-
chocotine,pourquoi tu ne peux pas faire pp,quel problème as-tu,
nena merci de ta réponse,tu dois en faire des kilomètres
lisounette,encore un kg,bien,c'est pas comme moi,
gstade,mon mari aussi perd plus vite que moi,il a plus de fesses,il perd ses pantalons,
sequanie,retablies toi vite,
miguel moi aussi je croyais que tu etais d'en haut comme chocotine,du pas de calais,et moi du côte de metz( en lorraine)une à gauche et à droite de la france,j'ai aussi de famille à meze,villeveyraque,) montpellier,et apres du co^te detoulouse, en fait j'en ai un peu partout sauf la bretagne et toute la côte à gauche,
allez je vous quittes,à bientôt
-
*
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10 .3
MON MARI 4.8 je l'avais oublié !!!!
NADIA 10
YOUPIE 113.7
et ça continue !!!!
MARTHA 5.7
TON MARI 5.1
SOUS TOTAL 124.5
TACHOU 2 il faut bien commencer c'est bien
126.5
YES YES ET RE-YES !!!!
Et ça continue ........................
donc 126.50
MIGUEL 7.7
DOMISILADORE 6.6 je te joins à la bande puisque tu
nous a donné ta perte qui est
royale ............... comme quoi
même à tout âge !!!!
140.8
JACQUINE DE RETOUR 8
SOUS TOTAL 140.8
148.8
Lisounette bravo -1
149.8
qui va nous faire basculer à +150 ????
Récapitulatif des ANNIVERSAIRES :
Jadeune 10 NOV 1950 scorpion
Chocotine 03 AVR 1951 bélIier
Tachou 25 NOV 1963 sagittaire
Jacquine 18 MAI 1946 taureau
Miguel 14 DEC 1968 sagittaire
je sais pas où j'avais la tête mon fils est du 16 mais j'ai pensé à celui qui est du 25 pas la tête sur les épaules ça c'est sûr !!!
Séquanie 28 JUIL 1958 lion
NENA 15 SEPT 1951 vierge
GSTADE 7 SEPT 1965 vierge
TON MARI 4 MAI 1961 taureau ?
LISOUNETTE 3 JANVIER 1946 capricorne
Bon je pense que là tout va bien
bisous
Séquanie
*
-
Bon anniversaire à ton fils ! profitez bien, tous, de cette belle journée !
-
Moi, c'est ce que je fais, Jacquine ! mais comme Nisede n'était pas inscrite, il fallait qu'elle trouve le site et elle ne pouvait pas l'avoir dans ses favoris ! Bisous !
-
COUCOU
merci pour la mayo je suis a la bourre je vous laisse a bientot tous le monde
-
Oui je sais ce que vous pensez mais c'est le DR qui m'a dit pour la grippe A !!!
Comme j'ai eu ma dose de cortisone juste avant cela aurait pu (d'après lui) m'aider à n'avoir pas de température ( juste un 38°) !
Il m'a mis sous tamiflu tout de même et je dois le revoir cet AM ou demain pour voir comment je vais !!!
Je pensais aller mieux mais la fatigue revient et je crois bien que je vais rejoindre à nouveau mon lit !!!
Bon si c'est pas la grippe A tant mieux !!!
Mon aide ménagère l'a eu juste avant moi (elle est en arrêt) mais elle est venue à la maison en période d'incubation........ c'est pourquoi étant un sujet à risque le médecin ne veut pas prendre de risque supplémentaire !!!
Quoiqu'il en soit je n'ai pas fait le test .............alors ............ en tout cas je ne suis pas en forme ................ mais ça va passer !!!
Bisous à vous tous
Bonne journée
Je note les anniv et je corrige mes erreurs ..........;; bon on peut dire que j'ai des circonstances atténuantes !!!LOL !!!
Séquanie
-
bonjour , chocotine et merci , car je ne savais plus a quel page tout cela était expliquer , pour le régime je vais reprendre lundi , car en ce moment beaucoup de fatigue et un mariage vendredi , merci beaucoup A+
-
au lieu de demander chaque fois à google de te conduire à amicalien il est bien plus simple de rentrer le site dans ses favoris : après on n'a qu'à cliquer dessus et hop ! on y est ! Ensuite, plutôt que de, chaque fois, taper son pseu et son pass, on peut s'inscrire dans le carré en haut à gauche où on peut demander au site de retenir son pseu et son pass : là il suffit de cliquer sur "se connecter" et hop ! on arrive direct sur sa connexion perso !
