-
heureuse de vous lire, ca fait plaisir, tout le monde a un moral de fer, toutes nos petites cheries nous encouragent, c'est bien!!!!
plus qu'une dizaine de jours en phase 3, apres j'ai l'impression que je vais avoir la trouille de manger normalement, je n'ai pas fini de faire PL..... en plus ca me convient tres bien
je suis toujours a 59, c'est un poids que je croyais jamais plus atteindre, j'etais tellement habituee au 6,
pour certaines juste un petit effort et bonjour les fruits, le fromage (il y en a d'excellent d'allege) et un peu de pain
mon moral revient un peu, je suis moins dans le gouffre, la semaine prochaine je pars et la j'aurai un sourire eclatant, je vais chez ma fille a beziers, pas question de l'inquieter!!!!!
bonne journee a toutes
-
bonjour à toutes,
me revoilà,parti quelques jours changer d'air,ça fait du bien,
vous avez bien de la chance(enfin si s'en est)moi je peux pas manger un légume sans courir aux toilettes,
essayez du jus de pruneau le matin ajeun,je sais c'est pas conseillé avec le régime(sucré)mais ça marche ou une cuillère d'huile d'olive àjeun,
mais vous savez se sont les proteines qui vous bloquent,il faut boire deux litres d'eau minimum voir plus pour bien evacuer,bonnes journées à tous
-
Bon courage ... quel beau nouveau projet : arrêter de fumer!
je te félicite, c'est un super bon choix et nouveau challenge.
...
ah oui, la constipation ... je me bats aussi avec cela ... c'est pas facile de trouver quelque chose ... mais bon, tant que cela ne devient pas dangereux, je pense que je vais en rester au "jus"
Mais pour info : tu mentionnes que tu prends des tisanes ... richter : c'est leur nom ? je ne connais pas ...
et elles sont vraiment efficaces ...
Merci pour conseil
à toutes et à tous
bonne journée
bizzzzz
-
Je vois que tu n'a pas choisi la plus gentille des "titine" même si elle est jolie C'est comme celle des médicins en général Hier je suis allée en consultation pour lui parler de mon régime et aussi pour arrêter de fumer avec mon mari ON a parlé de mon poids lui arrondissait au Kg superieurPartir de 78 6 pour lui 78 arriver ce jour à 67.6 pour lui 68 ca fait 1 kg de moins de perdu moi pour qui 100 gr à tellement d'importance...........Bref il à eu l'air de ne rien trouver de dangereux à ce régime la seule chose il m'a donné un medicament pour la constipation car d'après lui les plantes sont trop agressives pour l'appareil digéstif (tisane richter )et puis petit controle par une analyse de sang
Pour la cigarette nous démarons demain ÇA VA ETRE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHE
BISE MALOU
-
Super la descente à repris.C'est vrai qu'après la chute de la periode d'attaque on s'attends à contunuer mais pas vraiment à reprendre C'est un peu déconcertant Mais c'est confirmé chez tout le monde la chute de poids reprend irrémédiablement .C'est le système qui est bon
Je pense que l'idéal est non pas de se peser tous les jours (çà peut nous faire craquer ou pire pour la santé reduire les quantités ).Mieux vaut ne s'occuper de rien , suivre le régime à la lettre et faire comme Séquanie et d'autres ;prendre un RV une fois par semaine avec sa "petite chérie" ou sa "ricane"(çà c'est la mienne!Là il y a forcément du -
Bonne route à toi et bonne journée Bizzz Malou
-
Bien le bonjour, matinal il est 4h20
Et oui je suis devant mon ordi, je suis une lève tôt, mais je me couche le soir a 10h.
Il faut pas t'inquiète défois la balance reste muette, moi cela mais arrivée plusieurs fois, quand au changement de balance, c'est normale, la mienne il faut que je me pèse toujours au même endroit, si non elle me fait un caprice , elle ajoute des kg. Quand a mon dernier kg elle veut rien savoir ,cela fait 8jours que j'attends, de passer a ma consolidation.
