-
ca y est, je suis revenue de beziers,quelques jours avec ma fille ca m'a fait plaisir, on se telephone beaucoup mais souvent de vrais bisous, 400 km c'est pas facile pour un w.e.
bravo les filles, ca baisse, ca baisse, maloum un triple bravo, sequanie ca fait comment je savourer un fruit!!!
je viens de finir ma phase 3, mais la je suis un peu perdue, en maintenant je mange quoi?????, je ne trouve plus le bouquin de notre papa dudu, sui vous l'avez sous la main vous pourriez me dire la marche a suivre, j'ai continue la phase 3
j'ai beaucoup pense a vous les filles du sud, a beziers il y a eu aussi de gros orages vendredi et a st etienne une petite pluie fine glaciale qui vous traverse les os!!!! pas le top, on a remis le chauffage dans l'immeuble
a bientot , bonne journee
bs lise
-
TROP MIMI !!!!!!!!!!! bizzz Malou
-
Oh si,si, Maloum ! tu mérites déjà un très grand bravo, tellement c'est dur ! tu pourrais aussi peut-être penser à quelque chose dont tu as très envie et te l'offrir avec l'argent économisé sur les cigarettes ? ça aide....un peu ! et n'importe quelle aide est bonne à prendre !
Bravo aussi pour tous tes 6 ! tu vois, ça finit pas baisser !
Bonne journée de congé à toi : essaie de te relaxer un peu; mais je sais combien c'est difficile !
Bonjour aussi à toutes les autres, sans oublier Miguel, bien sûr !
J'espère que Séquanie va nous donner des nouvelles.
Néna aussi est dans le var, mais pas vraiment dans la région très touchée, d'après la télé. Et comment vas-tu dans la Loire, Lisounette ? et toi dans l'est, Jadeune ?
Bisous à toutes et tous !
-
Je ne pense pas encore mériter même un tout petit bravo Je suis tellement à la limite de reprendre Hier ça à été très dur pour mon mari mais il à l'air bien déterminé Moi pour l'instant je me dis que si je devais reprendre ce ne serait pas avant d'avoir recupéré la somme mise dans le traitement sur l'argent qu'on aurait depensé en cigarettes
Une façon de laisser un peu de temps passer .(comme dit Miguel chacun fait comme il peut )
On verra bien j'éspère seulement que ces furieuses envies qui fracasse toute motivation vont s'atténuer Quelle saleté de drogue pour nous mettre dans des états pareils
Aujourd'hui une chose est bonne : je suis dans les 6 bon d'accord 66.6 mais je suis très contente
Qui est dans le Var je crois que c'est toi Sequanie mais pas sure J'éspère que tu n'as pas les pieds dans l'eau après avoir fait trempette tout l'été se serait un comble
Bonjour Nena
C'était une bonne idée de donner tou menu la dernière fois cela donne des idées Il m'arrive d'etre en panne
Miguel mes endives au jambon étaient très bonnes et la bechamelle avait du gout Merci
-
-
-
bonjour a toutes , voila de mes nouvelles encore une semaine de passée et j ai fait n importe te quoi , mais elle a été très dure moralement fatigue, plus notre chien est mort après 14 ans de vie heureuse a la maison pas facile de l annoncé a notre fille qui fait des études pour être éleveuse de chiens , donc j ai craquée sur le sucrée , mais je n est pas repris de poids et je reprend demain par pp car cela est vrai je suis mieux a manger de cette façon , bonne journée a toutes
-
Un grand bravo à toi et ton mari, Maloum, pour la cigarette ! tenez bon ! le plus dur, c'est le début . Vous l'avez fait, ce serait trop bête de ne pas continuer !
Pour le kilo qui s'accroche....il attend peut-etre demain pour disparaître afin de te faire une excellente journée de repos...et te regonfler à bloc !
Lisounette, t'es où ?
et jessie, Anne....?
J'espère, Séquanie, que le temps s'améliore un peu et que tu vas pouvoir sortir avec ta copine .
c'est vrai, Miguel, tu as l'air de bien faire la cuisine et d'aimer ça !
Bon dimanche à toutes et tous et : à bas les kg en trop !
-
Un grand merci pour tous vos encouragement
Chocotine ravie de te revoir je pense que les vacances ont été bonnes bienvenue pour ton retour
Sequanie tu as vu ;un ou deux jours sans toi et tout le monde te réclame ah les petits enfants occupent bien
Ta conso se passe bien
Miguel merci pour ta zen attitude devant mes coups de blues Dis donc on dirait que tu es un vrai marmiton !!!
Je vois que la descente continue Bravo!!
Gstade Martha accrochez vous Tachou Jessie venez donc faire un petit tour
Nena je voulais t'envoyer le recette de la bechamelle mais pas eu le temps la rentrée porte bien son nom j"ai plein de boulot j'essaye de vous lire presque tous les jours c'est pour cela que vos encouragements me vont droit au coeur
Et Jadeune et Jaquine on vous attend où etes vous venez vite nous donner de vos nouvelles à une periode le moral n'etait pas très haut venez qu'on vous regonfle tout ça !!!
Je viendrai demain j'éspère plus longuement pour la cigarette mon mari et moi tenons tant bien que mal mais c'est dur ...très dur Et moi je stagne toujours dans le même 67ième kilo qui ne veut pas décrocher çà fait + de 15 jours que je suis dessus rien à faire portant pas d'ecart je sais vous allez me dire que c'est normal mais ça fait long quand même
Je file encore un retouche avant de partir
Demain repos je viendrai vous voir Bizzz a tous et toutes Malou ( je ne relis même pas j'éspère pas trop de fautes )
-
contente de te retrouver, Jadeune ! oui, les vacances se sont bien passées. les conséquences sur le poids, je ne sais pas encore : je ne me suis pas pesée ! je ferai ça la semaine prochaine !
moi aussi, je prends 3 cuillères de son d'avone tous les jours, dans du fromage blanc et de l'édulcorant, au petit déj, et j'aime bien !