Bonne journée, bonne connexions...
-
Je connais ton produit Nena... dernièrement, même, j'ai vu quelqu'une le présenter dans une grande surface de Nice, peut être était ce toi ??? donnes moi ton programme que j'aille te voir et te parler !
Bon, je vais de ce pas valider sur amicalien.
Bises à toutes -et à tous !
-
Bonjour Chocotine,
Non Non, je ne suis pas dans le nord mais dans le sud. A côté de Nîmes ou plus exactement entre Nîmes et Montpellier.
Et c'est vrai qu'ici nous avons la chance d'avoir encore du beau temps et de la chaleur. Ce matin, je me suis inscrit sur amicalien et j'ai demandé de faire parti de la famille "un jour après l'autre". D'après ce que j'ai compris il faut que tourtouline m'accepte. Alors j'attends!!!
Bises à toutes.
miguel
-
Coucou Nisede !
Tu tapes amicalien sur google. Tu t'inscris avec un pseudo et un mot de passe. Tu dois remplir une petite fiche avec ton âge..;tu te vieillis un peu si tu veux bien, pour avoir 50 ans...tu n'es pas obligée de répondre à tout, tu peux cocher : " je vous le dirai plus tard " si tu préfères. Tu peux mettre une photo, mais c'est comme tu veux. Après, tu vas dans la liste des "familles"( ça s'appelle comme ça ) et dans la rubrique " santé bien être ", tu trouves " un jour après l'autre " , c'est la famille créée pour nous par Jacquine ( là bas, elle s'appelle Tourtouline ).
Tu peux chercher les membres, aussi. Moi, c'est chocotine, avec un seul t. Tu cliques sur la case "veut être son amie " et pour que ça marche, il faut que l'autre ait accepté, donc il faut attendre qu'il se connecte. Tu trouveras Séquanie, Lise42 ( Lisounette ), Néna, Ethanie ( c'est Jadeune )et Tourtouline -Jacquine bien sûr. Tu pourras même nous voir !
Si tu n'y arrives pas, dis-le, je ferai une simulation d'inscription en écrivant tout, pour pouvoir te raconter pas à pas ce qu'il faut faire.
Bisous !
-
Merci Séquanie, d'avoir fait un récapitulatif pour les dates de naissance : cela va être beaucoup plus pratique ! J'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui .
Bravo, Lisounette, pour le kg perdu . Très contente de te revoir !il t'as fait quoi, le magnétiseur ? et tu te sens comment maintenant?
Néna, heureusement que tu conduis mieux que moi : de Nice à Avignon, cela doit représenter bien des km par semaine ! tu dois bien connaître la région ! tu aimes mieux quel coin, en fait ? En habitant Toulon, tu es à peu près au milieu de ton secteur, c'est pratique quand même.
Miguel, tu es du nord ? et tu as du soleil? eh bien, dans le pas de calais, enfin sur la côte au moins, il fait tout gris avec un peu de brouillard...pas gai !
Oui, Gstade, les hommes sont favorisés pour la perte de poids aussi...il n'y a pas de justice ! ! ! mais on n'y arrive quand même, même moi qui ne peux pas faire PP. C'est plus long, mais on y arrive et c'est le principal ! j'ai mis presque 6 mois, mais je les ai eu mes 10 kg ! Quant au palier, je crois que tout le monde passe par là : c'est frustrant, mais c'est comme ça !
Bisous à toutes et tous
-
je suiss allee voir mon magnetiseur-gerisseur es-tu interessee ? je suis stupefaite !!!!!
bises
-
bonjour gstade,moi aussi j'ai plus de trentes kilos à perdre,celà fait que nous sommes trois sur le site,
il y a martha aussi,c'est vrai que c'est dure,
je vois que tu as un taureau comme mari,moi aussi,
6 mai 1949 se sont des hommes adorables et patient,car en bon scorpion je ne suis pas facile et tres jalouse,alors les kilos celà n'arrange rien;
jacquine a aussi un taureau à la maison;
pour néna,oui je vais voir sur amicalien ce qui se passe et pour la photo j'attend que ma fille me le fasse,
à bientôt les filles jadeune
-
coucou le copines, me revoila!!!! j'ai passe un sejour de reve!!!! la thalasso j'adore
j'etais chez mon filleul qui habite dans le jura, limite le doubs, il est a 10 km des thermes de salins (ils viennent d'etre classe au patrimoine national) je suis allee me balader dans le haut jura et j'ai rencontrer un magnetiseur, j''etais un peu sceptique mais je dois reconnaitre ses bienfaits!!!!!!!!
