-
salut à toutes.
voilà je vous rajoute mon poids perdu alors c est 10kg malgré que pendan d tout le mois du ramadan je suis rester a 68kg et la en deux jour je suis a 66kg600 je suis vraiment contente,il me reste que 3 ou 4 kg pour passer en 3eme phase je l attend avec passion car c etais vraiment pas facile pour moi avec tous les plats qui ils ont preparer pour le ramadan, j avais vraiment le courage pour ne pas craquer sauf je jour de 3aide j ai manger quelques gataeux et les crepes ;je sais que ce n est pas bien mais ce n etait pas facille pour moi mais bon la c est trop tard et heureusement j ais rien repris.
-
On frise les 100 kg vite vite ceux qui n'ont pas donné leur perte de poids...............;venez on vous attends !!!
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10.3
TOTAL 98.9
ET MON MARI4.8 je l'avais oublié !!!!
VOILA 103.7
Et bien on ne frise pas les 100 on les dépasse !!!!
Et ce n'est pas fini !!!
Les retardataires venez ajoutez votre perte victorieuse !!!!
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS !!!!
VICTOIRE VICTOIRE !!!!
Eh Miguel et Jacquine on vous attend et toutes les autres ................. vite vite !!!
Cet AM piscine il fait très chaud !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
jadeune 13.9 c'est 14 deja un grand bravo, combien de tailles en moins sans compter le changement de silhouette, l'essentiel c'est de ne pas reprendre mais tu connais le principe : proteines et ca repart
il faut bien comprendre que lorsque l'on a beaucoupde kg a perdre il y a toujours un jour ou on craque, mais tu as de la volonte et tu sais te ressaisir
les problemes sont toujours difficiles a gerer
ou tu en es de tes problemes de sante, demain je vais dans le jura voir le magnetiseur dont je t'avais parle il y a quelques temps et je te raconterai tout
bonne journee les filles, je pars demain jusqu'a dimanche soir, un petit coup de thalasso au passage a salins
sequanie maintenant tu as un sacree addition a faire!!!!
bises a toutes
-
13,9, c'est déjà très bien, Jadeune ! mais, comme tu dis, faut te reprendre pour ne pas tout reprendre ! sinon, tu peux nous imaginer toutes, faisant de gros yeux pas contents du tout et te disputant en choeur : faut t'accrocher, Jadeune ! et rester avec nous jusqu'à la fin du régime ! tu y arriveras, à tes moins 30 ! et on sera toutes là pour te féliciter !
Moi, j'admire surtout celles qui ont beaucoup à perdre et se sont mises au boulot avec courage, en sachant que ce serait long, mais en décidant d'y arriver ! tu sais, en tout, j'ai perdu beaucoup plus que 30 kg, depuis l'adolescence...je les ai repris aussi bien sûr ! mais je perds et je prends 5 ou 10 kg à la fois...ce qui n'est pas mieux ! sauf cette fois ci : je me suis promis de ne pas reprendre ! alors, je vais me peser régulièrement, ce que je ne faisais pas par lâcheté, et dès que ça dérape : protéines un max ! non mais !
-
bonjour à toutes,bon je vous donnes mes kilos perdus,depuis le 1er avril j'avais fondues de15,9kilos,petits soucis,et il ne m'en faut pas plus pour craquer,
d'ailleurs je craque pour n'importe quel événement,
enfin quoi qu'il en soit j'ai repris 2kilos,ce qui me fait au total 13,9kilos,il faut que j'essaies de me reprendre,ou je vais tout reprendre,
j'admire celle qui n'on pas beaucoup à perdre,moi comme vous le savez j'ai plus de trentes kg,
voilà,passées une bonne journée,
-
un craquage c'est rien, oublies le et penses au plaisir que ca t'a procure..... 11.9 pour 12 la partie est gagnee!!!
comme pour plusieurs d'entre nous, on a commence avant les autres alors courage, tout le monde doit y arriver
on totalise : de 64.8 je suis a 59.5 (voir 59 certains matins) dont ca fait...... 5.3kg, ce n'est surement pas le record mais a 63 ans je voulais juste ne plus voir le "6" sinon bonjour les rides.....
je crois bien que ma phase 4 va souvent se transformer en 3, on est bien a 3 finalement on mange varie et n'oubliez pas que je suis une grande cuisiniere toute seule devant mon assiette!!!!!
ce matin un vrai temps d'automne,du brouillard et frisquet
sequanie tu fais les comptes?
bonne journee
bises lise
-
Chez moi, pas de problème : je peux entrer dans la rubrique " amis " ...tu n'as pas oublié de cliquer sur " connexion" en haut à gauche, sous ton pseudo et ton mot de passe par hasard ? une fois, j'avais oublié, et je me demandais pourquoi ça ne marchait pas...
