-
Bonjour a tout le monde
Super séquanie le numéros de tel que je t'ai donner c'était le bon?
Je voulais revenir sur l' addition des kg ,on était a 149,800
je pense que maintenant cela a du augmenter, il faudrait le mettre a jour, et pour les dates de naissance aussi, pour n'oublier personne, pour les anniversaires
Quand a mon travaille en se moment je suis autour de Toulon, dans 15jours je part sur Marseille pour 8 jours.
Maloum, sur amicalien tu te fait appeler maloulacurieuse, je sais plus? je me pert avec tout ses prénoms.
Jacquine<tourteline> jadeune<ethanie> corton> nana59>
si j'en oublie, ayez la gentillesse, de me les rappeler.
Pour mon régime toujours ce fameux kg qui m'ennuie il veut pas partir, j'aimerais passer a la consolidation, c'est vrai que j'ai manger des kinder, et que titine ne m'a pas tenue rigueur,je me pèse maintenant que tout les 10jours,
quand je mange a l'extérieur, je prend un tartare de saumon, ou un tartare de boeuf, ou des moules marinière, tout cela accompagnée de tomates, et dans mon sac je prévois mon gâteau de gem, c'est tout une organisation.
Je vais arrêter la mon petit bavardage, et continuer a me préparer.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE
NENA
-
Bonsoir Séquanie
juste un petit mot Je vous ai tous lu mais j'ai un ros mèmeille sur mes nyeux alors je n'écrirai pas à tous le monde c'est juste pour vous donner de mes nouvelles
Oui , je tiens encore et mon mari aussi lui à l'air vraiement très déterminé moi je ne fais pas la fière je me contente de dire le soir "c'est toujours UN de pris" Pour moi ce n'est pas gagné je le sens bien et puis ce qui est décourageant c'est que je ne perds plus ou si peu et ce depuis que j'ai arreté de fumer
Bon je ne veux pas vous laisser sans avoir felicite celles qui flirtent avec les -10 Continuez à fondre et vous allez l'atteindre cette première planète
Et toi ma pauvre Sequanie ne regarde pas ton mari fondre à vu d'oeuil . Nous on va le faire tout doucement sans une ride ni peau en trop Na !! Nous serons BELLES nous et toc!!!!
bonne nuit à Miguel Chocotine Gstade Nena Martha et tout le monde Bizzzzzzzzz Malou (je ne relis pas il y aura peu être des fautes )
-
coucou à toutes et tous !
Je ne répèterai pas ce qu'a dit Séquanie, mais j'approuve tout à fait ! Une planète, ou presque, donc, pour Miguel, Gstade Martha et Malou ! sans oublier ceux et celles qui l'ont déjà : Jadeune, Gem, Néna et Séquanie et d'autres sûrement, que j'oublie...pardon ! !
A WW on distribue les étoiles ? je ne savais pas !
mais quand l'aiguille va vers la gauche...c'est sûr qu'on a des étoiles dans les yeux !
Bonne soirée à toutes et tous
Bisous !
Choco
-
Salut Malou !!!
J'espère que tu tiens le coup et que tout va bien depuis ton petit craquage de la dernière fois !!!
C'est vrai que tu t'es attaquée à 2 rudes chantiers en même temps
mais je suis sûre que tu vas y arriver ..................... je te fais confiance ....................... oui j'ai une confiance absolue tu vas y arriver c'est sûr !!! Et puis on sera là en cas de faiblesse .............un petit coup d'ENCOURAGEMENT et tu seras repartie sur les chapeaux de roues !!! ( de VELO HI HI HI ça me rappelle des souvenirs ............... à toi aussi !!!!!)
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Salut Gstade !!!
Ben c'est super pour toi aussi ......... tu vas voir tu vas vite y arriver -9.4 c'est presque -10 kilos et ces petits 600g vont fondre comme neige au soleil pour reprendre l'expression de Miguel !!!
2 mois c'est très très bien même si toi tu trouves le temps long tu vas voir tous ces vilains kilos vont s'envoler avec une Miss MOTIVATION tout près de toi ............ les mois vont filer et tes kilos avec eux !!!!
Oui les maris ont plus de chance que nous leurs kilos s'envolent plus vite ............... le mien est en stabilisation aussi . Il mange tout et n'importe quoi et il continue de maigrir ........................ c'est pas de l'injustice totale ça !!!
