-
ça m'évite de me déprimer ! bon week end quand même : fromage blanc et asparta? et de la boisson ! bisous !
-
Bien sûr que tu vas y arriver ! après un excès, moi, je mets qqes jours à redescendre...du coup, je ne me pèse pas tt de suite !
-
coucou ! je ne sais pas comment tu fais pour qu'un message si long passe....moi, c'est hyper dur ! bisous et courage !
-
bonjour toutes les copines, probleme de messages, on va voir si le mien passe.
malgre ma journee pp d'hier, ce kg dont ma fille est responsable!!!!!! est toujours la. le we va être tres strict, je vais me replonger dans les moins anterieurs..... mais je dois y arriver
ca fait bizarre de lire tous ces messages, les pages defilent a toute vitesse
je ne pense pas que le forum soit plein, sur certains sites comme "anneau gastrique" les adeptes ont commence bien avant nous,
bonne journee a toutes
bises lyse
-
Maloulacurieuse ( Maloum) Miguel, et moi Chocotine ( 1 seul t là bas, je crois). Tu peux aussi chercher, dans la liste des familles : " un jour après l'autre " . C'est nous !
-
Si tu écris Séquanie, par exemple, tu verras sa fiche et sa photo et tu peux lui envoyer un message. Il y a aussi Néna, Lise42 ( Lisounette ici )Ethanie ( jadeune )Tourtouline ( jacquine)
-
Tu valides, et tu es inscrite ! Si tu veux nous retrouver, tu regardes à gauche de l'écran, au milieu : Amicaliens, et, en dessous : recherche
-
Page suivante : on te demande la ville, ta date de naissance et c'est à peu près tout. Il faut que tu aies 50 ans. Si ce n'est pas le cas....tu triches !
-
Pour amicaliem, tu tapes sur google. Au milieu de l'écran, à droite, tu vois, en vert : "inscription à amicaliem " En dessous, tu écris ton pseudo, ton mail, ton pays. Tu valides.
-
bonjour tout le monde
C'est pas marrant,que les message passe plus, pourquoi,faut trouver , mais a qui s'adresser!!!!
Je vais beaucoup mieux, j'ai pris quelques jours ,pour me reposer, donc pas travailler.
Je vous fait de grosses bizz
NENA
-
excuser moi mais le serveur me disait qu'il y avait erreur donc moi je repostais toujours le message .milles excuses
-
Bonsoir à toute la petite famille que vous êtes ,ce matin la balance ma donné une bonne nouvelle 500g de moins mais j'avoue c'est dur de ne pas craquer. Surtout quand vous avez les petits enfants à la maison avec des bonbons. Vue que moi mon gros défaut c'est les sucreries...demain je garde ma petite fille de 3ans aussi gourmande que sa mamie.
Je ne comprends rien sur amicalien?.
Biz à vous tous.
-
Bonsoir à toute la petite famille que vous êtes ,ce matin la balance ma donné une bonne nouvelle 500g de moins mais j'avoue c'est dur de ne pas craquer. Surtout quand vous avez les petits enfants à la maison avec des bonbons. Vue que moi mon gros défaut c'est les sucreries...demain je garde ma petite fille de 3ans aussi gourmande que sa mamie.
Biz à vous tous.
-
Bonsoir à toute la petite famille que vous êtes ,ce matin la balance ma donné une bonne nouvelle 500g de moins mais j'avoue c'est dur de ne pas craquer. Surtout quand vous avez les petits enfants à la maison avec des bonbons.Vue que moi mon gros défaut c'est les sucreries...demain je garde ma petite fille de 3ans aussi gourmande que sa mamie.
Biz à vous tous.
-
Bonsoir à toute la petite famille que vous êtes ,ce matin la balance ma donné une bonne nouvelle 500g de moins mais j'avoue c'est dur de ne pas craquer. Surtout quand vous avez les petits enfants à la maison avec des bonbons.Vue que moi mon gros défaut c'est les sucreries...demain je garde ma petite fille de 3ans aussi gourmande que sa mamie.
Biz à vous tous.
-
Biz à vous tous.
-
Bisous aussi à celles et ceux que je ne cite pas, faute de place !
Un pour tous, tous pour un ! on les aura, ces kg !
-
Bisous à toutes et tous ! jadeune, Néna,Malou, Lisou, Miguel, Gstade, Mélina, Momo, Nadia, jacquine, Nisède, Séquanie
-
Courage à toutes et tous ! et venez sur Amicalien ! c'est gratuit et ça ne vous engage à rien !
-
j'ai donc essayé d'ouvrir un nouveau sujet : Régime Dukan 2...ça n'a pas marché non plus !A qui on se plaint ? c'est là le problème !