-
*
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR POUR OCSANE !!! Donc tous à vos claviers !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
-
Il y a plein de monde qui a déserté notre petite famille ................; où êtes vous ? occupés par le travail .................... en manque de Mme MOTIVATION et de Mme PERSEVERANCE .................aller un peu de courage ......................... je sais il en faut ..................... mais ici ne l'oublions nous sommes une grande famille :
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN et grâce à cela nous pouvons faire des miracles ....................... si si il faut y croire .............;il y en a qui ont réussi n'est ce pas Gémeaux !!!! ( tu es où d'ailleurs Gémeaux ?)
Malou je sais que c'est dur mais accroches toi nous sommes de tout coeur avec toi !!!
Et Fabrio tu nous a définitivement rayé de ta mémoire !!! J'espère que tu vas bien !!!!
Et Nathoune ................... j'espère sincèrement que tu n'as pas décroché ...................... tu étais bien partie pourtant !!!!
Pour toutes celles qui n'ont plus la foi ..................... revenez ici nous sommes toujours là et ensemble nous aurons la force de continuer et d'exterminer tous ces kilos !!!!
Regardez moi ....................... j'accumule les complications de toutes sortes et pourtant je suis là au milieu de vous .................. j'ai réussi à perdre mes 10kg plus un bonus en stabilisation !!!
bon c'est vrai tout le monde à des ennuis divers mais si on se regroupe et que l'on se motive on y arrive !!!!
MEME SI CA PEUT PRENDRE PLUS DE TEMPS POUR CERTAINS LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN ....................IL FAUT Y CROIRE SINCEREMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Alors à vous toutes et tous UNE SUPER BONNE JOURNEE !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou tout le monde
on a un ciel d'été!!!!!! juste un peu frisquet le matin, normal on est bientot en novembre
j'ai ressorti mes pantalons d'hiver de l'annee derniere (je n'ai pas change toute ma garde robe!!!!!) et serre la ceinture, quel bonheur!!
vous aussi vous faites comme moi?
on peut enfin crier presque "VICTOIRE", même pour celles qui ne sont pas encore arrivees au bout tunnel, tous les jours on grignote un peu et on cible l'aiguille vers la gauche
tout le monde donne des bonnes nouvelles et on continue de se motiver
j'en suis a la derniere phase et même si je me permets quelques ecarts maintenant on sait les gommer
bonne journee a toutes sans oublier notre HOMME
bisous
lyse
-
Coucou, Séquanie !
Alors, tes garçons, enfin au moins le plus jeune, sont ( ou est ) en vacances ?
Aujourd'hui, j'ai eu du soleil, comme toi, sans doute, mais moi, comme c'est rare, j'apprécie davantage !
Ce matin, j'ai trié mes pulls...et j'en ai retrouvés que je vais pouvoir remettre ! génial !
Bisous à toutes et tous, à Malou en particulier ! A force de l'appeler, elle va bien finir par revenir nous voir ! même si elle a -un peu - craqué...mais va s'y remettre !
-
Bonsoir, Raheli, et bienvenue à toi !
Tu sais, parler de son régime, de ses succès ou de ses déboires avec des copines ( et un copain ! ) de galère...ça aide ! on constate qu'on passe toutes et tous par les mêmes étapes, et surtout, que ça marche ! moi, j'ai perdu 10kg, Gem en a perdu 25 !
Tu veux en perdre combien? L'âge ne change pas grand chose à l'affaire, je crois : moi, j'ai 58 ans. Si tu restes bien motivée, tu y arriveras, comme nous toutes ici ! Et, pour ça, viens nous voir souvent. Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions !
-
j aimerais bien etre en contact avec vs afin de me motiver
egalement-car apres une semaine de regime j abondonne- - j ai 62 ans -a bientot
-
sur amicalien je garde le mm pseudo Nana59 pour moins si perdre. Bonne journée à tout le monde
-
coucou les filles.Je perds un peu les pédales quand à vous reconnaitre sur le forum.Chocotine je suis inscrite à amicalien mais j'ai un peu de mal il me faudra plusieurs essais avant de maitriser un peu tout cela.Avec la photo c'est bien mieux.Mettre un visage sur un nom change tout. Sequanie j'ai également fait ta connaissance visuelle ainsi que Nena.Je tenterai de mettre une petite image avec l'aide de mon fils. Bon alors voilà cette semaine devrait être la dernière pour moi et je passe en consolidation WOUAIS!!!!! mais j'ai quand mm peur pour l'aprés alors je compte sur votre soutien les filles.Mon mari continu son petit bonhomme de chemin trés motivé (malgré un écart ce week end .Nous avons craqué pour des frites belges) a priori rien de trop méchant dit notre balance.j'ai acheté le livre de recettes ca aide bien quand on est en pp et grande nouvelle 2 de mes amies rejoignent le clan Dukan. Peut être auraient vous de leurs nouvelles bientôt. Aujourd'hui la capitale du nord est sous le soleil. Bon courage à toutes et à bientôt Nana59
-
OUI REVIENS MALOU TU AS MIS LA BARRE SS DOUTE UN PEU HAUT MAIS NE LAISSE PAS TOMBER CE SERAIT TROP BETE APRES TOUS LES EFFORTS QUE TU AS FOURNIS CET ETE ET CES DERNIERS MOIS !!!!