Cela fait 2 mois et 2jours que j'ai commencer et j'ai perdu 10kg, il y a des personnes qui perde plus vite que d'autre ,cela dépend de la morphologie.
Ce matin je vais accompagnée mais petites filles a l'école, et je vais faire un tour au marchée pour préparer mais 5 jours PL.
Je vous souhaite une excellente journée a toutes.
VIVE LE DOCTEUR DUKAN
BIZZ NENA
-
Bonjour Maloum,
Si j'ai bien compris tu travailles tôt le matin alors ce n'est pas maintenant que je vais te trouver sur le forum. Mais bon, tu auras le message à ta prochaine visite...
J'espère que tu vas bien et que tu ne te sens pas trop abandonné... C'est vrai que nous sommes moins souvent sur le forum (reprise des activités oblige) le boulot, les enfants qui ont repris l'école, les activités sportives...
Alors à très bientôt,
Au fait ce matin j'en étais à moins 4,3 KGS!!!!
Bises
Miguel
-
Bonjour,
Même si pas mal de personnes t'ont répondu, je viens à mon tour te rassurer. Pour ma part cela va faire trois semaines lundi que j'ai commencé. En pèriode d'attaque, je n'ai perdu que 3kgs. Dès que je suis passé en PL ça s'est arrêté (j'ai même repris 300G) et en ce moment j'ai repris pour 5 jours de PP et miracle aujourd'hui
-4,3kgs!!!!
J'espère que tout le monde t'a rassuré et que tu repars du bon pied!!!
Bises et bonne soirée.
-
N esites pas pour faire mon gateau "LE GATEAU DE GEM"
MOI JE SUIS EN CONSOLIDATION
DEMAIN JE VAIS LE FAIRE ET METTRE DES MORCEAUX DE PIERRES DEDANS
JE VOUS DIRAIS SI CELA EST BON
a bientot
GEM
-
je viens de m'acheter une toute nouvelle balance ... oh quelle est jolie ... mais quelle horreur ... j'ai soudain grossi de 2 kg ...
pouah, bouahhh ... snif snif ...
je me suis remise sur mon ancienne et ouf! il n'en est rien ..
comme quoi ...
bon, finalement, j'ai décidé .. je vais manger des endives enroulée de jambon de dinde, gratinée au four avec une sauce "béchamel" .
mon mari regarde déjà au-dessus de mon épaule et a fourré son doigt dans ma sauce...
non, mais ... il est vraiment sans gêne ...
voilà qu'il m'envie ... cela fait plaisir ...
je retourne à mes fourneaux ...
à toutes et à tous, bon appétit !
bizzzzzz
-
Non pour sûr, je ne vais pas "tout de suite" renoncer ... ce serait dommage.
En tout cas cette semaine : je vais me faire plaisir ... j'ai vu de superbes recettes dans le livre et y'en a qui me bottent vraiment ...
le lapin à la moutarde
ou
les moules avec plein de petits légumes ...
hum .... j'adooooooooore ... surtout qu'en plus c'est la saison des moules ...
ce soir, ce sera : steak hachés grillé avec champignons sauce "béchamel" ou endive au jambon ... je me tâte ...
je n'ai pas encore essayé le gâteau ... il faudra que je m'y mette et que je fasse un essai ... si je veux le présenter ce week pour mon "garden party "
je ne suis pas doutée du tout pour les gâteaux, alors là pas du tout ... ce sont les enfants qui feront une drôle de figure, si je viens à le réussir. Croisez bien toutes les doigts pour moi .
hihihihi ....