Tout y passe il se fait plaisir pizza frites tartes petits gâteaux et il maigrit quand même .. (encore -500g avec un tel régime hyper )................... si ça c'est pas de l'injustice............. mais qu'est ce que c'est ?
Il fait ce qu'il veut et mange ce qu'il veut et me dit : c'est normal : .............lui il bouge......et moi je reste mon C.. dans mon fauteuil !!!!
Il ne faut pas suivre son chemin ...........il y aura ............. je l'espère un retour de manivelle ................. car là ce n'est plus la méthode Dudu !!!! NON MAIS !!!!
Donc ne t'inquiètes pas prends ton temps ( même si je le sais on est pressée) et tu vas y arriver !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Salut Miguel !!!
Heureuse de te retrouver ................. et avec -9.5 kg en prime c'est pas royal tout cela !!!
Bravo félicitations toi aussi tu auras bientôt ta...............planète ?
Je ne sais plus .................. tu veux perdre combien en tout ?
Nous aussi nous avons du vent mais il fait chaud tout de même !!!!
Bonne soirée ............. tout de bon pour toi !!!
Bisous à tout le monde .................... contente d'être de retour sur le forum !!!!
Séquanie
-
Coucou ravie de se retrouver ici !!!
C'est super -9.8 tu dois être aux anges !!!
Tu vas voir les -10kg ne vont plus tarder ça va être super !!!
C'est trop génial !!!
On va faire comme à WW on va se décerner des étoiles tous les ??? .......... 3 kilos .................. étoiles d'encouragement et pour les 10 kilos là on pourrait donner ............................. oui on pourrait donner quoi ? ..............;à votre avis ? ...........Aller on trouve quelque chose: une planète ?........... les débats sont ouverts !
Et pour la stabilisation alors là .....................une planète d'Or ?
Ben oui quoi on peut nous aussi fêter notre réussite .............. on a de quoi être fier ...................... vous ne trouvez pas ? plus de 150kilos de perdus pour la fin de l'été c'était pas royal tout ça !!!!
ON EST DES CHAMPIONS HORS PAIR !!!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Eh non, je ne suis pas parti!!!! Tout va bien, j'en suis à -9,5kgs et j'en suis ravi.
J'attendais que le site fonctionne mieux, j'allais donc sur amicalien et venais voir les petits messages de chacun.
Malou j'espère que tu tiens le coup pour la cigarette et que ça ne dérange pas trop ton régime. Quant aux autres j'espère que tout va bien et que les kilos fondent comme neige au soleil (quoique chez nous en ce moment le soleil n'est pas très chaud car nous avons beaucoup de vent).
Bises à toutes et super content que nous puissions communiquer à nouveau.
Miguel
-
samedi j'ai ecris et comme vous page blanche,
donc j'ai attendue car j'etais sure que Séquanie NOTRE CHAMPIONNE de l'ordi aller nous dépatouiller et trouver une solution
en attendant
doucement j'ai maigri et j'en suis a 9.800 kg
vivement les 10kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tout le monde
martha 64
-
bj a toutes.Ce matin mauvaise surprise.Je pensais n'avoir pris que 300g durant mon weekend mais non c'est 900g.Certes c'est peu mais bon.Mon mari a commencé hier et dèjà les petits problèmes commencent..au resto tt les js il va falloir gérer.Nous nous serrons les coudes.Samedi nous sommes de nouveau invités aprés on ne prend plus aucune invite.Bon courage à toutes.Nana59
-
je suis ici ...
je vous lis et vous lis et essaye de vous écrire mais cela ne fonctionne pas, je réessaye
perte de poids toujours en marche
le 18/10 : cela fera deux mois et je vous dira ce qu'il en est ... ( à ce jour : -9.4 kg ) : j'aimerais bien être à - 10kg . Croisez les doigts pour moi... MERCIIIIIII
sinon, mon mari est en stabilisation, il est heureux, tant mieux ... je l'envie quand même un peu
lol
sinon, tout va bien
au plaisir
gros bisous à toutes et à tous
@+
Gstade
-
en effet ça remarche,je dis sequanie tu leurs à fait peur,en tout cas c'est grace à toi,
HI BIPBIP HOURRA
-
bonjoursequanie,
à mon avis tu lui a fait peur(je rigole) à part celà tu vas bien,chez nous soleil,mais ce mâtin frisqués à 8 h,j'ai été rendre visite à mon percepteur préféré,
lisounette,oui j'ai rendez-vous le 19 octobre à metz et un autre à strasbourg le 9 janvier comme ça si à metz pas bien je prendrais l'autre,
c'est vrai qu'il y en a qui manque à l'appel,
ou êtes -vous tous,gem,malou,jacquine(mème sur amicalien tu n'ecris plus),tachou,gstade,et fabrio plus du tout,c'est dommage REVENEZ,
enfin,j'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à perdre des kilos,
à toutes passez une bonne journée jadeune
-
yes ! message parti du premier coup ! ! ! !super !