ACCROCHES TOI ET REVIENS TU NOUS MANQUES !!!!!
C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI NATHOUNE NE LAISSE PAS TOMBER REVIENS .......................................... LA FAMILLE EST LA POUR VOUS SOUTENIR !!!!!!
BISOUS
SEQUANIE
-
Salut Gstade !!!
Félicitations pour ta première planète .........................et le commencement de la seconde !!!!
Eh oui elle pointe doucement son nez !!!!
Super de se retrouver dans une grande maison juste avant Noël tu vas pouvoir assouvir ton envie de sapin géant ................ c'est cool ça !!! Oui la petite robe noire sexy ce sera pour l'année prochaine et elle n'en sera que plus belle !!!!
Tu vas y arriver c'est sûr !!!
Les enfants vont être contents de ce Noël dans la nouvelle maison ( nouvelle chambre etc etc c'est sympa !!) !!!
Super pour ton mari aussi c'est bien et en stabilisation il a droit a ses 2 repas de gala .......................... comme moi ............... c'est génial !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Hello Chocotine !!!
Tu as passé un bon WE !!!
Tout va bien !!!
Ici le soleil est revenu et la chaleur avec ..................... ça fait du bien!
Hier repas de gala : tartiflette salade verte et la traditionnelle tarte aux pommes !! ( mon mari est un inconditionnel il lui faut sa tarte )
lui 3 parts : 2 à midi et une à 4h
Moi raisonnable : une part c'est très bien et suffisant !!!
La tartiflette une petite part tout à fait raisonnable !!!
L'après midi promenade avec ma fille et ma petite fille ............... super sympa sous le soleil !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bonne semaine à toi Néna !!!
Oui pour l'aspartam j'en ai entendu parlé c'est pourquoi on ne risque rien avec l'hermesetas ( car il n'en contient pas ) !!!!
Bisous à toi
à dimanche
Séquanie
-
Coucou Néna !
Au cas où tu repasserais avant de partir :
Bonne semaine à toi, alors ! tu vas nous manquer aussi !
Pour l'aspartam, je n'ai pas vu l'émission. ils en disaient quoi ? mais le sucre aussi a de mauvais effets...
Bisous à toi, et bien sûr, à toutes les copines et au copain !
-
Bonjour a toutes l'équipe
Cette semaine vous aurez pas de mais nouvelles,je revient dimanche prochain, vous aller me manquer, car de vous lire le matin, cela me mais de bonne humeur, et cela m'aide a commencer ma journée, je part cette après midi.
Surtout soyer sage, faite bien attention a votre alimentation. Hiére soir j'ai regarder une émission sur la 5,ou il parler de l'asparartame,les nutritionnistes son contre, pareil pour les produit allégé, défois ils contiennent plus de calories que les produits courent, ils ont fait des comparaisons avec les chocolats et les céréales,<et ses vrais>, c'est pas la première fois que j'attends que l'aspartame, a des effets secondaire.
<QUAND PENSEZ VOUS>!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.
JE VOUS FAIT DE GROSSES BIZZ
NENA
-
Bonjour tout le monde !
Tu as bien raison, Miguel, d'avoir profité un peu, de te remettre en PP et d'attendre que les choses se soient tassées pour te repeser ! je vais en faire autant ! ! !
Bravo Gstade, pour la première planète ! Même si tu n'es pas vraiment en robe ultra sexy pour Noël, tu verras déjà bien la différence ! et tu seras toute jolie devant le grand sapin !
Bon courage, Néna, pour la semaine à venir ! on n'aura sans doute pas de tes nouvelles, alors ? sauf si ta fille a internet ! demain, c'est la pesée ? on croise les doigts pour toi !
Bisous à toi, Séquanie !
Malou ? ? ? on t'appelle très fort ici ! ! !
-
Bonjour tout le monde,
Nena je te souhaite une bonne semaine. J'espère que tout le monde va bien et que le changement d'heure ne vous perturbe pas trop. Ici le soleil est de retour et il fait même très bon. Nous pouvons sortir en tee-shirt et cela est très agréable. Hier soir nous étions invités et j'ai mangé comme tout le monde (pizzas, salade, et petits gâteaux sans oublier 3 verres de vin) ce n'est pas bien mais aujourd'hui j'ai repris le régimme en PP et je ne regrette rien!!! Après tout il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps mais j'ai décidé d'aller voir la balance que mercredi pour ne pas être déçu.
Nous aimerions (je parle pour tout le monde) avoir des nouvelles de Malou en espèrant que tout va bien.
Bises à toutes,
Miguel
-
comment allez-vous?
heureusement que vous êtes fidèles ... quel plaisir de vous lire...
je me réjouis de lire que les petits problèmes de santé de chacun(e) se range doucement, mais sûrement... tant mieux, ...
en ce moment, j'ai des journées hyper chargées ... et bientôt ce sera les emplètes pour la Noel/Nouvel An ... yes, c'est gai ...