Sinon, je ne sais pas : il faudra attendre que Jacquine revienne, et tu devras attendre pour voir ma photo....!
Bisous
-
Coucou Néna !
Je vais aller voir sur amicalien si moi je peux rentrer dans mes amies ou pas. Et je te raconte !
Bonjour Maloum !
Tu as bien fait d'aller te coucher aussi vite pour ne pas continuer le craquage ! là, ce n'est pas la cata ! et on te pardonne ! et tant qu'à faire, il fallait mieux manger la tarte que re fumer ! le pire, c'est que, dans ces cas là, on n'apprécie même pas bouchée par bouchée...Pour chasser madame tentation, tu n'as pas un grand balai? moi non plus, remarque !
Bonjour à toutes les copines et copins, aussi !
Très bonne journée à tout le monde !
-
Et bien Je viens de finir mon troisième café .
Aujourd'hui pas de retouches
J'ai un peu de temps c'est pour ça que j'ai raconté ma vie ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à allumer la lumiére à des heures indues
Très bonne journée à toi et bien sur aux petites marmottes Malou
-
bon décidement j'ai fait du n'importe quoi Hier soir craquage en règle. Il faut dire que j'y ai mis toutes les conditions
J'ai décidé de cuisiner des trippes à la mode de Caen
les odeurs de cuisine depuis 2 h de l'après midi n'ont rien arrangé De plus Il me restait des quetches que je ne voulais pas perdre donc j'ai fais une tarte.
Avec tout cela prêt, j'ai appelé 2 copains pour qu'ils viennent se régaler.
Resultat le premier est rentré très tard du boulot et le deuxième lui, n'ayant pas mangé le midi il a diné à 6h du soir
Bon un flop et me voilà à mettre ma plus grande marmite pleine sur la table juste pour mon mari.
Pour moi j'avais prevu un blinis dudu et saumon au fromage et ciboulette
Un peu perturbée je fais bruler mon blinis et là je n'ai rien conpris : surtension un fusible à sauté dans ma tête c'était ou les cacahuettes que je n'ai pas trouvé ou une cigarette que j'étais prête à prendre ou une part de tarte J'ai choisis .....................;la tarte l'ai engloutie en 2 mn et suis partie me coucher pour arreter là les frais Ce matin debout 3 h plus de sommeil
Bon bref ma Ricane à été bien gentille de ne pas m'en vouloir pour plus de 100 gr
Ce qui me fait 11.9 Je m'étais fixé un beau 12 à vous donner c'est la faute à miss Tentation elle à été vache avec moi il faut dire quelles sont 2 maintenant (regime -celle là je l'ai matée -- cigarette - celle là est encore très fougueuse mais JE L'AURAI UN JOUR JE L'AURAI
Dis donc Nena tu voulais patauger aussi ?
Et si tu veux maintenant que tu peux tout faire ou presque et si tu aime les trippes ..........il y a de quoi faire!!!!!!!!!!!
Bizzz à toi Sequanie la comptable
-
Bien le bonjour
La fuite de mon plafond, est du au l' orage, car j'habite dans un petit immeuble au dernier étage.
Je voulais te poser une petite question dans notre site amicalien, j'arrive plus a rentrer dans mais amie, peut tu m 'aider.
Aujourd'hui l'automne, déjà ,que le temps passe vite, bientôt on va se retrouver a Noël.
Séquanie, au boulot pour comptabiliser ,le nombre de kg,ton amie est toujours la, car il fait beau et vous pouvez faire des balades au bord de l'eau.
Quand a la cigarette, courage a vous,continuer.
Il est 4h30 du matin, je suis une lève tôt, mais le soir a 22h je dort.
Je vais aller boire mon petit café.
Je vous souhaite une très bonne journée.
BIZZ NENA
-
dsl pour le renvoi du message !
