-
bonjour,samzen,
alors pour le cacao dégraissé et le son d'avoine tu le trouveras dans les magasins bio,et le cacao van houten en grande surface,moi pour ma part j'ai les deux aussi bon l'un que l'autre,
j'avais van houten avant pour faire des gateaux,
voilà,bienvenue sur le site dukan et bon départ pour ton ton régime 20 kilos c'est rien si tu fais bien ton régime tu y arriveras, à bientôt
-
BOnjour Séquanie ! merci pour les infos sur les bas. je demanderai une ordonnance à mon généraliste quand j'irai le voir ! ta mutuelle ne râle pas quand tu en achètes beaucoup? les bas " chair " que j'avais ( pas la même marque ) faisaient très "mémère" et, du coup, je ne les ai mis que sous un pantalon.
Exceptionnellement, je me suis pesée ce matin pour voir combien je reprenais pendant le week end où je fais un peu d'excès : 500 g de plus ! bon, on va les reperdre...
Coucou Néna ! Comme je suis à l'ouest de Toulon, il fut traverser la ville pour aller à Grand Var...ce qui est long et pénible...on attend le tunnel dans les 2 sens avec impatience ! repose-toi bien aujourd'hui .
Bonjour Gstade ! je suppose que tes kg après Pl, c'est de l'eau...Pour les 10 jours PP, moi, je ne ferai pas trop car Dukan dit de ne pas dépasser 5, et Jadeune a eu des problèmes avec trop de PP en suivant...5 PP et 4 PL, peut-être ? je ne sais pas...qu'en pensez-vous les copines ? Tu sais, la perte n'est pas régulière....moi aussi, j'ai compté à un moment qu'à la vitesse où je perdais alors, j'en avais pour plusieurs années...et puis, c'est reparti ! Alors, accroche toi, et tu les auras, tes kg !
Bonne journée à tout le monde
Bisous
-
Bonjour Samzen et bienvenue à toi !
la mayo Dukan, il faut la faire...le son d'avoine, tu trouves dans les boutiques bio ( je crois que tu peux commander aussi sur internet, mais les frais de port sont aussi élevés que le produit...), le cacao Van ..outen, je trouve en hyper marché.
Bon courage. mais tu vas voir, ça marche !
-
comment allez vous? ... je lis vos messages et je m'en réjouis, je vous félicite toutes pour votre bon moral, cela fait du bien.
mon pc était en panne et 5 jours sans pc, c'est la galère ... mais, mon mari, le génie a tout fait de réparer et je peux enfin venir vous lire et rire avec vous ...
ce site est un vrai bouffée d'air frais et de rire ...
ici dans le "Petit Nord", il a fait bien froid et les premières gelées sont arrivées, mais ouf ... il ne pleut pas et le soleil est toujours bien présent ...
pour ce qui me concerne : au bout de deux mois : - 9.6 kg
non, je n'ai pas perdu les 400 grammes pour faire les -10kg
En un mois : je n'ai perdu que 1.3 kg et je trouve cela un peu peu, surtout que j'en suis tout au début de mon régime et que si je ne perds qu'1.3kg par mois, il me faudra donc presque 3 ans pour perdre mes 30 kg ... hum ....
je n'ai fait aucun écart et je suis à la lettre le programme, mais je n'arrive pas à perdre 1 gramme pdt les 5 jours PL ( au contraire, je reprends toujours 1 à 1.5 kg : bizarre, non ? ) et les 5 jours de PP : beh eux, s'amusent à reperdre les kg repris, et in fine, les 5 PP ne suffissent pas pour relancer la mécanique.
Avez -vous un avis ? C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?
non pas de crainte, je vous rassure : je suis "déçue" un peu, mais je garde le moral, car les kg perdus quant à eux sont bien perdus et je sais que le 1 kg perdu est dur dur à perdre mais il est bien perdu ...cela me motive!
et ...
je me demande si je ne devrais pas faire :
5PL & 10 PP
au début de mon régime, j'ai fait 10 PP et cela m'a super réussi , qu'en pensez vous ?
bon,
il est l'heure de partir , je vous souhaite une superbe journée à tous et à toutes et attends avec impatience vos bons conseils.
au grand plaisir
bisous
@+
Gstade
-
bonjours
La pluie c'est arrêter, vers les 8h30, puis ont a eu un magnifique soleil,s'est fait j'ai rentrer mais affaires d'été,, et hop l'hiver est dans mais armoires.
Quand a mon kg il est toujours présent, je désespère pas, il me nargue, mais j'aurai le dernier mot, je suis têtu.
AUJOURD'HUI JOUR DE REPOS,cela tombe bien car j'ai fait un faux mouvement au travail, en manipulent la laurasta, et je me suis fait mal au rein, <j'ai comme une barre> elle pèse 20kg.
Je te donnerais le non du magasin, je te dirais , si s'est toujours intéressant, il se trouve, a< grand var est,> j'habite pas loin , donc je peut faire un tour de temps en temps.
BRAVO miguel 10kg super génial.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTE L'ÉQUIPE,UNE MERVEILLEUSE JOURNEE.