Comme je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, et qu'enfin, j'aurai la place pour mettre un GRAND sapin, je pense que cette année, je vais me faire plaisir ( à défaut de m'acheter la robe noire hyper sexy, car ce ne sera pas pour ce Noel ... )
J'adore la période de pré-Noel, là où les enfants deviennent sages ... hihihihi
mes deux gamins ( 10 et 5 ans ) s'en font une joie et préparent ... le petit s'inquiète quant à savoir si Papa Noel connait sa nouvelle adresse ... hihihi
c'est beau, de voir leurs yeux ... le Grand joue le jeu ...
ah oui, j'allais oublié ...
j'y suis arrivée : j'ai passé la barre des - 10kg
j'en suis exactement à -10,8 kg
je suis contente.
au bout de deux mois, c'est la 1ère fois que je perds quelques grammes pendant la période PL.
et ...
pour ce qui est de ma copine de boulot - nous nous soutenons tous les jours - elle a perdu 6 kg en 4 semaines.
Elle est ravie!
c'est chouette d'être accompagnée.
Mon mari - en phase de stabilisation - a encore perdu quelques grammes et est hyper content ... il s'autorise quelques écarts ... mais le lendemain, il se repart comme si rien n'était et ops au bout de 3 jours, il reperd ce qu'il a pris...
voilà pour les nouvelles .
Ici, dans le Nord : pluie, vent et ... feu de cheminée.
Il fait si bon chez soi ...
un bon dimanche à toutes et à tous
au plaisir
@+
Gstade
-
Bonjour a tout le monde
Et voila on a changer l'heure, moi cela me perturbe a chaque fois, il me faut quelques jours pour m'y habituer.
Pas beaucoup de lecture ce matin, j'espère que tout le monde vas bien.
Quand a moi le travaille ces bien passer, je n'est plus mal au dos le traitement a fait son effet.
Je me suis mal exprimer pour mon travaille, je part pour Marseille demain après midi pour la semaine, je reviens dimanche prochain, et je dort chez ma fille.
Le soleil est de retour, qu'elle bonheur.
Je vous souhaite un très bon dimanche .
BIZZ NENA
-
Le soleil est revenu et il fait super beau .............;;la preuve je suis sortie ss manteau !!!
Oui Chocotine toujours 61 ......................... c'est cool !!!!
Après un repas de gala avec : au dessert un crumble au chocolat fait pas ma petite aide ménagère ( un délice tu aurais adoré ) et c'était son premier en plus ................... elle n'est pas très cuisine !!!Mais elle était ravie de l'avoir fait et réussi en plus !!! Comme quoi !!!!
J'espère que tout le monde va bien et que vous vous préparez pour le WE !!!
Néna est parti travailler à Marseille il me semble bien pour ce WE et toute la semaine prochaine si j'ai bien compris !!!!
Alors Malou tu tiens toujours le coup ..................... on sait ........; ça doit pas être très facile pour toi !!!!
Viens nous faire un petit coucou afin de nous rassurer ................. ben oui quoi ................... nous on s'inquiète et ton humour nous manque !!!
Bon d'accord tu n'as pas le coeur à ça mais viens nous voir quand même !!!!
Gstade Corton Miguel ........................ tout va bien !!!!
Jacquine et Lisounette ...........................c'est la forme ss les formes !!!
Jadeune je pense que ton nouveau régime va te faire du bien ............... il faut avoir confiance ....................... elle va bien s'occuper de toi !!!
Choco ................ super quand on ressort des habits que l'on ne mettait plus ................. moi j'ai ressorti des jupes !!!!
Bisous à vous tous
à bientôt
Séquanie
-
coucou, Lisounette !
Non, pas de " problème " de sommeil...je veux dire que , dans les périodes où je n'arrive pas à dormir, cela ne m'inquiète pas et ne me stresse pas ! j'attends que ça passe !
Je suis contente aujourd'hui, car la pesée s'est bien déroulée... pas de changement, sinon un tout petit vers la gauche...YES ! enfin, on dira ça si j'arrive à stagner pendant des mois et des années ! l'essayage des habits du fond d'armoire parce que trop petits est un plaisir ! Courage à toutes et à Miguel ! ca vaut la peine !
Bravo à toi, Nana59 Corton !
Jacquine, on apprend même la géographie, grâce à toi ! En fait, moi qui aime le var et y vais le plus souvent possible, je savais pour le fleuve...mais c'est bizarre quand même ! Bon week end !
Néna, je croyais que c'était aujourd'hui que tu allais du côté de Marseille ? je n'ai rien compris ? ou tu y retournes peut-être la semaine prochaine ? En tout cas, j'espère que la journée ne t'a pas paru trop longue...et que " ton " kg récalcitrant va t'abandonner lundi !
Séquanie ? toujours 61 ?
Bon week end à tout le monde ! restez bien près de Madame Motivation, dirait Maloum... ( tu ne viens plus nous faire rire, Malou? c'est vrai que les 2 challenges en même temps, ça doit être dur ! ) Tu en es où ?
Bisous et à lundi !