Bonne nuit à tout le monde ! et n'oublions pas Madame Motivation, nous dirait Maloum !
-
oh lala nena,sequanie sale temps pour vous dans le sud,j'espere que vous n'avez pas eu de problemes d'inondations chez vous avec ce qu'on voit à la télé,
chocotine bon retour,as-tu passée de bonnes vacances,moi ça va,quelques petit soucis mais on fait avec,
et pour ce qui est du son d'avoine c'est trois cuillères à soupe par jour et le son de blé c'est dans les galettes,
je ne crois pas me tromper,c'est dans le livre;
à bientôt bonne soirée à toutes
jadeune
-
en effet, tu as raison, tout ne ce se voit pas du premier coup.
je n'avais pas lu effectivement que je pouvais prendre le son d'avoine dès le début.
j'ai bien lu qu'il le fallait à vie, mais ... comme j'ai douté et comme c'est à vie, je me suis posée la question ... et pourquoi alors pas maintenant ...
mais ouf, vous êtes là ... et je vais donc en prendre.
donc, si j'ai bien compris :
2 CàS de son d'avoine tous les jours + 1 CàS de son de blé.
question : c'est bon ?????
je n'en ai jamais mangé de ma vie
merci pour vos bons conseils et au plaisir.
bissssss
-
salut gem
j etais il y a quelque temps sur le site oficiel de piere dukan il dit que il faut pas prendre plus que 2 c a s de son d avoine et 1 c a s de son de blé
-
bonjour
je vois que tu as mak lu le livre, il faut le lire et relire car on ne vois pas tout du premier coup
le son d avoine c est A VIE, 3 C A S, et le son de blé jusqu a la période de stabilisation et ceci tous les jours, le son de blé moi j en prends 3 C A S, car je ne mange pas de pain, que tres peu
a bientot
GEM
-
salut a toutes
pour le son d avoine tu dois prendre 2 C a S tous les jours et pendant les deux phase.
bon soiree
-
salut a toutes
pour le son d avoine tu dois prendre 2 C a S tous les jours et pendant les deux phase.
bon soiree
-
la recette de la béchamel :
250 ml de lait demi-écrémé
1 cuillère à soupe de Maizena
+
1 cube de bouillon de boeuf dégraissé ou 1 cube de bouillon de légumes.
mélanger à froid le lait et la maizena
cuire à feu léger en laissant fondre le cube de bouillon de boeuf dégraissé ( ou de légumes ) pour que la sauce s'épaississe.
c'est délicieux.
je n'y ajoute rien, car c'est assez salé ... certains y ajoutent un peu de poivre et/ou de noix de muscade. Mais c'est au goût de chacun.
je prépare cette sauce avec les légumes et mon mari et les enfants ADORENT.
bon appétit.
bisous
-
bonjour à Toutes
ici dans le grand Nord : soleil et chaleur
nous allons vite en profiter avant que le mauvais temps ne revienne ... nous pourrons dire que nous avons été gâté cette année, et que nous avons eu un superbe été, long et chaud. ( juste ce que j'aime : +/- 25°C )
j'ai une question :
le son d'avoine : est ce que je peux en manger dans la période de croisière : 5 jours PP et 5 jours PL ?
est ce que je peux en manger tous les jours ? ou bien est ce que je dois attendre la phase de stabilisation ?
Merci à vous toutes et tous pour vos bons conseils ...
allez, vite, je vais profiter du beau temps, surtout que demain, il peut pleuvoir ...
je vais aller faire ma petite balade avec mes enfants et mon tendre et bel époux.
ah tiens, en parlant de lui :
il a donc bien commencé mardé comme prévu
et ...
beh oui, c'est un homme, donc il perd plus vite que moi ...
pffff f....
je le savais, mais cela me fout les boules quand même
hihihihihihi
c'est vrai que c'est plus facile quand on le fait à deux ...
nous verrons, car lui, il est "fragile" devant les tentations et les gamins ne font rien pour lui faciliter la tâche ... hahahahahahahaha
je vous embrasse et vous souhaite un superbe week end.
bisous
-
Re bonjour
POUR VOUS DIRE, IL EST 8H30 IL PLEUT IL TONNE,
LES ECLAIRES, GENIAL.
ON EST PAS ABITUEE? CELA CHANGE DU SOLEIL.
MAIS JE PREFERE LE SOLEIL, JE SUIS LA FILLE DU SUD.
BZZ NENA
-
bonjour
Je vous remercie pour mon anniversaire.
Les clopinettes, vous m'avais pas donner la recette de la béchamel.
Se dimanche s'annonce, pluvieux, d'après la météo,ma fille de Marseille,vas venir pour le repas de mon anniversaire,ont ne pourras pas aller se promener, donc 4 enfants a la maison pas génial.
Il est 6 heure et je me suis fait mon fameux gâteau au chocolat, car tout le monde en mange,ma petite fille de 6 ans, elle adore je lui amène a l'École pour son goûter.
Plus que 3 jours et je passe a la consolidation, je pourrais manger du fromage, mais que 40g jour, le manque le plus dur pour moi, cela a était le fromage, je ne savais pas finir mon repas si j'avais pas mon petit morceau de fromage,car je ne suis pas sucrer, je suis plutôt salé.
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée.
BIZZ NENA