Ce que je voulais demander, Néna, c'est si la fuite au plafond était une conséquence des pluies ou d'un oubli de robinet du voisin du dessus !
-
coucou Nisède !
Tu n'as pas repris alors que la semaine a été très dure, alors; c'est bien ! surtout que tu t'y remets aussi vite ! n'oublie pas de donner ta perte à Séquanie ! faut qu'on additionne !
Séquanie, pour les comptes : pas tout à fait 10 pour moi, faut être honnête...9,6 je pense, à peu près, puisque je ne me suis pas pesée exactement au début du régime. La piscine, c'est fini? ou tu peux espérer l'utiliser encore un peu si le temps s'améliore ?
Néna, il a plu même chez toi ? ? pas de rapport avec les orages, je pense ?
Bonne soirée à tout le monde !
-
bonsoir,
alors pour la grande addition : - 8.3 kg
je suis plus que ravie et quand je lis vos posts, je me réjouis de votre réussite et cela me motive.
mon mari : - 3.6 kg ( si vous voulez l'ajouter pour l'addition ) : il est hyper content. Il a eu dur-dur dans la phase PP, maintenant il est en PL ( 5 jours ) et il s'avoure ses légumes ... soudain, tout à un autre goût, pas vrai ?
demain, je reçois ma commande de son de blé et son d'avoine. J'ai relu le livre et effectivement, je suis passée à côté du chapitre ... et j'ai découvert les recettes des galettes : chouette, je vais m'en faire une avec des légumes ce vendredi quand je retournerai dans ma PL .
question temps : ici dans le Nord, nous avons de la chance : superbe we ensoleillé : > 25°C
et aujourd'hui : matinée fraîche : 13°C mais la journée > 21°C ==> aurions nous un été indien ? ... ce serait génial.
( il faut dire que la pluie, nous connaissons, hehehe )
et,
ça y est : ma copine du boulot s'y est mise aussi. Elle a commencé aujourd'hui ... je dois rester un "exemple" ( hihihihihi ) , il ne faut surtout pas que je fasse des écarts ... je suis sous étroite surveillance : à la maison et au boulot ...
hahahahahaha
j'espère que vous allez toutes et tous super biens...
A bientôt
bisssssses
-
coucou Nisède !
Tu n'as pas repris alors que la semaine a été très dure, alors; c'est bien ! surtout que tu t'y remets aussi vite ! n'oublie pas de donner ta perte à Séquanie ! faut qu'on additionne !
Séquanie, pour les comptes : pas tout à fait 10 pour moi, faut être honnête...9,6 je pense, à peu près, puisque je ne me suis pas pesée exactement au début du régime. La piscine, c'est fini? ou tu peux espérer l'utiliser encore un peu si le temps s'améliore ?
Néna, il a plu même chez toi ? ? pas de rapport avec les orages, je pense ?
Bonne soirée à tout le monde !
-
Bonsoir a toutes
Pour moi tout va bien,j'ai passer un bon week-end ,samedi ma fille ma fait une surprise, elle a organiser une soirée pour mon anniversaire,entre fille dans une avant boite, qui se situe au bord de plage au mourillon, papy a garder les petites , j'ai passer une excellente soirée.
MON POIDS PERDU 11KG
Non a toulon on n'a pas était inonder, par contre j'ai eu une fuite dans mon plafond, demain l'assurance de l'immeuble va venir, constater.
Je vous souhaite une bonne soirée demain c'est l'automne.
BIZZ NENA
-
Hello c'est moi qui vient de lire tous vos messages !!!
ici pas d'inondation ouf !!! mais de la pluie à n'en plus finir ça oui !!!
Pour une première fois mon amie est gâtée !!!
hier soleil nous avons pu aller nous promener en bord de mer !!!
Génial !!
Aujourd'hui retour du soleil !!! OUF !!! Mais encore des nuages !!!
plus de piscine !!! Zut !!
Pour le régime ........................ super restau samedi soir avec mes amis !!! Trop cool le repas de gala !!! J'ai pris du poisson ......... très bon !!!
Je profite des dernières nectarines ............... un vrai régal !!
Ce soir repas de gala .............. un croque monsieur et une part de crumbble aux pommes ( qu'ils m'ont gardé ........ trop mimi ces petits ) !!