BIZZ
NENA
-
je vient de commencer le régime d'attaque je suis 4jour
j'ai 20 kg aperdre du mes 2grossesse je voulais s'avoir ou je peut trouver la mayonnaise dukan et son d'avoine et cacao d'aigraiser j'ai pas trouver dans les grandes surface merci de me repondre
-
Salut Choco
Pour les bas de contention pour l'été je prends ds la marque Sigvaris : premier soleil ou soleil d'été !!!
ils sont assez fins et ne font pas mémé si tu vois ce que je veux dire !!! Le seul défaut c'est qu'ils sont plus fragiles ................... mais bon il faut savoir ce que l'on veut .............. des jolies jambes ............. eh oui !!!! J'en file énormément .................
Et ds cette marque il y en a des jolis pour l'hiver ( noir bien sûr mais des fins ................ aussi brun bordeaux etc etc ) Il faut regarder sur le catalogue à la pharmacie où tu vas !!!
Moi je les achète dans la boutique (où j'ai acheté mes fauteuils) et avec ma mutuelle ils sont totalement pris en charge !!!! Ouf ................ vu la consommation que je fais !!!!
Voilà !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et à Miguel !
Bonjour à toi, d'abord, Néna, car tu seras sans doute la première à me lire demain matin ! et ton dernier kg, tu le tues tout doucement ?
La boutique où tu as fait tes achats est à Toulon ? tu pourrais me dire où ? sur amicalien si tu as peur qu'ici les noms ne soient pas autorisés...j'espère bien avoir l'occasion d'aller là bas début 2010 et les prix me conviennent tout à fait !
C'est vrai, je vais peut-être me remettre à la jupe... cet hiver. mais je n'ai jamais trouvé de bas de contention qui me conviennent, pour l'été. Comme toi, Séquanie, j'y suis obligée toute l'année...Si vous aviez une marque et un couleur qui vous donne satisfaction, ce serait sympa de m'en faire profiter !
Bravo Miguel pour tes 10 kg ! le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait plaisir, hein ?
Bon courage aux travailleuses et travailleurs !
Et bisous à tout le monde !
Choco
-
Et bien la voilà ta première planète !!!
C'est super !!!
Te voilà parti pour la planète d'or !!!!
Ici soleil et pas de vent c'est cool !!!!
On profite de l'été indien encore un peu ça fait du bien ................avant d'aborder l'hiver .......................... comme Néna moi non plus je n'aime pas !!!!
Et bientôt le changement d'heure alors là c'est le bouquet ................. je déteste ................... il va faire nuit à 18h .................rendez nous notre soleil !!!!!
Bon dimanche et encore bravo !!!!
Bisous à toute notre grande famille !!!
Séquanie
-
Toi tu as de la pluie ? ici il fait un très beau soleil pourtant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ?
C'est un vilain nuage qui traînait au dessus de Toulon ou quoi !!!!
Super ces petits achats ...................... ça fait plaisir .............et la carte bleue ne vire pas au rouge !!!
Passe un très bon dimanche !!
Tu as raison tout le monde est occupé ce WE !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes,
Voilà je viens vous donner un peu de nouvelles. Aujourd'hui je suis content, alors, vous devinez pourquoi ?
Eh bien, j'en suis à -10,1kgs. Le départ du régime était le 24 août. Bon, j'espère que pour vous toutes tout va bien, chez nous toujours beaucoup de vent mais du soleil, alors nous faisons des grillades.
Bises et à très bientôt et passez un bon dimanche.
Miguel
-
Bonjour
Ce matin pas beaucoup de message a lire, vous avez fait la grève de l'ordi.
Ici il pleut,donc journée a la maison, je vais continuer a faire mais placard,rentrer les chaussures d'été, et ressortir les bottes, qu'elle horreur, vous avez bien compris j'aime pas l'hiver.
J'ai fait des supers affaires, je me suis acheter des pulls les 2 pour 10 euros,les 2 pantalons pour 20 euros, et les chaussures 1 acheter la 2 a moitié prix le tout pour 50 euros, j'étais très contente de trouver ce magasin,le mois prochain j'y retournerais faire un petit tour.
Je vous souhaite un excellent dimanche , a tout le monde.
BIZZ NENA
-
pourquoi granny ???? parce ce que j'ai eu le bonheur d'être grand mere a 42 ans et je ne voulais surtout pas me faire appeler mamy, ma fille avait encore 3 arrieres grand meres et entre les "mamy" - "meme" ce pauvre petit n'aurait rien compris!!!!!!!!
donc pour en revenir a la peau, je pense qu'il y a un probleme d'age, a 63 ans il n'y a plus la même elasticite et la peau de mes avants bras n''est pas jojo.....
je ne peux pas faire de musculation, j'ai un probleme important de coiffe a l'epaule droite
bon we
bisous lyse
-
dis moi vite qu'elle est la marque de ces bas de contention avec paillettes ca doit être sympa. je pourrai en commander.Moi mes anciens vêtements sont tjs là. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et finament j'ai bien fait vu que je passe du 40 au 44 sur l'année.alors si je remaigris j'ai tjs un jean ou une jupe à mettre au cas ou, mais j'ai un jean's de reférence que j'adore et mon repaire de poids c'est lui. Je sais pas si c'est une bonne idée mais grace à lui j'ai une sonnette d'alarme.Ce soir encore invités et mon amie ne veut pas entendre parler de repas de régime (la vache) on verra ce soir.Sur ce bon weekend à tous avec peut-être un peu de soleil. Hauts les coeurs et sus aux kilos Nana59
-
Bonjour tout le monde.