en plus sequanie, il faut que tu rajoutes un kilo a tes calculs, je l'ai perdu et je n'en reviens pas moi même , ce matin oh la gentille petite cherie : 58!!!!!!!!!!!!!!
on continue les listes : je suis nee le 3 janvier 1946, donc capricorne ascendant taureau, que des bêtes a cornes...
j'ai lu les messages en diagonal, dans l'ensemble de toutes que des bonnes nouvelles
bonne journee
a plus
bises lyse
-
Coucou Sequanie,
Juste un petit récapitulatif : je ne suis pas capricorne mais sagittaire. J'espère que tu vas mieux, mais je pense comme gstade que ce n'est pas la grippe. En ce moment, il traîne plein de petits virus....
Ceci dit, je ne suis pas docteur.
Bisessssss
-
bon rétablissement.... d'après ce que je sais, si tu n'as pas de fièvre, ce n'est pas la grippe A.
Pour la grippe A, tu dois avoir tous les symptômes, j'avais cru aussi que mon gamin avait la grippe, mais la fièvre était trop "faible" .
sinon, ma date d'anniversaire est le :
07 septembre 1965
celle de mon mari est le :
4 mai 1961
pour ce qui est du régime :
mon mari est super dedans et perds à en perdre la tête, c'est horrible ... il fond tous les jours -250gr à -400 gr.
et moi ... ?
rien de rien depuis maintenant le 18/09.
et je fais tout ce que je dois faire ... sans écart.
Je suis "presque" déçue, car la récompense est "légère" ( hihihihi ) mais je garde le cap ... je les aurai ces kilos! oui, je les aurais ... surtout que la route sera longue ... très longue ( je dois encore en perdre 30!) ... donc, je prends mon mal en patience et ... je me dis bien que ma petite balance toute jolie me "consolera" ...
Et à vous cela vous est arrivé aussi de stagner si longtemps au début du régime ?
bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gamin
et nous allons nous promener dans un parc, j'ai pris une journée de congé ... le temps dans le Grand Nord est au beau fixe : nous sommes gâtés, nous en profiterons ...
je vous fais à toutes et à tous de gros bisous
à bientôt
@+
Gstade
-
bonjour a toutes , j aimerais savoir comment aller sur amicalien , je n est pas 50 ans , mais presque ,49 et demi , lol , alors je peu , merci
-
COUCOU
J'ai oublier de te dire JADEUNE,quand je vais sur amicalien,je vais sur ton nom ethanie, il y a marquer non disponible,je ne peu pas te rentrer comme amie,je pense que tu tes mal inscrit,ou tu n'a pas remplie le formulaire, c'est pareil pour nadiameriem.
Si tu as le temps aujourd'hui,fait le, et n'oublie pas ta photos.
BIZZ NENA
-
Bonjour, a toutes
Je suis commerciale, se qui m'occasionne beaucoup de déplacement.
je travaille pour une société suisse, je représente un produit de repassage, <pressing> c'est une planche qui fait soufflerie, et aspiration, la marque c'est LAURASTAR>,je rend visite aux magasin, pour les commandes, et forme les vendeurs.
Et le vendredi et samedi, je fait la démonstration aux clients,je travaille avec les BOULANGER ,PRINTEMPS,CARREFOUR etc...
Voila pourquoi, je suis toujours sur la route, mon secteur , de NICE, jusqu'à AVIGNON.
Voila vous savez tout, sur mon travaille
CHOCOTINE,c'est vrais j'avais dit 10kg, mais j'ai rajouter 2kg, donc il me manque 1kg.
SEQUANIE, je te souhaite un bon rétablissement.
JADEUNE, tu vas pas beaucoup sur le cite amicalien <ETHANIE>.c'est ton nom sur le cite.
Et vous les clopinettes vous vous êtes pas inscrit sur amicalien.
MA DATE DE NAISSANCE
:15 septembre 1951 signe VIERGE:
Je vous souhaite a toutes, une excellente journée.
BIZZ NENA