits enfants, cinéma en fin de matinée ensuite surprise pour eux :Mac do. Comme une grande sérieuse que j'essaye d'être pour moi ( jambon blanc, crêpe au son d'avoine,et yaourt ). Marquer le poids une fois par mois me convient .
Biz à plus. momo37.
-
coucou Maloun.Tiens bon l'arrêt de la cigarette est un momenr difficile (j'ai stoppé il y à 10 ans pile) mais associé à un régime!!!!!!!!!!!! mais je te promets que tu te sent tellement mieux sans cette cochonnerie.Perso j'ai pris 13kg lors de mon sevrage tabagique d'ou mes régimes yoyo. Fais tu le régime specifique du livre pour les personnes qui arrêtent le tabac courage biz
-
Coucou Néna ! et bonjour à tout le monde !
Oui, il fait frisquet, mais, même moi, dans mon nord, j'ai du soleil ! alors je suis contente !
Tu es bien courageuse d'aller faire du sport avant le boulot !
Aujourd'hui, c'est ma séance piscine...alors, je vais faire du sport aussi !
Tant pis pour ton porte monnaie, mais tant mieux pour ta silhouette...ose dire que tu ne vas pas avoir de plaisir à t'acheter quelque chose une taille en dessous ! c'est la récompense de tes efforts !
Miguel, courage pour les 8 kg qui restent...mais 10 de perdus, cela doit déjà bien se voir ! bravo !
Bonne journée à tout le forum, et restons bien près de madame Motivation, comme dit Malou !
Bisous !
-
Hello
Comment ça vas ce matin,je suis lever depuis 4h,et j'ai constater qu'il fait froid, qu'elle horreur, moi qui aime la chaleur, et bien non, il faut sortir nos vestes, fini l'été,déjà dans les magasins ils ont sortie les chocolats de Noël, que le temps passe vite, et mais petites filles commence a choisir sur les catalogues leurs jouets.
Miguel, super pour toi, les kg s'envolent, continue comme cela et tu vas arriver a ton poids.
Mauvaise surprise pour mon porte monnaie, j'ai sortie mais vêtements d'hiver, TOUT ME VAS TROP GRAND, donc ce week end, pendant ma pose déjeuner, je vais faire les magasins.
Je commence a 10h mon travaille, je vais profiter pour aller faire 1 heure de sport, de 8 a 9, et je me préparerais a la salle, car je travaille pas loin,cela vas me motiver jusqu'à 19h30.
Je vous souhaite une bonne journée a tout le monde, et courage, les kg vont s'envoler, car vous êtes supers.
BIZZ NENA
-
Martha 16 août 53 Lion
Momo ( Ocsane )
Mélina
Et voilà !!!
-
Félicitations Martha !!!
ET UNE JOLIE PLANETE DE GAGNER !!!!
Avec le début de la 2ème et oui même petite elle se dessine !!!!
Encore bravo !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui c'est une bonne idée les comptes chaque fin de mois pour les kilos en moins .................... tu as raison !!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour a tout le monde,
ce matin j'avais la forme pour me lever et me peser
et oui la balance etait tres gentille avec moi -10kg300
en 45 jours
j'ai repris confiance et j'y crois
et pour celle qui commence je leur dirais que je n'ai jamais eu faim avec ce régime
bon allez il ne faut pas s'endormir car il y a encore du travail,
donc je repars pour perdre 10 autres kg
pour l'instant personne ne me dit que j'ai maigri,car j'ai perdu d'un peu partout, heureusement moi je le vois
c'est d'ailleurs ce qui m'encourage
j'espère que pour vous toutes ca marche ,
je pense tout le temps a vous et ca m'aide
je travaille aussi lol
bises martha 64
-
Salut à toutes,
Pour répondre à ta question je n'ai pas vraiment fixé de poids au départ ou plutôt, j'étais parti sur 15 kilos mais je pense que 17 ou 18 ça serait génial. En fait, je ne mesure que 1M65 et 18 kilos me feraient tomber à 67 kilos.
Je me sens déjà tellement mieux avec 10 kilos de moins pourquoi ne pas continuer.
J'espère que tout le monde va bien et que tout roule dans l'ensemble.
Bises et A+
Miguel
-
coucou aujourd'hui c'était jour de course je n'ai pas retrouvé de son d'avoine par contre des carrés frais 0% oui il y en a mm aux fines herbes,génial.J'ai fait des iles flottantes "pas mal" mais cela tente ma gourmandise.Cet am j'ai eu une pulsion boulimique DUR. mais je suis fatiguée et c'est dans ces moments là que ca m'arrive. sinon chez nous aussi il fait beau aujourd'hui et les mesanges viennent réclamer leurs graines a la fenêtre ( j'adore) mon mari tiens le coup. ma date de naissance le 14.01.1960 capricorne pour le dernier kilo il faut tenir aprés la victoire arrive courage
-
merci, Séquanie, d'avoir complété !
Pour les poids perdus, on pourrait peut-être se redonner les résultats à la fin de chaque mois ? sinon, on ne s'en sort pas...enfin, c'est comme vous voulez, bien sûr !
Grand soleil chez moi aujourd'hui ! si si ! ça arrive ! il ne fait pas chaud, mais c'est tout gai ! j'ai rangé un peu le jardin, nettoyé la vasque des oiseaux et remis de l'eau fraîche dedans. Elle ne reste pas propre longtemps : ils prennent un bain..et..;font leurs petits besoins en même temps !
Je suis allée faire les courses. Comme je me suis un peu lassée du fromage blanc, j'ai acheté plein de petits suisses 0 %!
Bonne journée à tout le forum
Bisous
Choco
-
Martha 16 août 53 Lion
Momo ( Ocsane )
Nana59 ou Corton
Mélina
Il n'en manquait que 2 ................c'est bien !!!
Il va falloir que l'on garde en mémoire que les dates sont à la page 232 pour le moment mais il manque des dates à compléter par les copines concernées !!!!
ça en fait une sacrée famille vous ne trouvez pas ?
Bisous à tous
Bonne journée
Séquanie
-
Bonjour !
Malou, accroche-toi ! ce serait trop bête de lâcher maintenant ! et puis, tu vas reperdre....les paliers, c'est pénible, mais on en sort !
J'ai essayé de regrouper les noms et les dates de naissance de tout le monde. Il faut bien répartir le travail ! sinon, Séquanie va être épuisée !
J'ai classé ( ou essayé de le faire) les dates par ordre chronologique : ce sera plus facile pour ne pas oublier les anniv;
Il me manque certaines dates, ou je les ai ratées. merci de vérifier et de compléter !