Dernier jour de boulot,il est seulement 6h et déjà je pense a ce soir 19h, il y a des jours que j'ai pas envie d'aller bosser, surtout quand se moment il n'y a pas grand monde, dans les magasins, alors avec les vendeuses ont papotes, et le chef de rayon ,et de mauvaise humeur,<car pas de clients pas de chiffres
d'affaire>. Bon je m'en sort bien j'ai vendu une laurastar a 1300euros.
Cela dit vivement se soir.
Papy vas garder les petites aujourd'hui, car ma fille travaille, cela vas l'occuper.
Alors les clopinettes,les habits d'hivers,ont les ressort de l'armoire, et on fait du feu dans la cheminée, moi pas de cheminée mais chauffage central,c'est moins poétique, et ont pense a faire des emplettes, moi j'ai perdu 2 taille,donc je peut rien mettre de l'année dernière, c'est super, mais le porte monnaie, n'est pas content, je trouve des habits a des pris abordable,car dans mon travaille il faut toujours être habiller , avec des couleurs ,noir, gris, blanc, donc facile a trouver.
Je vous souhaite une bonne journée, courage tout le monde, vous aller bannir ses kg et se seras qu'un mauvais souvenir .
BIZZ NENA
-
Moi aussi je mets des bas de contention toute l'année donc même l'été ..................... eh oui même dans le sud ................. devrais je dire surtout dans le sud .....................avec le chaleur j'ai très mal aux jambes et elles sont violacées ............... tout ça pour confirmer qu'ils y en a de très beaux et de toutes les couleurs ( enfin presque ........... mais il y a de quoi faire) et je ne porte que des robes et des jupes !!!
Alors Chocotine tu sais ça passerait très bien avec une petite jupe droite si tu en as envie !!! Alors ose !!!!hi hi hi !!!
Bisous Bisous à tout le monde
Bonne soirée
Séquanie
-
alors pour info je mets aussi des bas de contention, a la pharmacie de mon quartier il y en a des tres fantaisies, idem pour les chaussettes, style rayures, carreaux même paillettes vers les chevilles pour les jours de fetes....
jupe droite avec collant epais.... et chaussures basses style bottines je pense que ca doit aller, ca fait decontracte, pour les petites sorties entre copines, pourquoi pas!!!!!!!!
a plus bisous
-
Coucou ! je crois avoir lu dans le bouquin qu'il y avait peu de risques puisque l'on mange beaucoup de protéines. Et Gem, qui a perdu 25 kg, a dit qu'elle n'avait eu aucun problème de " peau en trop " ...Moi, j'ai perdu 10 kg et pas de souci pour moi...
les autres vont aussi pouvoir te renseigner, sûrement .
bravo à ton mari et à toi !
Bisous
-
bravo pour ces commentaires.J'espère arriver a mon objectif et cette fois sans rien reprendre . mon mari tient bien le coup il m'épate vu qu'il mange au resto tt les midis.Du coup il va le plus souvent au buffalo pour les grillades.Le plus dur comme hier ou il mangeait avec un client mais il a su gérer. son objectif -10kg plus se sera mieux dit-il. j'ai hate comme vous de pouvoir remettre les vêtements que je me suis acheté l'année dernière et pourquoi pas une petite jupe droite mm avec des bas de contentions maintenant on en trouve de trés sympa. je continues le sport et la marche c'est un peu plus dur mais j'y vais doucement.Mon mari craint le tablier aprés sa perte de poids qq peu me dire se qu'il en est svp.Merci
hauts les coeurs et viveles kilos perdus
-
bravo, Lisounette, pour la petite jupe droite ! moi, je ne peux pas, à cause de les bas de contention...quoique, l'hiver, ils passent...Après tout, je vais peut-être m'y mettre ! Je vais y penser ! Pour l'instant, je me contente de ressortir de mes armoires les pantalons que je ne pouvais plus mettre...et il y en a plein ! un véritable plaisir....
bravo Séquanie ! j'avais cru retenir que tu voulais 62 kg ? je me trompe ou tu as dépassé tes objectifs ? en tout cas, c'est génial !
Pour moi aussi, c'était jour de pesée. Je suis ravie : tout va bien ! en fait ( j'ai honte ...) je ne fais pas 2 repas de gala, mais de petits excès réguliers...Mais comme ça marche....La semaine prochaine, par contre, je ferai repas de gala car je vais manger au restau avec des ex collègues.
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week end !
Un pour tous et tous pour un ! ( au masculin...c'est la règle en français...c'est Miguel qui décide ! pas très juste, mais bon...les lois gramaticales sont mal faites, na ! )
Bisous !
Choco