-
J'AI MIS DES MESSAGES SUR AMICALIEN
BIZZ NENA
-
BONJOUR
VIVEMENT QUE TU AS UN MAIL DU GESTIONNAIRE, DU CITE. BONNE JOURNEE BIZZ NENA
-
Rebonjour
Je fait n'inporteqoui en se moment,je suis pas le régime a la lettre,il est temps que je me ressaisie,si non les kg vont revenir.
BIZZ A TOUT LE MONDE
NENA
-
Bonjour
Juste pour te demander,tu te fait appeler, sur le cite<corton> et puis tu mais<nana59>, c'est lequel le bon.
BIZZ NENA
-
Bonjour
Mon message précédent n'est pas passer.
VIVEMENT QUE LE SITE SE RETABLISSE.
BIZZ NENA
-
je suis sur internet explorer et vous toutes?
-
je suis le protocole 3pp 3pl et j'ai perdu 1,2kg en 3 jour la je suis en pl.mon mari si met lundi lui a besoin de perdre 10kg au minimum. en tout cas aprés avoir lu vos mesages je vous félicite de votre ténacité et de votre bonne humeur. le son de blé et d'avoine sont pas mal cuient dans du lait écrémé au petit déj ca passe mieuxNana59
-
coucou nana59 ! Bienvenue et bon courage ! ça va marcher ! DSL mais je ne peux pas écrire plus sinon, ça ne passe pas !
-
aprés avoir perdu 10kg avec un régime hypocalorique j'en ai déjà repris 5 que je veux vite reperdre. Mardi j'ai eu bcp de nausées mais ca va mieux Nana59
-
J'ai mis des petits messages sur amicalien !!!!
Sur le forum de discussion d'un jour après l'autre !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello !!!
Ce matin je me suis pesée : -1kg de plus donc pour le moment -11kg !!!
tout va bien en stabilisation !!!
C'est super !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Je viens d'envoyer un message au site qui héberge notre forum !
J'attends la réponse !!
Bises à vous
Séquanie
-
Bienvenue à toi Nana !!!
Ici super équipe !!!
On nous coupe la parole mais pas les ailes !!!!
Bisous à toi
Séquanie
-
bj je suis Nana59 qui commence le régime dukan depuis lundi.mes messages ne passent pas quand ils sont longs donc je fait court
-
bj je suis Nana59 qui commence le régime dukan depuis lundi.mes messages ne passent pas quand ils sont longs donc je fait court
-
-
y a pas de justice ! tu es sur firefox ou internet explorer? oui, avec un tel programme, l'aiguille va sûrement aller à gauche ! !
-
mais moi par obsession je me pese tous les matins, j'ai tort je sais que vous allez me le dire mais c'est devenu un TOC, ce matin c'etait fromage blanc O a midi haricots et steack grille
ce soir un oeuf et fromage O
demain je suis certaine que l'aiguille va passee un peu a gauche
et si j'ai faim dans l'apres midi coca O%
voila tout est dit et je ne DEROGERAI PAS SOUS AUCUN PRETEXTE
jadeune tu nous diras ce que la diet a dit??
bonne journee
et mes messages passent toujours!!!!!!!!!!!
-
bonjour à tous,surtout aux nouvelles,je n'arrive pas à passer mes messages pour leur souhaiter la bienvenue se sera chose faites si sa passe,tu as raison chocotine,je vais d'obord à metz pour la nutri,bonnejournée à toutes, jadeune
-
rectification : il faut taper Néna83 et Miguel2, et j'ai oublié Tachou ( désolée ) Bisous Momo. mélina, si tu lis, tu peux faire pareil !