-
Bonjour tout le monde.
je suis encore à 8 kg et pourtant je n'ai pas fait d'écart ces derniers jours. Ce matin pour venir sur le site quelle galère ils ont tout transformé, enfin je vous et retrouvé.
bonne journée à tous, biz momo.
-
Bonjour tout le monde.
je suis encore à 8 kg et pourtant je n'ai pas fait d'écart ces derniers jours. Ce matin pour venir sur le site quelle galère ils ont tout transformé, enfin je vous et retrouvé.
bonne journée à tous, biz momo.
-
Pour venir sur le site quel galère ce matin tout est transformé,je suis un peu perdue.Toujours à 8 kg depuis la semaine dernière, pourtant je n'ai pas fait d'écart. Quand au site "amicalien" je suis sous le pseudo "ocsane" alors encore une galère pour moi car je suis une petite débutante internet.
bonne journée à tout le monde,biz momo.
-
Pour venir sur le site quel galère ce matin tout est transformé,je suis un peu perdue.Toujours à 8 kg depuis la semaine dernière, pourtant je n'ai pas fait d'écart. Quand au site "amicalien" je suis sous le pseudo "ocsane" alors encore une galère pour moi car je suis une petite débutante internet.
bonne journée à tout le monde,biz momo.
-
Bonjour
Comment vas tu,ton régime de dudu ce passe bien.
Si tu le souhaite tu peut t'inscrire sur notre cite amicalien,ou l'on peu communiquer , et si tu le souhaite mettre ta photos.Tu serez la bien venue.
C'est vrai que nana59, c'est plus jolie, mais il faut pas confondre avec le mien qui est nena83.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
BIZZ NENA
-
Bonjour tout le monde.
Plus de nouvelles des clopinettes, de nana59, marha64,
de tachou, momo37, mélina29 ect............
La cigarettes, tu tient toujours le coup,momo ou en est tu avec tes kg. Faite nous un petit coucou.
TRES BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE.
BIZZ
NENA
-
Bonjour
Je voit que tu n'arrive pas a te connecter sur amicalien, car je te voit pas sur le cite, essaie encore une fois, tu vas y arriver.Sequanie , s'occupe de tel au serveur de dudu.Je n'est pas repris de kg malgré mais écart, de kinder,toujours moins 11kg.
BONNE JOURNEE NENA
-
Donc, Malou : sur Amicalien;
d'abord, dans la colonne de droite : "mes familles"
puis, au milieu de la page : "un jour après l'autre "
Tu tombes sur le mot d'accueil de Tourtouline-jacquine. . Tu descends un peu l'écran, et tu vois les sujets. Tu peux lire et écrire sur " exprimez-vous " Si on est beaucoup à venir, ce sera comme ici !
Bonne soirée à tout le monde et bisous
-
oui nena mais si je veux comme ici voir tous les messages et être lu de tout le monde Bizzz Malou
-
Donc tu cliques à gauche sur mes familles !!!
Tu trouves notre famille Un jour après l'autre et là tu vois les sujets !!!
celui qui est ouvert c'est : exprimez vous !!!!
Voilà
Bisous
Séquanie
-
Salut Malou !!!
Pour que tout le monde ai ton message il faut que tu ailles sur notre famille .................. et là tu trouves des sujets ouverts .......un peu comme ici et tu en choisis un et tu laisses ton message et tt le monde pourra le lire !!
Bisous
Séquanie
-
j'ai juste fait une erreure à mon inscription je préfére Nana59 .je reviens d'un weekend en normandie et j'ai repris 300grs ouf je m'attendais à + mon mari débute ce matin. hauts les coeurs en couple nous pourrons nous soutenir.
-
Bonsoir lisountette ! bravo pour ton kg perdu ! je ne sais pas si mon message va passer, alors, je fais court ! tu vas t'y remettre dès que tu pourras, néna ! ce n'est pas grave !
Bisous à toutes !
-
bonjour nena,
c'est normal que tu sois desabilisee, mais ne t'inquietes pas, tu vas reprendre ton regime la ou tu l'as laisse et tout va rentrer dans l'ordre
pendant 4 jours j'ai eu ma fille a la maison, elle vient de beziers, on ne se voit pas souvent et ca a ete vraiment la fete, j'ai pris un kg mais avec de la rigueur depuis jeudi ce matin je l'ai perdu
grosses bises
lyse
-
bonjour
Pour qu'on est ton message il faut que tu nous rentre dans tes amies, puis après tu clique sur la personne a qui tu veut parler.
Je te souhaite un bon dimanche.
NENA
-
bon ca à l'air de passer. je me suis mise sur amicalien MALOULACURIEUSE (en minuscule bien sure) mais j'ai du mal à comprendre comment ça marche si j'envoie un message est ce que tous ceux qui font partie de la famille l'on ?
-
Après qq jours d'absence je vous retrouve avec une pèche d'enfer à mon dernier message j'ai cru à une fausse manoeuvre mais c'est tout le monde
-
Moi j'ai fait 5 jours PP et 5 jours PL !!!
Je me fais la galette le matin et j'adore cela ça me fait mon petit déj. et ma petite fille vient toujours manger avec moi ...........elle aussi adore !(elle a 22mois) et le son de blé fonctionne pour elle !!
Comme quoi !
Bisous
Séquanie
-
Je viens de t' envoyer les coordonner que j'ai trouver,je pense que le serveur est trop faible.BIZZ NENA
-
Notre service commercial se tient également à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 au 05 59 24 54 48 ou par fax au 05 59 22 10 31.