-
Effectivement, ça a l'air de remarcher ! d'ailleurs, mon message de ce matin est passé, et il faisait plusieurs lignes...
Merci de ton intervention, Séquanie ! le "technicien charmant" a peut-être débloqué quelque chose sans le faire exprès. merci à lui aussi !
Momo a quand même eu quelques problèmes, semble-t-il. On verra bien !
Donc, oui, tout le monde s'accroche ! Mélina n'est plus repassée...mais elle a peut-être essayé en vain. On forme une équipe sympa et efficace, je trouve ! il faut bien se féliciter un peu, ça ne peut pas faire de mal !
Bonne journée à toutes et tous;
Bisous du Pas de Calais !
Choco
-
Mais c'est super ça remarche !!!
Revenez toutes ça marche !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello les petites clopinettes !!!!
Hier j'ai téléphoné au site qui nous héberge Meilleur du chef !!! Là je suis tombée sur un technicien charmant à qui j'ai exposé tous nos problèmes !!!!
Que nous ne pouvons écrire que des messages courts que dès qu'ils sont plus longs ils ne peuvent pas partir etc etc .........
Il a gentiment fait des essais de petits et de grands messages et ils sont tous passés !!!
OH OH !!!
Alors il a pensé que certains de nos messages contenaient des infos interdites telles que numéros de tél : adresses : nom personnel etc !!!
A cela je lui ai répondu que depuis le début il n'y avait jamais rien eu de tel ( puisque nous connaissons les règles) et que le problème date depuis peu !!!
Avant nous pouvions envoyer des messages de 20 longues lignes ss problème !!
Donc ......................( c'est pour cette raison que je fais un assez long message) je fais un essai et si ce message ne part pas je fais un copié collé et je le lui fais parvenir sur meilleur du chef !!!!
Donc je croise les doigts et j'espère que ce message va bien partir et vous rejoindre sur notre forum préféré !!!!
J'ai lu tous vos petits messages de ce matin et je constate que tout le monde tient à peu près le coup !!!!
Ne baissez pas les bras les filles la victoire est au bout du chemin ......................... certes semé d'embûches de toutes sortes ............................ mais ensemble nous sommes plus fortes et on ne va pas se laisser faire par des vilains kilos !!!
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!
ça marche toujours et c'est notre devise !!!
Alors haut les coeurs et en avant vers la victoire !!!
Bravo à toutes celles qui tiennent le coup !!!
Reviens Miguel tu nous manques on veut savoir si tu tiens le coup !!!!
Bisous Bisous à vous tous
Bonne journée pleine de soleil pour ceux qui en ont ....................sinon on en a ds le coeur c'est sûr !!!!
Séquanie
-
bonjour les copines,
un peu frisquet ce matin mais du soleil
hier apres midi j'ai plante des pensees dans les balconnieres, ca sent l'hiver!!!!! mais toutes ces couleurs c'a fait plaisir a regarder
ca ce passe toujours bien pour moi comme pour vous d'apres ce que je lis
sequanie -1kg en se faisant maintenant plaisir, que du bonheur
nena tu en es ou? malou la clop???
jadeune tu as vu la diet?
grosses bises a vous toutes
lyse
-
Coucou aux matinales : Néna et Momo , et aux autres aussi !
c'est vrai qu'il est devenu fatigant, ce site ! mais bon, on y a trouvé des copines !
Malou, tu tiens le coup pour les cig ? ton mari aussi ?
Bonne journée, les varoises : il paraît qu'il y a du mistral ?
hier, chez moi, il n'a pas plu : j'en ai profité pour couper la haie une dernière fois avant l'hiver. C'est une belle corvée, et ça pousse !
Bisous à tout le monde !
-
si le serveur me fait le coup à chaque fois je ne vais plus rien écrire. excuser moi.momo