-
bonjour
pas de soucis si tu ne perds rien en PL des fois on reprend, mais c est pour mieux redescendre, mais ne t inquiétte pas de tout facon, si tu fais tout à la lettre tu perds plus que tu ne reprends, regarde moi, au bout d un an , alors ai confiance en toi, et surtout ne craques pas quand tu ne perd pas ou que tu reprends
a bientot
GEM
-
Oui SUPER et tu vois que c'est très faisable sans se sentir frustré et oui on peut se règaler as tu acheté le livre des recettes?il est plein d'idées. A très bientôt Malou
-
BRAVO -4 SUPER! Excellant debut . Comme on peut le constater à nouveau nous ne sommes pas tous égaux chacun pert à son allure . Encore bravo à toi et bonne continuation RV après ta phase PL
A bientôt Malou
-
c'est un record et bravo , à mon tour
j'ai demarrée en faisant les 10 jours PP et ce matin
--- 4kg tout rond quel bonheur
maintenant les PL que je vais faire 5 jours
j'apprehende heureusement j'ai lu tous vos messages et je ne dois pas me demoraliser
si je stagne ,
je ne sais pas si je vous l'ai deja dit mais je lis et relis plein de messages qui me redonne confiance
je n'ecris pas beaucoup mais j'ai l'ordi allumé toute la journée.
bonne journée a toutes et dans 5 jours je vous ecris ma descente de PL
BYE BYE
-
hier journée garde de ma petite fille alors pas un instant pour moi ni pour vous d'ailleurs !!!
Voilà mon absence est excusée ????????????????? NOOOOON!!!!!! si bien sûr !!!! vous êtes trop mimi !!!
Bonne journée
Bisous
Gstade c'est normal tu sais comme le dit si bien Malou -7kgs c'est royal déjà !!!
Et le corps fait des poses parfois on stagne parfois on reprend (si si ss rien faire ) et la descente reprend alors aie confiance !!!!
Tu y arriveras !!!!
Séquanie
-
bonjour a toutes et bien je tiens , aujourd'hui i cela fais 8 jours et moins 1 kg , c super et je me passe très bien du sucrée , le sucre hermetesas est très bon , je perd déjà des pantalons c super motivant , bonne journée .
-
Ah MERCI à toi ; je pensais avoir un problème avec mon ordinateur c'est tellement rare de n'avoir personne pendant toute une journée . je t'avouerais que j'ai eu très peur mais peu êtr que je deviens accro (lol)
Ma pauvre, triste d'avoir une limite conjuguale HI HI !!!!!!
C'est sur aprés la periode de démarage la descente est moins vertigineuse attends 7 kg presque d'un coup c'est enorme !Laisse le souffler un peu ton corps là tu l'a stressé il ne doit plus savoir où il en est soit patiente il va prendre ses marques et doucement tu vas reprendre ta descente
à tout à l'heure Bizzz Malou
-
bonjour, ça va ? ... j'ai l'autorisation d'utiliser le pc jusque 20h25 ( lol ) après, je dois tenir compagnie à mon tendre et bel époux, sinon, il risquerait d'être jaloux ... hihihihihi
surtout qu'en ce moment ... c'est un peu plus "dur" qu'au début ... la période de démarrage : super : -7 kg
et depuis j'ai fait 5 jours PL ( -0.500kg) : jusque là pas d'inquiétude, car le livre explique bien que la réintégration des légumes améne un ralentissement ... enfin, soit ... après les 5 jours PL, j'ai donc refait la semaine de PP et ....
0 kg et 0 grammes de perdu
Cela vous est aussi déjà arrivé à vous ?
Je ne vais pas commencer à trop m'inquiéter, mais quand même ... 200gr. auraient été super aussi, mais 0 de 0 c'est peu, non ?
Hier, j'ai commencé mes 5 jours de PL, peut être que mon corps a besoin d'un peu de repos ...
je verrai ...
Je viens de recevoir par la poste les livres de recettes et je vais me laisser inspirer ...
à toutes et à tous une superbe journée
et ... Maloum ... promis, j'essayerai de faire un tour fin de soirée ...
bises
@+
Gstade
-
Encore plus bizard!!!! Toujours personne .N'y aurait -il plus de page dans notre grand journal? Mes messages s'affichent mais vous n'etes plus là
Moi comprends pas Je vais attendre encore un peu .
à tout à l'heure Bizzz Malou.