Et un petit morceau de fromage le midi avec du pain complet !!!
Vous allez voir la phase 3 ........................ trop cool !!!
Pour mon poids j'ai reperdu donc - 10.3 kg .................... c'est cool !!!
EH !!!!!!!!!!! C'EST AUJOURD'HUI L'AUTOMNE SI JE NE M'ABUSE !!!
Donc c'est la GRANDE ADDITION !!!
Séquanie : - 10.3 et on continue !!!!!
Chocotine -10?
Maloum Gémeaux
Jadeune Jacquine Néna et tous les autres c'est la GRANDE ADDITION POUR UNE GRANDE SOUSTRACTION !!!
ALLEZ ON Y VA !!!
Bisous à vous tous
Bonne journée
Séquanie
-
je te cite des bouts du chapitre " stabilisation " donc, c'est Dudu qui parle !
"En théorie, vous allez pouvoir manger librement. En pratique, je dois y apporter quelques bémols ou compléments d'explications. Oui, tout vous sera désormais possible. je veux dire qu'en théorie, il n'y aura plus d'interdits. mais il vous faudra adopter 3 mesures clefs auxquelles vous devrez vous soumettre chaque semaine, aussi longtemps que vous voudrez garder ce poids acquis si chèrement. " Les 3 mesures, ce sont celles que j'ai données tout à l'heure : le jeudi, l'escalier et le son.
Ailleurs, il dit encore :
" En commençant le régime protéiné, vous avez découvert la puissance des aliments vitaux ( protéines ). Puis, vous avez poursuivi votre route en ajoutant à ce socle des légumes essentiels, et, enfin, en phase de consolidation, vous avez, avec discernement, complété votre menu par des aliments importants ( fruits ), des aliments utiles ( pain complet ) puis des aliments de confort ( féculents ) et enfin des aliments de plaisir ( fromage et repas de gala) et de danger ( oléagineux, cachuetes, pâte à tartiner, chips, mayonnaise...) Votre organisme s'est habitué à manger différemment, vous pouvez désormais lui faire confiance et lui accorder la liberté qu'il mérite "
Il dit encore : " vous vous nourrirez normalement 6 jours sur 7 "
Bref, si je comprends bien : tu fais ce que tu veux, raisonnablement . Tu respectes les 3 mesures. Tu surveilles quand même la balance ( enfin, ça, c'est ce que je ferai....lui ne le dit pas !) pour reprendre PP quelques jours en cas de besoin. Et tu es CONTENTE ! tu y es ! et on est toutes contentes pour toi ! BRAVO LISOUNETTE !!!!!
-
merci chocotine,
ok je passe a la phase 4, je suis un peu naive, mais redis moi de quels interdits tu parles????? puisque je ne mange que des legumes cuits a l'eau et de la viande grillee, le pain, le fromage et le fruit, donc je rajoute quoi??? hormis le jeudi, la je suis ok, je le faisais deja
j'avais decide de descendre au dessous de 60, mais finalement en phase 3 je suis descendue a 59/59.5 mais en 50 jours je n'ai jamais depasse le 6, voir un jour je suis passee a 58, un miracle.......pourtant j'ai fait un repas de galas au moins une fois par semaine, je confirme c''est genial comme regime
des que l'on passe en phase 3 tout devient plus simple
et j'ai trouve que je n'avais plus d'envies particulieres
bonne journee a tout le monde
bisous lise
-
coucou Lisounette !
Bon, je viens de regarder dans le bouquin : après la phase 3....tu passes à la phase 4 ! c'est bien ce que tu voulais savoir ? non ?
Bon, sérieusement : tu es en stabilisation définitive. Il n'y a plus d'interdits. Tu dois simplement : faire ton jeudi protéiné ( pas de moutarde ce jour là car elle est salée et privilégier le fromage blanc plutôt que les yaourts pour limiter le lactose ) , ne jamais prendre l'ascenseur, mais toujours l'escalier, et consommer tous les jours 3 cuillères de son d'avoine !
Ca devrait aller, qu'en penses-tu ?
dans ta phase 3, tu n'as pas changé de poids du tout, ni dans un sens ni dans l'autre ? comme j'y suis...je m'informe ! tu es arrivée au poids donné par Dudu ? ou tu as adapté ?
J'espère que tu continueras à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement !
Bisous !